Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me manque..
l
27 juillet 2015 10:22
Salam Alikoum voilà je vous expose mon problème;
J'ai 17 ans, il y a à peu près 1 an de cela j'ai connu une fille qui, au début me déplaisais un peu, mais après avoir appris à la connaître je suis tombé fou amoureux d'elle, vraiment, je n'avais jamais ressenti cela auparavant, on s'entendait vraiment bien sur Facebook on étaient presque des meilleurs amis.
Lorsque je lui ai fait ma déclaration, je voulais juste qu'elle connaisse mes sentiments à son égard parce que je la respectais beaucoup trop pour sortir avec (de plus qu'elle est très impliquée dans sa religion Allah ybarek), donc, lorsqu'elle l'a su, elle fût toute surprise et m' a dit qu'elle acceptait mais il n'y eût rien entre nous (c'est ce que nous désirions tous les deux) après quelques jours je me rendit compte à quel point elle me semblait différente des autres, alors, je l'ai demandé en mariage, là encore elle fût très choquée et m'a dit que étions encore jeune et de laisser le destin décider pour nous.
Elle devenais froide avec moi, elle avait changé, je dois avouer que moi aussi j'avais changé, je devenais "collant" et on s'embrouillaient souvent (principalement à cause de moi..).
Elle m'avait raconté qu'elle aimait un jeune homme et qu'il l'aimait en retour mais cela s'est avéré être faux.
Bref, après plusieurs discutions et embrouilles, elle m'a avouer que notre mariage est impossible crying(
Elle ne m'avait pas donné la raison à l'époque mais je commence à croire que c'était juste pour me "liquider" vu que, oui j'étais devenu vraiment, VRAIMENT imposant mais je ne m'en rendait pas compte, je l'aimait.
Bref après une grosse embrouille et avoir perdu contacte avec elle pendant 4 mois nous avons repris contact (c'est moi qui lui ai demandé, je n'arrivais pas à l'oublier) maintenant, je suis toujours en contact avec elle mais j'ai l'impression que tout a changé, elle est devenu froide, me parle très rarement ou pas du tout (la plus part du temps c'est pour que je lui arrange quelque chose qui concerne l'informatique).
S'il vous plaît qu'est-ce que je pourrais faire je me sens vraiment mal, je l'aime énormément je suis fou d'elle mais je ne suis rien à ses yeux, je ne peux pas concevoir de faire ma vie sans elle, que me conseillez-vous?
PS: Si vous avez connu une histoire telle que la mienne vous pourriez peut-être la partager.
Merci!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 12:59 par lamine88.
b
27 juillet 2015 16:58
Laisse la quand elle se marieras avec un canards elle regratteras et elle repenseras a toi!commend'hab nous les femmes on aime quand les hommes nous foutent des claques en dirait!
P
27 juillet 2015 17:03
Citation
bnichikar a écrit:
Laisse la quand elle se marieras avec un canards elle regratteras et elle repenseras a toi!commend'hab nous les femmes on aime quand les hommes nous foutent des claques en dirait!


Ils n'ont que 17 ans !!
On ne parle pas d'adultes là. C'est normal qu'elle s'éloigne de ces choses là.
27 juillet 2015 17:04
Citation
bnichikar a écrit:
Laisse la quand elle se marieras avec un canards elle regratteras et elle repenseras a toi!commend'hab nous les femmes on aime quand les hommes nous foutent des claques en dirait!

Salam
Mdrr le canard c est lui (posteurs smah ms c est vrai) trop bon trop c*n donc c est qd elle renontrera le c*onnard qu elle repensera a lui.. ce que je ne lui souhaite pas psq meskina faut etre sincere le posteur il fout le bourdon aussi il est trop pot de colle et chelou avec ces declaration "zawaj" relax posteur t es tt jeune TROP jeune enfait pr penser a tt ca.... alors oubli la occupe toi avec tes pote mais reste loin d elle si elle est ton mektoub elle reviendra en tps voulu incha'Allah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 17:06 par TicTacTuCraque.Z.
T
27 juillet 2015 17:06
assalam alaykoum,

T'as l'air vraiment trop attaché et c'est vraiment pas bon signe...

Franchement il faut que tu la laisses tranquille et ne lui montre plus d'intérêt, peut être qu'elle en joue et qu'elle ne t'estime plus tellement tu te rabaisses...

Si elle tient à toi, elle reviendra vers toi sinon il faut que tu te fasses une raison.

Enfin je vous trouve trop jeune pour vous marier et c'est pas pour rien que ce genre de relations sont interdites ça n'apporte que de la souffrance surtout quand les deux personnes sont jeunes et pas matures.

Je sais que tu ne prendras pas du tout compte de mon message tellement tu es aveuglée par cet amour mais je te souhaites quand même de pouvoir l'oublier ou alors de vous marier Insha Allah quand vous aurez l'âge pour smiling smiley
Y
27 juillet 2015 17:39
Citation
bnichikar a écrit:
Laisse la quand elle se marieras avec un canards elle regratteras et elle repenseras a toi!commend'hab nous les femmes on aime quand les hommes nous foutent des claques en dirait!

C'est exactement ce à quoi je pensais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 19:06 par Yanissouuuuu.
27 juillet 2015 17:53
Occupe toi de ton bac qui approche à grand pas et laisse ces illusions amoureuses de côté. L'amour n'est qu'une vaste fumisterie de toute manière.
27 juillet 2015 18:08
Citation
lamine88 a écrit:
Salam Alikoum voilà je vous expose mon problème;
J'ai 17 ans, il y a à peu près 1 an de cela j'ai connu une fille qui, au début me déplaisais un peu, mais après avoir appris à la connaître je suis tombé fou amoureux d'elle, vraiment, je n'avais jamais ressenti cela auparavant, on s'entendait vraiment bien sur Facebook on étaient presque des meilleurs amis.
Lorsque je lui ai fait ma déclaration, je voulais juste qu'elle connaisse mes sentiments à son égard parce que je la respectais beaucoup trop pour sortir avec (de plus qu'elle est très impliquée dans sa religion Allah ybarek), donc, lorsqu'elle l'a su, elle fût toute surprise et m' a dit qu'elle acceptait mais il n'y eût rien entre nous (c'est ce que nous désirions tous les deux) après quelques jours je me rendit compte à quel point elle me semblait différente des autres, alors, je l'ai demandé en mariage, là encore elle fût très choquée et m'a dit que étions encore jeune et de laisser le destin décider pour nous.
Elle devenais froide avec moi, elle avait changé, je dois avouer que moi aussi j'avais changé, je devenais "collant" et on s'embrouillaient souvent (principalement à cause de moi..).
Elle m'avait raconté qu'elle aimait un jeune homme et qu'il l'aimait en retour mais cela s'est avéré être faux.
Bref, après plusieurs discutions et embrouilles, elle m'a avouer que notre mariage est impossible crying(
Elle ne m'avait pas donné la raison à l'époque mais je commence à croire que c'était juste pour me "liquider" vu que, oui j'étais devenu vraiment, VRAIMENT imposant mais je ne m'en rendait pas compte, je l'aimait.
Bref après une grosse embrouille et avoir perdu contacte avec elle pendant 4 mois nous avons repris contact (c'est moi qui lui ai demandé, je n'arrivais pas à l'oublier) maintenant, je suis toujours en contact avec elle mais j'ai l'impression que tout a changé, elle est devenu froide, me parle très rarement ou pas du tout (la plus part du temps c'est pour que je lui arrange quelque chose qui concerne l'informatique).
S'il vous plaît qu'est-ce que je pourrais faire je me sens vraiment mal, je l'aime énormément je suis fou d'elle mais je ne suis rien à ses yeux, je ne peux pas concevoir de faire ma vie sans elle, que me conseillez-vous?
PS: Si vous avez connu une histoire telle que la mienne vous pourriez peut-être la partager.
Merci!!

Salam

Tu sembles pour ton âge assez (précoce) disons dans ta façon de t’exprimer ,
mais beaucoup moins dans ton raisonnement , désolé, 1) comment comptes-tu
régler les frais du mariage ? la dot ? l'appartement ? l'aménagement ? l'ameublement,
l’habillement, le moyen de transport, bref etc etc etc .... Ensuite les garçons (ce n'est pas péjoratif)
souvent pensent qu'il suffit d'aimer une fille pour qu'elle se soumet !!! Elle n'a pas apparemment
le droit d'accepter ou de refuser parce que le bonhomme n'est pas de son goût ou simplement
qu'elle ne partage pas le même délire !!! Enfin même s'il y a qui aurait eue la même histoire, il est
peut probable qui vient vient se confesser ici .....
27 juillet 2015 18:25
Citation
Gozen a écrit:
Occupe toi de ton bac qui approche à grand pas et laisse ces illusions amoureuses de côté. L'amour n'est qu'une vaste fumisterie de toute manière.



Euuuh on est le 27 juillet la...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 juillet 2015 18:43
Salem,

À 17 ans on est trop jeune pour penser à sa

L'année prochaine ta le bac à passer donc concentre tous tes efforts et ta concentration sur sa
27 juillet 2015 18:48
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Euuuh on est le 27 juillet la...

Ben il faut un an pour se préparer correctement pour le bac. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant smiling smiley
l
27 juillet 2015 21:17
Franchement merci à vous tous jazakoum Allah khayr.
Après, je crois que beaucoup ne m'ont pas compris quant à certaines de mes paroles en particulier le fait que j'ai voulu l'épouser.
En faite je pensais juste me fiancer à elle ou alors me marier religieusement et pas civilement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 21:18 par lamine88.
27 juillet 2015 22:18
Citation
lamine88 a écrit:
Franchement merci à vous tous jazakoum Allah khayr.
Après, je crois que beaucoup ne m'ont pas compris quant à certaines de mes paroles en particulier le fait que j'ai voulu l'épouser.
En faite je pensais juste me fiancer à elle ou alors me marier religieusement et pas civilement.


C est toi posteur qui comprend pas les fiancaille en islam n existe pas arrêter de halaliser a votre sauce le haram c est pas psq vs vs fiancé que vs serez ds le licite, ne crois pas que le mariage religieux est un moindre engagement bien au contraire c est un engagement devant Allah c est pas un jeu de société mais un acte d adoration et dsl ms tes trop jeune pr ca laisse toi le tps d avoir les moyen et la maturité nécessaire pour pouvoir assumer une femme, un foyer etc... Prenez conscience que l islam et surtout le mariage a votre age ca ne se pratique pas a la carte c est ou on s engage entièrement ou on reste celibataire !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 22:23 par TicTacTuCraque.Z.
l
27 juillet 2015 22:27
ohhh tekber o tensa

dans 10 ans tu vas te dire mais qu'est ce que j'étais con à parler comme sa lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
27 juillet 2015 22:30
Citation
lafolie ! a écrit:
ohhh tekber o tensa

dans 10 ans tu vas te dire mais qu'est ce que j'étais con à parler comme sa lol

C'est clair ptdr
l
27 juillet 2015 22:34
Citation
Diorf a écrit:
C'est clair ptdr


tout le monde est passé par là lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
27 juillet 2015 22:36
Citation
lafolie ! a écrit:
tout le monde est passé par là lol

Pas moi hamdullah smiling smiley
l
27 juillet 2015 22:38
Citation
Diorf a écrit:
Pas moi hamdullah smiling smiley


hamdoulah je suis contente pour toi continue comme sa!

ma phrase vise plus les ados c'est eux qui ont tendance a parler comme sa lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
27 juillet 2015 23:00
Citation
lafolie ! a écrit:
hamdoulah je suis contente pour toi continue comme sa!

ma phrase vise plus les ados c'est eux qui ont tendance a parler comme sa lol

Je sais j'ai été ado y'a pas longtemps mdr ptdr
Moi j'ai jamais eu l'occasion de tomber amoureux en faite, quand j'étais jeune et c.on je comprenais pas pourquoi la fille qui m'intéressait s'en foutait de moi, mais je pense que c'est parce que Dieu m'en a éloigné el hamdulillah. Ou alors parce que j'suis moche ptdr
27 juillet 2015 23:10
si tu veux avoir une femme dans ta poche, c'est pas en brulant les etapes que tu y arrivera

on aime pas la precipitation : CA FAIT PEUR

et plus tu vas la coller, et plus elle va fuire

donc deux regles : ne pas aller trop vite, et ne pas coller

c promordial


PS t un peu trop jeune pour te marier
vous etes des gamins, va plutot faire des etudes pour pouvoir un jour etre dans la capacité dassumer un foyer, c'est une lourde responsabilité, et ca sera un plus pour les femmes que tu rencontreras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook