Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fou la M..... dans mon couple !!!
P
10 mars 2006 23:59
Citation
muslimallahswt a écrit:
"je l'aurais ntafe depuis longtemps "

mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

a khiti tama3riiiiiiiiiibiya oblige grinning smiley


sheerine !!


aaaaaaaa tiiiiiiiiii fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii9i men n3ass !! aw !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 00:00 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
11 mars 2006 00:02
Salam smiling smiley,


Alors tout d'abord laisse moi te dire que je reste admirative face à ton sang froid!winking smiley
Vraiment elle à une chance incroyable de t'avoir pour cousine, car je pense que si elle était tomber sur une autre yabiladéenne, on aurait fait qu'une bouchée d'elle..

Dans ces circonstances, il n'y a pas 10 solutions, c'est simple, tu la prends entres 4 murs et une porte soigneusement fermer à clé, tu lui dit ses 4 vérités, ensuite tu lui remet ses bagages et tu la diriges poliment en directement de la porte!winking smiley
L'hospitalité oui, mais la pigeonnerie, non merci!

Ensuite, une fois que tu te retrouves seule avec monsieur, une remise en place s'impose.. Car être naïf, je veux bien, mais à ce point c'est quand même tirer par les cheveux!
One step forward and two ahead...
m
11 mars 2006 00:06
Mdrrr...Tu vas l'achever toi !!! Oua3rine had l'marghribiate mdrrr grinning smileygrinning smiley

Ana, je lui fais son sac, tongue sticking out smiley Je lui appelle Monsieur le taxi,tongue sticking out smiley et je la congédie zaama tongue sticking out smiley

Et si elle ne comprend pas...Hmmm...Je ne jure de rien evil Ma diplomatie a des limites...cousine ou pas...angry smiley

Ahhhhhhhh ! l'marghribiate grinning smiley

Amicalement...
t
11 mars 2006 00:29
Citation
NAWARR a écrit:
montre lui gentillement la direction de la porte.
salam


idem

et si elle a du mal a trouver... pousse la donc un pti peu....

salam
11 mars 2006 00:46
Salam , je constate quand méme que ton homme , ne reste pas indifférent à ta cousine , au lieu de gardé c'est distance ou lui faire des remarque sur son comportement,sa façon d'étre ou de paraitre ...
p.s: Peut-étre que ta cousine dois étre bien foutu ou trés mignonne et en plus c'est une jeune fille ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
11 mars 2006 00:51
Citation
moafat4 a écrit:
Elle n'a rien à faire dans votre lit.

Regardez la télé au salon ASSIS chacun à sa place et dès ce soir.

Marocains ou pas, on ne se promène pas en nuisette et on ne dort pas dans le même lit à trois,

n'acceptes pas qu'on te fasse gober n'importe quoi, ne quitte surtout pas la chambre en claquant

la porte, c'est ce qu'elle cherche.

Gardes ton sang froid.

des fois jme dis ke certaine histoire sont tro grosse à gober et que certain se font un plaisir à inventer les scenario les plus farfelus....
mais jme trompe peut etre. mais ya vraiment des cas sur yabiladi
P
11 mars 2006 00:55
Citation
angelo a écrit:
p.s: Peut-étre que ta cousine dois étre bien foutu ou trés mignonne et en plus c'est une jeune fille ...

mdr

lol

l'autre winking smiley

il se renseigne grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
11 mars 2006 00:56
Citation
NAWARR a écrit:
justement rentre pas dans jeu et t'embrouille pas avec ton mari au contraireeeeeeeeeeeeee
jette lui des piq à elle
genre tu vois pas que t'es en trop
c'est lui donner trop plaisir de la laisser dans le lit
joue la suptile montre lui que son petit jeu de garce ne marche pas
bien au contraire

tu vas pas divorcer pour *************

je suis tout a fais daccord avec toi.......
P
11 mars 2006 01:01
No noNo no

faut la tirer par les cheveux et jouer avec troumbilla grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 01:07
troumbilla = toupie kenza ?

dans le nord, je crois bien que ça veut dire une voiture
P
11 mars 2006 01:08
Citation
salma26 a écrit:
troumbilla = toupie kenza ?

dans le nord, je crois bien que ça veut dire une voiture

oui oui une toupie grinning smiley !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 01:11
ClapClapClap c'est marrant!!grinning smiley : "faut la tirer par les cheveux et jouer avec troumbilla " grinning smiley
P
11 mars 2006 01:13
Citation
salma26 a écrit:
ClapClapClap c'est marrant!!grinning smiley : "faut la tirer par les cheveux et jouer avec troumbilla " grinning smiley

oui comme ally mcbeal tu sais quand les gens l'ennervent elle s'imagine les boxer (zdiwe) ou jouer avec trombilla grinning smiley grinning smiley

je fais pareil j'avoue des fois confused smiley ca calmeeeeeeeeee Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 01:14
J'adooooooooorais Ally mc beal!! c'était thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 01:15 par salma26.
S
11 mars 2006 01:32
appel ses parents , dit leur tout ca , et dit leur que tu ne veux plus jamais que elle vienne chez toi. dit leur ke miss se ^promene a moitier habiller et que elle sort
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
w
11 mars 2006 03:41
rifi 95 je trouve ça trop aussi


je mettrai ma main au feu que c est une histoire inventée.

comme d habitude cette personne n a participé a aucun post et directement elle nous pond had novela.
il y a trop d incohérence. j ai du mal a croire qu une femme puisse accepter ça. des vacance qui sont fini pour tout lemonde sauf pour elle. greve de train que j aipas entendu. elle sort tout les soir presque alors c est quand qu elle a le temps de jouer laprovocatrice? et notre miss qui prend le temps de nous ecrire le soir au lieu d etre avec son mari qui risque de lui filer entre les doigs. et quand on relis chronologiquement ses post il y a une montée en puissnace dans la gravité des act. ce qui est bizarre , normalement si une histoire comme ça vous arrive vous racontez tous d un blocet surtout l histoire du lit et de la nuisette. a la limite dans le lit sacahnt que c est une allueuse je me met au milieu.

enfin arretez de vous faire berner par des bouffons ou des bouffons


y en a marre de cette polution virtuelle.
m
11 mars 2006 10:00
rifi 95



si c'est ça, c'est dommage.



il vaut mieux proposer un sujet tel que "et si on écrivait une histoire, un scénario ensemble? on propose un sujet et à vos plumes!!" une phrase ou un paragraphe chacun.



sinon, il y a des personnes, surtout jeunes, qui restent sans réaction par surprise devant de tels
agissements parceque elles mêmes en sont incapables - je ne sais pas
m
11 mars 2006 10:00
rifi 95



si c'est ça, c'est dommage.



il vaut mieux proposer un sujet tel que "et si on écrivait une histoire, un scénario ensemble? on propose un sujet et à vos plumes!!" une phrase ou un paragraphe chacun.



sinon, il y a des personnes, surtout jeunes, qui restent sans réaction par surprise devant de tels
agissements parceque elles mêmes en sont incapables - je ne sais pas.
j
11 mars 2006 14:38
mets la dehors et si elle n'est pas contente... une bonne paire de claques s'impose! et là je suis franchement douce!
l
11 mars 2006 14:49
alors sherine koi de neuf j espere que c pas toi ki y a pris la porte grinning smiley (jrigole )

on attends la suittttttttttttttttttte grinning smiley

trop fort ce forum hihihihihihi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook