Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle, Musulmane et lui, juif ashkénaze... Le saviez vous ?
p
30 mars 2008 19:19
Citation
Swingue a écrit:
Musulmane, Rama Yade a épousé un juif ashkénaze, Joseph Zimet, 34 ans, fils d’un chanteur yiddish qui vit aujourd’hui à Dakar, où ce survivant de la shoah apprend des chansons polonaises à de petits Sénégalais. Elle, la fille de droite, s’est mariée, en septembre 2002, avec un homme de gauche, ex-strauss-kahnien devenu conseiller de Jean-Marie Bockel.

Le saviez vous ?


Ps : je rapelle à toute fin utile que Rama Yade est La secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères et aux Droits de l’homme dans le gouvernement ump.

et toi tu savait que dans certains millieux on appelait malek boutih malek bounty? evil
a
31 mars 2008 08:53
Je dirais simplement que ce post ne sert à rien ! Que nous apprend-il ? c'est du people, du closer !

B.O.F !
c
31 mars 2008 10:58
mes sources ?
il suffit de bien chercher avec google , j'vais quand même pas le faire pour toi , et puis tous les milieux bien informés le savent .
B
31 mars 2008 11:23
Franchement ...thumbs down
je ne vois pas où tu veux en venir.
c'est du racisme primaire : elle a tous les defauts : elle est femme , noire , de droite , musulmane qui se marie avec un juif.

un homme (ou une femme ) politique on le juge sur son action ...

tu veux proner le jihad contre les filles musulmanes qui se marient avec des non musulmans ?
------------------------------------------------
c
31 mars 2008 20:06
Citation
cepourkoi a écrit:
mes sources ?
il suffit de bien chercher avec google , j'vais quand même pas le faire pour toi , et puis tous les milieux bien informés le savent .


Il est bien là le problème.... "tous les milieux bien informés le savent"....... Mais d'où est tirée cette information qu'apparemment tout le monde sait et que nous on n'a pas vu passer??

On aimerait bien le savoir !
m
31 mars 2008 22:28
C'est quoi exactement l'intérêt de savoir si elle est musulmane si elle mariée à un juif ? Est-ce pour nous rappeler que les religions sont faites pour former des ghettos ?
a
31 mars 2008 23:24
ce qui m enbete c est qu elle essaye d exister sur le probleme chinois eye rolling smiley

de toute façon elle est ce qu elle est mais je la detesteangry smiley
c
1 avril 2008 07:27
Citation
madmad08 a écrit:
C'est quoi exactement l'intérêt de savoir si elle est musulmane si elle mariée à un juif ? Est-ce pour nous rappeler que les religions sont faites pour former des ghettos ?
Merci madmad08
c'est exactement ce que je crois aussi .winking smiley
K
1 avril 2008 11:04
Vous êtes trés "nationalistes", vous chercher un nom pour les marocains de France..vous avancez toujours :Nous on est Marocain même si dans 90%des cas vous avez la nationalité Francaise....et que beaucoup d'entre vous n'a jamais mis les pieds au Maroc....alors de quoi vous mélez vous,...c'est un ministre Francais cette dame comme Rachida et elles, elles n'ont pas votre étroitesse d'esprit....
l
19 décembre 2012 20:32
M
20 décembre 2012 03:03
Citation
Swingue a écrit:
Musulmane, Rama Yade a épousé un juif ashkénaze, Joseph Zimet, 34 ans, fils d’un chanteur yiddish qui vit aujourd’hui à Dakar, où ce survivant de la shoah apprend des chansons polonaises à de petits Sénégalais. Elle, la fille de droite, s’est mariée, en septembre 2002, avec un homme de gauche, ex-strauss-kahnien devenu conseiller de Jean-Marie Bockel.

Le saviez vous ?


Ps : je rapelle à toute fin utile que Rama Yade est La secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères et aux Droits de l’homme dans le gouvernement ump.
Musulmane c'est vite dit..
il suffit pas d'avoir un prenom arabe ou de manger du couscous pour être musulmane , sinon les exemples de ce type il y en à la pelle
b
20 décembre 2012 21:40
Citation
Mendosa a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Musulmane, Rama Yade a épousé un juif ashkénaze, Joseph Zimet, 34 ans, fils d’un chanteur yiddish qui vit aujourd’hui à Dakar, où ce survivant de la shoah apprend des chansons polonaises à de petits Sénégalais. Elle, la fille de droite, s’est mariée, en septembre 2002, avec un homme de gauche, ex-strauss-kahnien devenu conseiller de Jean-Marie Bockel.

Le saviez vous ?


Ps : je rapelle à toute fin utile que Rama Yade est La secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères et aux Droits de l’homme dans le gouvernement ump.
Musulmane c'est vite dit..
il suffit pas d'avoir un prenom arabe ou de manger du couscous pour être musulmane , sinon les exemples de ce type il y en à la pelle

Parfaitement! C'est comme si je me mettais une plume dans le derch et que je disais que je suis un poulet. Mais bon si ce genre de "musulman d'apparence" dixit sarko peut faire plaisir aux bouffeurs de truie, elle auraau moins eu une fonction utilitariste, tout comme à l'UMP, mdr.
b
22 décembre 2012 17:51
Pas de quoi fouetter un chat .... C'est quoi RamaYade ???
RamaYade a profité comme d'autres des erreurs politiques de l'écurie Sarko qui a permis a des ânnesses de cottoyer les juments ... avec un peu d'apportunisme et l'aide d'un président issu lui même de l'immigration qui par provocation a imposé trois africaines issues de l'immigration clandestines et toutes avec des cursus bidon comme celui de leur mentor. J'ai posé la question a un petit garçon tout à l'heure " connais-tu rama-Yade ? ... Il a répondu : Caca- Boudin.
Facebook