Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est elle qui décide ?
A
12 juin 2018 17:40
Magnifique !!!!!!

thumbs up
Citation
Bbg a écrit:
Je ne sais pas si j'en voulais un j’étais en plein doute

Mais maintenant mon fils je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Bbg
12 juin 2018 17:54
Promis je la ramasserai tout comme les miettes etc.....lol

Toute façon elle est comme ça c'est tout
Mais pour en revenir à l'enfant Je ne sais pas si j'en voulais un j’étais en plein doute
Citation
Ahwal. a écrit:
Magnifique !!!!!!

thumbs up
A
12 juin 2018 18:01
Oui, ce n'est pas grave ça, ça arrive de douter.
L'essentiel est qu'aujourd'hui tu sois présent pour lui. C'est tout ce qui importe.

Bye
Citation
Bbg a écrit:
Promis je la ramasserai tout comme les miettes etc.....lol

Toute façon elle est comme ça c'est tout
Mais pour en revenir à l'enfant Je ne sais pas si j'en voulais un j’étais en plein doute
D
12 juin 2018 19:32
lol il me fait penser à un ex qui m'avait reproché la même chose. Du genre "j'aurais dû me dire que même si elle avait dit ça, j'aurais dû deviner qu'elle voulait autre chose..."

En réalité, il ne la trouve pas obéissante et lui reproche de ne pas anticiper ses desiderata.
Citation
Phoolan a écrit:
Je confirme qu'il ne s'agit pas de vrai problème, le posteur a même fait un post pour nous dire que sa femme n'avait pas ramassé la couette et un autre qu'elle avait pris trop de place pour écrire un message sur la carte d'anniversaire destinée à sa soeur.

Il est même venu poster pour s'offusquer que sa femme n'ait pas fait un truc qu'il lui a dit qu'il allait faire Ohmoody smiley
En nous disant que même s'il avait dit à sa femme qu'il allait le faire, sa femme aurait du prendre l’initiative de le faire elle-même moody smiley

@Posteur

Comme te l'ont dit déjà de très nombreux yabis ton comportement est anormal, en plus, on se fonde sur des dires pour juger de l'anormalité de ton comportement.

Tu es complètement paro et cherche des problèmes vraiment là ou il n'y en a pas. Tu fais de situations complètement normales qui n'auraient été un problème pour aucun couple, des drames.

Alors, comme te l'ont déjà conseiller de nombreux yabis, il faut consulter un professionnel, va voir ton médecin traitant pour qu'il t'aiguille vers un psychologue qu'il connait voir même un psychiatre (ce sera à ton médecin de voir) pour que tu puisses lui parler de "ce que tu vis".

Vraiment, ton comportement et ton interprétation des choses est anormales, tu sembles avoir un regard biaisé sur ce qu'il t'arrive d'où les interprétations farfelues que tu en fais.

Tu as une femme et un enfant et donc en ce sens une famille à protéger, donc vraiment soigne toi, c4est urgent, tu risques de tout perdre.
B
Bbg
13 juin 2018 17:36
Encore et toujours un questionnement

Ma mère à souhaité nous aider pécuniairement. Le jour où elle à fait cela j'ai refusé mais au final elle l'a fait.

Ceci étant, pas un remerciement de la part de ma femme

Vous allez encore me dire que c'est moi qui interpréte mal?
B
Bbg
13 juin 2018 17:59
Encore et toujours un questionnement

Ma mère à souhaité nous aider pécuniairement. Le jour où elle à fait cela j'ai refusé mais au final elle l'a fait.

Ceci étant, pas un remerciement de la part de ma femme

Vous allez encore me dire que c'est moi qui interpréte mal?
Citation
Don Mo a écrit:
lol il me fait penser à un ex qui m'avait reproché la même chose. Du genre "j'aurais dû me dire que même si elle avait dit ça, j'aurais dû deviner qu'elle voulait autre chose..."

En réalité, il ne la trouve pas obéissante et lui reproche de ne pas anticiper ses desiderata.
D
13 juin 2018 18:38
Ce n'est pas à ta femme de remercier ta mère mais à toi...
Citation
Bbg a écrit:
Encore et toujours un questionnement

Ma mère à souhaité nous aider pécuniairement. Le jour où elle à fait cela j'ai refusé mais au final elle l'a fait.

Ceci étant, pas un remerciement de la part de ma femme

Vous allez encore me dire que c'est moi qui interpréte mal?
B
Bbg
16 juin 2018 14:03
La elle’ va a son boulot pour poser ses horaires

Horaires modulable


Elle m annonce comment elle a posé ses horaires sans même me demander demander au préalable ce que j en pensais

Qu eń pensez vous ?
H
17 juin 2018 11:44
À ton niveau c'est pathologique. Il y a ce qu'on appelle des CMP: Centres Medico-Psychologique.

Tu y seras écouté et c'est gratuit en plus.

Comme ça tu n'auras pas à demander au forum si c'est grave que ta femme ne t'ait pas payé la consultation sachant que c'est de sa faute, sachant qu'elle décide de tout, sachant qu'elle n'a pas mis les 100eu sur le compte joint, sachant qu'elle a été au hammam, sachant qu'elle n'a pas acheté de cadeau pour TON pote.
B
Bbg
18 juin 2018 09:36
Ok d’accord donc toutes mes pensées sont erronées ok.
Vous savez comme je ne lui fais plus de réflexions car, à vous lire, c'est moi qui décaroche bah c'est dur

Car oui, comme j'écoute ce que vous me dites, je ne dis plus rien, mais de ce fait je me renferme.

Consulter, oui

Mais avoir l'impression de vivre avec quelqu'un qui décide de tout, capricieuse etc c'est dur. Mais je m'efforce à me dire que c'est moi qui ait une vision parasitée.

J'espère en tout cas, car je ne souhaite pas le conflit et ne souhaite pas la perdre
Citation
Halimax a écrit:
À ton niveau c'est pathologique. Il y a ce qu'on appelle des CMP: Centres Medico-Psychologique.

Tu y seras écouté et c'est gratuit en plus.

Comme ça tu n'auras pas à demander au forum si c'est grave que ta femme ne t'ait pas payé la consultation sachant que c'est de sa faute, sachant qu'elle décide de tout, sachant qu'elle n'a pas mis les 100eu sur le compte joint, sachant qu'elle a été au hammam, sachant qu'elle n'a pas acheté de cadeau pour TON pote.
18 juin 2018 21:27
Dans ce cas là fais une thérapie de couple...
Citation
Bbg a écrit:
Ok d’accord donc toutes mes pensées sont erronées ok.
Vous savez comme je ne lui fais plus de réflexions car, à vous lire, c'est moi qui décaroche bah c'est dur

Car oui, comme j'écoute ce que vous me dites, je ne dis plus rien, mais de ce fait je me renferme.

Consulter, oui

Mais avoir l'impression de vivre avec quelqu'un qui décide de tout, capricieuse etc c'est dur. Mais je m'efforce à me dire que c'est moi qui ait une vision parasitée.

J'espère en tout cas, car je ne souhaite pas le conflit et ne souhaite pas la perdre
B
Bbg
19 juin 2018 08:53
Donc elle aussi a un soucis ?

Ou sinon quel est le soucis pour vous ?

J ai vraiment bien fait de garder toutes mes critiques pour moi?
B
Bbg
19 juin 2018 12:19
Es ce normal et donc pas nécessaire de relever ses incohérences. Le côté fais ce que je dis pas ce que je fais....

Je sais pas, je sais plus

Se plaindre de quelque chose et le faire etc etc


Je veux tellement que vous me disiez que je me trompe que je fais bien de ne pas relever

La seule chose qu'elle reconnait c'est de ne pas accepter les critiques, et qu’elle soit têtue. Bon moi aussi je suis têtu
B
Bbg
19 juin 2018 16:28
Es ce normal et donc pas nécessaire de relever ses incohérences. Le côté fais ce que je dis pas ce que je fais....

Je sais pas, je sais plus

Se plaindre de quelque chose et le faire etc etc


Je veux tellement que vous me disiez que je me trompe que je fais bien de ne pas relever

La seule chose qu'elle reconnait c'est de ne pas accepter les critiques, et qu’elle soit têtue. Bon moi aussi je suis têtu
Citation
Halimax a écrit:
À ton niveau c'est pathologique. Il y a ce qu'on appelle des CMP: Centres Medico-Psychologique.

Tu y seras écouté et c'est gratuit en plus.

Comme ça tu n'auras pas à demander au forum si c'est grave que ta femme ne t'ait pas payé la consultation sachant que c'est de sa faute, sachant qu'elle décide de tout, sachant qu'elle n'a pas mis les 100eu sur le compte joint, sachant qu'elle a été au hammam, sachant qu'elle n'a pas acheté de cadeau pour TON pote.
Z
19 juin 2018 23:43
Tu es avec une femme dans toute sa splendeur... un coup c rouge un coup c noir ...

Tu n as qu à t imposer .... en ne t adaptant pas à ses changements ... c tout ...

1000 questions pour rien ... fait le bonhomme...
N
20 juin 2018 03:01
Assalamo alaykoum,
Tu as beaucoup de waswas....
B
Bbg
20 juin 2018 07:20
Le problème est là aussi. Si je m’impose elle boude fait la gueule’ etc

Çà M’epuise

Mais donc tout les sujets abordés j’ai eu raison de ne rien dire ?
Elle’ n’est pas comme’ je pense ? ( égocentrique , indépendante etc...) Rassurez moi s’il vous plaît
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu es avec une femme dans toute sa splendeur... un coup c rouge un coup c noir ...

Tu n as qu à t imposer .... en ne t adaptant pas à ses changements ... c tout ...

1000 questions pour rien ... fait le bonhomme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 07:32 par Bbg.
M
20 juin 2018 10:46
Oh que vous etes méchants avec lui. Il ne recherche que des conseils le pauvre.
Lol non je plaisante.
Faut aller consulter là ca devient urgent. En fait tu aimerais qu on te dise que ta femme est grave qu elle agit mal et te manque de respect.
A ton avis elle pense quoi de toi?
Et puis que tu le veuilles ou non c tjs la femme qui decide et qui a le dernier mot sur les achats.
Sincerement prend un rdv chez un psy.
Vous etes mariés elle tombe enceinte pk elle aurait penser a avorter. Ok il est arrivé plus tot que prévu et alors alhamdoulilah. Tu sais pas les gens qui esperent avoir la chance d avoir un enfant et qu ils ne peuvent pas.

Je pense que tu n a jamais eu de reels pbms dans la vie et tant mieux pour toi. Mais arrete de faire un drame a chaque fois. C vrai qu un petit séjour en Palestine te ferait du bien.
Z
20 juin 2018 12:38
Il n y a pas lieu de relever c futile ....
B
Bbg
21 juin 2018 12:22
ça me fatigue qu'elle laisse trainer des choses, qu'elle commence et ne finis pas
Elle dépend le ligne et il est encore là dans un bac pas encore ranger

Alors j'entends quand elle me dit qu’elle en a marre de rester a la maison qu’elle a besoin de sortir

Mais je prends sur moi mais dur dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook