Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
Je pense que c'est une réalité
Et que cette réalité fait très peur.
Nos enfants ne sont pas à l'abris de se faire bourrer le crâne par des fous pervers.
Dans ma petite ville ou tout le monde se connait, il y a quelques personnes qui ont rejoint la syrie
À ce jour, ils sont tous morts.
L'un en kamikaze
Un autre dans les combats
Et un autre qui voulait rentrer mais a été menacé d'être tué s'il essayé de quitter la syrie, il a fini mort sous les bombardements.
Leur famille sont anéantis.
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!
Tu m'as fait pensé à la fille d'un homme qui tient un resto halal où j'habite.
Elle est partie du jour au lendemain là bas en abandonnant ses parents.
Je me demande ce qu'elle est devenue...
Pourtant ses parents faisaient tout pour elle.
Citation
Cathy91 a écrit:
Politique de la terreur. Bien sûr, sous couvert d'islam.
J'appelle tous ceux qui font ce genre de films des collabos.
Citation
Cathy91 a écrit:
Alors finalement, film anti-islam ou film anti-terrorisme ? J'ai pas regardé non plus.
Citation
Kassatay a écrit:
Acceptée à science po et décide de partir ...![]()
À science po , on n'accepte que des personnes intelligentes .
Ceux qui décident de partir en Syrie et se font manipuler sont souvent des marginaux , faibles d'esprit ou des repris de justice .
Cette histoire tel qu'elle est présentée , contribue à faire passer le message, que tout musulman , meme ceux qui ont un haut niveau d'education et de culture sont potentiellement des futurs terroristes .
par sa politique , la France s'est vidée de ses capitaux ... Elle se videra de sa matière grise ....
Citation
Encre de Chine a écrit:
On peut etre intelligent pour les etudes et naif et con dans la vie.
Citation
Kassatay a écrit:
D'accord avec toi sur le principe ... Mais dans le contexte de l'histoire c'est tout simplement impossible ... D'ailleurs va gagner l'examen oral des écoles prestigieuses avec tes seules notes aussi brillantes soient elle.