Citation
re.Vooriden a écrit:
ché pas, ça me choque pas perso
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, je lance un sujet à propos des femmes, pas toutes bien heureusement qui au bout de même pas quelques petites semaines après vos premières échanges, commencent à vous parler de sous vêtements. Me concernant ça à tout gâchée pour moi perso car je me suis dis, tiens on est qu'au stade de faire connaissance et elle me parle de sous vêtements... C'est pas du sérieux et qu Il y a forcément un loup qui dort dans la bergerie non ?
Citation
Şişli a écrit:
Pourquoi elle te parle de sous vêtements ?
Je comprends que ça puisse tout gâcher pour toi.
Ça dénote un grand manque de pudeur.
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Moi je serai bien content qu'elle me parle de lingeries dès le début ! C'est déjà un bon premier signe de satiété conjugal et de bonne santé physique !
Citation
Estebane-123 a écrit:
Un grand manque de pudeur au premier abord c'est ça qui me choque merci![]()
Je voulais parler d'abord de nos projets et mieux connaître nos caractères pas de culottes voyons Lapaz
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
T'as pas de chance avec les femmes, tu es déjà tombée sur une perverse narcissique, mnt une perverse tout court. Qu'allah te facilite
Citation
Perlii a écrit:
Je ne comprends vraiment plus rien, y’a que sur yabi que je vois des cas comme ça ... ou zaama la majorité sont ultra clean Ma chaa Allah 0 péché 0 erreur commise. Jamais parlé ni regarde un homme ou une femme mais LOL !
Si elle t’en a parlé c’est qu’elle s’est sentie à l’aise parce que si elle savait que tu étais ferme sur le sujet elle ne l’aurai pas fait. Ça ne fait pas d’elle une mauvaise fille alors arrêtez un peu votre hypocrisie à 2 balles ça devient gavant sérieux
Citation
Perlii a écrit:
Je ne comprends vraiment plus rien, y’a que sur yabi que je vois des cas comme ça ... ou zaama la majorité sont ultra clean Ma chaa Allah 0 péché 0 erreur commise. Jamais parlé ni regarde un homme ou une femme mais LOL !
Si elle t’en a parlé c’est qu’elle s’est sentie à l’aise parce que si elle savait que tu étais ferme sur le sujet elle ne l’aurai pas fait. Ça ne fait pas d’elle une mauvaise fille alors arrêtez un peu votre hypocrisie à 2 balles ça devient gavant sérieux