Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est pas prête à se marier
B
29 juin 2017 03:03
Je suis sorti avec elle et j'étais vraiment pas un ami pour elle mais elle me dit qu'elle est attaché à moi et qu'elle m'aime pas c'est la vérité mais le problème c'est que elle m'appelle tout le temps il a cherché après moi et si je lui donne pas de nouvelles elle me dit pourquoi tu me donnes pas de nouvelles c'est ça que je comprends pas elle a plus 20 ans elle a 28 ans
29 juin 2017 03:06
Salam
Tu lui dis soit tu me téléphone pour me donner une date de thotba soit salam!

Elle semble ne pas t aimer donc ne perd plus ton temps

Courage mon frère !
B
29 juin 2017 03:07
Merci c gentil
B
29 juin 2017 03:08
Allah ihafdek merci
o
29 juin 2017 03:10
tou simplement elle veut rester au haram ...ne pas se marier avec la fille avec qui tu as fais la fornication ....tu realise bien qu elle ne cherche pas le halal ...meme si tu te marie avec elle
elle ne sera pas fidele...ce n est pas la fille pour le halal ...quitte la a jamais tu as commis un grand peche sans penser aux consequences alors vite tu dois te repentir et prie allah de te pardonner ce peche ...ne jamais la voir ou lui parler ..ne refais jamais de relation avec d autres filles ........pense a te marier avec une fille bien ..laisse ta mere te chercher bent nass ...
insha allah khir ...mais le haram ce n est pas le bon chemin ni bonheur ni paix etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 03:16 par om mounir .
B
29 juin 2017 03:19
Attention ne crois pas que je suis un grand hraymi hamdoulah je fais la prière mais là je voulais vraiment marier tu vas pas faire n'importe quoi mais c'est gentil de ta part allez salam
o
29 juin 2017 03:35
je ne t ai pas insulte mon frere ...si tu as fornique avec elle une fois ou plus ...c est haram
la fornication est un grand peche...pour cela je t ai conseille de voir bent nass et marie toi
le plutot possible ...
N
29 juin 2017 04:51
Salam posteur

Elle te balade

Elle ne veut pas s engager avec toi ok

Mais pourquoi elle t appelle et te harcèle.. pour être sure que tu ne l oublie pas? C narcissique?

«she» want just attention...

Tu as la bonne attitude en la mettant devant l obligation de se décider




Reste ferme
B
29 juin 2017 05:42
Merci frère mais j'ai pas forniquer avec elle
N
29 juin 2017 06:57
Alah te punis
O
29 juin 2017 07:32
Elle a 17-20?
29 juin 2017 07:36
Tu le dis toi-même, elle a été franche, elle ne t'aime pas, donc pourquoi s'obstiner?

Vous avez vu trop une relation illicite irrégulière pour fonder quelque chose de sérieux.

En plus faut connaitre les raisons des ruptures, si tu l'as trompée etc, pour cette raison peut-être qu'elle ne désire pas s'engager.

Enfin, arrêtez les dégâts.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
29 juin 2017 07:43
J
29 juin 2017 07:49
Salem alykoum frere tu perds ton temps !!!! T'es une roue de secour c est surrr la plupart des filles elle arcele le mec pour qui se marie avec elle : pour Moi ton amie elle a un autre mec ds sa vie !!!!!
M
29 juin 2017 08:17
ou plan Z ga3 perplexe

Citation
Sanji93 a écrit:
tu es son plan B ou C
peut être elle attend une demande mais pas de toi
mais entre temps, elle doit s'assurer qu'elle a la place Numéro 1 dans ton cœur en cas ou ses plans foirent
je me demande qu'est ce qui te relie à elle à part 4 ans de harem sans résultats
passe à autre chose! quand elle saura que tu as pris une autre elle viendra te supplier
P
29 juin 2017 09:20
Salam alaykoum bien sur Qu elle est prête pour le mariage ... mais pas avec toi... tu fais office de bouche trou en quelque sorte ... et quand elle aura trouvé mieux elle te dira bye bye elle doit faire attention au retour de bâton cela dit.
B
29 juin 2017 09:40
Ta raison.
C
29 juin 2017 09:47
Bonjour

Une fille qui ne veut pas se marier, c'est une fille qui n'a pas encore envie d'avoir des enfants. Ou alors, elle a peur des relations sexuelles, te dire non c'est une façon de repousser l'échéance. Ou alors tu ne l'intéresses pas. Mais ça ...

Si tu as 20 ans, je suppose qu'elle n'est pas beaucoup plus vieille. Elle n'est sans doute pas prête pour se caser, là sûr. Peut-être a-t-elle envie de finir ses études, de se trouver un boulot.

Et puis, à 20 ans, t'as une situation, un boulot, un logement ? Parce que si c'est non, tu m'étonnes qu'elle ne veuille pas s'engager, tu la mettrais où une fois mariée, chez ta mère ?

Ce n'est pas parce que tu es apte à avoir des relations sexuelles que le reste peut suivre, il ne faut pas que ça pour se marier dans la vie ...
Citation
Blabla123024 a écrit:
Oui mais 4ans j'ai été avec elle j'arrêtais on a repris ensemble et là ça fait ça fait à peu près 8 mois que je suis avec elle mais là j'ai envie de me marier j'ai plus 20 ans je pense que je vais plus parler avec elle et basta
E
29 juin 2017 13:00
NEEEEXT elle te dit clairement qu'elle ne t'aime pas et toi tu continues à lui courir après?
Ne perds plus ton temps!
C
29 juin 2017 13:21
Test clairement saroue de secours
Elle semarira pas avec toi ou le jour ou elle se trouvera trop vielle et quellevoudra se marier a tout prix mais oersonne dautre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook