Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est grosse
F
2 mars 2019 17:36
Si elle te plait pas passe à autre chose .
Parcontre la considéré comme grosse avec 70kilos pour 1,65m c'est exagéré je me rapproche de son gabarit . Je prends du 40 en pantalon et 38 pour les hauts ,j'ai des formes et avoir des formes ne signifie pas etre grosse
Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?
2 mars 2019 17:41
Pendant la grossesse oui, parce qu'elles ont la nausée, les vomissements toussa toussa.

Bien que ça ne soit pas la majorité.

Je n'ai pas parlé de grossesse de toute manière j'ai dit après les enfants.

Je vais prendre l'exemple de ma sœur, elle perd 10 kilos pendant sa grossesse et en prend 20 avec l'allaitement et le fait de gérer un nouveau né.



Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Détrompe toi je connais beaucoup de femmes qui pendant leur grossesse ont maigri et oui hallucinant mais ça existe
2 mars 2019 17:42
Oui c'est vrai.smiling smiley
Citation
Cesaria a écrit:
Salam ,

Si tu ne le sens pas , arrête tout de suite.
Cela ne sert a rien de te forcer pour ensuite lui reprocher ces kilos en trop.

Après si les kilos te font peur , il faudrait que tu fasses un travail sur toi même...
En soi , qu'est-ce que ça change ? On va jamais te demander de la porter ?ptdr
Z
2 mars 2019 17:44
Pk taime pas les femmes rondes? Cest quoi qui te derange?
Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?
M
2 mars 2019 17:44
Oui après ça dépend des femmes chaque femme est différente mais si ça lui pose problème qui la laisse tranquille faudrait pas qui la marie et la rabaisse sur son poids meskina la c'est sur quelle va prendre 30kg de plus et la il pourra dire qu'elle est grosse ptdr
Citation
La paisible a écrit:
Pendant la grossesse oui, parce qu'elles ont la nausée, les vomissements toussa toussa.

Bien que ça ne soit pas la majorité.

Je n'ai pas parlé de grossesse de toute manière j'ai dit après les enfants.

Je vais prendre l'exemple de ma sœur, elle perd 10 kilos pendant sa grossesse et en prend 20 avec l'allaitement et le fait de gérer un nouveau né.
*
2 mars 2019 17:46
ah ouais mes soeurs c le contraire ptdr
avec l'allaitement puis s'occuper des bébés
elle a perdu du poids ..


Citation
La paisible a écrit:
Pendant la grossesse oui, parce qu'elles ont la nausée, les vomissements toussa toussa.

Bien que ça ne soit pas la majorité.

Je n'ai pas parlé de grossesse de toute manière j'ai dit après les enfants.

Je vais prendre l'exemple de ma sœur, elle perd 10 kilos pendant sa grossesse et en prend 20 avec l'allaitement et le fait de gérer un nouveau né.
P
2 mars 2019 17:46
C'est elle te plaît sayer choisi une qui tu plairais car c'est tu marié avec elle après tu vois que le corps sa bloque la relation entre vous là les problèmes sa commence et peut-être c'est elle qui vient ici cherche les solutions pour ses problèmes c'est plus toi qui va parle
2 mars 2019 17:46
Complètement.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui après ça dépend des femmes chaque femme est différente mais si ça lui pose problème qui la laisse tranquille faudrait pas qui la marie et la rabaisse sur son poids meskina la c'est sur quelle va prendre 30kg de plus et la il pourra dire qu'elle est grosse ptdr
2 mars 2019 17:46
Tu passes peut-être d'une belle histoire, tous ça à cause de son poids. Va voir ailleurs et laisse là tranquille. Tu reviendras dans le forum, tu posteras je regrette de l'avoir quitté.
2 mars 2019 17:47
Comme quoi, il n'y a pas de règles Heu
Citation
************* a écrit:
ah ouais mes soeurs c le contraire ptdr
avec l'allaitement puis s'occuper des bébés
elle a perdu du poids ..
v
2 mars 2019 17:49
tu es célibataire ?
juste pour faire des stats ............... Angel
Citation
Fastf a écrit:
Si elle te plait pas passe à autre chose .
Parcontre la considéré comme grosse avec 70kilos pour 1,65m c'est exagéré je me rapproche de son gabarit . Je prends du 40 en pantalon et 38 pour les hauts ,j'ai des formes et avoir des formes ne signifie pas etre grosse
W
2 mars 2019 17:51
Grosse pour 70k 1m65 Oh
Elle doit être pulpeuse mais certainement pas grosse.
Laisse la tranquille va
S
2 mars 2019 17:52
Hello,
Tu as raison, elle n'est pas faite pour toi, laisse là en paix.....tu ne la mérite pas
Elle trouvera quelqu'un d'autre qui saura l'aimer.
1,65m pour 70kg ; je pense que c'est plus que raisonnable, de belles formes en perspectives...
Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?
s
2 mars 2019 17:53
Prepare-toi à te faire lapider par les femmes.. Ah mais non c'est déjà fait grinning smiley

Sinon plus sérieusement ça va elle est pas grosse faut pas exagérer.. Tôt ou tard toutes les maghrébines arrivent à cette silhouette donc reste réaliste hein ptdr
K
2 mars 2019 17:54
D un côté on va pas le blâmer, il a le droit d'avoir ses propres goûts , par contre reste gentleman et ne lui dit pas que c est par rapport a son physique que tu veux plus continuer.
Et jpense pas qu elle soit grosse, juste un chouiia ronde, tu pourras aller courir avec elle au parc ou faire de la marche quand vous serez marié smiling smiley
2 mars 2019 17:55
Tu l'as vu dans la vraie vie d'abord ?

Ou elle t'a uniquement donné son poids et sa taille sur le net et tu te fais une idée de ce que cela pourrait donner ?

Pcq je rejoins les autres, 70 kilos pour 1m65 c'est pas énorme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 17:56 par La paisible.
P
2 mars 2019 17:55
Je ne l’ai pas perçu comme une critique je te rassure, c’est juste qu’on connaît pas la fille. Peut être qu’elle a pris des kilos et qu’elle aime pas son corps ou peut être que c’est l’inverse lol
Citation
majoliefleur a écrit:
Ce n’était pas une critique
2 mars 2019 17:55
Tu déconnes haha, 70 kilo pour 1m65 ça va c'est pas la mort.
F
2 mars 2019 17:57
Meme pas ça dépend tu peux peser lourd mais au final ne pas etre gros
les formes (grosse fesses seins ) donne l'impression que ça fait gros mais elle porte peut etre (comme moi des vetements de la meme taile que porte tout le monde ceux qu'on voit mince )
Citation
Cicatra30 a écrit:
Grosse pour 70k 1m65 Oh
Elle doit être pulpeuse mais certainement pas grosse.
Laisse la tranquille va
2 mars 2019 17:57
Belles rondeurs... à +15kg je trouve qu’on est au delà de ça!


Citation
SDreams a écrit:
Laisse là en paix. Trouves toi une autre femme qui te plait. Et laisse la rencontrer un homme qui appréciera ce qu'elle est.


Elle n'a pas à changer pour toi. Et osé qu'elle est grosse alors qu'elle fait seulement 70kg pour 1m65 c'est honteux.

Elle doit avoir de belle rondeur. Et un autre homme sera mieux les apprécier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook