Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE mentionne le fait qu'elle était dans une relation qui a duré 4 ans
S
27 mai 2023 21:40
Bonjour, Salem,

Lors du deuxième rendez-vous, la fille en face de toi se sent plus à l'aise pour parler. Elle décrit plus d'événements passés, donne plus de détails mais aussi et surtout mentionne le fait qu'elle était dans une relation qui a duré 4 ans : ils étaient un couple proche, voyageant même à l'étranger ensemble, et ainsi de suite. Existe-t-il un moyen de savoir si cette relation a donné lieu, on ne sait jamais, à des actes illicites (pour être franc, à la fornication) ? N'osez pas demander cela à une femme directement en face d'elle , n c pas?
27 mai 2023 21:43
Tu lui pose la question ou tu te fiche ou tu t'en vas.
. Pas de mp d'hommes merci
27 mai 2023 21:44
Salam aleykoum,

Si la personne a fait un péché alors ça la concerne uniquement.

Par contre, si dans ta vision du mariage, tu désires épouser une femme chaste comme toi tu l’as été. C’est tout autre chose.

Il faut te renseigner, mais toujours avec finesse.


Citation
Simodio a écrit:
Bonjour, Salem,

Lors du deuxième rendez-vous, la fille en face de toi se sent plus à l'aise pour parler. Elle décrit plus d'événements passés, donne plus de détails mais aussi et surtout mentionne le fait qu'elle était dans une relation qui a duré 4 ans : ils étaient un couple proche, voyageant même à l'étranger ensemble, et ainsi de suite. Existe-t-il un moyen de savoir si cette relation a donné lieu, on ne sait jamais, à des actes illicites (pour être franc, à la fornication) ? N'osez pas demander cela à une femme directement en face d'elle , n c pas?
27 mai 2023 21:44
Si elle te dit qu'ils étaient en couple. Ça veut dire oui 4 ans. C'est pas rien.
. Pas de mp d'hommes merci
r
27 mai 2023 22:02
bah si tu es vierge et tu cherches une pareille tu peux lui demander clairement

ça peut être mal perçu mais si c'est ce que tu attends c'est ton droit
z
27 mai 2023 22:18
Salam,

C'est vraiment le plus important pour toi de savoir jusqu'où elle est allé?

Déjà en Islam on ne raconte pas ses péchés. Ce qui compte c'est où elle en est aujourd'hui.

Ensuite, si pour elle c'est normal de voyager avec son copain je sais pas où et qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a fait, pas besoin de savoir si elle a forniqué ou non pour comprendre qu'il faut passer son tour.
H
27 mai 2023 22:32
Assalamu'alaykum

Mon frère j'espère que tu le prendras pas mal mais je trouve tes questions ces 2 derniers jours un peu (beaucoup) naïves
27 mai 2023 22:38
4 ans de relation, couple proche et ayant fait des voyages ensemble à l’étranger moody smiley

Personnellement je n’aurai même pas besoin de poser la question … je pense que c’est clair whistling smiley
C
27 mai 2023 22:41
Aleykoum salam,

"(...)voyageant même à l'étranger ensemble(...)."

La plupart des hommes n'auraient pas hésité à aborder le sujet après avoir eu connaissance de cet élèment...
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
27 mai 2023 22:44
Aleykoum salam,

Le fait même qu'elle ait été en couple est illicite de toute façon.
Si sur ce point tu es toi même clean (pas de relations illicites te concernant), jette moi ça le plus vite possible et respecte toi !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
27 mai 2023 22:53
Salam,

Sa dépend de se que tu recherches, si sa te dérange pas qu’elle ai dormi dans un lit avec un autre homme dans un hôtel pendant leur voyage, alors tu peut la marier, par contre fait attention paske 4ans c’est beaucoup de temps surtout qu’ils ont partagé des moments intimes ensemble, on sait jamais si elle est toujours amoureuse de lui et qu’elle veut se trouver un pigeon pour le mariage après que son ex l’ai quitté.

Si tu es vraiment un homme sérieux qui pratique vraiment la religion, vaut mieux tracer ta route et te trouver quelqu’un sans ce genre de passé, on lit tous les jours des histoires ici de femmes qui se mari avec des hommes sérieux qui les traitent comme des princesses alors qu’elle pensent toujours à leur ex
27 mai 2023 23:12
Et comme tu veux faire si tu ne lui demande pas.. faire l'enquête pour le savoir ?
S
27 mai 2023 23:20
Arrete la tu la veux , et même si tu est au courant tu vas pas dire non arrêtez de vous plaindre comme des femme dites oui ou non mais arrêtez de vous plaindre Chef
Citation
Simodio a écrit:
Bonjour, Salem,

Lors du deuxième rendez-vous, la fille en face de toi se sent plus à l'aise pour parler. Elle décrit plus d'événements passés, donne plus de détails mais aussi et surtout mentionne le fait qu'elle était dans une relation qui a duré 4 ans : ils étaient un couple proche, voyageant même à l'étranger ensemble, et ainsi de suite. Existe-t-il un moyen de savoir si cette relation a donné lieu, on ne sait jamais, à des actes illicites (pour être franc, à la fornication) ? N'osez pas demander cela à une femme directement en face d'elle , n c pas?
S
28 mai 2023 00:19
???
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Le fait même qu'elle ait été en couple est illicite de toute façon.
Si sur ce point tu es toi même clean (pas de relations illicites te concernant), jette moi ça le plus vite possible et respecte toi !
S
28 mai 2023 00:20
???
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Sa dépend de se que tu recherches, si sa te dérange pas qu’elle ai dormi dans un lit avec un autre homme dans un hôtel pendant leur voyage, alors tu peut la marier, par contre fait attention paske 4ans c’est beaucoup de temps surtout qu’ils ont partagé des moments intimes ensemble, on sait jamais si elle est toujours amoureuse de lui et qu’elle veut se trouver un pigeon pour le mariage après que son ex l’ai quitté.

Si tu es vraiment un homme sérieux qui pratique vraiment la religion, vaut mieux tracer ta route et te trouver quelqu’un sans ce genre de passé, on lit tous les jours des histoires ici de femmes qui se mari avec des hommes sérieux qui les traitent comme des princesses alors qu’elle pensent toujours à leur ex
28 mai 2023 00:33
Salam

Le retour Clap
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Le fait même qu'elle ait été en couple est illicite de toute façon.
Si sur ce point tu es toi même clean (pas de relations illicites te concernant), jette moi ça le plus vite possible et respecte toi !
28 mai 2023 00:39
Wa 'aleykoum salam

C'est la fille dont tu parlais ici :
[www.yabiladi.com]

Parce que sinon akhy, je ne vois pas pourquoi tu continues de faire connaissance avec elle


Elle a dit, ils ont même voyagé ensemble, peu problable qu'ils dormaient dans des chambres séparées...
Puis les endroits qu'elle fréquente, puis sa tenue.

Si tu t'engages avec elle et que tu découvres des trucs de ouf sur elle franchement je ne serais pas surpris, c'était téléphoné.

Ce qui me surprendra c'est de t'être engagé malgré tout les signaux qu'il y avait avant.
28 mai 2023 01:01
C'est une fornicatrice , elle ment comme elle respire comme la plupart des femmes en France . Va au bled les filles sont meilleures a marier mon frère .
a
28 mai 2023 10:29
Salam
A ceux qui disent qu il ne fait pas savoir le passé car les peché c est entre la personne et Allah

Je dirais tout depend du passé
Car je pense que vous aimeriez apprendre apres le mariage que votre epouse a accouché sous x
Ou que votre epoux a ete condamné pour agression sexuelle sur mineur
Etc
Meme si la personne s est repenti
tres difficule de l accepter et meme si c etait le cas
Il serait bon de le savoir avant
S
28 mai 2023 10:46
Une seconde main. Pourvu que le compteur ne soit pas trafiqué.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook