Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle place occupe l'humour dans votre vie ?
U
19 mars 2019 10:52
Tou a fait d accord avec toi, lhumour sert a faire passer des messages qui d ordinaires dits plus serieusement vexeront ou alors ne seraients pas assimilés par ton interllocuteur
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

L'humour c'est le sel de la vie !
Il dénote une finesse d'esprit et un caractère plaisant.
Je ne passe jamais une journée sans rire ou sans faire rire mon entourage.

L'humour aide à relativiser et à envisager la vie sous son meilleur angle.

Le summum de l'humour est pour moi le sens de l'autodérision car il permet de ramener l'ego à son juste milieu.
*
19 mars 2019 10:53
Salam,

C'est pourtant à mon avis "l'humour qui a besoin de sous titrage" qui est très drôle, un humour très fin de second degré mêlé à une pointe d'ironie. Il y a un petit plus derrière pour exciter les neurones. C'est très subtil, et à mon sens une arme de séduction terrible.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum la Planète Yab,


Parlons un peu humour aujourd'hui grinning smiley

Je pense que l'humour tient une place importante dans nos vies.

On le cherche à tout âge et dans toutes les cultures, que ce soit en écoutant une chronique humoristique, en échangeant avec des ami(e)s ou en blaguant avec sa famille.

Nous avons tous entendu l'expression <<le rire est la meilleure médecine>>. Un bon sens de l'humour et la capacité de rire peut être bénéfique pour notre santé physiquement, émotionnellement et socialement.

Mes questions sont;

L'humour est il un critère important pour vous dans le choix de votre partenaire de vie (inchaaAllah) ?


Il est évident que je ne parle ici de l'humour qui à besoin de sous titrage Angel

Personnellement j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'humour et je pense que c'est une belle attitude à l'égard de la vie: ces personnes vont facilement rire d'elles mêmes et relativiseront facilement un échec.

Qu'en pensez vous ?

Très belle journée à vous.
19 mars 2019 10:59
Oui. Impératif.
L inverse est pour moi rédhibitoire.

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum la Planète Yab,


Parlons un peu humour aujourd'hui grinning smiley

Je pense que l'humour tient une place importante dans nos vies.

On le cherche à tout âge et dans toutes les cultures, que ce soit en écoutant une chronique humoristique, en échangeant avec des ami(e)s ou en blaguant avec sa famille.

Nous avons tous entendu l'expression <<le rire est la meilleure médecine>>. Un bon sens de l'humour et la capacité de rire peut être bénéfique pour notre santé physiquement, émotionnellement et socialement.

Mes questions sont;

L'humour est il un critère important pour vous dans le choix de votre partenaire de vie (inchaaAllah) ?


Il est évident que je ne parle ici de l'humour qui à besoin de sous titrage Angel

Personnellement j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'humour et je pense que c'est une belle attitude à l'égard de la vie: ces personnes vont facilement rire d'elles mêmes et relativiseront facilement un échec.

Qu'en pensez vous ?

Très belle journée à vous.
19 mars 2019 11:00
Une place énorme, importante, nécessaire au point d'en faire un critère de sélection pour ma future femme inchaAllah.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum la Planète Yab,


Parlons un peu humour aujourd'hui grinning smiley

Je pense que l'humour tient une place importante dans nos vies.

On le cherche à tout âge et dans toutes les cultures, que ce soit en écoutant une chronique humoristique, en échangeant avec des ami(e)s ou en blaguant avec sa famille.

Nous avons tous entendu l'expression <<le rire est la meilleure médecine>>. Un bon sens de l'humour et la capacité de rire peut être bénéfique pour notre santé physiquement, émotionnellement et socialement.

Mes questions sont;

L'humour est il un critère important pour vous dans le choix de votre partenaire de vie (inchaaAllah) ?


Il est évident que je ne parle ici de l'humour qui à besoin de sous titrage Angel

Personnellement j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'humour et je pense que c'est une belle attitude à l'égard de la vie: ces personnes vont facilement rire d'elles mêmes et relativiseront facilement un échec.

Qu'en pensez vous ?

Très belle journée à vous.
T
19 mars 2019 11:08
Je partage complètement ton avis.

Quand je dis "pas l'humour qui a besoin de sous titrage", je vise un autre genre "d'humour" = )


Citation
Jade* a écrit:
Salam,

C'est pourtant à mon avis "l'humour qui a besoin de sous titrage" qui est très drôle, un humour très fin de second degré mêlé à une pointe d'ironie. Il y a un petit plus derrière pour exciter les neurones. C'est très subtil, et à mon sens une arme de séduction terrible.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/19 11:09 par Unjourpeutetre.
19 mars 2019 11:21
Ayant grandi dans un pays non-francophone, je ne connaissais pas les humoristes français avant 2004/2005 (Frank Dubosc, Florence Forestti, Gad Elmaleh, etc).

Dieudonné je l'ai connu en 2012/2013. Surtout a cause des "polémiques" sur lui. Jusque ce que le premier ministre er même l'ancien président de la France s'est mis à parler de lui. Je me disais mais c'est qui ce mec....

J'ai regardé "J'ai fait le con"....au boulot. Et j'ai directement enchaîné avec deux autres spectacles. Depuis, Je suis fan de ces spectacles.

Citation
Chris Talline a écrit:
Haroun c'est le seul qui renouvelle un peu le genre

je suis très mauvais public, j'en ai vu des gens pas drôles du coup le seul qui me fait rire c'est Dieudonné, son sketch sur le cancer par exemple c'est un classique indétrônable
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 mars 2019 11:28
Salam

Je vais pas dire que ça occupe une place importante mais j'apprécie les personnes qui ont l'humour, mais faut pas que ça soit du n'importe quoi.
Je dirais pas non à une femme qui a de l'humour, mais d'ordinaire les gens cool ont de l'humour.
J
19 mars 2019 11:30
Dieudonné est tout sauf humoriste
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

L'humour est comme l'oxygène pour moi. Je rigole tous les jours, je partage des blagues à deux balles et j'aime rire.

J'ai vu énormément d'humouriste sur scene et parfois j'invite des amis et des personnes que je ne connais pas juste pour partager des moments de fou rire.

La semaine passée j'ai vu Fary à Bruxelles.
Sinon j'ai vu Eddie Griffin, Chris Rock, Russell Peters, Kevin Hart, Fary, Jamel Debouzze avec le JCC, Trevor Noah et d'autres artistes qui ont fait la première partie.

Prochain sur ma liste: Haroun et Dieudonné (même le ca sera un peu compliqué).
19 mars 2019 11:37
A chacun son point de vue sur lui.

Moi il me fait énormément rire et j'apprends pas mal de choses en regardant ses spectacles.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Dieudonné est tout sauf humoriste
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 mars 2019 11:37
Et toi (parfois) tout sauf drôle pffff rhoooo Oups ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Dieudonné est tout sauf humoriste
J
19 mars 2019 11:50
Là je ne suis pas drôle, il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas être drôle comme le fait ce raciste . Rire avec les,racistes C'est être raciste .
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et toi (parfois) tout sauf drôle pffff rhoooo Oups ptdr
J
19 mars 2019 11:59
Donc vous êtes fans de ses idées nauséabondes
Citation
Elijah. a écrit:
Ayant grandi dans un pays non-francophone, je ne connaissais pas les humoristes français avant 2004/2005 (Frank Dubosc, Florence Forestti, Gad Elmaleh, etc).

Dieudonné je l'ai connu en 2012/2013. Surtout a cause des "polémiques" sur lui. Jusque ce que le premier ministre er même l'ancien président de la France s'est mis à parler de lui. Je me disais mais c'est qui ce mec....

J'ai regardé "J'ai fait le con"....au boulot. Et j'ai directement enchaîné avec deux autres spectacles. Depuis, Je suis fan de ces spectacles.
a
19 mars 2019 12:20
Salam
Moi je le vois au boulot bosser avec des collegues ou on se marre ou il ya des rire des blagues etc
C est super agreable
La journee passe plus vite et on sent moins la fatigue
Rien a voir avec certains qui tire la tronche et la seule chose que tu a envie c est soit te barrer soit les etrangler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 15:18 par arcacy.
19 mars 2019 12:28
J'ai jamais cherché l'humour dans ma vie, je me pose pas la question... s'il y en a tant mieux, s'il y en a pas tant pis, ça ne fait rien.
Après je suis quelqu'un qui rit facilement, donc c'est toujours appréciable. Mais si j'ai une complicité avec quelqu'un il me fera forcément rire. Par contre j'aime pas les clowns, je préfère l'humour plus fin et celui qui est mignon/spontané.
S
19 mars 2019 12:35
Pour moi c'est indispensable. Aimer rire. Ne pas se prendre trop au sérieux. La taquinerie entre couple c'est important. Chercher à faire rire les autres.

J'ai toujours utilisé l'humour dans ma vie. J'aime voir les gens que j'aime avec le sourire au visage. Et je tiens ça de mes parents. In love

Un homme qui fait la tête et ne sait pas rire j'en veux pas.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum la Planète Yab,


Parlons un peu humour aujourd'hui grinning smiley

Je pense que l'humour tient une place importante dans nos vies.

On le cherche à tout âge et dans toutes les cultures, que ce soit en écoutant une chronique humoristique, en échangeant avec des ami(e)s ou en blaguant avec sa famille.

Nous avons tous entendu l'expression <<le rire est la meilleure médecine>>. Un bon sens de l'humour et la capacité de rire peut être bénéfique pour notre santé physiquement, émotionnellement et socialement.

Mes questions sont;

L'humour est il un critère important pour vous dans le choix de votre partenaire de vie (inchaaAllah) ?


Il est évident que je ne parle ici de l'humour qui à besoin de sous titrage Angel

Personnellement j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'humour et je pense que c'est une belle attitude à l'égard de la vie: ces personnes vont facilement rire d'elles mêmes et relativiseront facilement un échec.

Qu'en pensez vous ?

Très belle journée à vous.
19 mars 2019 12:48
Je ne vais pas faire un débat sur l'homme. J'aime ses spectacles et je rigole.

Si cela ne te fait pas rire, c'est que son humour ne te convient pas. Je vois qu'en France, on adore faire un débat sur cet homme. Moi j'aime rire, c'est tout.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Donc vous êtes fans de ses idées nauséabondes
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
19 mars 2019 12:53
C'est bien d'être avec une femme qui a de l'humour et qui se prend pas au sérieux mais j'ai souvent remarquer qu'une femme n'est pas doué pour faire rire les autres a part dans son groupe de copine.
J
19 mars 2019 13:17
Ce n'est pas de l'humour, C'est du racisme.. si vous appréciez C'est que vous êtes racistes. Dans ce cas voys êtes obligé d'apprécier l'humour raciste qui vise les Arabes, les Musulmans, les Noirs, les immigrés.
Citation
Elijah. a écrit:
Je ne vais pas faire un débat sur l'homme. J'aime ses spectacles et je rigole.

Si cela ne te fait pas rire, c'est que son humour ne te convient pas. Je vois qu'en France, on adore faire un débat sur cet homme. Moi j'aime rire, c'est tout.
19 mars 2019 13:42
Désolé très peu pour moi. Je suis trop sérieux pour avoir le temps de rire donc ce n'est pas ce que je recherche spécialement.

Cependant, dans un moment d'égarement, il m'arrive de lâcher une perlouse qui occasionne dans mon entourage, un léger sourire gênant.
F
19 mars 2019 13:59
bonjour
derrière joha , il y'a nassreddine ,alors oui si un homme a sa sagesset , il aura de l'humour.mais est ce que l'humour est un critère de choix dans une relation? ABSOLUMENT pas, en revanche la sagesse oui.
mais je vois que beaucoup sont prédisposés à rire
[www.google.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook