Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fâche pour rien ! help !!
1 juillet 2014 03:07
Citation
marokeys a écrit:
Alors aidez moi à l'oublier, je suis perdu wlah sad smiley

Crois moi qu'avec le temps tu finiras par l'oublier et surtout lorsqu'on tombe sur la bonne personne..courage c'est pas facile mais j'en suis sure que tu y arriveras
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
n
1 juillet 2014 11:36
Salam'alykoum

prends du recul dans un premier, revois ces 3 années tout le mal qu'elle ta fait, tout le bien qu'elle ta fait, voit quelle bénéfice tu a a etre avec elle, a part l'amour que tu lui porte, qu'est ce qu'elle t'apporte?
Elle a besoin d'une poigne de fer, tu semble peut être trop gentil pour elle, elle semble s'ennuyer, un badboy ferait surement son bonheur, un mec qui ne la calcul pas.

A toi de voir si tu es épanoui, je pense pas, donc à toi de prendre ta vie en main.
oublier? c'est pas impossible, mais faudra forcement passer par des période difficile, tu rencontrera quelqu'un qui t'apaisera avec qui tu avencera en complémentarité; là cette fille sera juste un souvenir.
N
2 juillet 2014 03:31
Salam aleykoum. Elle a l'air bien reloue ta copine, ça doit être gonflant de la supporter à force. Tu ne précises pas si elle a toujours été comme ça, mais de toute évidence c'est son caractère actuellement. Donc à part te dire soit continues tu la supporter comme elle est, soit tu la quittes, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait te conseiller. Toi et toi seul sait.
C
2 juillet 2014 15:05
Salam aleikoum

Elle se comporte comme une capricieuse, et se permet des choses et des comportements avec toi. Imagines toi marié, qu'elle te discrédite ainsi devant ta famille ou tes amis ? ou sa famille ? ou vos enfants ? à répéter les secrets du couples ....

Coupes contact avec elle, et ne penses qu'à ses défauts pas ses qualités ! Fais toi un tableau avec avantage et inconvénient du caractère et affiche toi ce tableau sous les yeux, tu verras chaque jour pourquoi c'est fini et fais douaa pour que Allah l'enlève de ton cœur !

Occupes toi l'esprit, et tu verras que tu ne penseras même plus à elle smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 juillet 2014 07:07
C'est tres compliqué entre vous hah!! Emm à mon avis tu l ignores , si elle t'aime de vrai elle va venir te chercher sinon tu l oublies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook