Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'est finalement pas vierge..
8 août 2019 11:26
je l'espère pour eux, moi même je n'arrive pas à mentir aussi longtemps
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
... si ils sont heureux comme ca je suppose qu’il n’a pas besoin de savoir mskine..

Perso j’aurais pas pu. Baser une relation sur du mensonge c’est vrmt pas un bon plan ..

Allahou a3lem
8 août 2019 11:28
C'est pas pcq un homme pose cette question que ça veut obligatoirement dire qu'il cherche une vierge tu sais.

Il pose la question, et même si la fille n'est pas vierge il l'épouse quand même car il a vu autre chose en elle que ça...

Ne pas vouloir y répondre c'est une chose, mais mentir c'est carrément moche, et ça ne présage rien de bon pour le reste à venir...

Les chastes aux chastes et les fornicateurs aux fornicatrices!


Citation
SDreams off a écrit:
J'invite les femmes à qui on pose ce genre de question, de répondre aux hommes que cela ne leur regarde pas. Qu'elles soient vierge ou non.

Cessez de donner du crédit a ce genre d'homme. Cessez de valuer votre personne à la virginité.

Si un homme ne cherche que ça, il n'a rien à vous offrir.

Vous êtes responsable de leur comportement. Alors envoyez les petre.
N
8 août 2019 11:50
Ça lui sert a quoi de savoir alors si c'est pas un élément décisif dans son choix final ?
Citation
mwadra a écrit:
C'est pas pcq un homme pose cette question que ça veut obligatoirement dire qu'il cherche une vierge tu sais.

Il pose la question, et même si la fille n'est pas vierge il l'épouse quand même car il a vu autre chose en elle que ça...

Ne pas vouloir y répondre c'est une chose, mais mentir c'est carrément moche, et ça ne présage rien de bon pour le reste à venir...

Les chastes aux chastes et les fornicateurs aux fornicatrices!
8 août 2019 11:51
Un mec qui me demande ça il est dehors direct... pour demander si tu es propres... il faut déjà être net soit même... et être vierge cest quoi réellement ?

On a tous un passé. Au contraire cest dans les erreurs qu'on devient quelqu'un de bien...
Citation
mwadra a écrit:
C'est pas pcq un homme pose cette question que ça veut obligatoirement dire qu'il cherche une vierge tu sais.

Il pose la question, et même si la fille n'est pas vierge il l'épouse quand même car il a vu autre chose en elle que ça...

Ne pas vouloir y répondre c'est une chose, mais mentir c'est carrément moche, et ça ne présage rien de bon pour le reste à venir...

Les chastes aux chastes et les fornicateurs aux fornicatrices!
S
8 août 2019 12:03
L'homme qui en a rien à faire ne posera pas la question. Il demandera si elle a eu des petits amis. Mais il ira pas plus loin.

Celui qui veut savoir jusqu'où cela a été n'est qu'un pervers, lâche et hypocrite.

En disant, que cela ne le regarde pas. Elle ne ment pas. Elle lui dit clairement ce qu' il en est. Et libre à lui de continuer ou partir.

Mais clairement quand cette question est posé c'est toujours venant d'homme dont le passé n'est pas propre aussi.

En tout cas moi, l'homme qui se permettra de me poser cette question prendra la première sortie. Je n'en veux pas.
Citation
mwadra a écrit:
C'est pas pcq un homme pose cette question que ça veut obligatoirement dire qu'il cherche une vierge tu sais.

Il pose la question, et même si la fille n'est pas vierge il l'épouse quand même car il a vu autre chose en elle que ça...

Ne pas vouloir y répondre c'est une chose, mais mentir c'est carrément moche, et ça ne présage rien de bon pour le reste à venir...

Les chastes aux chastes et les fornicateurs aux fornicatrices!
8 août 2019 12:04
Tu me connais bien apparemment. Effectivement je n'ai posé aucune question à ma femme sur son passé amoureux. Elle m'a juste parlé de son état civil (divorcée) et de ses enfants.
Moi je lui ai dit que j'étais aussi divorcé et que j'avais aussi des enfants.

Aujourd'hui je ne connais toujours rien de son passé et nous n'en parlons jamais.
Ce qui m'intéresse c'est la femme merveilleuse qu'elle est depuis que je la connais.
Je l'ai prise telle qu'elle était et c'est tout.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
what ? T’as pas posé de questions sur le passé de ta femme ? Forcément si puisque tu l’as rencontrée au présent et que son passé l’a forgée.

Concernant la virginité, si on est chaste on a tt à fait le deoit de demander qqun de chaste en retour.

Donc tu dis n’imp.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
8 août 2019 12:06
LOL

Tu savais qu’elle était divorcée avec enfant donc à moindre d’etre la vierge marie elle avait forcément eu des fapports.

Mdr tu vas pas mla faire à moi.

Brefffff

Tant mieux si tt roule pr vous

Mais evite de dire aux autres de faire ce qui leur semble juste et logique j’ai nommé #poser des questions !

Merci bien aurevoir

✌?

Citation
kaloupile a écrit:
Tu me connais bien apparemment. Effectivement je n'ai posé aucune question à ma femme sur son passé amoureux. Elle m'a juste parlé de son état civil (divorcée) et de ses enfants.
Moi je lui ai dit que j'étais aussi divorcé et que j'avais aussi des enfants.

Aujourd'hui je ne connais toujours rien de son passé et nous n'en parlons jamais.
Ce qui m'intéresse c'est la femme merveilleuse qu'elle est depuis que je la connais.
Je l'ai prise telle qu'elle était et c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 12:13 par Miss Match ^^.
N
8 août 2019 12:11
C'est calomnieux ce que tu dis.
Une femme divorcée n'a pas fornique elle a eu des relations dans le cadre légal.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
LOL

Tu savais qu’elle était divorcée avec enfant donc à moindre d’etre la vierge marie elle avait forcément forniqué.

Mdr tu vas pas mla faire à moi.

Brefffff

Tant mieux si tt roule pr vous

Mais evite de dire aux autres de faire ce qui leur semble juste et logique j’ai nommé #poser des questions !

Merci bien aurevoir

✌?
L
8 août 2019 12:12
je vois pas ce qu’il y a de calomnieux ? Forniquer ca veut dire avoir des rapports non ? perplexe

Je vais pas dire elle a fait « hum hum crack crack boum » ??? koumem

Citation
Nourhaine a écrit:
C'est calomnieux ce que tu dis.
Une femme divorcée n'a pas fornique elle a eu des relations dans le cadre légal.
L
8 août 2019 12:14
Welcome j’ai édité madame.

Ne m’accusons pas de ce que je ne suis pas.

Je voulais juste lui montrer qu’il n’etait pas indemne de questionnements. Breeef

Citation
Nourhaine a écrit:
C'est calomnieux ce que tu dis.
Une femme divorcée n'a pas fornique elle a eu des relations dans le cadre légal.
N
8 août 2019 12:15
Non
Forniquer c'est en dehors du cadre légal (hors mariage ou adultère)

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
je vois pas ce qu’il y a de calomnieux ? Forniquer ca veut dire avoir des rapports non ? perplexe

Je vais pas dire elle a fait « hum hum crack crack boum » ??? koumem
L
8 août 2019 12:20
Au temps pr moi
Citation
Nourhaine a écrit:
Non
Forniquer c'est en dehors du cadre légal (hors mariage ou adultère)
8 août 2019 12:28
Ben j'en sais rien moi chui pas dans leur tête
Je dis juste que ça existe

C'est pas pcq c'est pas un critère qu'il ne doit pas poser la question...
Citation
Nourhaine a écrit:
Ça lui sert a quoi de savoir alors si c'est pas un élément décisif dans son choix final ?
8 août 2019 12:32
Heu... non désolé, fait pas de ton cas une généralité!
C'est pas pcq tu as un passé qu'on en a tous un...

Puis ya des gens qui enchaînent les erreurs et qui restent mauvais, comme ya des gens qui ne commentent pas de "graves" erreurs et qui sont bien.

Oh
Citation
Arumi59 a écrit:
Un mec qui me demande ça il est dehors direct... pour demander si tu es propres... il faut déjà être net soit même... et être vierge cest quoi réellement ?

On a tous un passé. Au contraire cest dans les erreurs qu'on devient quelqu'un de bien...
8 août 2019 12:35
Personnellement a sa place je n'aurai pas menti...
J'aurai refusé de repondre à la question en attendant d'avoir suffisement confiance pour me confier.

Le mensonge c'est moche.

En attendant garde le pour toi et si jamais tu mets fin a l'histoire insiste bien sur le fait que tu l'aurais accepté si elle t'avait pas menti.
8 août 2019 13:01
C'est pas pcq c'est pas un critère qu'il n'a pas à poser la question.

J'accepte d'acheter un four en exposition mais j'ai le droit de demander si il a servi lors d'une activité ou pas.
/!\ Attention, je compare pas la femme ou lhomme a un achat ou autre hein!

Et je vois pas l'intérêt de demander si ya eu petit ami ou pas, cette question n'a aucun intérêt ni aucun sens.
C'est pas pcq qqun à eu des petits amis que ça implique forcément des relations sexuelles...
Au contraire, qqun peut avoir des relations X juste pour le coup d'un soir, donc sans aucune ptite amie ou autre...
Donc quel est le but de demander si ya eu ptit ami ou pas?

Non, la question ne vient pas toujours d'homme avec un passé comme tu le pretends.

Au final, chacun fait ce qu'il veut, celui qui veut poser la question la pose, celui qui veut y répondre y réponds, celui qui veut pas y répondre n'y réponds pas...

Citation
SDreams off a écrit:
L'homme qui en a rien à faire ne posera pas la question. Il demandera si elle a eu des petits amis. Mais il ira pas plus loin.

Celui qui veut savoir jusqu'où cela a été n'est qu'un pervers, lâche et hypocrite.

En disant, que cela ne le regarde pas. Elle ne ment pas. Elle lui dit clairement ce qu' il en est. Et libre à lui de continuer ou partir.

Mais clairement quand cette question est posé c'est toujours venant d'homme dont le passé n'est pas propre aussi.

En tout cas moi, l'homme qui se permettra de me poser cette question prendra la première sortie. Je n'en veux pas.
S
8 août 2019 13:10
Ta comparaison n'a pas lieu d'être.

On épouse une personne pour ce qu'elle est au moment present. Et non pour son passé.

Je suis désolé, mais ceci ne regarde personne d'autre qu'elle et Dieu.

Mais bon, il y aura toujours des bonnes poires qui vont répondre et donner de l'importance a des imbéciles fini.

Mentalité d'arriéré, voilà ce que c'est de vouloir connaître de qui se passe dans la culotte d'une femme.

Au lieu de s'intéresser à qui elle est, ce qu'elle représente, ce qu'elle pense, sa vision de sa vie. Non, des crétins préfèrent aller voir dans son intimité.

Que Dieu m'éloigne de ce genre d'homme.
Citation
mwadra a écrit:
C'est pas pcq c'est pas un critère qu'il n'a pas à poser la question.

J'accepte d'acheter un four en exposition mais j'ai le droit de demander si il a servi lors d'une activité ou pas.
/!\ Attention, je compare pas la femme ou lhomme a un achat ou autre hein!

Et je vois pas l'intérêt de demander si ya eu petit ami ou pas, cette question n'a aucun intérêt ni aucun sens.
C'est pas pcq qqun à eu des petits amis que ça implique forcément des relations sexuelles...
Au contraire, qqun peut avoir des relations X juste pour le coup d'un soir, donc sans aucune ptite amie ou autre...
Donc quel est le but de demander si ya eu ptit ami ou pas?

Non, la question ne vient pas toujours d'homme avec un passé comme tu le pretends.

Au final, chacun fait ce qu'il veut, celui qui veut poser la question la pose, celui qui veut y répondre y réponds, celui qui veut pas y répondre n'y réponds pas...
8 août 2019 13:11
Ha oui, je m'indigne pas de la question "t'es vierge/t'es puceau", je ne la trouve pas perverse.

Par contre, qqun qui demande des détails, jusqu'où ça a été, qu'est ce qui c'est passé, qu'avez vous fait, ou ça, combien de fois, avec qui, ...
Ça je ne légitime pas, je ne trouve pas normal et je comprendrais qu'on n'y réponde pas.
Citation
SDreams off a écrit:
L'homme qui en a rien à faire ne posera pas la question. Il demandera si elle a eu des petits amis. Mais il ira pas plus loin.

Celui qui veut savoir jusqu'où cela a été n'est qu'un pervers, lâche et hypocrite.

En disant, que cela ne le regarde pas. Elle ne ment pas. Elle lui dit clairement ce qu' il en est. Et libre à lui de continuer ou partir.

Mais clairement quand cette question est posé c'est toujours venant d'homme dont le passé n'est pas propre aussi.

En tout cas moi, l'homme qui se permettra de me poser cette question prendra la première sortie. Je n'en veux pas.
8 août 2019 13:18
"ceci ne regarde personne d'autre qu'elle et Dieu. "

J'ai jamais dit le contraire...



Edit: je l'ai déjà dit dans mes posts, c'est valable pour l'homme comme pour la femme.
Je ne parle pas uniquement de l'homme qui pose la question à la femme.
Si un homme s'est préservé et veux une femme comme lui, grand bien lui fasse.
Si une femme s'est préservée et veux un homme comme elle, grand bien lui fasse.

Mais qu'une personne s'est amusée, et exige une personne chaste, je comprends pas trop...
Citation
SDreams off a écrit:
Ta comparaison n'a pas lieu d'être.

On épouse une personne pour ce qu'elle est au moment present. Et non pour son passé.

Je suis désolé, mais ceci ne regarde personne d'autre qu'elle et Dieu.

Mais bon, il y aura toujours des bonnes poires qui vont répondre et donner de l'importance a des imbéciles fini.

Mentalité d'arriéré, voilà ce que c'est de vouloir connaître de qui se passe dans la culotte d'une femme.

Au lieu de s'intéresser à qui elle est, ce qu'elle représente, ce qu'elle pense, sa vision de sa vie. Non, des crétins préfèrent aller voir dans son intimité.

Que Dieu m'éloigne de ce genre d'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 13:34 par mwadra.
S
8 août 2019 13:31
A partir de la, il n'a pas à poser cette question.
Citation
mwadra a écrit:
"ceci ne regarde personne d'autre qu'elle et Dieu. "

J'ai jamais dit le contraire...
Facebook