Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle l'aime mais il fume du cannabis!
2 septembre 2012 02:11
Citation
shalya a écrit:
j ai vu aux infos de 20H qu une personne qui fumait du cannabis voir un joint par jour perdait 8% de ses capacites intellectuelles grinning smiley ca va devenir un azsheimer grinning smiley

Salam shalya
permets moi de corriger;
soit disant le cannabis enlèverait 8 POINTS de quotient intellectuel au bout de 30 ans de fumette...
bon, je vois pas trop comment ils ont pu calculer ça, sachant que c'est une étude qui a été commencée en 1972, et qu'à cette époque on ne s'interessait pas trop au shit, donc c'est bizarre...
de plus, les gens testés ont "vécu" pendant ces années, ils ont peut-être consommé de l'alcool ou d'autres substances qui ont pu altérer également leurs capacités intellectuelles....

Et sachant que le calcul du QI est sujet à controverse....

A 3 ans, mon fils avait un QI de 147...
A 7 ans, son QI a baissé de quelques points, car il a évolué différemment
et pourtant il n'a pas fumé le shit pendant ces 4 ans!!!
grinning smiley
r
2 septembre 2012 02:15
Citation
shalya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
No Woman... No Cry grinning smiley

avoues que tu meurs d envie de CRY grinning smiley

j'ai pas compris....

NINO rien mon chou t es trop jeune grinning smiley

oui je dois etre trop jeune. explique moi lol, j'ai de mal a comprendre le propos.

tu est rifaine si je me souviens bien shalya.
S
2 septembre 2012 02:45
Citation
jizee a écrit:
Citation
shalya a écrit:
j ai vu aux infos de 20H qu une personne qui fumait du cannabis voir un joint par jour perdait 8% de ses capacites intellectuelles grinning smiley ca va devenir un azsheimer grinning smiley

Salam shalya
permets moi de corriger;
soit disant le cannabis enlèverait 8 POINTS de quotient intellectuel au bout de 30 ans de fumette...
bon, je vois pas trop comment ils ont pu calculer ça, sachant que c'est une étude qui a été commencée en 1972, et qu'à cette époque on ne s'interessait pas trop au shit, donc c'est bizarre...
de plus, les gens testés ont "vécu" pendant ces années, ils ont peut-être consommé de l'alcool ou d'autres substances qui ont pu altérer également leurs capacités intellectuelles....

Et sachant que le calcul du QI est sujet à controverse....

A 3 ans, mon fils avait un QI de 147...
A 7 ans, son QI a baissé de quelques points, car il a évolué différemment
et pourtant il n'a pas fumé le shit pendant ces 4 ans!!!
grinning smiley

merci CLAIR CHAZAL grinning smiley
S
2 septembre 2012 02:46
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
No Woman... No Cry grinning smiley

avoues que tu meurs d envie de CRY grinning smiley

j'ai pas compris....

NINO rien mon chou t es trop jeune grinning smiley

oui je dois etre trop jeune. explique moi lol, j'ai de mal a comprendre le propos.

tu est rifaine si je me souviens bien shalya.

JE NE PEUX PAS T APRENDRE ON VA ME DIRE QUE JE DEVERGONDE UN JEUNOT
2 septembre 2012 02:59
Ils sont pas futés les fumeurs de cannabis... à éviter.

Mais bon, certains sont sympas et intelligents... Un peu mous par contre...
k
2 septembre 2012 09:19
T'as pensé à fouiller ses poches et son cartable qd il rentrait de la maternelle ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
2 septembre 2012 09:51
Citation
VDM a écrit:
comme dirait le vrai personne, si elle a choisi un fumeur de cannabis qu'elle s'étonne pas d'être avec un fumeur de cannabis

+100000
2 septembre 2012 11:14
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Allah i 3tiha chwiya dial l39el


khass'ha bzaf machi chwiya smiling smiley

ola khass'ha li ibedel liha hadak l39el o idir fihe l39el dial bssa7
b
2 septembre 2012 12:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
VDM a écrit:
comme dirait le vrai personne, si elle a choisi un fumeur de cannabis qu'elle s'étonne pas d'être avec un fumeur de cannabis

+100000

Voilà la stupidité féminine, tu savais qu'il fume dès le départ pourquoi maintenant ça te pose un problème?
tU PEUX FUMER AVEC LUI ptdr
d
2 septembre 2012 13:08
Oulà quitte le ptdr

je plaisante force le à arreter..je connais becoups de fumeur et serieu il font de la peine parcque c une drogue qui les empeche de faire pleins de chose...en plus oui la plupart fume cigarette et canabis...déjà sa pue dis toi a coup sur t'aura son haleine a suporter..surtout le matin tu va entendre les glerrr.;quand il va cracher jaune ou vert.; serieu hygieniquement c pas top de fumer..les fumeur je les connais il crache tout le temps.;et parfois c vert...beurk l'odeur de la cigarette sera partout dans la voiture maison sur ses vetements..sa sera son deuxieme parfum.

sans parler que un fumeur qui n'a pas sa dose il va etre nerveux..il va avoir du mal a se concentrer..sa entraine des disputes..

de plus physiquement il sont moins endurant que ceux qu'il devrais etre..il s'essoufle vite et donc le vielliseemnt sur eux se vera vite..la peau le regard les cernes..et peut etre même au niveau sexuel..quand il va fumer un pétard et qu'il sera flipper dans sa tete..je sais pas si il arrivera voilà koi whistling smiley

sans parler du risque du cancer..je suis dans le milieux de la santé..hé ben je peux te dire que quand je vois des cancereux du poumoun en phase terminal c pas beau a voir la peau sur les os..certain on des trou dans la gorge car la fumette les a empeché de respirer par la bouche.


rajoutons a cela que ça a un prix..dison qu'il n'ya pas de probleme de santé ALlahy Ster..le paquet de cigarette et le shit sa s'achete..et chaque jour il met peut etre 10 a 15 euros pour sa fumette..qui faut diminuer de votre budget..au lieu qu'il donne 15 euros a malboro ocb au dealeur du quartier et briquet bic..il devrais t'offrir un cadeau de 15 euros chaque jour c mieux.;non ?Angel

le shite est illegal donc preparez vous a transpirez a chaque fois que ya des flics..crying(

et enfin je connais trés peu de gens qui arraive a concilier pirere et canabis...generalement les fumeur de shit sont dans des etats qui empeche de lire les livre religieu ou d'ecouter les rappel d'aller a la mosquée..car il sont defoncé..du coup il reste dans l'immobilisme et surtout il reste entre fumeur..donc a toi de voir ce que tu veux..perso moi ma fille elle me raméne un fumeur de shit c next direct...pourtant g des amis fumeur ect..mais leur shit sa les a detruit..il en font une femme..;ya de la paranoïa des pertes de memoire et voilà c anti islamique.

donc force le à arreter..sachant que même si il arrete que son visage s'eclairci..qu'il retrouve quelque kilos..il risque toujorus de ressombrer..mais c possible de tout arreter avec la volonté.et l'aide d'Allah..;j'en connais pleins qui on reussi mais c trés difficile.

Noralement a chaque fois qu'il fume il faut lui mettre des coups de batons..pour son bien.ptdr
M
2 septembre 2012 13:21
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a vos tous!
Une amie a moi est avec un garçon serieux pour qui elle à des sentiments, mais le seul HIC c'est qu'il fume la cigarette, mais pas que la cigarette, il fume du cannabis!
Qu'en pensez vous les filles??


à la lecture de ce texte il y a quelque chose qui me fait mal aux yeux...
t
2 septembre 2012 14:51
je te remercie KOUNMAZIAN !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook