Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elever une fille ou un garçon..
k
13 mai 2006 09:14
Salam à toutes et à tous.

Pensez-vous que élever une fille est plus dure que d'élever un garçon? pensez-vous l'inverse?


Au plaisir de lire vos interventions.




.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
a
13 mai 2006 12:44
quand j'etait célibataire j'aimerais avoir et biensur élevé une fille ...je pense que cela revient à notre enfance -quand j'était petit j'ai pssé mon enfance avec ma grand mère ...je l'aimerais sans limite...après mariage dieu m'a donné un garcon pourtant je l'aime sans limite mais tjr j'espère avoir une fille on disait que la fille est facille à élevée !!!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
F
13 mai 2006 14:01
Salam.

Moi j'ai une fille et je pense que c'est plus dificile l'education d'une fille, je n'ai qu'une seule fille et je l'aime bcp, peut-être que c'est parce que je la gatte de trop que j'ai plus dure?
l'Allah owa'3lam
a
13 mai 2006 14:05
sa ne depend pas du sexe , je crois que sa depend du caractere de l'enfant certain sont plus facile

d'autre moins smiling smiley
M
13 mai 2006 14:07
je pense que tout depend comment déjà on se comporte avec l enfant si on les gate je pense que le garcon est plus dure a un certaint age plus il est agé et plus c est dure pour le garcon mais la fille dé toute petites elle montre ses caprices mais elle sait bien analiser les choses mieux que le garcon eye rolling smiley

mais apres tout deend du caracteres si l enfants est chouchouter ou pas apres ca devient la cata dans la maison evil vous etonner pas si ta télécommande de télé est planquer sous ton sdari tu pourrait t aracher les cheveux rien k en la cherchant loool grinning smiley
p
13 mai 2006 14:18
B
13 mai 2006 15:03
Salam aalikoum


une chose est sûr, c'est que la recompense est plus grande pour une fille smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 mai 2006 15:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


une chose est sûr, c'est que la recompense est plus grande pour une fille smiling smiley

salam bass, tu peux approfondir stpsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
13 mai 2006 15:39
de 0 à 11 ans, l'education du garçon est plus difficile
de 11 à 18 ans, l'education de la fille est plus difficile
B
13 mai 2006 15:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


une chose est sûr, c'est que la recompense est plus grande pour une fille smiling smiley

salam bass, tu peux approfondir stpsmiling smiley


Il est important de préciser que la religion encourage particulièrement la protection des filles afin de faire face aux inégalités dont elles sont parfois victimes.

Le Messager a dit: «Celui qui assure la subsistance de deux filles jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de la puberté, nous serons, lui et moi, le jour de la Résurrection ainsi (et il rejoignit l'index et le majeur)." ( Mouslim)

Ou encore: «Celui qui assure la subsistance de deux filles ou trois filles, de deux ou trois soeurs jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge adulte ou meurt, nous entrerons au Paradis ainsi (et il rejoignit son index et son majeur pour signifier qu’ils entreront côte à côte).» (Ahmed)


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 mai 2006 16:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


une chose est sûr, c'est que la recompense est plus grande pour une fille smiling smiley

salam bass, tu peux approfondir stpsmiling smiley


Il est important de préciser que la religion encourage particulièrement la protection des filles afin de faire face aux inégalités dont elles sont parfois victimes.

Le Messager a dit: «Celui qui assure la subsistance de deux filles jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de la puberté, nous serons, lui et moi, le jour de la Résurrection ainsi (et il rejoignit l'index et le majeur)." ( Mouslim)

Ou encore: «Celui qui assure la subsistance de deux filles ou trois filles, de deux ou trois soeurs jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge adulte ou meurt, nous entrerons au Paradis ainsi (et il rejoignit son index et son majeur pour signifier qu’ils entreront côte à côte).» (Ahmed)


oua Allah oua3lem

Merci basssmiling smileysmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
13 mai 2006 16:18
Svp il faut noter si vous parler d eduquer vos enfants ou eduquer des enfants adoptifs ?

Alors il n y aucune difference entre elever une fille ou un garcon , comment pouvez choisir l un de l autre sans discriminer l un ou l autre ???

Il n y a pas d education facile pour l un et difficile pour l autre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook