Citation
adnan697 a écrit:
Arrêtez de mettre le prophète ahly salat wasalam dans vos discussions quand vous ne le connaissez pas, en Islam la polygamie est 100% licite quand on en a les moyen ...
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Le prophète sws n a pas prit de 2nd épouse pour avoir des garcons...
Je ne dit pas que c est illicite mais indirectement cet homme va à l encontre de ce que Allâh swt lui a donné de filles. Noua devona dire el hamdoullilah poir ce que nous avona et ce que nous n avons pas. Qui sait peut être que son prochain enfant avec sa 1er épouse serait un garçon. .. il n y a que Allâh swt qui donne ce qu il veut à qui il veut
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Le prophète sws n a pas prit de 2nd épouse pour avoir des garcons...
Je ne dit pas que c est illicite mais indirectement cet homme va à l encontre de ce que Allâh swt lui a donné de filles. Noua devona dire el hamdoullilah poir ce que nous avona et ce que nous n avons pas. Qui sait peut être que son prochain enfant avec sa 1er épouse serait un garçon. .. il n y a que Allâh swt qui donne ce qu il veut à qui il veut
Citation
adnan697 a écrit:
Alykum salam![]()
« ... Épousez alors par deux, par trois ou par quatre, parmi les femmes... »
Ibn Kathir explique ce verset :
« Allah permet, dans ce verset, aux hommes d'avoir jusqu'à quatre femmes, et ceci de Sa part constitue une tolérance et une grâce à condition de ne pas dépasser ce nombre , selon l'Unanimité, bien que les chi'ites, quand à eux permettent à tort, à l'homme d'épouser neuf femmes, ainsi que d'autres qui ont toléré plus que cela. En se basant sur le fait que le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- avait neuf femmes. »
Citation
Colorful a écrit:
...
C'est l'homme qui donne le chromosome déterminant le sexe du bébé. Ceux qui font la justice auraient-ils séché leurs cours de SVT niveau 4ème ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Ah je ne suis pas d'accord avec toi.