Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a changé du jour au lendemain
12 septembre 2015 13:08
Salut,

J'ai connu un ami qui était en couple pendant 5 ans avec sa femme, il lui a demandé en mariage, ils se sont fiancés et quelques mois avant le mariage, elle décide de le quitter.

Lui fou amoureux d'elle, elle continue sa nouvelle vie: voyage, des sorties, rencontre un nouveau mec et j'en passe.

Pendant un an et demi, elle vivait cette vie. Puis ils ont repris contact et se sont mariés et vivent heureux.

Il y a parmi nous des gens qui ont suivi une certaine mode de vie, mais désire goûter à cette vie qu'on les a interdit pendant tant d'année ou simplement se défoulé un peu. Souvent c'est de courte durée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 11:14 par Elijah..
12 septembre 2015 13:25
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'ai connu un ami qui était en couple pendant 5 ans avec sa femme, il lui a demandé en mariage, ils se sont fiancés et quelques mois avant le mariage, elle décide de me quitter.

Lui fou amoureux d'elle, elle continue sa nouvelle vie: voyage, des sorties, rencontre un nouveau mec et j'en passe.

Pendant un an et demi, elle vivait cette vie. Puis ils ont repris contact et se sont mariés et vivent heureux.

Il y a parmi nous des gens qui ont suivi une certaine mode de vie, mais désire goûter à cette vie qu'on les a interdit pendant tant d'année ou simplement se défoulé un peu. Souvent c'est de courte durée.


Holla,

C quoi ton pote? Il laisse sa femme se faire passer par d'autres mecs et se marie avec elle?!

C pas un bonhomme
E
12 septembre 2015 13:56
Citation
sosp a écrit:
Elle a aucun problème psychologique
Elle se rend tout simplement compte que leur rôle qu'elle jouait (de la fille voilée, obéissante ) ne lui correspond pas. Elle est jeune et a envie de profiter de la vie.
On dirait avec le voile elle ne peut pas profiter !
C est le satan qui lui embelli les péchés ,quand elle tombera malade ou lui arrivera un malheur , je ne le souhaite pas , à ce moment la elle dira mais qu est ce que j ai fait ?
s
12 septembre 2015 16:38
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
On dirait avec le voile elle ne peut pas profiter !
C est le satan qui lui embelli les péchés ,quand elle tombera malade ou lui arrivera un malheur , je ne le souhaite pas , à ce moment la elle dira mais qu est ce que j ai fait ?


On en sait rien c'est des suppositions
13 septembre 2015 11:13
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Holla,

C quoi ton pote? Il laisse sa femme se faire passer par d'autres mecs et se marie avec elle?!

C pas un bonhomme

J'étais totalement contre au début. Je me disais pareil, comment a-t-il pu retourner avec cette femme, alors quelle lui a foutu la hnote devant nous. Mais le pardon est l'une des plus grande qualité au monde, c'est pour cela que le plus grand pardonneur restera Dieu.

Avec la grâce de Dieu, ils suivent leur chemin ensemble (tous les deux très croyants) depuis deux ans je pense.

Aujourd'hui ils sont mariés, ils ont un enfant ensemble, ils ont acheté une maison ensemble et sont très heureux.
13 septembre 2015 16:29
Citation
Elijah. a écrit:
J'étais totalement contre au début. Je me disais pareil, comment a-t-il pu retourner avec cette femme, alors quelle lui a foutu la hnote devant nous. Mais le pardon est l'une des plus grande qualité au monde, c'est pour cela que le plus grand pardonneur restera Dieu.

Avec la grâce de Dieu, ils suivent leur chemin ensemble (tous les deux très croyants) depuis deux ans je pense.

Aujourd'hui ils sont mariés, ils ont un enfant ensemble, ils ont acheté une maison ensemble et sont très heureux.



C vrais que c pas donner à tout le monde cette qualité de pardonner

Une belle fin
m
13 septembre 2015 17:30
Rien n'est jamais acquis dans la vie ! Tout le monde change apres il est vrai que c'est assez radicale mais peut être qu'elle avait toujours etait comme ça ..il faut laisser couler te reconstruire et si tu trouves la force de lui pardonner pourquoi pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook