Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est elle qui me plait, mais .......................
b
5 décembre 2011 21:03
Oublie la et épouse moigrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
5 décembre 2011 21:13
Citation
balle en mousse a écrit:
Oublie la et épouse moigrinning smiley

Tu plaisante ?

Il bosse la semaine + les week end.

Tu te sentira autant seule célibataire que marié avec lui.

Mais bon au moins tu auras un compte en banque remplie et du temps libre pour dépenser grinning smiley
T
5 décembre 2011 21:16
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Tariifecht a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Tariifecht a écrit:
Une autre question balle de mousse, c'est toi "mamounettemarocaine"???

Ha oui je me rappele de ce post ou tu l'avais quasi insulté parcequ'elle a osé te dire que ce que tu allais faire étais haram.

Je sais pas pourquoi les gens le prenne mal quand on essaye de les prévenir Heu

Mdrr tu ma bien fait rire la, JE T'EN SUPPLIE va revoir le post et tu me dira qui a insulté l'autre.

Je t'en remercie d'avance !

De plus c'est pas que j'accepte pas, la preuve c'est que quant j'ai su que c'était haram je l'ai pas fait, mais c'est le faite que des personnes viennent te dire que c'est haram alors que pour d'autre post ou sa parle d'épilation et compagnie et auquel elles participent elle ne font pas de rappel, donc "Les gens rendent haram ce qui les arrangent" !!!

Les sourcils tout le monde sait que c'est haram.

Par contre le truc que tu voulais faire ce n'étais pas évidentque c'était haram. Moi je ne le savais pas et toi non plus tu ne le savais pas. Son rapel était donc utile. C'est grace à elle si tu ne l'a pas fait fait puisque c'est elle qui t'as dis que cétait haram.

Je me souviens très bien du post. Tu l'as agressé en lui disant qu'il y'a pire. C'est lui d'etreun argument, parcequ'il y'aura toujours pire donc dans ce cas la on ne fait jamais de rappel.

Enfin bref tu l'avais super mal pris, encore plus mal que la negafa à qui tu as dis que son métier était haram.


Rouge= D'accord avec toi sur ce point.

Bleu=Pas d'accord avec toi, maintenant ont va pas en faire un débat sa va faire encore 36 pages et même au bout des 36 tu aura toujours pas compris pourquoi j'ai fait cette remarque donc pas besoin de se prendre la téte. Tu as raison c'est moi qui la agresser, je l'ai insulté, je l'ai super mal pris j'en ai fait une dépression même. Voila grinning smiley
[/b]
b
5 décembre 2011 21:18
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Oublie la et épouse moigrinning smiley

Tu plaisante ?

Il bosse la semaine + les week end.

Tu te sentira autant seule célibataire que marié avec lui.

Mais bon au moins tu auras un compte en banque remplie et du temps libre pour dépenser grinning smiley

Non je suis sérieuse.

L'argent rentre tous les mois et pas d'homme pour te prendre la tete, tu le vois le minimum pour pouvoir faire des bébés et voila...la belle vie quoismoking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
5 décembre 2011 21:21
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Oublie la et épouse moigrinning smiley

Tu plaisante ?

Il bosse la semaine + les week end.

Tu te sentira autant seule célibataire que marié avec lui.

Mais bon au moins tu auras un compte en banque remplie et du temps libre pour dépenser grinning smiley

Non je suis sérieuse.

L'argent rentre tous les mois et pas d'homme pour te prendre la tete, tu le vois le minimum pour pouvoir faire des bébés et voila...la belle vie quoismoking smiley

Mdrrr ouai ca doit etre cool mais moi je ne pourrais pas.

J'ai besoin de beaucoup d'affection In love Déjà que les wwek end c'est cour alors si en plus il les passe à bosser Ill
b
5 décembre 2011 21:32
Tarifechet, mamounette m'a dit qu'elle ne s'epile pas les sourcils, donc stop à la calomnie. Elle m'a dit que sur le post sur l'epilation elle ne parlait que des jambes aisselles et maillot.
Mamounette a meme essayé de dissuader une soeur qui s'epilait les sourcils, elle ne l'aurait pas fait si elle les épilait elle meme.

Comme quoi on invente des péchers aux autres c'est grave qu'Allah te pardonne ma soeur.

Mais ce n'est pas toi que je visais tout à l'heure donc arrete de croire que le monde yabi tourne autour de toi.

Sur ce, Salam.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
5 décembre 2011 21:43
Citation
balle en mousse a écrit:
Tarifechet, mamounette m'a dit qu'elle ne s'epile pas les sourcils, donc stop à la calomnie. Elle m'a dit que sur le post sur l'epilation elle ne parlait que des jambes aisselles et maillot.
Mamounette a meme essayé de dissuader une soeur qui s'epilait les sourcils, elle ne l'aurait pas fait si elle les épilait elle meme.

Comme quoi on invente des péchers aux autres c'est grave qu'Allah te pardonne ma soeur.

Mais ce n'est pas toi que je visais tout à l'heure donc arrete de croire que le monde yabi tourne autour de toi.

Sur ce, Salam.

Qu'Allah me pardonne si j'invente des péchers aux autres, et Qu'Allah te pardonne toi aussi car c'est se que tu viens de faire

Tu peut me sortir la phrase ou j'ai dit quel s'épiler les sourcils s'il te plait??? J'attend avec impatience, en faite toi t'est comme elle tu remix mes phrases, même si y'a des truc que j'ai même pas dit vous me les sortait comme sa je ne sais d'ou ...
b
5 décembre 2011 21:52
Tu dis"elle parle d'epilation etc" mais l'epilation n'est pas haram sauf sur le visage, donc tu sous entends qu'elle les epile.

Enfin il me semble qu'elle est partie donc pas besoin de polluer les posts pour rien.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
4 janvier 2012 15:50
Bonjour,

Pourquoi ndirou lafraja fina, lhadouk les mecreants, key dahkou a3lina, religions pas religions musulmans pas musulmans,

wa koula wahed it3alak men kra3h, chacun sa tombe, hya oudnoub dialha

,
4 janvier 2012 15:55
morte de rire les filles, qd j'ai vu balle de mousse parler d'épilation j'ai cru m'avoir trompé de commentaire,

j'ai du remonter pour voir si c'est bien ca, en résumé je parlais de la fille voilé

mout bi dahk
4 janvier 2012 16:46
Non Non NOn!!

vous n'avez rien compris, ce jeune homme a été choqué par le fait que la nana aille le chercher, le tirer au milieu de la foule et CE devant son propre pere alors qu'elle ne le connais meme pas...

il y a des limites de comportement quand meme, elle le drague ouvertement devant son pere et c'est ce qui glace notre posteur ce que je comprend tt a fait!

une fille bien éduquée ne vient pas chercher un mec pour danser sans le connaitre... si c'étaiat un frere de lait ou un cousin ou un ami tres tres proched ela famille OUI mais elle ne le connais pas!

je suis avec le posteur....
M
4 janvier 2012 18:29
Je ne veux pas m'avancer, mais des fois on a une perception différente de la réalité. Peut-etre est ce le cas ici .. ?
t
4 janvier 2012 23:03
Citation
cerisier a écrit:
Non Non NOn!!

vous n'avez rien compris, ce jeune homme a été choqué par le fait que la nana aille le chercher, le tirer au milieu de la foule et CE devant son propre pere alors qu'elle ne le connais meme pas...

il y a des limites de comportement quand meme, elle le drague ouvertement devant son pere et c'est ce qui glace notre posteur ce que je comprend tt a fait!

une fille bien éduquée ne vient pas chercher un mec pour danser sans le connaitre... si c'étaiat un frere de lait ou un cousin ou un ami tres tres proched ela famille OUI mais elle ne le connais pas!

je suis avec le posteur....

Merci, enfin quelqu'un qui réfléchit.
S
5 janvier 2012 01:01
Et bien et bien... le voile rend la femme interdite de s'amuser... mais si elle prie chez elle mais qu'elle ne porte pas le voile, alors là elle peut même aller an boite tout les w-e avec ses copains (homme)
Et un homme, qui porte jelaba et la barbe, il peut que rester chez lui ou à la mosquée pour prier ?

D'accord, ce qu'elle a fait n'était pas recommandable mais il faut rester dans le contexte
- le mariage de sa soeur
- elle a fait connaissance avec un mec et parlent avec lui
déjà, on s'arrête là, normalement, ils ne devraient pas s'adresser la parole, ben oui, ils ne se connaissent pas.

Mais on continue :

- ils semblent s'entendre tous les deux
- le mec parle avec son père à elle (de quoi créer un début d'affinité avec la "futur" belle-famille et qui peut être un signe d'encouragement pour la fille)
- elle l'invite DEVANT son père mais aussi DEVANT plein d'autres gens (donc ils ne sont pas seul, il y a assez de mahram avec eux)
- le père et la fille montre que même pratiquant, ils peuvent parfois s'amuser (je ne crois pas que c'est interdit de montrer sa joie à ce genre d'occasion même si effectivement ce n'est pas recommandé)
- et à ma connaissance, on ne danse pas le tango dans les mariages arabe ou musulman.

- l'histoire ne dit pas si le posteur a accepté ou pas ? ou si en temps normal, il lui est arrivé de danser à des mariages mixtes.

Il y a tout un contexte avec ça dont il faut tenir compte. C'est un évènement exceptionnel qui reste dans un contexte défini. Alors la condamner juste pour ça, c'est un peu injuste pour elle. Il faudrait savoir si c'est exceptionnel ou si elle fait ça souvent. 1fois c'est "moins grave", souvent alors là oui, il faut se poser des questions mais pas forcément la rayer complètement.

Mais juste pour rappeler que ce n'est pas parce qu'on ne porte pas le voile qu'on peut se permettre d'aller danser avec des hommes dans un mariage mixte. Avec ou sans voile, le traitement et pareil pour tous.

Par ailleurs, quand ils seront mariés, il pourrait lui dire qu'il n'aime pas la voir y aller et en principe, elle respectera le choix de son mari... en attendant, et bien elle "chasse" grinning smiley
N
5 janvier 2012 15:52
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu le même post que vous Ill
Certes elle a dansé, si ce n'était que ca ok, mais la nana qu'est ce qu'elle fait, elle l'appelle lui, devant son père a elle et lui dit de venir danser, hé ho faut pas abuser, voile ou pas y a des choses qui ne se font pas.
Mais bon le papa a l'air d'être dans le même délire, donc ca laisse voir leur ouverture d'esprit qui peux convenir a certains et pas à d'autre.
Perso déjà danser devant mon père, impossible mais en plus appeler un mec que je ne connais ni d'adam ni d'eve pour qu'on se déhanche ensemble, IMPOSSIBLE.
Faut avoir un minimum de respect pour soi et les autres....

Et perso, une nana voilée qui s'éclate sur la piste de danse pendant un mariage mixte et qui en plus, propose à un mec de danser avec, moi ca me choque, alors traitez moi d’arriéré si ca vous chante, je pense qu'il faut être cohérent.

Comme quoi, le port du hijab n'est gage de rien du tout...

Merci ! Welcome
Tu as tout dit Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook