Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne lui donne pas de fils, la justice lui permet d'avoir une seconde epouse
A
19 juin 2017 07:43
salam aleykoum

il y a beaucoup d'éléments qui manquent:

_a t il eu des enfants avec sa femme?

_peut être que sa femme ne peut plus avoir d'enfant à cause de son âge par ex?

_il a peut être les moyens ?

etc etc

Et là on vend ça "il veut une seconde épouse pour un fils".

La polygamie est autorisé elle a des conditions.Perso faut avoir les moyens de donner un logement individuel pour chaque épouse sinon c'est la guerre.
t
19 juin 2017 07:48
Le maroc quel super pays et la justice quelle super justice ptdr

Inch ALLAH ce mari il aura que des filles même si il prend 20 femmes pour sa démarche stupide

Encore 1 de plus qui à cru qu'ont peut tout acheter avec l'argent
Citation
Fleurdélice a écrit:
maroc


Non mais où on va ?! On se croirait en chine !!
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
19 juin 2017 07:58
Elle est licite certe mais au niveau de la réponse de la justice marocaine cela prouve que visiblement la justice marocaine connait plus de choses dans ce domaine ainsi que dans pas mal d'autres en gros ce qui résume à dire que la justice connais tout et Allah ne connais rien et visiblement tu as l'air d'accord avec ça non?

Si ALLAH yzawajel donne que des filles à sa femme c'est sûrement qu'il y'a une raison que lui seul connais non tu n'es pas d'accord?

Toi tu peux donc nous affirmée que si il prend trois ou 4 femmes il aura par la suite des garçons ?

Ou tu penses que ALLAH es seul savant ?
Citation
adnan697 a écrit:
Arrêtez de mettre le prophète ahly salat wasalam dans vos discussions quand vous ne le connaissez pas, en Islam la polygamie est 100% licite quand on en a les moyen ...
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
19 juin 2017 08:03
Ceux qui font la justice on sûrement été pistoné c'est connu au bled peut importe les bled
Citation
Colorful a écrit:
...
C'est l'homme qui donne le chromosome déterminant le sexe du bébé. Ceux qui font la justice auraient-ils séché leurs cours de SVT niveau 4ème ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
19 juin 2017 08:26
Et si on est bien éduqué mais pas grâce à nos parents...lol.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,quiconque a une fille et lui donne une bonne éducation,une bonne instruction et une large part des bienfaits qu'ALLAH lui a octroyés,elle lui servira de rideau et de bouclier contre le feu de l'enfer.boukkari et muslim
m
19 juin 2017 08:49
Salem,
à un moment il faut arrêter de croire que tout ce que tu apprends à l'école est une vérité absolue....sinon il faudra croire à la théorie de darwin que tu descends de tu sais quoi!!!
dans le sperme de l'homme, il ya de quoi faire des filles et de quoi faire des garçons, donc le reste se passe dans le corps de la femme.

il ne faut pas faire l'intello quand on s'y connait pas.

de plus, Allah a autorisé à l'homme d'épouser jusqu'à 4 femmes, donc arrêter de halaliser ce qui vous arrange et haramiser ce qui ne vous arrange pas.

allez chercher ce que dit l'islam de ceux qui légalisent ce qu'Allah a interdit, et interdisent ce qu'Allah a autorisé.


Citation
Amalyya a écrit:
Surtout quand on sait que c est L homme qui transmet le sexe de L enfant,quelle injustice et mentalité de M .....
19 juin 2017 09:09
faut pas tombé dans son piège
pour elle cest juste une bonne occasion pour diaboliser les maghrébins quelle haït tant

cest la soeur de sakki ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Quel triste jour que ce jour où ce tribunal a jugé cette affaire. C'est vraiment un triste jour pour l'espèce humaine.
o
19 juin 2017 09:27
Cette bonne femme est plus dans son droit de changer de mari pour avoir un fils que lui.

En effet, c est le père qui influe sur le sexe du bébé.

En principe, une femme enceinte a autant de chances de mettre au monde un garçon qu'une fille. Et celui qui fait la différence, c'est le père, qui transmet le chromosome essentiel à la détermination du sexe.

Donc les hommes de chro-magnons quand est ce que vous allez évoluez et étudier un peu.

Pour information, le cerveau c'est le petit truc qui se trouve tout en haut du corps humain pas au milieu, à l entre jambe.
Ce dernier est celui qui en enverra beaucoup droit en Enfer

C'est de la science et notre religion ne la renie pas.
l
19 juin 2017 09:55
Salam aleykoum,

Franchement, c'est n'importe quoi. Je plains cette pauvre femme....
A
19 juin 2017 20:41
Mon pauvre gars ,heureusement le ridicule ne tue pas, il y a des théories que personne ne conteste ,celle de la détermination du sexe en fait partie :Le génome humain compte 23 paires de chromosomes: 22 homologues et 1 paire de chromosomes sexuels. Les filles possèdent la paire XX. Les garçons possèdent la paire XY. Ce qui différencie les filles des garçons c’est bien ce “Y”
Voila donc c est pas en change de femme que son probleme se résoudra ,elle aura elle aussi une paire de XX donc c est de lui que dépendra le sexe de L enfant en fonction du chromosome qu il lui transmettra
Si sa future femme a une paire XY alors .....il a epouse un homme selon ta théorie ,ben là à mon avis cela sera ni garçon ni fille
Voila J espère que c est compris monsieur le faut intello
H
19 juin 2017 21:01
Tout doux, c'est une fake news.

Fleurdélice met en ligne un article de 2016, le document présenté, censé appuyer l'article date de 2015 et n'a rien avoir avec le contenu de celui-ci, je t'invite à lire ce qu'a écrit CHN-W.
De plus, on ne sait pas où cela s'est passé au Maroc, aucune source n'est cité.
Citation
the true men a écrit:
Le maroc quel super pays et la justice quelle super justice ptdr

Inch ALLAH ce mari il aura que des filles même si il prend 20 femmes pour sa démarche stupide

Encore 1 de plus qui à cru qu'ont peut tout acheter avec l'argent
t
20 juin 2017 07:29
Salam arlaykoum

De tout façon maroc algerie tunisie france états unies tout les grands gouvernent ce bas monde ne veulent certainement pas notre bien et veulent plutôt notre perte que notre réussite ils veulent aussi nous prendre un max d'argent possible voila le seul et unique but des gens qui gouvernent ce bas monde.

La ou tu as raison c'est que j'aurais du faire des recherches sur la ou les sources concernant le topic de fleur de délice mais comme cela ne m'a pas trop intéressé je n'est pas pris le temps de chercher afin de vérifier.
Citation
Hydie a écrit:
Tout doux, c'est une fake news.

Fleurdélice met en ligne un article de 2016, le document présenté, censé appuyer l'article date de 2015 et n'a rien avoir avec le contenu de celui-ci, je t'invite à lire ce qu'a écrit CHN-W.
De plus, on ne sait pas où cela s'est passé au Maroc, aucune source n'est cité.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
m
20 juin 2017 15:56
tu viens de te ridiculiser une fois de plus sans t'en rendre compte....Allah ister
tu dis toi même selon LA THÉORIE, donc il s'agit d'une théorie !!!!!

dans le sperme je me répète, il y a de quoi faire des garçons et de quoi faire des filles, tout se décide dans le corps de la femme ( au hasard comme il disent), et moi je dis selon la volonté d'ALLAH.

ton histoire de xx et xy je la maîtrise mieux que toi.

on vous a appris a apprendre sans chercher, tu as gobée tout ce qu'on a voulu que tu gobe toi&cie.

Ciao
F
20 juin 2017 17:06
Oui oui le monde n'est que complot toussa toussa Angel
Citation
meghrabi a écrit:
tu viens de te ridiculiser une fois de plus sans t'en rendre compte....Allah ister
tu dis toi même selon LA THÉORIE, donc il s'agit d'une théorie !!!!!

dans le sperme je me répète, il y a de quoi faire des garçons et de quoi faire des filles, tout se décide dans le corps de la femme ( au hasard comme il disent), et moi je dis selon la volonté d'ALLAH.

ton histoire de xx et xy je la maîtrise mieux que toi.

on vous a appris a apprendre sans chercher, tu as gobée tout ce qu'on a voulu que tu gobe toi&cie.

Ciao
N
21 juin 2017 12:56
Assalamo alaykoum,
La guerre entre épouses commence dès que le mari veut une deuxième épouse, ce qui est normal...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

il y a beaucoup d'éléments qui manquent:

_a t il eu des enfants avec sa femme?

_peut être que sa femme ne peut plus avoir d'enfant à cause de son âge par ex?

_il a peut être les moyens ?

etc etc

Et là on vend ça "il veut une seconde épouse pour un fils".

La polygamie est autorisé elle a des conditions.Perso faut avoir les moyens de donner un logement individuel pour chaque épouse sinon c'est la guerre.
10 juillet 2017 23:45
Salam alikoum , les femmes ici (certaines ) sont plus révoltées en cas de polygamie que d'adultère
Pourtant l'adultère est un grand péché et la polygamie un droit (sous certaines conditions ) , elle sont plus révoltées par le halal que par le haram , en plus elles crient qu'elles sont musulmanes.
Je crois que c'est le déclin de la maghrébine
F
10 juillet 2017 23:53
Et toi t'es le declin de l'être humain tout court.
Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , les femmes ici (certaines ) sont plus révoltées en cas de polygamie que d'adultère
Pourtant l'adultère est un grand péché et la polygamie un droit (sous certaines conditions ) , elle sont plus révoltées par le halal que par le haram , en plus elles crient qu'elles sont musulmanes.
Je crois que c'est le déclin de la maghrébine
10 juillet 2017 23:55
rien dans le cerveau , wallou , tu passes ta vie à courir après les polygame , va trouver un homme au lieu de critiquer les polygame
Citation
Fleurdélice a écrit:
Et toi t'es le declin de l'être humain tout court.
L
11 juillet 2017 00:01
Quand on sait que ceux sont les spermatozoides de l homme qui porte début gène du sexe du bébé.
XX ou XY
C est scandaleux !

Cet Homme ne sait pas que de bien élever des filles ouvrent les portes du paradis.

Allah ohalem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook