Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle invente n'importe quoi sur moi !
s
5 janvier 2017 17:17
Bonjour j'ai besoin de votre aide alors voilà, j'ai rencontré une fille dans mon école tout allait bien cette une fille bien avec beaucoup de respect et de principe le problème et son comportement elle s'emporte vite et sur la défensive due fait qu'elle ne fait confiance à personne de peur d'être blessé elle est timide et réserver et évidement elle ne veut pas se mettre en couple avant la fin de c'est étude, alors voila je me suis rapproché d'elle beaucoup de signes montrait que je lui plaisais regard et autres. Le problème ses que récemment elle m'a parlé d'une personne concernant mon groupe de classes nous sommes 4 garçons dans notre classe qui lui envoyait des SMS de bases personne à son numéro ça semblait déjà suspect j'ai commencé à regarder les différents numéros et aucun ne correspondait, bref plusieurs jours son passer on a discuté et j'ai commencé lui dire qu'elle cherchait une excuse pour venir me parler, elle l'a très mal pris elle m'a dit de l'ignorer totalement et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi j'ai clairement foiré mais là n'est pas le problème car récemment j'ai réussi à écouter une conversation avec son groupe d'amis où elle disait que s'était moi qui lui envoyais les SMS, alors que non pas du tout j'ai été parler avec elle pour lui dire que je savais qu'elle disait que c'était moi mais elle m'assure le contraire, et me dit de ne plus lui parler comment réagir face à cette fille instable, en dehors de ça j'aime vraiment cette fille et je ne veux pas lui faire du mal mais son comportement mon fait clairement changé d'avis sur elle.
M
5 janvier 2017 17:19
Truc de filles faire genre c'est toi qui lui cours derrière

C'est pas bien d'écouter en screed hein ah la la

Comme elle t'a dit laisse la tranquille et les choses se feront dans les règles de l'art sinon aucune bonne choses ne découlera de cette relation
Focalise toi sur la fin de tes études winking smiley
A
5 janvier 2017 17:32
C'est une fille que tu apprecie car elle te jette des regards et toi aussi tu lui jette des regards...

Après c'est je te tiens, tu me tiens par le jeu de regard, le premier qui baissera les yeux aura un rencard...

Oui mais voilà...tu n'as pas baissé les yeux, mais plutôt tendu l'oreille pour espionner...

Donc qui dit "tendre l'oreille" dit ce n'est "plus pareil"

Alors elle t'a fuit pour rejoindre un groupe d'amis, au moins là....elle sourit.

Alors toi, tu ne comprend pas....quel tracas !

Bah dis toi....que elle est jeune et que elle sait pas ce qu'elle veut...

Mais que si Dieu le Veut...elle te dira fin du jeu, c'est toi qu'je veux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 17:34 par alladdin78.
s
5 janvier 2017 17:39
Nan elle m'a dit clairement que je ne lui plaisais pas, mais elle me lance des signaux contradictoires donc je suis un peu perdu.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Truc de filles faire genre c'est toi qui lui cours derrière

C'est pas bien d'écouter en screed hein ah la la

Comme elle t'a dit laisse la tranquille et les choses se feront dans les règles de l'art sinon aucune bonne choses ne découlera de cette relation
Focalise toi sur la fin de tes études winking smiley
C
5 janvier 2017 17:39
@ Alladin: Tu vois, faire des rimes c'est facile lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 17:40 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
5 janvier 2017 18:47
lache la c'est tout
Citation
shesment a écrit:
Nan elle m'a dit clairement que je ne lui plaisais pas, mais elle me lance des signaux contradictoires donc je suis un peu perdu.
S
5 janvier 2017 18:50
Ya des femmes qui sont étranges mais vu qu'elle t'a dit non, oublie.
Citation
shesment a écrit:
Nan elle m'a dit clairement que je ne lui plaisais pas, mais elle me lance des signaux contradictoires donc je suis un peu perdu.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
e
5 janvier 2017 20:00
Histoire de gamin, ou plutôt de gamine oui, lache l'affaire
Citation
Yous.Ra a écrit:
lache la c'est tout
s
5 janvier 2017 21:28
chaque fois que je l'ignore, elle revient tout le temps ça me soûl mais je l'apprécie en même temps.
o
5 janvier 2017 21:38
Un conseil oublie là , ignore la et qu' elle aille au diable.
Qu' elle ne veuille pas de toi ok. MMais elle n a pas à dire des conneries sur toi.
C est une clocharde d sans intérêt
Citation
shesment a écrit:
chaque fois que je l'ignore, elle revient tout le temps ça me soûl mais je l'apprécie en même temps.
6 janvier 2017 13:39
C'est ce qu'elle veut,elle sait que tu est intéressé donc elle va te tourmenter,voir si tu insiste.
Y'a des chances un jour elle sera ta femme
s
6 janvier 2017 22:42
Que faire avec ce genre de fille ?
Citation
Pseudo 999 a écrit:
C'est ce qu'elle veut,elle sait que tu est intéressé donc elle va te tourmenter,voir si tu insiste.
Y'a des chances un jour elle sera ta femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook