Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle hante mes pensées
s
12 décembre 2010 21:56
Citation
Hatinouche a écrit:
J'AI FAIT LE GRAND SAUT!!JE LUI AI TOUT DIT SUR VOS CONSEILS!!
voici le mail que j'ai envoyé!!

"salut j'espère que tu vas bien!!
je t'ai pas vue sur msn aujourd'hui donc je t'envoies un mail parce que je voulais t'avouer quelque chose!
je sais pas si tu as remarqué mais j'ai tenté plein de trucs pour t'approcher pendant quelques mois!mais vu que tu ne réagissais pas j'ai employé les grands moyens et j'ai demandé à M. de jouer les intermédiaires et là ça y est, on s'échangeait nos premiers mots!!
j'ai utilisé une excuse bidon pour pouvoir t'approcher mais aujourd'hui je remercie M. d'avour joué ce rôle!!
par la suite on a commencé à s'envoyer des sourires, tu me disais salem, je te répondais etc...tout ce qu'il y de plus normal!!

seulement voilà, je dois t'avouer que depuis la première fois que je t'ai vu, je ne fais que de penser à toi!!j'ai réellement craquer pour toi et tu hantes mes pensées depuis cette date!!
aussi, quand jeudi j'ai enfin eu l'opportunité de pouvoir te parler seul à seul, mon coeur s'est emballé et j'ai vraiment compris que tu étais faite pour moi!!on a beaucoup parlé et au fil du temps qui passait, quand je t'entendais ça ne faisait que renforcer cette attirance que j'ai pour toi!!

à présent tu sais tout!!sache que je ne suis pas un gros lourd de dragueur qui cherche une "meuf"!!je suis quelqu'un de sérieux et j'ai de réels sentiments pour toi!!
notre histoire est à présent entre tes mains, je viens de t'avouer ce que je ressentais alors à toi de me donner ta réponse!!

je ne te presse pas, j'attendrai le temps qu'il faudra et si toutefois tu n'es pas interessée je ne t'en voudrais pas!!je serai déçu certes!mais je ne pourrai jamais t'en vouloir!
j'espère qu'en lisant ce mail tu réaliseras à quel point il m'a fallu du courage d'une pour te parler et de 2 pour t'avouer tout ça!!

j'attends ta réponse!

a mardi inchallah!!"


voilà j'espère que vous m'avez lu!!
vous vous dites peut-être que j'aurais du attendre encore mais vos posts m'ont fait réfléchir!!il fallait que je fonce!!
alors meme si j'ai foncé maladroitement, au moins c'est fait!!elle sait ce qu'il en est!!

Wallah Allah m3ak inchallah, je souhaite vraiment de tout coeur qu'elle répondra positivement, oufffffffffffffffff j'ai le coeur qui bat à fond en écrivant ce message j'ai l'impression d'être à ta place, c'est comme si c'était moi qui avait envoyé le mail à la fille, je stresse à ta place c'est graaaaaaaaaaaaavvvvvvveeeeeeee !!! Mais inchallah khér tiens bon, reviens nous voir sur ce forum avec une bonne nouvelle steplé hein !!! C'est important pour tous les yabis, nous on est là en tout cas pour te lire et te SOUTENIR il faut que cette relation aboutisse car c'est fortttttttttttt et troooooopppppppp beauuuuuuuuuuu !!!
13 décembre 2010 00:10
Sisi t'as fais le grand saut, je suis fière de toi!!! grinning smiley
C'est un truc de fou, je stress pour toi, j'espère vraiment que sa réponse sera positive! En tout cas, on pourra pas dire que tu n'as rien tenté pour l'avoir cette fille, elle en a fait couler de l'encre sur ce post! lol. Mais bon comme on dit, "après l'effort le réconfort", inchallah que ça marche!!

Bonne fin de soirée.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
L
13 décembre 2010 00:34
salam aleikoum,

Elle est magnifique ta lettre macha allahthumbs up

Je reçois un truc pareil,je pleure lol

J'espère sincèrement qu'elle a dit ouiiiiiii lol elle a dit oui elle a dit oui elle a dit oui à la mairieeeDanse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
w
13 décembre 2010 00:45
ah on dirait tu va mendier te prends pas la tete a rac'a rien a se prendre la tete onter tou sa ;va la voir tu y va pas par quatre chemin ;si tu lui plai elle dira oui y 'a rien a discuté
S
13 décembre 2010 01:09
Ouiiiiiiiiiiiiiiii Insh'Allah kheiiiiirrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment courageux de ta part c'est bien ca prouve qu tu es un Homme!!! Mektoub maintenant on va attendre!!!!!!!!!!
i
13 décembre 2010 12:45
La suite STPPPPPPP, j'éspere réellement qu'elle sera positive sa réponse!!!!! allé j'attend avec impatience de connaitre le dénouement de l'histoire, t'es trop chou en tout cas . kheir inchallah, et quoi quil arrive dis toi que chacun a son mektoub et que au moins tu auras tenté ta chance.
b
13 décembre 2010 15:25
Citation
Hatinouche a écrit:
J'AI FAIT LE GRAND SAUT!!JE LUI AI TOUT DIT SUR VOS CONSEILS!!
voici le mail que j'ai envoyé!!

"salut j'espère que tu vas bien!!
je t'ai pas vue sur msn aujourd'hui donc je t'envoies un mail parce que je voulais t'avouer quelque chose!
je sais pas si tu as remarqué mais j'ai tenté plein de trucs pour t'approcher pendant quelques mois!mais vu que tu ne réagissais pas j'ai employé les grands moyens et j'ai demandé à M. de jouer les intermédiaires et là ça y est, on s'échangeait nos premiers mots!!
j'ai utilisé une excuse bidon pour pouvoir t'approcher mais aujourd'hui je remercie M. d'avour joué ce rôle!!
par la suite on a commencé à s'envoyer des sourires, tu me disais salem, je te répondais etc...tout ce qu'il y de plus normal!!

seulement voilà, je dois t'avouer que depuis la première fois que je t'ai vu, je ne fais que de penser à toi!!j'ai réellement craquer pour toi et tu hantes mes pensées depuis cette date!!
aussi, quand jeudi j'ai enfin eu l'opportunité de pouvoir te parler seul à seul, mon coeur s'est emballé et j'ai vraiment compris que tu étais faite pour moi!!on a beaucoup parlé et au fil du temps qui passait, quand je t'entendais ça ne faisait que renforcer cette attirance que j'ai pour toi!!

à présent tu sais tout!!sache que je ne suis pas un gros lourd de dragueur qui cherche une "meuf"!!je suis quelqu'un de sérieux et j'ai de réels sentiments pour toi!!
notre histoire est à présent entre tes mains, je viens de t'avouer ce que je ressentais alors à toi de me donner ta réponse!!

je ne te presse pas, j'attendrai le temps qu'il faudra et si toutefois tu n'es pas interessée je ne t'en voudrais pas!!je serai déçu certes!mais je ne pourrai jamais t'en vouloir!
j'espère qu'en lisant ce mail tu réaliseras à quel point il m'a fallu du courage d'une pour te parler et de 2 pour t'avouer tout ça!!

j'attends ta réponse!

a mardi inchallah!!"


voilà j'espère que vous m'avez lu!!
vous vous dites peut-être que j'aurais du attendre encore mais vos posts m'ont fait réfléchir!!il fallait que je fonce!!
alors meme si j'ai foncé maladroitement, au moins c'est fait!!elle sait ce qu'il en est!!

Machaallahhhhhhh jespere qu'on te portera pas l'oeil inchaallah kheir tu me fait rappeler a mon doudou
jespere de tout coeur que ca marchera
H
13 décembre 2010 17:11
merci pour vos posts!!c'est clair qu'elle en aura fait couler de l'encre!!

elle m'a répondu par mail tout à l'heure en m'écrivant:

"ta lettre me touche!sache que tout ce que tu m'as avoué est réciproque!dès le premier contact qu'on a eu j'ai senti un feeling entre nous et j'avoue que tu me plais aussi...et j'avais remarqué tes tentatives désespérées!lol (ça m'a fait rire de te voir hachem par L. et compagnie =) )
seulement tu sais que chez nous les choses ne sont pas aussi simples!!
on en reparle en tete a tete demain si tu le veux bien, on se retrouve a midi sur le banc!
reponds moi vite!!"

je comprends ce qu'elle veut dire par "les choses ne sont pas aussi simples chez nous" mais j'espère pouvoir lui montrer que c'est du sérieux et que ça peut aboutir a une vraie relation!!

MERCI de m'avoir lu et suivi les yabis!!c'est super gentil de notre part!!surtout les filles!=)
s
13 décembre 2010 17:19
Clapjsui troooooooooooooooooooo contente pour toi!!
jsavaiiiiiiiiiii bien que par lui avouer ske tu ressennnnnnnnn vraiment ca allé marché!!!

jsuis super contente jte souhaite une bonne continuation!! pleins de bonheur avec elle inchaallah!!!

...salam
b
13 décembre 2010 17:23
Citation
Hatinouche a écrit:
merci pour vos posts!!c'est clair qu'elle en aura fait couler de l'encre!!

elle m'a répondu par mail tout à l'heure en m'écrivant:

"ta lettre me touche!sache que tout ce que tu m'as avoué est réciproque!dès le premier contact qu'on a eu j'ai senti un feeling entre nous et j'avoue que tu me plais aussi...et j'avais remarqué tes tentatives désespérées!lol (ça m'a fait rire de te voir hachem par L. et compagnie =) )
seulement tu sais que chez nous les choses ne sont pas aussi simples!!
on en reparle en tete a tete demain si tu le veux bien, on se retrouve a midi sur le banc!
reponds moi vite!!"

je comprends ce qu'elle veut dire par "les choses ne sont pas aussi simples chez nous" mais j'espère pouvoir lui montrer que c'est du sérieux et que ça peut aboutir a une vraie relation!!

MERCI de m'avoir lu et suivi les yabis!!c'est super gentil de notre part!!surtout les filles!=)

chui super contente pour toi je savais que le feeling aller passé des douah avec laide de DIEU tu vois inchaallah kheir et bon courage pr demain on attend de tes news
s
13 décembre 2010 17:26
salam


et bien voilà tu es fixé et c'est réciproque!!!!mabrouk Danse Danse Clap Clap



on attend la suite avec impatience!!!

mais au fait je n'ai pas compris "les choses ne sont pas aussi simples chez nous" elle fait référence à quoi?
H
13 décembre 2010 17:30
je pense que c'est par rapport à la religion!!elle ne veut pas de relation dans l'illicite!!
je crois bien que c'est ça qu'elle veut dire par là!
13 décembre 2010 17:36
ravie pour toi que ce soit réciproque

c'est bien d'avoir eu le courage d'écire ce mail, là tu n'as plus à te poser 1000 questions elle est sur la même longueur d'onde que toi hamdoullah.

Maintenant les choses sérieuses vont commencer avec toutes les prises de têtes qui s'en suivent grinning smiley

Je sens qu'on va souvent te voir venir poster ici toiwinking smiley

Bonne chance dans ton idylle,
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
13 décembre 2010 17:40
youyouyouy je suis trop contente pour toi loll serieusement cette histoire m'aura tenu en haleine jusqu'au bou!!! allah ikemer bekhir inchallah!! allé faite tout dans les rêgles inchallah et dans dine; vous n'êtes plus des gamins, vous avez la possibilité de prendre les bonne décision au bon moment!

ps: plus de timidité abusive lollll

bonheur et amour!
a
13 décembre 2010 18:28
Salam Hatinouche,

Je suis trop contente pour toi, ton histoire me touche c'est trop beau!!!! Inchallah que cela aboutisse à un mariage!!
tiens nous au courant..
f
13 décembre 2010 19:54
m
13 décembre 2010 21:20
salamm trooo booooo, trooo farhana pour vous c fraiiiiis saa youuuyouuyouu lol allah ibarek ou ykamel blkhirrr insha allah pour vous mashaallah sa c'est par ce que ta été sincère jusqu'au bout et que tu as fait sa avec beaucoup de bonne fois pour la suite insha allah un booooo mariage insha allah!!!!!!!!!
L
13 décembre 2010 21:23
waouuuuuuuuuuh macha allah je suiiiiiiiiiiis trop contente c'est rare qu'un post me fasse autant d'effet mais là le tien il me donne limite envie de verser une larmegrinning smiley

J'espère sincèrement que vous allez vous marier incha allah Clap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
13 décembre 2010 21:30
Clap youuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trooppp magnifique le denouement!!!!!!!!!!!!!!
Hamdoulilah maintenant c'est que du bon je "on" te souhaite que du bon et tout l'amour que vous meritez!!
Ya salam....
s
13 décembre 2010 21:31
Citation
Hatinouche a écrit:
merci pour vos posts!!c'est clair qu'elle en aura fait couler de l'encre!!

elle m'a répondu par mail tout à l'heure en m'écrivant:

"ta lettre me touche!sache que tout ce que tu m'as avoué est réciproque!dès le premier contact qu'on a eu j'ai senti un feeling entre nous et j'avoue que tu me plais aussi...et j'avais remarqué tes tentatives désespérées!lol (ça m'a fait rire de te voir hachem par L. et compagnie =) )
seulement tu sais que chez nous les choses ne sont pas aussi simples!!
on en reparle en tete a tete demain si tu le veux bien, on se retrouve a midi sur le banc!
reponds moi vite!!"

je comprends ce qu'elle veut dire par "les choses ne sont pas aussi simples chez nous" mais j'espère pouvoir lui montrer que c'est du sérieux et que ça peut aboutir a une vraie relation!!

MERCI de m'avoir lu et suivi les yabis!!c'est super gentil de notre part!!surtout les filles!=)

youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hamdoullah ya rabbi !!! je le savais !!! Allez la khotba inchallah bientôt hein !!! Alalala ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles !!!
VIVE LES AMOUREUX !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook