Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a complètement changé
t
22 janvier 2015 10:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Elle en a eu marre de toi et elle t'a jeté comme un malpropre.

Tiens ça me rappelle le comportement de beaucoup d'hommes grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
22 janvier 2015 10:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ensorcelé mdrrrr....évidemment !

Ecoutes, soit t'as fait une con-nerie, soit elle va voir ailleurs...
[/quote

Salam

Jai pensée la meme chose,, mais pluss que elle a trouver mieu ailleur ,, c la façon dont elle c débarrasser de lui qui me fait penser a sa... Et pq a chaque fois que quelqu'un subit une rupture ou problème parle toujours de sorcellerie?? moody smiley

Sinon Bon courage a toi ,, et te met pas dans cet état pour une personne, sérieux,, c trop là.
Réfléchi sur ta situation, ce qui n'allait pas et surtout ne refait plu les même erreur..

Kheir inshLh
T
24 janvier 2015 13:04
Citation
mendy_38 a écrit:
ma copine à changé si je demande votre aide c'est parce que je suis fou amoureux si non je serais pas sur ce forum je l'ai trouvé en train de tchater sur des sites pour être sure j'ai ouvert un pseudo et j'ai envoyé un message le pire elle ma répondu donc ma copine n'est pas un sain .

Bha..... jette là! c pas de l'amour ça
T
24 janvier 2015 13:05
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Ben si tu l'as piège et qu'elle est tombée dans le panneau pourquoi oercister avec elle ?

Ces preuves la te suffisent pas pour la jetter ?

Wallah ... choquée
24 janvier 2015 13:18
Citation
mendy_38 a écrit:
bonsoir mon problème le voici j'ai vécu avec une femme dans l'intention d me marié avec elle je pars en voyage je reviens changement complète elle me demande de partir et qu'elle met fin à notre relation elle veux plus me voir c'étais la surprise générale je suis partis de chez elle mais le problème que j'arrive pas à l'oublier je dors pas j'ai laissé mon travail ma vie c'est un cauchemar j'ai besoin de votre aide un fkih au maroc pour voir je crois que je suis ensorcelé ce qui m’arrive c'est pas possible.

Bonjour,

t'es parti en vacance ? tout seule ou avec elle ?

T'as deux suppositions :

1- Soit elle a rencontré quelqu'un d'autre et elle a mis fin à votre relation

2- Ou bien elle a appris quelque chose qu'elle n'a pas aimé sur toi et elle t'as demandé de partir

seule elle qui pourra te donner la raison, donne nous un peu plus de détails pour pouvoir comprendre ton cas ? y a eu des disputes avant ton départ, avez vous des amis communs, tu lui a promis quelque chose que t'as pas tenue ?
24 janvier 2015 13:33
Citation
mendy_38 a écrit:
bonsoir mon problème le voici j'ai vécu avec une femme dans l'intention d me marié avec elle je pars en voyage je reviens changement complète elle me demande de partir et qu'elle met fin à notre relation elle veux plus me voir c'étais la surprise générale je suis partis de chez elle mais le problème que j'arrive pas à l'oublier je dors pas j'ai laissé mon travail ma vie c'est un cauchemar j'ai besoin de votre aide un fkih au maroc pour voir je crois que je suis ensorcelé ce qui m’arrive c'est pas possible.

Tu es sérieux? Tu as laissé ton boulot?

J'ai envie de te dire: "réveil toi et donne toi un coup de pied au derrière."

Tu n'as pas perdue un parent ou un poumon pour cesser de vivre. L'amour n'est pas responsable de ma cupidité des gens.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook