Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fou la M..... dans mon couple !!!
M
11 mars 2006 15:02
chere sheerine, je suis désolée de le dire mais ta cousine me dégoute. il faut pas rester les bras croisés car ce ki est en jeu cé ta vie de couple, et je pense ke cé assez sacré pour être ferme avec elle et regler le problème une fois pour toute.
en se ki conserne ses rentrée tard la nuit, je te conseil de parler à ses parents et les mettre au courant ke malheureusement leur fille commence à deraillé, comme ça si un jour elle se tire des ennuis, toi au moin tu aura la consience tranquile.

Bon courage, et bat toi pour ton couple, ça mérite vraiment

amicalement
T
11 mars 2006 16:02
Salam,


Je vais tenter d'être limpide...


Toi sheerine tu es une inconsciente...laisser ta cousine se joindre à vous dans VOTRE LIT?????


Truc de ouf!


Ton mari est un crétin de pervers...sans le connaître, un mec qui se comporte ainsi, qui se laisse charmer sans résister, ni s'insurger...c'est un gars qui cherche quelque chose...


Je m'inquiéterais à ta place!!


Ta cousine est une trainée de luxe!


Voilà tout!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
12 mars 2006 19:46
Sheerine,j'ai lu ton post et les interventions.

J'espère que tu as pris les choses en main,demain sera un autre jour pour toi,le temps de faire le grand ménage et de discuter sérieusement de tout cela avec ton cher mari.

Une petite peste de cousine vient te gâcher la vie sous ton propre toit,non mais je rêve!

A ta place,j'en parlerai à la famille,que cela lui plaise ou pas (à elle) et ne plus jamais l'inviter chez toi,si elle ose venir(pour refaire la sans-gêne) à toi de la remettre sur le palier vite-fait!

Si seulement elle pouvait lire sur Yabi et voir que nous l'avons bien traiter avec délicatesse et gentillesse,la fifille en serait toute retournée hihihihi grinning smiley
l
12 mars 2006 20:01
alors tj pas de 9 grinning smiley
i
12 mars 2006 20:08
Citation
sheerine a écrit:
Idée de mon mari: Les soirs on éteint la télé du salon pour venir voir un dvd dans notre chambre sur notre ordinateur tts les 3 mais elle elle ne regarde pas le film et s'endort rapidement dans notre lit volontairement???? a savoir.....
résultat elle y reste jusqu'a reveile!! quel honte!!!!
c'est grave hchouma elle s'en fou de dormir avec mon mari et moi????
le but était de regarder la tv et puis que chaqu'un regagne son lit!!!!
Aidez moi , ou je vais faire un meutre!!!
elle profite pour toucher les jambe de mon mari accidentellement pendant le someil?????? a savoir.....
J'ai fait la remarque et mon mari ma dit que j'exagère et que c'est comme ma soeur et il ne veu pas la reveiller pendant son someil!!!!!! je vais faire un meutre

T'es beaucoup trop gentille!!!!!

Dormir dans le meme lit eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, je reve.

C'est elle qui devrait etre genée et pas toi. A ta place je la mettrai dehors.
12 mars 2006 20:35
Ta cousine a 20 ans;ton mari et toi vous en avez combien?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 mars 2006 20:51
lalla souriante, tu veux connaitre la suite ?

Allez devine
Les urgences ? Les bisoux? Les larmes ?

Moi je fais confiance a Seeryne ni karateka ni rien du tout

Elle va inviter le cousin de son mari celui qui a 21 ans pour les vacances de fin de trimestre ... Celui qui est bo comme ...et qui est gentil comme...et en plus serviable comme...
Juste pour que son mari comprenne que ce n'est pas grave ... pas de panique c un gamin c innocent ! il n'ya pas de quoi etre jaloux !!

La vengeance est un plat qui se mange... froid !
Ne pas reagir a chaud ... Attendre et preparer tranquille la reponse ... Et le message est tres bien compris.
laisser faire jusqu'a découvrir les limites de la personne mari compris et lui mettre une situation "effet miroir" faire juste la mime choose!!!
l
12 mars 2006 21:01
Nonnnnnnnnnnnn c vrai malia , elle est forte cette sherine grinning smiley elle va rendre la monnais de la piéce , elle a raison com ça elle va voir la réaction de son mari grinning smiley
l
12 mars 2006 21:06
oh lala c'est grave!!!! ton mari toi et ta cousine dans le même lit? le DVD c'était un mènage à trois? je comprend pas!!!! le lit c'est un lieu d'intimité à ce que je sache, c'est ou bien de l'inconscience ou un manque de respect vis à vis de son conjoint.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
12 mars 2006 21:12
Chez moi, c'est mal poli de rentrer dans une chambre à coucher qui n'est pas la nôtre!!
P
12 mars 2006 21:12
c'est clair !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
16 mars 2006 16:58
DES NOUVELLES!!!
Escuez moi de mon abscence mais j'avais des choses a régler avec le diable grinning smiley
Alors le soir meme de mon de mon précedent message, je me suis expliqué avec ma cousine et mon mari. J'ai débalé mon sac! Figuré vous comme ma prise pour une folle.
Il parait qu'il n'y a rien de grave qu'une cousine dorme dans le lit de sa cousine et du mari de sa cousine (à 3!) d'après cette conne! elle m'a dit : pourquoi tu me le fait remarquer que maintenat et je lui ai répondu que normalement si elle était bien élévé et intéligente je n'aurai pas a lui dir et elle ne devait pas se comporté comme une salope! On s'est énervé ca criait dans tte la maison!!!
mon mari la trouve très gentil et m'a dit que j'ai exagéré du coup je l'ai baffée (je suis sur les nerf depuis que je suis enceinte faut pas me chercher!!!) alors il s'est mis a la défendre!
jeme suis retrouvé tte seule contre deux... j'ai pétté un plmob j'ai pleuré toutes mes larmes...
je ne suis pas folle elle s'est trèsmal comporté cette conne!
Mon mari ma consolé et ma dit discretement qu'il jouer son jeux pour me rendre jalouse! mais qu'il a remarqué q'elle était conne... oufff! Elle elle croit que mon mari est dans sa poche , elle se prend pour une manequin
Bref je ne lui parlé plus a ma cousine, je l'ai conduite à la gare lundi matin à mon retrour, j'ai constaté que touts mes vêtements de marques et mes chaussure neuf avait disparues!!!!!!
JAI LA HAINE! Je peux vous dire que la rocahienfois qu'elle appelle elle va m'entendre.
Elle a dit que si avec ses parent ca allée mal qu'elle allait faire une autre fugue en tout cas je ne serais pas la pour elle TROP BONNE TROPS CONNE! Voila pourquoi il n'y a plus de gens gentil sur cette terre, c'est a cause des personne comme elle! mon mari dit qu'i préfère l'avoir chez nous que dans la rue mais moi je m'en fou maintenant qu'elle aille se faire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ne provoquez pas une femme enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
16 mars 2006 17:08
Citation
malia a écrit:
lalla souriante, tu veux connaitre la suite ?

Allez devine
Les urgences ? Les bisoux? Les larmes ?

Moi je fais confiance a Seeryne ni karateka ni rien du tout

Elle va inviter le cousin de son mari celui qui a 21 ans pour les vacances de fin de trimestre ... Celui qui est bo comme ...et qui est gentil comme...et en plus serviable comme...
Juste pour que son mari comprenne que ce n'est pas grave ... pas de panique c un gamin c innocent ! il n'ya pas de quoi etre jaloux !!

La vengeance est un plat qui se mange... froid !
Ne pas reagir a chaud ... Attendre et preparer tranquille la reponse ... Et le message est tres bien compris.
laisser faire jusqu'a découvrir les limites de la personne mari compris et lui mettre une situation "effet miroir" faire juste la mime choose!!!

ça c'est pas mal !! grinning smiley
winking smiley c'est comme ça qu'on devrait toute réagir quand on est dans des situations où l'autre se croit tout permis !! on prend également la persmission ! grinning smiley
s
16 mars 2006 17:08
s
16 mars 2006 17:12
il faut discuter avec les parents de la cousine !!! et dit leur clairment je veux plus de votre fille chez moi ! et change la serure de la porte " en sais jamais "
courage winking smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
a
16 mars 2006 17:16
Citation
sheerine a écrit:
DES NOUVELLES!!!
Escuez moi de mon abscence mais j'avais des choses a régler avec le diable grinning smiley
Alors le soir meme de mon de mon précedent message, je me suis expliqué avec ma cousine et mon mari. J'ai débalé mon sac! Figuré vous comme ma prise pour une folle.
Il parait qu'il n'y a rien de grave qu'une cousine dorme dans le lit de sa cousine et du mari de sa cousine (à 3!) d'après cette connne! elle m'a dit : pourquoi tu me le fait remarquer que maintenat et je lui ai répondu que normalement si elle était bien élévé et intéligente je n'aurai pas a lui dir et elle ne devait pas se comporté comme une salllope! On s'est énervé ca criait dans tte la maison!!!
mon mari la trouve très gentil et m'a dit que j'ai exagéré du coup je l'ai baffée (je suis sur les nerf depuis que je suis enceinte faut pas me chercher!!!) alors il s'est mis a la défendre!
jeme suis retrouvé tte seule contre deux... j'ai pétté un plmob j'ai pleuré toutes mes larmes...
je ne suis pas folle elle s'est trèsmal comporté cette conne!
Mon mari ma consolé et ma dit discretement qu'il jouer son jeux pour me rendre jalouse! mais qu'il a remarqué q'elle était connne... oufff! Elle elle croit que mon mari est dans sa poche , elle se prend pour une manequin
Bref je ne lui parlé plus a ma cousine, je l'ai conduite à la gare lundi matin à mon retrour, j'ai constaté que touts mes vêtements de marques et mes chaussure neuf avait disparues!!!!!!
JAI LA HAINE! Je peux vous dire que la rocahienfois qu'elle appelle elle va m'entendre.
Elle a dit que si avec ses parent ca allée mal qu'elle allait faire une autre fugue en tout cas je ne serais pas la pour elle TROP BONNE TROPS CONNNE! Voila pourquoi il n'y a plus de gens gentil sur cette terre, c'est a cause des personne comme elle! mon mari dit qu'i préfère l'avoir chez nous que dans la rue mais moi je m'en fou maintenant qu'elle aille se faire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ne provoquez pas une femme enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve malgrès tout ce que tu crois que tu as été très calme !!!
moi je lui urais arraché les yeux à cette conne !!
et ton mari, c'est lui qui joue bien son jeu !il profite de la situation et en plusil veut te faire croire que soi-disant c'est pour te rendre jalouse !! rendre jalouse sa femme qui en plus est enceinte ? il faut vraiment être irresponsable !!! mais je crois qu'il essie de jouer sur les deux tableaux ( elle et toi)
quel homme ne serait pas exciter par une situation à 3 dont deux femmes dans un lit !!!
même s'il ne s'est rien passé dans ce lit , je peux t'assurer que dans l'imaginaire de ton mari, il s'en est passé des choses !!! comme dans les films pour adultes !

Tu a bien fait d'éloigné cette garce !
et maintenant il faut tout de même que tu es une petite conversation avec ton mari ! car il devrait savoir que cette situation n'était pas normal et te manquait de respect !
b
16 mars 2006 17:30
Citation
sheerine a écrit:
Elle habite chez ses parent mais elle passe des vacance chez moi. elle s'en va lundi elle devait artir plutot mais yavais greve de train... elle ma dit que je cherche a la foutre a la porte et c'est tout a fait vrai qu'elle rentre chez elle merde!!!


je ne COMPRENDS PLUS RIEN AU DEPART TU DIS QUELLE SORT TOUT LES SOIR ET RESTE TRES TARD CAR ELLE VIT PA CHEZ SES PARENTS ET LA TU DIS LE CONTRAIRE ????
b
16 mars 2006 17:34
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
moafat4 a écrit:
Elle n'a rien à faire dans votre lit.

Regardez la télé au salon ASSIS chacun à sa place et dès ce soir.

Marocains ou pas, on ne se promène pas en nuisette et on ne dort pas dans le même lit à trois,

n'acceptes pas qu'on te fasse gober n'importe quoi, ne quitte surtout pas la chambre en claquant

la porte, c'est ce qu'elle cherche.

Gardes ton sang froid.

des fois jme dis ke certaine histoire sont tro grosse à gober et que certain se font un plaisir à inventer les scenario les plus farfelus....
mais jme trompe peut etre. mais ya vraiment des cas sur yabiladi


tout a fait ok avec toi smiling smiley
m
16 mars 2006 18:23
Ou alors devant ton mari, tu lui dis si vous voulez je vous laisse seuls moi je suis dans le salon n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quelque chose...Angel

Normalement, elle va se sentir conne (vu que la situation est absurde) et puis désolé c ton mari aussi de bouger il ne doit pas qu'acquiesser kan meme.

Enfin, bref à toi de prendre le desssus et de t imposer gentiment No no

Voilà mdame
b
16 mars 2006 18:26
Au début tu l'a baffé soi-disant puis tu la baffé pour la 1ère fois, et en plus ton mari le faisait exprès, mais c quoi c histoires à dormir debout!!!

Mytho, mytho qd tu nous tiens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook