Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle drague devant moi
A
13 février 2017 19:17
Tu es vraiment naïf, mais bon tu es jeune, difficile de te le reprocher.

Tu veux quoi avec cette fille ?

L'epouser ou forniquer ?

Car si tu veux l'epouser, sans te manquer de respect...tes 17 ans ne pèsent pas lourd dans la balance.

Tu n'ira pas bien loin.

Si tu veux forniquer.....elle ou une autre ?

Ca change quelque chose ?

Bref, beaucoup vont te conseiller de la comprendre etc...

Comprendre une fille narcissique qui aime bien qu'on flatte son ego ?

Des filles comme ça, y en a à tire larigot.

Donc zappe cette "Brigitte Bardot des bahuts" et va te concentrer sur quelque chose de plus concret.

C'est juste une affaire d'ego votre truc.

L'amour nada, walo....circule y a rien à voir.
d
13 février 2017 19:18
En même temps tu lui dis qu' elle te plait mais que t' as pas de sentiment pour elle Oh

Tu veux qu' elle fasse quoi ? qu' elle se debrouille pour faire naitre ses sentiments en toi?

Comment devrait elle le prendre ? C 'est limite insultant . Tu la prends pour un bout de viande , indigne d 'être aimée

On ne sait pas comment elle etait sensee prendre tes propos . Ni comment elle les a pris en fait

Ce qui est sur c' est qu 'elle n' a pas confiance en toi et essaie de rester digne, pas perdre la face , parce qu'elle sent blessée

Si tu veux du sérieux, parle lui . Sinon passe ta route et fiche lui la paix. Tu lui a déja fait assez de mal.
Citation
shesment a écrit:
je la force pas mais si je lui plais pas par respect qu'elle ne drague pas devant moi, je sais pas
D
13 février 2017 20:00
Salam A3leykoum,

Elle a l'air de vouloir jouer elle, c'est gamin de sa part quelque part... Sincèrement, j'comprends pas pourquoi t'as voulu garder contact avec elle, sachant pertinemment qu'il y aura rien, puisqu'elle a été claire. C'est une perte de temps: mis à part entretenir l'attirance et les sentiments que tu as pour elle, j'vois pas l'intérêt...

Éloigne-toi d'elle pour ton bien, fais ta vie et sois indifférent à ses "gamineries", si j'puis dire.

Kheir InshaAllah, une femme sérieuse t'en trouveras, pas la peine de te fatiguer pour une femme qui joue avec toi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
13 février 2017 20:14
le problème ses que on est dans la même classe et la voir tous les jours me rend triste


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Elle a l'air de vouloir jouer elle, c'est gamin de sa part quelque part... Sincèrement, j'comprends pas pourquoi t'as voulu garder contact avec elle, sachant pertinemment qu'il y aura rien, puisqu'elle a été claire. C'est une perte de temps: mis à part entretenir l'attirance et les sentiments que tu as pour elle, j'vois pas l'intérêt...

Éloigne-toi d'elle pour ton bien, fais ta vie et sois indifférent à ses "gamineries", si j'puis dire.

Kheir InshaAllah, une femme sérieuse t'en trouveras, pas la peine de te fatiguer pour une femme qui joue avec toi.
13 février 2017 20:19
Drague devant elle et tu verra ce qui ce passera
Citation
shesment a écrit:
le problème ses que on est dans la même classe et la voir tous les jours me rend triste
D
13 février 2017 20:28
C'est clair que c'est compliqué si t'es confronté à sa présence très souvent.

Après, faut apprendre à vivre avec des contraintes et ici c'est le fait de la voir au quotidien: ça représente ta contrainte à ce niveau.

Supprime ce que tu as d'elle (si ce n'est déjà fait). Essaie de t'occuper l'esprit. Garde bien en tête qu'elle a été claire, nette et précise, et qu'elle ne t'a laissé aucune autre alternative. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter.

Imagine cette situation: une fille t'aime mais ce n'est pas ton cas, puis tu décides de mettre les choses au clair. Si on met de côté le fait de provoquer comme le fait la fille que tu connais, (chose que tu ne ferais pas en toute logique), la fille qui t'aime devrait accepter ta décision. Certes, c'est dur de se manger un stop, mais faut accepter et passer à autre chose.

Invoque Allah afin qu'Il apaise ton coeur InshaAllah, et sincèrement, trouve-toi une activité, un truc pour t'occuper l'esprit afin de te détacher d'elle avec le temps.
Citation
shesment a écrit:
le problème ses que on est dans la même classe et la voir tous les jours me rend triste
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
13 février 2017 20:31
Deux gamins...
13 février 2017 21:24
Quelle relation ?

Tu veux te marier avec ou juste passer du bon temps ?
grinning smiley
s
13 février 2017 21:31
je l'aimais mais elle ma fait beaucoup souffrir, je ne sais pas

Citation
pimprenelle a écrit:
Quelle relation ?

Tu veux te marier avec ou juste passer du bon temps ?
grinning smiley
13 février 2017 21:34
Tu lui plait pas, elle veut juste te faire souffrir pour s'amuser.

Laisse tomber ce genre de dechêt, ne coure pas derrière ce genre de femme.
s
13 février 2017 21:44
ca existe ce genre de personne ?
Citation
Lobjectif a écrit:
Tu lui plait pas, elle veut juste te faire souffrir pour s'amuser.

Laisse tomber ce genre de dechêt, ne coure pas derrière ce genre de femme.
B
13 février 2017 21:45
Tu sais sur 7 Milliards de personne vivant , il y'a 49,6 % donc tu en trouveras des autres et même mieux . Quelqu'un qui arrête de te parlais une fois recommence généralement .
H
13 février 2017 23:38
J'adore ce site il me prépare en tant que parent ...grinning smiley

Ne pas oubliez que l'école se fera à la maison

Ne pas oubliez d'instaurer le contrôle parental sur le pc et tablettes

Ne pas oubliez de vendre la TV du salon

Ne pas oubliez de réguler les fréquentations

Ne pas oubliez qu'ils n'auront pas de tel portable (au pire des cas un vieux téléphone sans connexion internet)

Ne pas oubliez de le rappeler " c'est qui le patron " et bien MOI


Merci Yabi grâce à vous je vais parfaire l'éducation de mes enfants inchallah ptdr

20 ans tu as c'est compliqué ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 23:42 par Galylée.
A
14 février 2017 20:06
Rién d'autre a dire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook