Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense qu'on a vu une équipe qui a beaucoup progressé offensivement. Ils ont fait de beaux matchs et des performances intéressantes. Il manque une chose, les titres à remporter. Pour cela il faut qu'on soit sûrs qu'ils ont évolué dans leur confrontation face à de grandes équipes africaines. Des équipes qui jouent toutes en défense, à 10 joueurs devant le gardien. Il faut une grande attaque pour pénétrer et une grande défense pour les contre-attaques.
Citation
212_Radia a écrit:
Malheureusement avant la CAN 2024 ont pensé la même chose
Comme l attaque c était El Kaabi En Nesryi tissadouli qui été en feu
Sur les côtés Ezzalzouli Adli Harit Saibari Ziyech et Boufal
Finalement sa été un fiasco
La coupe du monde et les jeux olympiques tout le monde pensé que ont n allez être éliminé des le premier tour , finalement ont n'a été en Demi finale et médaille de bronze aux jeux olympiques
Quand ont n est favori ont va jamais loin
Citation
Rio de Oro j y suis a écrit:
Ma sha allah ,tbark allah alyhom ,farhouna .
Cette fierté et cet enthousiasme que nos joueurs nous procurent sont grandioses ,le ministère de tutelle devra gratifier leurs louables éfforts,
c'est kif-kif le soldat aux frontières et le footballeur sur le terrain tous les deux ont un impact sur le rehaussement prestigieux de l'état et de son emblème .oui, gràce au mondial de Qatar ,notre football a commencé à s'établir solidement ,à gagner confiance en lui méme ,le coach émerveillé doublait de performances pour lui comme pour ses joueurs auxquels il "donnait" amour ,confiance et respect, réciproque à son égard par eux ,c'est ça le point d'appui pour soulever le défi.Aussi l'assistance et l'accolade du Roi est pour quelque chose ...psychiquement parlant...
Aux joueurs de l'équipe nationale ,je souhaite bonheur et bien-étre pour eux et à leurs familles .
N'oubliez pas Diaz,Akhomach ,enfin les joueurs qui ont préférés de défendre les couleurs nationales.
Citation
Ma sha allah ,tbark allah alyhom ,farhouna .
Cette fierté et cet enthousiasme que nos joueurs nous procurent sont grandioses ,le ministère de tutelle devra gratifier leurs louables éfforts,
c'est kif-kif le soldat aux frontières et le footballeur sur le terrain tous les deux ont un impact sur le rehaussement prestigieux de l'état et de son emblème .oui, gràce au mondial de Qatar ,notre football a commencé à s'établir solidement ,à gagner confiance en lui méme ,le coach émerveillé doublait de performances pour lui comme pour ses joueurs auxquels il "donnait" amour ,confiance et respect, réciproque à son égard par eux ,c'est ça le point d'appui pour soulever le défi.Aussi l'assistance et l'accolade du Roi est pour quelque chose ...psychiquement parlant...
Aux joueurs de l'équipe nationale ,je souhaite bonheur et bien-étre pour eux et à leurs familles .
N'oubliez pas Diaz,Akhomach ,enfin les joueurs qui ont préférés de défendre les couleurs nationales.
Citation
@ALMASSIRA,
Tout à fait cela ( l'équipe nationale contribue éfficacement au rayonnement de notre pays )
et à travers le monde ,une fois à Jeddah ,dans une boutique du coin face au grand hotel casablanca jeddah ,deux jeunes me regardent ,je leur dis ,suis un arabe du Maroc ,émerveillés ils répliquaient ahhh nous sommes des fans de Hakimi achraf,Ziyech ,et Bonou...voilà où peut aller l'éstime de la performance d'une superbe équipe ma sha allah alyha
Citation
@ALMASSIRA,
Tout à fait cela ( l'équipe nationale contribue éfficacement au rayonnement de notre pays )
et à travers le monde ,une fois à Jeddah ,dans une boutique du coin face au grand hotel casablanca jeddah ,deux jeunes me regardent ,je leur dis ,suis un arabe du Maroc ,émerveillés ils répliquaient ahhh nous sommes des fans de Hakimi achraf,Ziyech ,et Bonou...voilà où peut aller l'éstime de la performance d'une superbe équipe ma sha allah alyha
Citation
Affirmatif ,Radia, le fair-play de nos joueurs ,l'éducation de nos supporters ,correct,civilisés ,joyaux partout où ils vont ,folklore et danse ,hooliganisme niet ,tout ceci à contribué à ce degré de respect et consideration chez beaucoup de nations qui ne voyaient que le team du Maroc,
tu as remarqué certes l'enthousiasme "hysterique" du boss de Qatar et sa famille brandissant nos couleurs dansent et crient vive le Maroc.
la Caf qui privilégie le Maroc notre pays pour toutes les prestations sportives ..
in tansoro Allah yansorokom wa youtabbit akdamokom