Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elie Semoun
a
24 novembre 2005 22:18
kaddioui a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est de l'humour que fait élie semoune dans cette
> pub rien d'autre il y a beaucoup plus grave comme
> propos il faut arreter de tout voir mal comme ca


alors expliques pkoi il a pas accepté l'humour de dieudonné
w
25 novembre 2005 01:55
Auteur: lagazelle81 (IP enregistrée)
Date: le 24 novembre 2005 à 22h04


Arretez avec ça!! Djamel Debouzze fait la mal chose avec Kadera ds son spectacle qui met en scene une beurrette des cités! Si la pub avait faite par Djamel personne n'aurait réagis comme vous le faites!! C de l humour c son métier,il ny a rien de rasciste la dedans!

j aime bien rire, quand mon frere ou un vrai ami delire sur moi ça me derange pas, mais pas les gens qui ne m aiment pas.
w
25 novembre 2005 01:57
jamel agit contretement au maroc, gad, elie semoune, arthur, chouraki, straus khan, bhl, etc etc agissent dans les colonie en cis jordanie.si tu vois ce que je veux dire
E
25 novembre 2005 02:50
Soyons sérieux, ce n'est pas la pub qui nous irrite mais plutot eli semoun, ce qui serait interressant c'est de comprendre pourquoi ce mec nous irrite tant.
Voici ce que je pense:
eli semoun n'est n'est pas un bon comique, il ne sait pas improviser ou alors tés mal, et, il n'a jamais inové dans sa proffession, il est juste bon à faire les petites annonces déguisées et rigolotes.
Alors ce qui nous ennerve vraiment et je pense que c'est un sentiment justifié concernant ce type c'est que l'on essaie de le maintenir en vie (médiatiquement ) coute que coute, il est sur les plateaux télévisés régulierement pire encore , dernierement, on projete d'utiliser les locaux immenses qui se trouvent sous le pont guillaume 2 à Paris pour en faire une salle de spectacle. Lîdée est sympa et bien venue mais savez qui est dores et deja nommé directeur de cette salle ? eli semoun bien sure !!!
Y'a un autre pseudo-comique que l'on s'acharne à maintenir médiatique et qui m'est insupportable c'est michel boujna. tout le monde sai qu'il en existe bien d'autres encore...

Dans un de ses sketchs dieudonné immite un banlieusard qui interroge un journaliste ainsi : " heuuuu faut etre feuj pour travailler à la télé ?"
a
25 novembre 2005 04:04
salam tout le monde,
je crois qu'il est temps pour nous de reagir face a tout ce qui touche de mal notre communauté et surtout dans les medias qui sont tenus par qui on connait bien.jouons leur jeu (avoir une force d'action).
en meme temps, n'hesitons pas a encourager les notres et ceux qui sont honnetes. pour qui ils nous prennent ces marionnettes?
sur ce plan, je crois que seul WAHED MOUSTAPHA passe à l'action. je t'encourage vivement mon frere et je te demande de bien avoir vouloir nous proposer un petit text de denonciation a envoyer au service de promotion de Auchan, avec leur adresse internet si c'est posssible.


"Agir d'abord, Rectifier ensuite, Refaire tout a zero s'il le faut Mais ne jamais rester inactif a la recherche du parfait"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/05 04:05 par agrzamoun.
b
25 novembre 2005 13:03
salam,

j'arrive comme un cheveu dans la soupe pour vous dire qu'élie semoun a aussi fait une pub auchan mettant en scène le fameux personnage de micheline.

bon, blague à part, bien évidemment, je pense que l'humour sur les "jeunes de banlieue arabes attardés" est complètement dépassé, et que dans les circonstances actuelles, et même tout simplement pour des raisons d'éthique, on ne peut pas et on ne doit pas tolérer de telles plaisanteries médiatisées à outrance, qui ne servent qu'à nous renforcer dans nos clichés absurdes.

cela est encore moins tolérable de la part de quelqu'un d'aussi expérimenté tel que elie semoun...

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
25 novembre 2005 13:41
Elie Semoun fait son travail qui consiste à faire rire il ne faut pas tous mélanger des sketch il en a fait bcp et pas seulement sur les arabes il faut arrété de voir le mal partous.

Ceux qui m'énerve sont les politiciens qui eux représente qlque chose et qui salissent les arabes et les musulmans pas des comiques qui font leur boulot
b
25 novembre 2005 13:43
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elie Semoun fait son travail qui consiste à faire
> rire il ne faut pas tous mélanger des sketch il en
> a fait bcp et pas seulement sur les arabes il faut
> arrété de voir le mal partous.
>
> Ceux qui m'énerve sont les politiciens qui eux
> représente qlque chose et qui salissent les arabes
> et les musulmans pas des comiques qui font leur
> boulot


faire rir sur le dos d'une population?
pas très moral à mon sens
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
I
25 novembre 2005 15:32
kaddioui a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est de l'humour que fait élie semoune dans cette
> pub rien d'autre il y a beaucoup plus grave comme
> propos il faut arreter de tout voir mal comme ca




Pourquoi n imite t il pas les juifs??

il y a plein de juifs"racailles" aussi!!

En tous cas il est fort dans l imitation des tapetes et autres tarlouze,c est de

l inné chez lui!grinning smiley

f
25 novembre 2005 15:49
On s'en fou qu'Elie Semoun soit bon ou pas ou gentil ou pas c'est pas là que réside le problème !!!!
Il se fou (gentillement ou pas ) des arabes !!! Si Jamel avait fait une pub pour auchan en se foutant des juifs ... Il aurait toutes les associations juives sur le dos et tous les médias en parleraient ! ! On ne peut pas toucher à un juif or un arabe on peut en faire ce qu'on veut! Pq accepter ce fait !!!

Si c'était un autre comique (non juif) qui aurait fait cette pub ça ne m'aurait pas posé problème je m'en fouterait mais par PRINCIPE je veux pas qu'un Juif se moque d'un arabe ou un noir dorénavant et ça depuis l'affaire DIeudonné !!!
r
25 novembre 2005 20:19
lagazelle81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Arretez avec ça!! Djamel Debouzze fait la mal
> chose avec Kadera ds son spectacle qui met en
> scene une beurrette des cités! Si la pub avait
> faite par Djamel personne n'aurait réagis comme
> vous le faites!! C de l humour c son métier,il ny
> a rien de rasciste la dedans!


bravo lagazelle81 !
au moins toi tu ne mélanges pas tout comme bcp 2 personnes ds ce forum !
s
26 novembre 2005 02:19
moha2paris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour votre information, AUCHAN est la maison mère
> de quelques grandes surfaces du Maroc (Marjane
> ...)
>
>
>
> Amicalement, Mohammed.

Faut. 49% de nassima et 51% pour ONA.


a
27 novembre 2005 02:26
Vous savez qui a fait ce sketch avec ce passage ? :

" Je suppose que vous êtes de religion musulmane .

J'ai bien connu votre prophete Mahmed (avec cette prononciation). Je l'ai formé au boulot de prophète. 9a se fait en 2 ans à peu près. Les mecs on les prend déjà avec une grande gueule et un bon jeu de jambes pour se barrer quand ça tourne chocolat.

Ouais Mahmed. L'allumette que je l'appelais moi. L'autre avec ses miches de serin on lui aurait mis un nez rouge et des échasses et tout le monde se roulait dans la pisse.

Comme je lui disais " Ecoute l'allu, tu t'es trompé de vocation. Avec le physique que tu as c'est pas prophète qu'il fallait faire mais clown au cirque Zavatta" "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/05 02:27 par arnofrench.
a
27 novembre 2005 02:37
arnofrench a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous savez qui a fait ce sketch avec ce passage ?
> :
>
> " Je suppose que vous êtes de religion musulmane
> .
>
> J'ai bien connu votre prophete Mahmed (avec cette
> prononciation). Je l'ai formé au boulot de
> prophète. 9a se fait en 2 ans à peu près. Les mecs
> on les prend déjà avec une grande gueule et un bon
> jeu de jambes pour se barrer quand ça tourne
> chocolat.
>
> Ouais Mahmed. L'allumette que je l'appelais moi.
> L'autre avec ses miches de serin on lui aurait mis
> un nez rouge et des échasses et tout le monde se
> roulait dans la pisse.
>
> Comme je lui disais " Ecoute l'allu, tu t'es
> trompé de vocation. Avec le physique que tu as
> c'est pas prophète qu'il fallait faire mais clown
> au cirque Zavatta" "
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 27-11-05 02h27.


t'as pris du lsd? les champingons c bio est moins nocif




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/05 02:42 par rifton75.
a
27 novembre 2005 03:10
J'vous le donne en mille il s'agit de Dieudonné dans son spectacle "Pardon Judas".

Faites pas la gueule il y parlait de Jésus comme starlette des Plaines de Judée ... Des moments il parlait on comprenait rien
Abraham un escroc qu'y a gardé le concept du Dieu Unique pour lui seul.

Et Bouddah qui terminait comme une femelle hyppotame enceinte.. conséquence des soirées show-bizz avec champagne et caviar..
s
27 novembre 2005 13:22
qu'est ce que tu veux dire par là?????

ca excuserait ce que fait elie semoun selon toi???
s
27 novembre 2005 13:56
des paroles et paroles

Alors tous à vos plumes!!! Faites le!
c'est ce qui m'agace, des paroles dans actes!
s
27 novembre 2005 13:56
sans actes!
a
27 novembre 2005 13:59
qu'est ce que t'en sais salma
I
27 novembre 2005 14:50
arnofrench a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'vous le donne en mille il s'agit de Dieudonné
> dans son spectacle "Pardon Judas".






Dieudonné et enie semoule c est pas pareil!

Un mec qui a des c..les et une tarlouze ne sont pas comparables!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook