Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est matérialiste
5 janvier 2012 18:07
"MohNice" le mariage doit durer combien de jour grinning smiley je suppose qu'on doit déposer au moins deux semaines de congé smiling smiley

On attend tjrs les invit. J'ai envie de goûter la bastella aux feuilles d'or au lieu des feuilles de brick Chef
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
5 janvier 2012 18:22
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
t a copie sur mon histoire perplexe [www.yabiladi.com]
ou on è tombé sur la mm personne grinning smiley

A ouai c'est carrément la même histoire, même dote même lieu de voyage bizarre...

Non mais c'est la nouvelle mode. T'es pas au courant?

Quand un homme te plait pas et que tu veux le liquider, tu lui demandes 6000€ de dote, un voyage aux seychelles, un mariage à plus de 20 000€.
Et plouf! Disparu ! eye rolling smiley


A dacor ptdrptdrptdr ET SA MARCHE
A
5 janvier 2012 19:53
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
MohNice a écrit:
Bonjour a tous, et bonne année! Je vous souhaite a tous la santé inchallah car c'est le plus important...

Je m'adresse a vous pour avoir vos avis a propos d'une relation que je viens de commencer,
Je vais être le plus bref possible!

Voila, j'ai croisé une fille en septembre qui m'a plu au premiers abord, j'ai essayé d'entrer en contact avec elle
pour apprendre a la connaitre mais elle m'a dit par l'intermédiaire d'une copine a elle qu'elle ne voulait pas me parler
que si je voulait la connaitre fallait aller chez ses parents!
Après mure réflections je décide de faire ce qu'elle m'a proposé, je me dit c est pas plus mal peut être...
Bref, je parle a mon père qui va voir son père et ils nous invitent a manger chez eux...
Ça se passe très bien avec toute sa famille, ses frères, ses parents, mais elle je la sens très froide, presque a faire la gueule!
J'arrive a avoir son numéro pour qu'on parle un peu et la encore elle est très froide, me dit qu'elle a beaucouppp de caractère et qu'elle est très difficile... Mais elle continu a me parler de mariage, elle veut un très grand mariage(>20000€ c la norme pour elle), 6000€ de dotte, voyage aux seychelles etc...
Moi j'essaie de lui dire gentiment que je suis quelqu'un de simple, qui aime pas trop se montrer mais que je vais faire des efforts si elle en fait, mais tt de suite elle me fait la gueule comme si j'était pas normal! Je fais des efforts car le fait d’être allé chez ses parents, qui sont des gens très simples et gentils, je veut que ça marche...

On s'est parle environ 2 mois et on en est déjà a 4 disputes...

Je sait pas si ca vaut le coup de continuer, elle m'a trop refroidi... Vous en pensez quoi??

Salam

Ce que j'en pense ?? grinning smiley

A ta place je suis dirais "beslama mazmozille mais ji souis pas lou dindon d'la farce"
Aw !! 6000 roros..fihoum la dot le mariage et le voyage tongue sticking out smiley

Elle s'est prise pour Beyoncé ou quoi ??
Wakha tkoun 9amar zamane ga3 !! Non mais oh ! Koune rajel missiou et dis lui bye bye si elle veut pas comprendre
Les femmes c'est pas ca qui manquent lkhir moujoud a weld 3ami t'en trouveras des gentilles et tout pour moitié prix [/:color]grinning smiley
Elle a l'air mazal sghira dans sa tête elle sait pas ce que c'est que la vraie vie grinning smiley

Salam

Mdrrrr grinning smiley

Salam

T'as mis le coup de stabilo là ou il fallait pas justement grinning smiley
Non mais je plaisante pour le moitié prix.....



....on peux trouver encore moins cher tongue sticking out smiley

Sinon le posteur a fait quoi finalement ..t'es allé faire un tour à la BNP oula t'as laché l'affaire ? grinning smiley
Après si la fille essayait de tester comme on dit certaines moi j'aurai poussé le vice .....du genre "non mais tu sais un mariage royal c'est pas bien niveau dine je prefère te donner 5000 euros de dot en plus et qu'on fasse un mariage simple"..et là tu regardes sa réaction (smiley avec des dollars à la place des yeux)

grinning smiley

Salam

Oui pour beaucoup moins cher, certaines filles se marient pour 1 euro symbolique tongue sticking out smiley ou pour une sourate tongue sticking out smiley fin ybanou les 6000 euros grinning smiley

Le problème c'est que la dote est devenue comme le mariage, une histoire de concurrence, l'autre à donner 3000, bah moi je donnerai 6000, lui a louer une merco, moi je louerai une limousine, lui a invité 100 personnes, moi j'en invite 300 o zid zid..Oups les gens oublient la réelle signification du mariage, le pourquoi on se marie...c'est devenu un business à part entière.
Sourate 82
k
5 janvier 2012 21:13
Mdrrrrrr!!!! Lâche la cette fille sauf si elle cherche à te faire fuir ! Moi je veux pas. De grand mariage etc.... Juste un voyage de noce
p
6 janvier 2012 00:13
wa lhma9 hada walah je te conseille de la laisser tombé elle est trop matérialiste tu va avoir bcp de problème avec elle par la suite .
k
6 janvier 2012 01:15
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
t a copie sur mon histoire perplexe [www.yabiladi.com]
ou on è tombé sur la mm personne grinning smiley

A ouai c'est carrément la même histoire, même dote même lieu de voyage bizarre...

Non mais c'est la nouvelle mode. T'es pas au courant?

Quand un homme te plait pas et que tu veux le liquider, tu lui demandes 6000€ de dote, un voyage aux seychelles, un mariage à plus de 20 000€.
Et plouf! Disparu ! eye rolling smiley

on me refuse pa winking smiley
elle a fai le solde apre è veu se marie san tou ca è j ai refuse
[b]OFF[/b]
s
6 janvier 2012 01:52
tu ne doit même pas aller chez mes parents ,vient je t'épouse gratuitement 1£ de dote ,je suis gentille serviable et bonne cuisinière et indépendante financièrement ejavascript:editor_tools_handle_smiley()perplexet je vient d'une famille modeste ptdrDanse
v
6 janvier 2012 07:15
pour moi c est normal cette somme vu le pigeon en face d elle .. tu es un vrai canard..

en tout cas elle a trouve le moyen de te vider toutes tes bourses grinning smiley et..... le pire? c est que ca marche tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
6 janvier 2012 09:41
Citation
MohNice a écrit:
Bonjour a tous, et bonne année! Je vous souhaite a tous la santé inchallah car c'est le plus important...

Je m'adresse a vous pour avoir vos avis a propos d'une relation que je viens de commencer,
Je vais être le plus bref possible!

Voila, j'ai croisé une fille en septembre qui m'a plu au premiers abord, j'ai essayé d'entrer en contact avec elle
pour apprendre a la connaitre mais elle m'a dit par l'intermédiaire d'une copine a elle qu'elle ne voulait pas me parler
que si je voulait la connaitre fallait aller chez ses parents!
Après mure réflections je décide de faire ce qu'elle m'a proposé, je me dit c est pas plus mal peut être...
Bref, je parle a mon père qui va voir son père et ils nous invitent a manger chez eux...
Ça se passe très bien avec toute sa famille, ses frères, ses parents, mais elle je la sens très froide, presque a faire la gueule!
J'arrive a avoir son numéro pour qu'on parle un peu et la encore elle est très froide, me dit qu'elle a beaucouppp de caractère et qu'elle est très difficile... Mais elle continu a me parler de mariage, elle veut un très grand mariage(>20000€ c la norme pour elle), 6000€ de dotte, voyage aux seychelles etc...
Moi j'essaie de lui dire gentiment que je suis quelqu'un de simple, qui aime pas trop se montrer mais que je vais faire des efforts si elle en fait, mais tt de suite elle me fait la gueule comme si j'était pas normal! Je fais des efforts car le fait d’être allé chez ses parents, qui sont des gens très simples et gentils, je veut que ça marche...

On s'est parle environ 2 mois et on en est déjà a 4 disputes...

Je sait pas si ca vaut le coup de continuer, elle m'a trop refroidi... Vous en pensez quoi??

Seul le titre de ton post répond déjà très bien à ta question...
6 janvier 2012 10:03
Karimouv ==) Quel frimeur!!!!!!!!!grinning smiley
h
6 janvier 2012 10:37
Salem,

Si tu te pose déjà des questions alors que votre relation est à l'aube c'est que tu sais au fond de toi qu'il y a des choses en elle qui ne te plaise pas dans son comportement... essais d'en parler avec elle de voir réellement ce qui la motive dans votre relation.

A mon avis le bonheur se construit dans, les valeurs la foi la simplicité, l'échange et l'amour

Bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook