Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est elle interessee ?
A
25 août 2022 18:03
Salam tout le monde,

j'ai rencontre une fille a mon travail, elle est kabyle, ça fait 2 ans qu'elle est venue d'Algérie, comme on est dans une grande équipe, a un moment on a mangé toute l'équipe ensemble, c'est le seul moment ou je lui ai réellement parlé de vive voix autrement que par teams.

Je l'ai recroisé de loin, je lui ai souri de loin et elle aussi, très beau sourire d'ailleurs.
2 jours plus tard, je la recroise au loin, elle était a l'arrêt de bus, elle m'a fait un signe de la main avec les doigts, je me suis dis plutôt bon signe tout ça, je l'ai alors contacté par teams, je lui ai proposé de déjeuner ensemble un jour où tous les 2 nous ne sommes pas en télétravail, elle m'a répondu :
Oui smiling smiley Quand tu seras sur site

donc je l'ai contacté un jour, et là elle me dit qu'elle ne peut pas car elle mange avec son équipe.
Je lui propose mercredi, elle me dit OK

et mercredi

Elle
j'allais justement t'envoyer un message à propos de ce midi, je n'ai pas pu me réveiller ce matin (mon réveil m a posé un lapin ) du cout je suis en tt
c'est quoi les jours ou tu seras la, la semaine prochaine.

Moi
je suis là lundi mardi et mercredi

Elle
du cout promis mercredi prochain je serai la


Les signaux négatifs :
Elle met beaucoup de temps à répondre des fois 4 heures quand je lui envoyais un message, peut etre débordé par le boulot, mais quand même ça prend pas beaucoup de temps de répondre.
ça fait 2 fois, que notre rencontre est annulée.

Points positifs :
sourire assez avenant, je pense qu'elle sait que je suis intéressé, si elle ne voulait pas je ne sais pas si elle aurait accepté où elle m'aurait dit un tel ou une telle viendra avec nous ...

j'aimerais bien que ça marche, si je la vois mercredi prochain, je comptais l'inviter direct a faire un ciné après le boulot un autre jour, comme ça, je saurais si elle est intéressée.

qu'est ce que vous en pensez ? elle est intéressée, pas intéressée, impossible de se prononcer pour l'instant
25 août 2022 18:12

Citation
Altijd a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai rencontre une fille a mon travail, elle est kabyle, ça fait 2 ans qu'elle est venue d'Algérie, comme on est dans une grande équipe, a un moment on a mangé toute l'équipe ensemble, c'est le seul moment ou je lui ai réellement parlé de vive voix autrement que par teams.

Je l'ai recroisé de loin, je lui ai souri de loin et elle aussi, très beau sourire d'ailleurs.
2 jours plus tard, je la recroise au loin, elle était a l'arrêt de bus, elle m'a fait un signe de la main avec les doigts, je me suis dis plutôt bon signe tout ça, je l'ai alors contacté par teams, je lui ai proposé de déjeuner ensemble un jour où tous les 2 nous ne sommes pas en télétravail, elle m'a répondu :
Oui smiling smiley Quand tu seras sur site

donc je l'ai contacté un jour, et là elle me dit qu'elle ne peut pas car elle mange avec son équipe.
Je lui propose mercredi, elle me dit OK

et mercredi

Elle
j'allais justement t'envoyer un message à propos de ce midi, je n'ai pas pu me réveiller ce matin (mon réveil m a posé un lapin ) du cout je suis en tt
c'est quoi les jours ou tu seras la, la semaine prochaine.

Moi
je suis là lundi mardi et mercredi

Elle
du cout promis mercredi prochain je serai la


Les signaux négatifs :
Elle met beaucoup de temps à répondre des fois 4 heures quand je lui envoyais un message, peut etre débordé par le boulot, mais quand même ça prend pas beaucoup de temps de répondre.
ça fait 2 fois, que notre rencontre est annulée.

Points positifs :
sourire assez avenant, je pense qu'elle sait que je suis intéressé, si elle ne voulait pas je ne sais pas si elle aurait accepté où elle m'aurait dit un tel ou une telle viendra avec nous ...

j'aimerais bien que ça marche, si je la vois mercredi prochain, je comptais l'inviter direct a faire un ciné après le boulot un autre jour, comme ça, je saurais si elle est intéressée.

qu'est ce que vous en pensez ? elle est intéressée, pas intéressée, impossible de se prononcer pour l'instant
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 août 2022 18:12
Trop rapide. Il est possible qu'elle ait accepté par politesse, gène de dire non.

Il est aussi possible qu'elle t'ait dit la vérité mais généralement une femme intéressée fera son possible pour honorer ses engagements sauf si elle se prend pour Sisi l'impératrice.

Je dirais, défavorable à 70%.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 août 2022 18:15
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pas très halal tout ça...

Qu'Allah nous guide

PS.

J'espère au moins que personne donnera de conseils pour ne pas prendre à tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 18:19 par PellYm785.
25 août 2022 18:15
je pense qu'elle est intéressée mais qu'elle ne veut pas se coucher devant toi en un claquement de doigts .... soit patient si t sérieux.smiling smiley
25 août 2022 18:15
dans la mesure où elle a annulé mais qu'elle t'a demandé quels jours tu serais dispo la semaine suivante, c'est qu'elle est polie voire intéressée (oui le sourire et signe de la main est un bon signe mais calmoss)
tu en sauras plus lors de votre déjeuner.
Pour ta proposition de ciné, c'est bien d'être direct et entreprenant mais adapte toi pour ne pas la brusquer. Proposer de faire un ciné dans la journée c'est prendre le "risque" qu'elle ait qq chose de prévu. donc ne surinterprete pas si elle est pas dispo.
colour like.no.other
E
25 août 2022 18:20
Si elle était intéressée , crois moi quelle aurait accepté, qu'elle se serait faite belle pour toi, qu'elle aurait trop hâte du rdv . Là bah rien .

Peut être qu'avec le temps tu l'intéressera
A
25 août 2022 18:22
merci, j'espère que tu as raison, franchement, je suis très sérieux, je ne m'amuserai pas avec elle et encore moins au boulot.
Citation
zoohraa a écrit:
je pense qu'elle est intéressée mais qu'elle ne veut pas se coucher devant toi en un claquement de doigts .... soit patient si t sérieux.smiling smiley
A
25 août 2022 18:24
On dirait que les hommes pensent qu'elle n'est pas interessée et les femmes si.

Moi-même je penche plutôt pour le non, car si elle etait vraiment intéressée, après avoir annulé une premiere fois, elle serait venue pour manger avec moi le midi, et aurait fait la demi-journée en télétravail.

Mais bon, les femmes disent que c'est plutot oui, ça me laisse un peu d'espoir.
25 août 2022 18:25
Soit elle te trouve sympathique sans plus, soit elle est interessée. Je penche plutot pour la 1ere option, car elle ne te connait pas trop encore.
A voir...
25 août 2022 18:30
Invite là dans un petit resto ensuite une ballade dans un parc à manger une bonne glace italienne In love
Et bavardaient ensembles tranquille mais surtout , surtout pas de cinéma pour le premier rencard..
Déjà vous ne pourrez pas échanger comme vous le souhaiterez et ça pourra être un moment de gêne pour la fille..
Pour un premier rencard, il faut que tu puisses la mettre à l'aise, la faire rire et c'est pas dans une salle de cinéma sombre et bruyante que tu vas y arriver..
Bonne chance, c'est à toi de jouer..
Pas de MP d'hommes
25 août 2022 18:50
Non elle est pas intéressé ça fait deux fois qu'elle annule le rdv prend tes distances quand on est intéressée par un homme on met pas dix ans à répondre
s
25 août 2022 19:19
si elle était intéressée, elle serait quand même venue pour déjeuner avec toi, crois-moi

mais je peux me tromper, tu verras bien la semaine prochaine ce qu'il en est
25 août 2022 19:27
Elle met beaucoup de temps à répondre des fois 4 heures quand je lui envoyais un message, peut etre débordé par le boulot, mais quand même ça prend pas beaucoup de temps de répondre.
ça fait 2 fois, que notre rencontre est annulée.


Avec ça t'aurai du comprendre qu'elle est juste sympa avec toi, elle n'attend strictement rien d'autre, un sourire n'est pas forcément un signe d'intérêt.
Facts doesn't care about your feelings
25 août 2022 20:14
Mouqabala/ rencontre en présence d'une tierce personne khlass. Arrêtez de promouvoir et normaliser les relations hors mariages.
s
25 août 2022 20:18
laissez les gens vivre au 21ème siècle svp
Citation
Alex Terieur a écrit:
Mouqabala/ rencontre en présence d'une tierce personne khlass. Arrêtez de promouvoir et normaliser les relations hors mariages.
V
25 août 2022 20:24
Salam,

T'es un homme ou une femme?
25 août 2022 20:26
attends de voir mercredi prochain
je dirais 50/50
elle a annulé deux fois ok
mais elle t a ensuite demandé quand est ce que tu es dispo et elle a aussi dis "promis" comme si elle voulait se rattraper suite a ses deux lapins.
Je pense qu elle doit se faire désirer un peu...tu acceleres, elle freine un peu.

D'ailleurs, je te trouve un peu trop rapide, tu enchaines trop vite, attention à pas la faire fuir.
T
25 août 2022 20:31
Salam
Moi je pense qu’elle fait fait exprès d’annuler les rendez-vous pour faire la fille indisponible qui n’a pas le temps
Parfois c’est une tactique utilisée par les filles : « t’accepte pas ou tu trouves une excuses pour annuler la première fois ,la deuxième fois aussi et la troisième tu viens »
Je suis sens qu’elle est intéressée
N
25 août 2022 20:33
Salam

Bah contacte ses parents non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook