Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est jalouse de mes plantes
L
12 décembre 2011 23:48
Citation
abla78 a écrit:
envoyons des plantes ou fleurs pour nous excuser lol aller roseblanche


Je veux bien envoyer des roses, mais ça risque de piquer grinning smiley

En même temps il n'est pas revenu oussama pour débattre là-dessus ptdr je l'imagine en train de se marrer en nous lisant whistling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
e
12 décembre 2011 23:52
tu plaisantes ?
a
12 décembre 2011 23:54
envoyons du basilic et c'est sur qui doit se tordre de rire ou pire il a du ouvrir un sujet dans problèmes de couple ptdr
s
13 décembre 2011 18:33
Citation
Oussama8032 a écrit:
voilà,
ma toute dernière "amie" me fait des reproches parce que soit disant je prends plus soin de mes adorables plantes que de sa propre personne
j'ai maintes fois essayé de la raisonner, de lui expliquer que c'est debile de se comparer à une plante, mais elle veut rien savoir
elle n'arrive pas à comprendre que je puisse passer des fois des heures à les nettoyer, les arroser, les exposer au soleil, les proteger du froid, les debarasser des parasites...alors qu'avec ellle c'est à peine si je remarque sa nouvelle coupe de cheveux
d'accord, je ne lui demande pas tout le temps si elle va bien, si elle a eu une bonne journée ou ce qu'elle pense, mais pour moi ça va de soi que si elle ne se sent pas bien, elle le dira, alors qu'une plante ça parle pas, ça se plaint jamais et ne fait jamais de reproches à qui que ce soit
qui de nous 2 est bizarre?

salam

pourquoi j'ai le sentiment que c'est un post bidon et que à travers lui, la seule chose que tu souhaites c'est faire un parallèle entre les plantes et les femmes...en gros la femme devrai uniquement etre une plante verte qui ne dérange pas, ne parle pas et laisse le mec faire ce qu'il veut, une façon vicieuse de dire qu'elle ne sert à rien si ce n'est à prendre la tete aux pauvres hommes et que ton reve serai d'avoir une femme à la "sois belle et tais toi"...
a
13 décembre 2011 18:46
belle s'il a bien la main verte lol punaise il y a des personnes qui sont vraiment dans des situations inconfortables alors arrête avec des histoires de jacques et son potager dis al hamdoullilah ca va
13 décembre 2011 18:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olalaaaaaa tu ma tuéééé avec ton post jsuis pliééééééé
s
13 décembre 2011 18:56
Citation
abla78 a écrit:
belle s'il a bien la main verte lol punaise il y a des personnes qui sont vraiment dans des situations inconfortables alors arrête avec des histoires de jacques et son potager dis al hamdoullilah ca va

tu veux surement dire "jacques et le haricot magique"...lol
m
13 décembre 2011 19:00
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
A mon avis, vous devez vous présenter à l'émission Confession intime : J'aime mes plantes plus que ma fiancée !

Une psychologue viendra à votre secours et in'challah votre problème se réglera !



T'chou !!

mince tu m'as enlevé les mots de la bouche

zuteuh crotteuh
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
13 décembre 2011 19:02
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
A mon avis, vous devez vous présenter à l'émission Confession intime : J'aime mes plantes plus que ma fiancée !

Une psychologue viendra à votre secours et in'challah votre problème se réglera !



T'chou !!


C'est exactement ce que j'allais dire!

D'ailleurs j'me demande si ce sujet n'a pas déjà été diffusé...perplexe

non ca n'a pas été diffusé, mais j'y ai vu une fois un homme qui préfèrait les camions plutot que sa femme, lol
A
13 décembre 2011 19:04
Salam

J'aimerai savoir comment est ce que tu nettoies tes plantes ? ça m'intéresse Welcome
Sourate 82
a
13 décembre 2011 19:32
sofia2603 ptdr je navais même pas fais attention que cest vrai il y a jacques et le haricot magique aussi lol je voulais bien dire jacques et son potager enfin ou jean claude lol si tu préfére
13 décembre 2011 19:38
C'est plutot elle qui est bizarre, elle a que de se mettre entre deux plantes, pour espérer une caresse sur la joue, les cheveux ou un regard attentioné.
l
13 décembre 2011 20:51
Bon jai pas tout lu car je me suis endormie,dsl. Mais je comprends pas pourquoi tu tiens compte de l avis de tout amie.tes plantes ont bien plus dimportance
13 décembre 2011 22:21
comme je te comprends , moi aussi j'ai des potes agés
a
13 décembre 2011 22:36
des barres de rire mohammed06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook