Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle dit ou ne dit pas
2 juin 2019 18:24
Si les femmes n’étaient pas si coincées, les hommes seraient plus francs... smoking smiley
Citation
pic2000 a écrit:
Non , le problème est plus grave que ça. pourquoi cacher une telle information au début ? au moins la rassurer et lui expliquer que ça n'impacte en rien ou juste partager l'historique de ses opérations puisque c'est toute la vie qu'ils vont partager.
L
2 juin 2019 18:31
Rien compris dsl.
2 juin 2019 18:36
peut être qu'il ne pensait pas que c'était une chose importante pour en parle, j'ai entendu parler de ses opération apparemment c'est bénin rien de grave, c'est comme une opération des amygdales sans plus, le fait de lui en parler ça va peut etre le mettre mal à l'aise, donc à éviter pour le moment
M
2 juin 2019 18:39
Non ce n'est pas compliqué à 32 ans. Pour la très grande majorité des femmes à cet âge là ça se passe très bien. Si on a du mal à faire des enfants à 25 ans c'est pour une raison précise, pas à cause de l'âge. Tu peux être "en pleine santé" et galérer, mais tu aurais autant galéré à 18 ans dans ce cas là.

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Certe qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Et heureusement d'ailleurs.
Jai pas dis que c'était impossible. Rien n'est impossible.
Mais c'est compliqué c'est tout.
Quand on voit des gens en bonnne santé et qui nz dépassent pas les 25 ans et n'arrivent pas à voir d'enfants.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 18:42 par Melinaaa.
N
2 juin 2019 18:40
bon courageAngel
L
2 juin 2019 18:41
C'est avec lui qu'elle devrait en parler et non avec toi
Normalement tu n'avais pas à être au courant de ça,c'est perso

Si je viens a découvrir que mon mari raconte des trucs perso me concernant à ses potes,je le trucide evil
S
2 juin 2019 18:47
Salam ma soeur je pense que il lui reste au moins un testicule donc inchallah il pourra avoir des enfants et tous ça c est entre les mains d Allah

Mon amie avait un ovaire aussi en moins et bah machallah elle a eu 5 enfants donc 2 fois des jumeaux car elle croyait en Allah donc place ta confiance en Allah laisse ton mari ne lui parle pas de ça faite les causes et si ça ne vient pas la on verra mais la vous avez pas commencé etc ça ne sert à rien place ta confiance en Allah dikhr et Inchallah khelt
A
2 juin 2019 19:10
Tu te tais l'opération il l'a faite quand il n'était pas avec toi donc cela te concerne pas
Y
2 juin 2019 20:00
Informer quon doit s'inquieter , pui dire ne t'inquiete pas ! Dsl akhi mais rien ne ty obligeai;
Les mots du reconfor servent dabreviation ; au acts et gestes reconfortant et aussi qouvent accompagner dun raisonnement et de foi en celle ci.
Baraka llah fik akhi davoir essayer ; j ne fait q corriger. Jspr q tu permet
Citation
Geni-mahboul a écrit:
La base des bases. C'est la communication dans un couple. Surtout vous êtes marié donc franchement si ce n'est pas pour tout partager, pourquoi donc se marier ?
De plus à l'âge de 32 ans ca peut commencer à être un peu compliquer pour avoir des enfants. Et avec une testicule en moins, il va y avoir encore moins de chance.
Parler et discuter calmement, peut être que bennifque et surtout peut faire descendre la pression surtout pour lui. Car le stresse n'aide en rien la fertilité. Des deux côté.. Pour la femme et pour l'homme.
Y
2 juin 2019 20:05
Je partage une info, c un de mes amis, qui a un subi a choc tres jeune a lune de ses testicule , sa le perturbai par moment , ,marier depui 2ans aujourdhui il a une petite fille de qlq mois hmdh,
Citation
pic2000 a écrit:
Voici son message :
Fraichement mariée à 32 ans, je découvre par le biais de la soeur de mon mari que ce dernier
avait fait une opération sur une testicule à l'âge de 19 ans ( tellement choquée je n'ai pas demandé les détails mais apperement car ça bougeait, elle m'a dit ça pour demander si tout va bien).
Mon mari a commencé à prendre des médicaments pour une dépréssion et il ne m'a jamais parlé de cette fameuse opération. Pour l'instant il prèfere attendre un
peu pour essayer d'avoir un enfant car non encore stable. Cette situation m'angoisse beaucoup, déjà je ne suis pas très jeune et aussi cette information
m'a boulversé. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Pour l'instant je n'ai rien encore dit à personne. Lui il est déjà malade et j'ai peur
qu'il soit blessé et puis j'ai honte de parler de ça à quelqu'un. Je me tais ou je lui en parle ?
G
2 juin 2019 20:46
Ya pas de mal.
Chacun est libre de dire ce qu'il veut ?.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Informer quon doit s'inquieter , pui dire ne t'inquiete pas ! Dsl akhi mais rien ne ty obligeai;
Les mots du reconfor servent dabreviation ; au acts et gestes reconfortant et aussi qouvent accompagner dun raisonnement et de foi en celle ci.
Baraka llah fik akhi davoir essayer ; j ne fait q corriger. Jspr q tu permet
Y
2 juin 2019 20:50
Wi , sa confirme : tes un genie - mahboul
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ya pas de mal.
Chacun est libre de dire ce qu'il veut ?.
2 juin 2019 21:01
Mangé le testicule manquant ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il a un testicule en moins son mari? Je pensais juste une opération.
Tu sais on ignore ce que l avenir lui réserve et il se peut quelle soit enceinte mangé le testicule manquant
W
2 juin 2019 21:07
Merde je voulais mettre malgré Oups
Citation
Riri89 a écrit:
Mangé le testicule manquant ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
L
3 juin 2019 18:32
mdrrr tu as eu toutes les femmes sur le dos, frérot ptdr tu aurais dû penser à rachida dati qui a eu zohra à 42 ans lol...

moi ce qui me choque, ce n'est pas qu'il lui manque un testicule, car même avec un, si le mec éjacule, il suffit que d'un têtard pour arriver au but et féconder... c'est en fait, que cette femme, apprenne de sa belle soeur, que le mari a un testicule manquant, donc j'en suis venu à me poser la question suivante : est ce qu'ils font l'amour ? si oui, elle aurait du s'apercevoir, qu'il manquait une boule dans la bourse, c'est visible à l'oeil nu, et admettons qu'il y a pudeur, et qu'ils ne veulent pas se voir nus, il y a les mains, elle pouvait facilement se rendre compte qu'il manquait une boule ? tu ne crois pas ?

un peu louche son histoire ...perplexe

@la posteuse, dis à ton amie, qu'elle n'a pas à craindre, il y a beaucoup d'homme qui n'ont qu'un testicule et qui ont fait des enfants, dont un de mes collègues qui a eu des jumeaux ...



Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ya pas de mal.
Chacun est libre de dire ce qu'il veut ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook