Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me dit que mon mari me trompe avec elle mais il nie . Dois je le croire ??
6 janvier 2015 07:28
salam
sois vigilante quand meme
peut etre qui s amuse tous les 2 et l autre le voudrait
ton mari n avouera jmais il est pas bete
6 janvier 2015 08:11
Salam. Moi je me méfierai de cette femme, c est louché un peu tout ça, moi je dirais de ne pas la croire. Après tu peux faire ta petite enquête discrètement en parallèle et demander à Allah azawajel de te montrer la vérité. Méfie-toi quand même de de cette femme ...
A
6 janvier 2015 08:52
Ne tombe pas dans le panneau.$Cette femme veut clairement te piquwer ton mari et veut semer la zozanie dans ton couple, te pousser a douter et le quitter . ainsi ik sera libre pour elle . Et comme elle a un enfant de lui, elle lui fera un chantage affectif avec cela. Et toi tu retrouveras sur sur carreaus, seule divorcée avec 2enfants sur le bras et aucune preuve de sa présumée infidélités que des accusations gratuites et ma intetionnées, malveillante

Alors un conseil. Ne discute plus avec cette femme : dis lui : meme si c'est vrai , je reste avec lui, je garde mon foyer et ne te donnerais pas mon mari sur un plateau d'argent. LOl

tu vois , elle ca la derange pas qu'il couche avec une autre ( toi) mais elle te dit que toi t dois le quitter pour la meme raison ( il coucherait avec elle)

Ton mari nie, il tient a toi. Garde ton homme et ton foyer et bloque cette fille du diable qui veut ton malheur.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
6 janvier 2015 09:46
Salam ma soeur

Je rejoins Barissa Tagada dans ses propos. Un homme qui ignore son propre enfant sans scrupule et capable de tout.

Néanmoins, c'est la parole d'une femme amoureuse contre celle de ton mari. Tu devrais lui téléphoner devant lui et les confronter tous les deux. Mais tu peux pas rester comme ça dans le doute sinon tu vas finir par détruire ton couple.

En meme temps, je te conseille comme je le conseille très souvent : fais la salat istikha. Tu es sure que tu auras ta réponse.
6 janvier 2015 10:45
Salam ma soeur.

Une chose allah in3al shitane! Qui exploite ta faiblesse et ton mal actuel.
ne doute pas de ton mari. En tout cas pas sans preuve.! C'est une shitana!
M
6 janvier 2015 10:48
Sije decide de rester avec mon mari mais qu'au fond il me ment , il le paiera un jour ou l'autre , moi j'ai toujours etais sincere avec lui .
Je lui ai dit de me dire la verité et que si on devait recommencer sur de bonne base autant qu'elle soit seine et sans mensonge,,il me dit que c'est vrai mais que j'ai pas de souci a me faire qu'il n'y a rien.
Je vais faire mes prieres consultation, allah saura me guider dans mes choix.
Merci pour tous ces conseils.
I
6 janvier 2015 10:56
Soit elle fait ça pour casser ton couple et qu'il lui revienne....
Soit ça s'est reéllement passé et là ton mari peut te regarder dans les yeux et te mentir oui.Les hommes font ça....
ça va être trés dur pour toi de savoir la vérité,peut être même tu ne la connaitra jamais.
*
6 janvier 2015 11:43
Ne fait confiance à aucun des deux, tu n'as pas de preuves, tu ne peux pas te baser sur de simples paroles...
Reste neutre, et fait beaucoup de dou'aas, la vérité finie toujours par faire surface un jour, ne t'inquiètes pas!
A
6 janvier 2015 11:46
Citation
Malivanh a écrit:
Sije decide de rester avec mon mari mais qu'au fond il me ment , il le paiera un jour ou l'autre , moi j'ai toujours etais sincere avec lui .
Je lui ai dit de me dire la verité et que si on devait recommencer sur de bonne base autant qu'elle soit seine et sans mensonge,,il me dit que c'est vrai mais que j'ai pas de souci a me faire qu'il n'y a rien.
Je vais faire mes prieres consultation, allah saura me guider dans mes choix.
Merci pour tous ces conseils.

Il vaut mieux croire un homme que tu aimes avec qwui tu vis et qui ta donne 2 enfants et qui veut protéger ton foyer qu'une mauvaise femme qui veut briser ta vie . C'est vite vu.thumbs up

Moi , si je sais qu'un homme trompe sa femme ave qui il a des enfants ( ou pas) je vais jamais aller le raconter a la femme, Ca peut que la faire souffrir quelque soit le choix qu'elle fait . rester ou partir.

Ne pas se meler de la vie privée des gens. c'est Allah qui se chragera de te devoiler la vérité. Place ta confiance en lui plutot qu'en un ex haineuse et jalouse qui te dit elle meme qu'elle attendra ton mari toute sa vie. Tu serais bete de raccourcir la durée de son attente . Parce que avec 2 enfants , va te remarier par les temps qui courent. Et qd bien meme, les beaux pères et les beaux fils c 'est des problémes tres compliqués, je te souhaite pas.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
6 janvier 2015 12:02
Salam il y a un truc qui m'échappe là , tu dis que ton mari n'a pas reconnu l'enfant donc le voit rarement ce qui veut dire qu'il ne voit casiment jamais cette femme. Mais toi tu décides qu'il faut qu'il faut qu'il voit plus son fils et donc voir plus cette femme et après tu t'étonne de ce que cette femme te raconte.
Je vais te dire à mon avis elle a garder cet enfant car elle aime ton mari et croyait qu'en gardant cet enfant elle le garderai lui aussi. Et toi tu décide que ton mari doit voir plus son fils.
En gros tu lui donnes l'opportunité de jouer avec toi, arrête de parler avec cette femme tu l'as connait pas et croit ton mari.
Cette femme te dis qu'elle aime ton mari et qu'elle est faible devant lui elle t'a pas dis qu'elle avait une aventure avec lui donc je vois pas ce que tu reproche a ton mari.
N
6 janvier 2015 12:29
Bien c'est bien triste... Il a fait une grosse connerie ton mari j'espère qu'il est aussi gentil que toi et aussi tolérant que toi.

Maintenant si tu aimes ton mari, je te conseil de lui faire changer son num et de déménager le plus loin possible. Changez de vie, partez et éloignez vous d'elle car elle ne vous lacharera pas même si ton mari y est pour beaucoup. Mais je pense que si vous êtes loin d'elle, sans uncun moyen de vous joindre elle pourra vous oublier enfin l'oublier.
6 janvier 2015 12:35
Salem,
Moi je ne pense pas que cette femme dis la verité mais après Allah wah hlem.

Car deja elle te dit ouvertement qu'elle aime ton mari et que elle est prete à attendre indefiniment..."

Après ici elle a tenté de préché le faux pour que tu te dispute avec ton mari, et qu'il trouve du reconfort auprès d'elle.

Moi je pense que si cette femme te tromperais avec ton mari, elle ne dirais rien car en parti elle serait satisfaite de l'avoir quelques heures à son domicile puis par la suite elle incitera à te quitté.

Mais ici elle tente juste de te poussé à bout. c'est tous.

Après pour ton mari accorde lui le benefice du doute, certes certains hommes peuvent mentir sans scrupule mais tous ne son pas comme ça.

AU lieu de te prendre la tête avec ton mari, profite en pour avoir de bon moment avec lui.

Mais c'est vrai que vie à vie d'Allah il n'a pas eu un bon comportement envers son fils car, certes il a commis une erreur, mais le fais de ne pas vouloir reconnaitre son fils, n'effacera pas cette erreur. Bien au contraire, le fils pourrait lui en vouloir plutard.

Je lui conseillerais de reconnaitre son fils si possible, de payé une pension et de le voir le weekend et la moitier des vacance scolaire... son role de papa divorcé...

Ne te prend pas la tête, fais comme çi tu oublies cette histoire mais reste les yeux grand ouvert.
6 janvier 2015 12:44
Salam,

N'oublie pas qu'il est lié avec elle a vie avec cet enfant. Tu as des ex femmes qui s'en foutent royalement du père de leur enfant et que pour rien au monde elles veulent d'eux dans leur vie voire même qu'elles font tout pour les éliminer de leur vie.

Par contre, tu as des ex qui n'arrive pas à tourner la pages, qui sont encore amoureuse au fond d'elles et qu'il souhaite par tous les moyens un retour.

Après il ne faut pas oublier que ton mari a eu une relation avec elle, donc insensible quelques parts à cet femme.
Il y'a deux hypothèses:
Soit elle dit vrai et c'est pas irréaliste car il a déjà eu une liaison avec elle, et moi je serai toi je le déplacerai pour voir ses preuves.

Soit c'est une pauvre fille paumée qui espère malgré que ton mari s'en fou d'elle, et la fait attention à ce genre de désespérée qui peuvent même faire du sihir pour le récupérer.

À toi de jouer les colombos et ne crois personne, ni elle, ni lui en attendant d'avoir toi même des preuves
6 janvier 2015 12:53
Salam,
Tu les mets face à face et tu demande à la fille des preuve appels, textos, mails...

Maintenant tu surveilles les sortis de ton mari, son téléphone, c'est affaires jusqu'à que tu es le fin mot de l'histoire.
Demande à allah de te montrer la vérité ma sœur!
Courage, oui c'est triste pour la fille mais si vous êtes marier elle devrait vous laisser vivre votre vie.
6 janvier 2015 12:53
Ha je viens de lire que ton mari n'a pas reconnu son enfant et le voit rarement! Ça change touuuuuuut la donne!!!

Excuse moi c'est une POURRITURE ton mari!!!!!

Comment tu peux épouser un homme qui s'en fou de sa progéniture de son sang!! Tu penses que ton sang est meilleur que celui de son enfant?!!!!
Tu penses que tes enfants ont un meilleur sang que ce pauvre orphelin!!!


IL EST CAPABLE D'ABANDONNER SA CHAIRE!!! TE TROMPER ET TE MENTIR AVEC FOI OUIIIIIIIIIIIII SANS PROBLÈME!


BEURK CE GENRE D'HOMME! Il couche et crache ensuite sur l'enfant!! MOI ÇA ME DÉGOUTE QUE TU TE POSES DES QUESTIONS APRÈS CE QU'IL A FAIT À SON ENFANT, UN MALAÏKA!!
6 janvier 2015 13:09
Salam

Pourquoi toi qui est sa femme maintenant tu ne lui demande pas de reconnaître son enfant.

N'oublie pas que tu as des enfants toi aussi .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
6 janvier 2015 13:31
En faite il ne savait pas qu'il avait un enfant avec elle ,ele lui a annoncee quand il avait presqu'un an , du coup il a eu des doute sur sa paternité, mais comme c'est un metisse elle declare que c'est le sien.
Biensur quand tant que mere je lui es demander de le reconaitre et d'assumer son role de père il me dit qu'il lui faut du tps .
6 janvier 2015 13:31
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Pourquoi toi qui est sa femme maintenant tu ne lui demande pas de reconnaître son enfant.

N'oublie pas que tu as des enfants toi aussi .


Bah non elle ne le fera pas, ça sera une part en plus lors du partage de l'héritage avec ses enfants.

Et son mari le considère comme un bâtard car ce n'est pas un enfant voulu. Aujourd'hui j'ai pas de peine pour la posteuse, pour son mari, pour son ex, ni pour les enfants de la posteuse mais plutot pour cet ORPHELIN!

Il va grandir et se dire, pourquoi mon père aime plus mes frères et sœurs que moi, j'ai fait quoi pour mériter ça, pourquoi il ne m'aime pas! Pourquoi, pourquoi.... que des pourquois.... J'ai vraiment mal pour cet enfant que ces adultes de m e r d e. lui qui couche hors mariage et qui abandonne sa progeniture, elle qui couche hors mariage sans se proteger, et l'autre qui epouse un homme qui ignore son enfant! tous des pourris ce trio!!!
M
6 janvier 2015 13:41
Et avant de dire que je suis une pourriture essai de conaitre le contexte .
J'etais deja mariee avec lui quand il a apri que cet enfant exister
Je n'ai jamais rien eu contre cet enfant ' insiste mm pour qu'il voit son frere et soeur il on le mm pere quoi qu'il arive .
6 janvier 2015 13:45
salam
j'ai pas compris, il a eu cet enfant avant de te connaitre? tu etais au courant? tu as accepté d'epouser et d'avoir des enfants avec un homme qui a abandonné son propre enfant avec sa mere?
tu dis qu'il a pas reconnu l'enfant doncil doit pas souvent aller les voir...elle ment surement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook