Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 30 elle a 40 mais elle est magnifique
8 novembre 2016 11:33
Salam,

Tu t'es marié avec elle finalement ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
8 novembre 2016 12:48
lorsqu'une femme atteint et dépasse 40 ans c'est fichu pour elle. A part un vieux crouton de 50 60 ans ???

tu te trompes complétement !! tu veux savoir ?
moi 43ans (on me donne 35a) bien conservée aucune ride ,sportive, dynamique jeune et ouverte d'esprit et sans me vanter très charmante aussi.
je suis veuve depuis 5ans et sincèrement sans prétention j'ai eue des demandes en mariages par des hommes bcp moins jeunes que moi ( 35/38ans) mais j'ai toujours refusé car trop jeunes ,alors que je rêve de rencontrer l'amour.... je suis une personne douce,gentille, posée,simple et de bonne famille ,qui craint Allah, avec de l'expériences et c'est ça qui plait aux hommes mes qualités et non mon âge.
je me rappelle l' un d'eux de 35ans quand j'ai refusé sa demande par rapport à son âge il était déçu elle m'avait dit : mais je ne vois pas refaire ma vie avec une femme de mon âge hors de question !!
Ma voisine "une française" a eue ces deux enfants tard vers 45ans je crois ils sont magnifiques ces gosses !!

Au posteur suis ton cœur l'âge n'est qu'un chiffre !
l'amour passionnel ,fusionnel et une bonne entente complice qui compte , 10ans d'écart c'est rien sachant que les hommes vieillissent plus vite que nous.
plein de bonheur pour toi l'kheir inchallah
A
8 novembre 2016 16:32
Ben dis toi que quand t'aura 40 ans elle en aura 50 en pleine ménopause grinning smiley

Et je t'assure qu'elle aura plus la même beauté.

Génétiquement, les hommes ne sont pas fait pour épouser des femmes plus agées, tout simplement parce qu'ils peuvent avoir des enfant jusqu'à 70 ans et garder une bonne forme très longtemps.

Une femme à partir de 30 ans si elle se laisse aller, tu fais plus la différence entre un mouloud et une rachida ptdr ptdr
9 novembre 2016 18:48
Salam
Mais as tu parler avec cette femme pour savoir ce qu elle pense d un éventuel mariage avec toi?

Penses tu que ta famille acceptera cette femme?

Je connais une soeur qui a un mari beaucoup plus jeune qu elle, la bf ne l accepte toujours pas malheureusement, elle lui propose de prendre une 2ème femme pour avoir des enfants.... il refuse car se dit heureux et ne se voit pas avec quelqu un d autre....

Inchallah kheyr pour toi
9 novembre 2016 19:15
hada houwa dia7 dial bassah
jabto maskine lasdos grinning smiley
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam, bonjour,
J'ai rencontré une femme de 40 ans et moi j'ai 30 ans... que faire, sachant qu'elle est magnifique. Elle est trop belle quoi, et aussi toute gentille. Je précise je suis marocain elle aussi.
Elle a 1 enfant de 14 ans.
Merci de vos conseils.
s
10 novembre 2016 22:10
Vis sois heureux avec elle
L age n a pas d importance
Et a ceux qui dise qu une femme est finie a 40 ans je leur dit .....
vous n êtes que de pauvre idiot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook