Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne me lache plus .... !
g
21 avril 2007 23:26
Citation
polémik a écrit:
comment feriez vous pour expliquer ( avec douceurça marche pas)à une personne que vous n'êtes pas disposé à la recevoir ou même la rencontrer ?
MERCI


Franchement je serai toujours etonnée devant ce genre de filles qui lachent jamais l'affaire!

Elles ont pas de fierté ou quoi? moody smiley

Je sais pas tu pourrai lui dire que tu es en plaine depression et que tu veux voir personne en ce moment.
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
D
21 avril 2007 23:27
t'avoir connu dans une autre vie?!!!
elle est folleOh.... dit lui que tu n'es pas pret pour une vie stable que pour le moment tu as juste envie de voler de fleur en fleur...ca fait tjr fuir cawinking smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
21 avril 2007 23:31
Citation
salma26 a écrit:
et toi tu en penses quoi ?

Citation
polémik a écrit:
elle dit qu'avec moi elle se voir bien réussir sa vie
ç'est fou mais elle fait un bloquage sur ma personne
elle est certaine de m'avoir connu dans une autre vie........
pe etre que dans une vie anterieur, ....................
completment pété cel la mdrrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
21 avril 2007 23:36
Citation
polémik a écrit:
elle dit qu'avec moi elle se voir bien réussir sa vie
ç'est fou mais elle fait un bloquage sur ma personne
elle est certaine de m'avoir connu dans une autre vie........

Sacré toi!! tu dois être irresistible!!spinning smiley sticking its tongue out
La justice n'est pas de ce monde!
g
21 avril 2007 23:36
Citation
polémik a écrit:
elle dit qu'avec moi elle se voir bien réussir sa vie
ç'est fou mais elle fait un bloquage sur ma personne
elle est certaine de m'avoir connu dans une autre vie........


ou alors dis lui que toi au contraire tu ne te vois pas reussir ta vie avec elle, et que tu as des vues sur quelqu'un d'autre, generalement ca calme aussi.

En tout cas bon courage parec que les teigneuses s'accrochent toujours tres bien! Oh
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
21 avril 2007 23:40
Citation
patience a écrit:
salam

une seule phraz
" je suis polygame " eye rolling smiley

Salam

Excellent ! (tm)

Msieur Polémik, sait elle ke tu es polygame ? Petit cachotier va !winking smiley

Amicalement
g
21 avril 2007 23:42
Citation
marrochina a écrit:
Citation
polémik a écrit:
comment feriez vous pour expliquer ( avec douceurça marche pas)à une personne que vous n'êtes pas disposé à la recevoir ou même la rencontrer ?
MERCI

Simplement que tu es déjà pris par qqn, et que tu ne souhaites pas la voir, c'est honnête et c'est fait en douceur.

oops desolée j'avais pas vu que tu avais deja donné cette astuce!!(tm)

tres bonne astuce soit dit en passant...Clap
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
21 avril 2007 23:44
bien sûr qu'elle le sait mais pense qu'avec elle je n'aurai plus cette envie d'avoir plusieurs épouses.....Comme si on pouvait se satisfaire de plusieurs femmes en une seule ; comme si ça pouvait être la même chose.
C'est une chic fille mais un peu prétentieuse. Dieu que la beauté manque de cervelle, parfois....
D
21 avril 2007 23:47
Citation
polémik a écrit:
Dieu que la beauté manque de cervelle, parfois....
smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
21 avril 2007 23:49
Citation
polémik a écrit:
bien sûr qu'elle le sait mais pense qu'avec elle je n'aurai plus cette envie d'avoir plusieurs épouses.....Comme si on pouvait se satisfaire de plusieurs femmes en une seule ; comme si ça pouvait être la même chose.
C'est une chic fille mais un peu prétentieuse. Dieu que la beauté manque de cervelle, parfois....

grinning smiley Sacré Polémik...Je n'arrive même plus à réagir tellement on te connaitwinking smiley

Bah, je sais pas moi, sois méchant...Kom tu sais l'êCool A coup sûr, ça marche.

Amicalement
s
22 avril 2007 00:02
elle est prétentieuse comment ?
p
22 avril 2007 00:47
Citation
salma26 a écrit:
elle est prétentieuse comment ?

c'est le genre de fille qui croit que quand elle pose le regard sur un homme, il doit s'éfondrer ou se sentir honorer. genre "je suis la plus belle etc...."
perso j'préfère moins belle et plus attachante...
s
22 avril 2007 00:49
elle t'a dit ça ?

Citation
polémik a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
elle est prétentieuse comment ?

c'est le genre de fille qui croit que quand elle pose le regard sur un homme, il doit s'éfondrer ou se sentir honorer. genre "je suis la plus belle etc...."
perso j'préfère moins belle et plus attachante...
P
22 avril 2007 00:50
salam smiling smiley

J'y crois une seule seconde smiling smiley

Bon post smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
22 avril 2007 08:14
Citation
polémik a écrit:
comment feriez vous pour expliquer ( avec douceurça marche pas)à une personne que vous n'êtes pas disposé à la recevoir ou même la rencontrer ?
MERCI
de lui dire que tu es ds une phase ou tu penses tjrs a ton ex tu c plus ou tu en est generalement ca marche
C
22 avril 2007 13:16
Salut,

Moi je pense que tu as de la chance d`avoir quelqu`un qui tiens a toi...il faut juste savoir pourquoi elle tient a toi et pas à l`autre..ou aux autres.
J
22 avril 2007 13:24
Citation
polémik a écrit:
comment feriez vous pour expliquer ( avec douceurça marche pas)à une personne que vous n'êtes pas disposé à la recevoir ou même la rencontrer ?
MERCI

ne prend pas de douche pendant 15jours !! ne te brosse pas les dents pendant une semaine et va la voir résultat garantie !!! elle va plus jamais t'approcher winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
t
22 avril 2007 13:37
salma ne pose pas de questions son cas c'est la prétention quand tu nous tiens grinning smiley



Citation
salma26 a écrit:
elle t'a dit ça ?

Citation
polémik a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
elle est prétentieuse comment ?

c'est le genre de fille qui croit que quand elle pose le regard sur un homme, il doit s'éfondrer ou se sentir honorer. genre "je suis la plus belle etc...."
perso j'préfère moins belle et plus attachante...
s
22 avril 2007 13:54
Tranchederepos, j'essaie de faire la psy grinning smiley c'est exprès que je pose des questions

j'essaie de comprendre moi!! que veux tu ? tongue sticking out smiley
m
22 avril 2007 14:01
Citation
salma26 a écrit:
Tranchederepos, j'essaie de faire la psy grinning smiley c'est exprès que je pose des questions

j'essaie de comprendre moi!! que veux tu ? tongue sticking out smiley

Salam Salma Angel

Polémik est insondable.perplexe

Phénomène en voie de disparition qu'on ne peut analyser du fait de sa rareté et de sa complexitéCool

Ok...je sors...

Polémik, je t'aime bien va, tu es un gentilhomme...Enfin, pas dans le sens noble du terme ça s'entendtongue sticking out smiley

Sans rancune.

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook