Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a plus de charme !!
c
22 mars 2010 13:33
Ah MDRRRRRRRRRRR J'en peux plus !!!!!!

Meskina j'aurai pas aimer être à sa place ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
22 mars 2010 19:58
Salut,

tout d'abord je voulais te dire que tu as eu une très bonne réaction d'aller lui acheter des vêtements et de "nettoyer après elle", mais apparemment tu ne comprend pas sa réaction et je te comprend, mais je comprend aussi sa réaction et je vais essayer de te dire ce que j'en pense.
Quand elle s'est retrouvée dans cette situation, j'imagine qu'elle a vraiment du se sentir humiliée et rabaissée, car elle était en rendez vous galant, avec son copain, et ce qui lui est arrivé est pas du tout glamour, elle a réalisé qu'elle avait du dégoûter d'une part tous les gens du resto et d'autre part, toi. Sa réaction a été tout à fait naturelle, comme elle s'est mis la honte au restaurant elle a voulu en sortir le plus vite possible, pas le temps de nettoyer même si je suis persuadée qu'au fond d'elle elle aurait voulu nettoyer.
Elle s'est vraiment sentie humiliée par rapport à toi aussi, elle a du se dire qu'elle t'avais profondément dégouté et elle n'aurait jamais souhaité que tu la voie comme ça, malheureusement c'est arrivé et elle a du se dire que comme elle t'a dégouté, tu ne voudrais plus d'elle. Elle se disait que tu la repousserai alors pour éviter cette deuxième humiliation, elle t'a repoussé en premier, c'est très naturel comme réaction, elle a fait ça pour se protéger et comme elle devait être sure que tu ne voudrais plus d'elle, elle t'a repoussé pour t'éviter à toi d'être gêné en ayant à la repousser.

Voila ce qui explique sa réaction, je pense que maintenant elle essaie de te recontacter parce qu'elle a besoin que tu garde une autre image d'elle pour oublier cette humiliation. Et elle réalise que tu t'es bien comporté avec elle et que peut être tu n'as pas été si dégouté que ça.

Maintenant je comprend que tu aies été dégouté et que c'est pas facile de penser à autre chose en pensant à elle, mais n'oublie pas que ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde. Dans les couples mariés parfois un des deux est malade, mais l'autre prend soin de lui, le lave et plus parfois, c'est ce qui fait la différence entre l'attirance et l'amour, quand on est attiré par quelqu'un on n'accepte que ses cotés positifs, mais quand on aime quelqu'un, on peu tout faire pour aider cette personne sans etre degouté, car c'est la personne qu'on aime, pas ses habits, ses cheveux ou son maquillage, et quand cette personne est mal en point, on ne pense pas au dégout, on n'est pas dégouté, on cherche juste à l'aider.

Donc si tu aimes cette fille (je pense que tu l'aime un minimum si tu nous demande notre avis smiling smiley), revois la ça te permettras d'effacer ce mauvais souvenir et de passer à autre chose, et surtout ne lui en reparle jamais
p
13 mars 2013 19:01
Je suis entièrement d'accord avec toi! plus on est poli, courtois, compréhenssif, plus on est traité comme un moins que rien!! je ne fais pas de généralité mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore rencontré de femme qui ne peut pas s'empêcher de me rabisser, juste parceque je ne joue pas les matchos! franchement seules les femmes qui ont été vraiment maltraitées savent et ne sont reconnaissantes que quand elles ont touché le fond avec un ex violent psychologiquement ou physiquement!!
Tu dis que cette fille s'est fait caca dessus et que tu t'es montré des plus compréhessifs, "normalement", elle aurait dû tomber amoureuse d'un "prince charmant" comme toi!! Pffffff vraiment!


Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Ce matin mon ex m’a appelé, ca fait un an qu’on a coupé, et on n’a pas gardé contact depuis.

Elle a ressui à avoir mon nouveau numéro puis elle m’a appelé pour me dire qu’elle peut plus vivre sans moi que je lui manque qu’elle souhaite qu’on redevienne ensemble , alors que c’est elle qu’a décidé de tout arrêter.

Il ya un an de cela on est allé manger au restau, ce jour là elle se sentait pas bien, je voyais qu’elle était mal à l’aise et qu’il y avait bien quelque chose qui ne va pas. Je lui demandai la raison, elle me rependit comme quoi elle n’a pas dormi la nuit faute d’une gastro qu’elle a eu. Bon disant qu’elle avait mal au ventre.

Soudain elle se leva de la table et alla en vitesse vers les toilettes. Avant même d’arriver elle vomit juste devant les portes des toilettes, elle s’enferma et voulait plus sortir. J’ai essayé de l’appeler pour savoir pourquoi elle prend autant de temps au wc , mais je me suis rendu compte qu’elle a laissé son portable sur la table du restaurant . Du coup j’étais obligé d’aller lui parler.

Bon j’ai compris qu’elle a fait caca sur ses vêtements aussi (elle a eu une diarrhée et n'a pas pu se controller), et qu’elle avait honte de sortir. Elle pleurait et pouvait plus parler.

Bon je suis allé en vitesse lui acheter quelques vêtements, heureusement que il y avait une boutique pour femme juste à coté du restaurant. J’ai lui acheté un jeans, un slip, des chaussures vu que les sienne étaient vraiment dégelasse puis des lingettes, pour qu’elle s'essuie et enlève la merde hachakoum . Puis j’ai même demandé à la serveuse de me passer un grand sac poubelle pour qu’elle mette ses vêtements sales dedans.


Elle sort, et elle me dit même pas merci, elle veut plus parler, elle n’ose même pas me regarder dans les yeux, elle disait juste, « lâches moi je veux plus parler j’ai envie de rentrer chez moi …» ,

Bon je n’ai pas voulu insisté, car je sais que c’est un peu difficile pour elle, et j’ai décidé de la laisser tranquille le temps qu’elle reprenne son moral.

Puis elle a même laissé le sac où il y’a ses habits sals dans les toilettes. J’étais obligé de les récupérer. Le fait de le laisser dans les chiottes est un manque de respect envers les personnes qui vont aller au toilette ou même pour le personnelle chargé du nettoyage. Puis j’ai voulu même nettoyer le sol , là où elle a vomi , mais la serveuse ne m’a pas laissé faire .



Le soir j’appelle, et elle ne répond même pas. Le lendemain pareil, 3 jours après aussi. Du coup j’ai pensé à lui laisser un message comme quoi si jamais elle sent le besoin de me parler elle sait où me retrouver.

Une semaine passée, je rencontre son amie. Une fille qui habite pas très loin de chez elle, je
lui demande si elle peut lui ramener un petit sac, ses habits sal que j’ai lavé moi-même .Elle a accepté de me rendre ce petit service.

Le soir la miss m’appelle pour me créer dessus et me dire que ce n’était pas la peine de raconter son histoire à tout le monde, comme quoi elle s’est chié dessus. Alors que j’ai rien dit à sa copine, elle n’arrête pas de me faire des crises et des cacas nerveux, j’ai fini par lui raccroché au nez.
Elle m’envoie directe un sms du type ‘’ t’es qu’un lâche ‘’.

A la lecture de ce sms , j’ai décidé de tout arrêter . Non mais…, Elle se fait chier dessus, je lui nettoie le slip et malgré ca elle m’insulte, et arrête pas de me créer dessus.

Déjà je me suis forcé à la contacter par pitié, car pour être franc, d’âpres cette scène franchement je me vois pas finir ma vie avec .c’est plus fort que moi, je garde toujours l’odeur de ses vêtements sales plein le nez, malheureusement elle a perdu son …. Et malgré ca elle me traite de lâche, me jette même si c’était a moi de le faire .

Je donne plus de nouvelle, un mois deux et trois …elle craque, petit à petit elle me court, je donne plus de suite, elle péte un plomb et redevient folle, elle appelle presque toute la journée, pleur, et fait des crises, pourquoi ? Juste parce que je la calcul plus !!

Je voudrais savoir pourquoi avec certaines femmes, il faut être sec, dur, sans cœur, les traiter comme de chiennes pour les avoir à ses pieds ?

Je voudrais savoir aussi pourquoi il ya certaines femmes qui acceptent mal le fait d’aller au toilette ? On sait que vous n’êtes pas des anges, alors pourquoi ne pas accepter cette réalité ?
13 mars 2013 21:39
Salem 3laykoum,

Mdrrr je sais que c'est pas sympa mais ton histoire m'a fais trop rire!
A mon avis, elle est tellement gênée et surtout déçu que les choses ne se sont pas faites comme elle l'espérait, du coup elle devient agressive!

Mais je pense qu'elle n'osera plus faire face à ton regard! lol du moins moi je n'aurai pas pu! lol
m
14 mars 2013 22:51
Tu as eu du courage de laver ces vêtements j espere pour toi que tu n a toujour pas l odeur coller. A ton nez meskine mais personnellement un mec comme toi ses rare tu est une perle meme si, elle etait gê. Le merci, ne l, aurais pas tuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook