Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se font passé pour musulmane ? ? Pas sûr !
12 mai 2021 11:11
As salam alaykoumBye


Je viens de voir une vidéo , regarder plus bas

Je c'est pas quoi en pensé perplexe
Peut être juste elles on pas appris leur religion ?‍♀️ ou alors elle croit en Allah ou elle aime bien l'islam et on mis le voile directe ?
Certaines personnes crois pendant des années être musulmans alors qu'il ne suffit pas de juste ne plus manger de porc ?
Et il y a souvent des cas !
Comme quoi on ne parle pas assez de notre religion au autre

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que sa se fait pas d'afficher surtout qu'elle sont peut être vraiment sérieuse dans leur démarche ??

???
youtube



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 11:13 par Zineb.3.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
.
12 mai 2021 11:15
J'ai déjà vu ce genre de vidéos.

Jen pense rien, chacun fait ce qu'il veut.
D
12 mai 2021 11:18
Salam,

Le problème , c'est la mendicité.
Certaines utilisent les caractéristiques islamiques pour avoir plus de sous.
12 mai 2021 11:19
Moi aussi j'en pense rien , je parle du fait de faire une vidéo pour afficher c'est personnes ?
Elles on peut être réellement musulmane
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'ai déjà vu ce genre de vidéos.

Jen pense rien, chacun fait ce qu'il veut.
T
12 mai 2021 11:21
Moi aussi j'ai déjà vu ce genre de vidéo et tu as raison elles font ce qu'elles veulent.
Pqrcontre ce que j'apprécie moins c'est les donneurs de leçons qui essayent de les piéger . Si on veut leur donner de l'argent ont leur donne, sinon on passe son chemin.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'ai déjà vu ce genre de vidéos.

Jen pense rien, chacun fait ce qu'il veut.
.
12 mai 2021 11:21
La vidéo je trouve que ça se fait pas d'afficher les gens, car oui comme tu dis on sait pas ce que sont les gens réellement.
Désolée j'avais mal compris.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Moi aussi j'en pense rien , je parle du fait de faire une vidéo pour afficher c'est personnes ?
Elles on peut être réellement musulmane
12 mai 2021 11:22
Peut être ? si c'est le cas c'est dommage
Elle gagnerait plus a être réellement musulmane
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le problème , c'est la mendicité.
Certaines utilisent les caractéristiques islamiques pour avoir plus de sous.
12 mai 2021 11:25
Oui voilà pourquoi afficher ?‍♀️ c'est méchant ! Et encore pire si elles étaient réellement sincères dans leur démarche .
Citation
Temporelle* a écrit:
Moi aussi j'ai déjà vu ce genre de vidéo et tu as raison elles font ce qu'elles veulent.
Pqrcontre ce que j'apprécie moins c'est les donneurs de leçons qui essayent de les piéger . Si on veut leur donner de l'argent ont leur donne, sinon on passe son chemin.
12 mai 2021 11:27
Lol pas de problème ? oui en plus tu vois elle est gêné et triste ??
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
La vidéo je trouve que ça se fait pas d'afficher les gens, car oui comme tu dis on sait pas ce que sont les gens réellement.
Désolée j'avais mal compris.
K
12 mai 2021 11:36
Salam

Je trouve ça méchant et humiliant.
Et je ne suis pas sûre qu'il ait le droit de filmer des gens dans la rue et de montrer leurs visages sur YouTube
J
12 mai 2021 11:36
Salamou alikoum

Cette vidéo est vielle, je me demande si le sujet à été mis sur Yabiland

Après le fait de se faire passer pour une femme voilé je trouve ça grave. Il aurait pu en parler le frère ou floulter leurs visage. Le soucis des personnes qui demandent j'ai vu une émission que certains sont dans ses réseaux qui doivent récolter de l'argent. Là j'ai arreté de parler de ces femmes mais des certains mendiant étranger.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoumBye


Je viens de voir une vidéo , regarder plus bas

Je c'est pas quoi en pensé perplexe
Peut être juste elles on pas appris leur religion ?‍♀️ ou alors elle croit en Allah ou elle aime bien l'islam et on mis le voile directe ?
Certaines personnes crois pendant des années être musulmans alors qu'il ne suffit pas de juste ne plus manger de porc ?
Et il y a souvent des cas !
Comme quoi on ne parle pas assez de notre religion au autre

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que sa se fait pas d'afficher surtout qu'elle sont peut être vraiment sérieuse dans leur démarche ??

???
youtube
'
12 mai 2021 11:41
Selem zineb

Elles sont rien musulmanes du tout, jpeux pas mles voir wallah.

Hyprocrisie ca se paie auprès d'Allah tqt pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2021 11:48
Salam,

Perso je ne blâme pas le #Name&shame.

L'accoutrement est ici utilisé comme un déguisement dans le but de tromper les donneurs.
Ils salissent l'image des musulmans alors qu'ils ne le sont pas. Il ne faut pas selon moi les encourager (en donnant de l'argent) sinon ils persisteront à s'afficher de la sorte et à enquiquiner la société par leur mauvais comportement.
12 mai 2021 12:04
De toutes façons il ne faut pas donner de l’argent aux mendiants mais de la nourriture, sacs de course, vêtements etc.

Comme ça qu elles que soient leurs intentions, y a moins de risque qu’ils en fassent mauvais usage.
i
12 mai 2021 12:27
Salam Zineb,

T’es gentille, tu leur trouves plein d’excuses !

Cette vidéo me met mal-a-l’aise. Elles se déguisent oui. Ça reste plus ou moins facile de les distinguer, si on parle un minimum avec. Elles se font surtout du tort à elles-mêmes...

J’ai du mal avec le but de la vidéo, le public auquel il s’adresse est déjà au courant de cette mascarade. Donc humilier des gens (en tort certes) et sortir 1500€ pour prouver le truc, bof... C’est le côté mise en scène qui me dérange beaucoup.

Comme dit précédemment, mieux vaut ne rien donner ou donner en nourriture et passer son chemin.
L
12 mai 2021 13:00
Ce qui est absurde c'est que cet homme laisserait entendre qu'un musulman ne peut qu'être arabe? il leur parle en arabe et elles ne le sont pas, mais en quoi cela empêche d'être musulmane ?

Même si elles ne le sont pas, encore une fois les musulmans sont de diverses régions du monde non arabe.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoumBye


Je viens de voir une vidéo , regarder plus bas

Je c'est pas quoi en pensé perplexe
Peut être juste elles on pas appris leur religion ?‍♀️ ou alors elle croit en Allah ou elle aime bien l'islam et on mis le voile directe ?
Certaines personnes crois pendant des années être musulmans alors qu'il ne suffit pas de juste ne plus manger de porc ?
Et il y a souvent des cas !
Comme quoi on ne parle pas assez de notre religion au autre

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que sa se fait pas d'afficher surtout qu'elle sont peut être vraiment sérieuse dans leur démarche ??

???
youtube
Y
12 mai 2021 13:07
Salam Zineb,

Parce que tu penses sincèrement qu'il y a une chance qu'elles soient musulmanes?
Elles ne le sont pas. Elles veulent juste attirer la sympathie des musulmans qui sont réputés généreux.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir à l'entrée de certaines mosquées pendant le Ramadan ou lors de el 'Aid le nombre de mendiants Roms, c'est juste hallucinant. Je n'en ai jamais vu autant devant une église ou une synagogue. On est sûrement de bonnes poires.
Dans beaucoup de mosquées, il est même arrivé qu'elles y entrent pour mendier pendant que les gens se recueillaient ou après la prière sans qu'elles ne priaient elles-mêmes. Donc c'est problématique. On devrait être plus ferme selon moi et ne pas accepter ce genre d'attitude.
Je veux bien avoir le bon soupçon, mais l'hypocrisie est détestée dans l'islam donc il faut veiller à ne pas être trop naïfs.
Pour ce qui est de l'auteur de la vidéo, il aurait peut-être été bon qu'il floute leurs visages.
Mais ça permet au moins aux quelques naïfs de réaliser qu'il s'agit pour eux que d'une "tenue de travail".
D
12 mai 2021 13:16
Ça ce voit à des kilomètres que c’est des roumaines
w
12 mai 2021 13:55
Salam

On période de ramadan ou à la sortie des mosquée elle ou il mendie.

Je ne veux pas porter de jugement sur les Roumains

[youtu.be]

Ils se font passer pour des maghrébin dans certains cas. Quelle que mots salam etc.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoumBye


Je viens de voir une vidéo , regarder plus bas

Je c'est pas quoi en pensé perplexe
Peut être juste elles on pas appris leur religion ?‍♀️ ou alors elle croit en Allah ou elle aime bien l'islam et on mis le voile directe ?
Certaines personnes crois pendant des années être musulmans alors qu'il ne suffit pas de juste ne plus manger de porc ?
Et il y a souvent des cas !
Comme quoi on ne parle pas assez de notre religion au autre

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que sa se fait pas d'afficher surtout qu'elle sont peut être vraiment sérieuse dans leur démarche ??

???
youtube
12 mai 2021 13:57
Le taux d'hypocrisie dans ce sujet is staggering.eye popping smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook