Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ma quitter ! Dégoûter de la vie
7 septembre 2017 09:09
tu t'es fait piégé par toi même, tu l'as aimé plus qu'elle t'a aimé. tu as tout donné alors que elle non. c'est le truc des égoistes, cette fille est un monstre, cette histoire aurait pu te tuer. mon gars apprend à adorer Allah indéfinément au lieu les gens, c'est lui qui te nourrit et prend soin de toi sans retour contrairement aux gens. apprend la vie, comprend comment ça fonctionne avant de te lancer dans de grand histoire comme ça. ta rien vu, estime toi heureux de continuer à vivre, je pense que la chute aurait pu être plus grâve. passe à autre chose, il y a plein d'autre fille que tu pourras aimer énormement et qui par contre te donneront ta part en retour. un dernier conseil, laisse tomber l'illiciter. cherche le chemin d'Allah. salam
C
7 septembre 2017 10:03
Merci beaucoup pour vos conseils vraiment merci a vous tous ! Aujourd'hui quand je me suis réveiller j'ai trouver 7 messages de sa part qui me dit que il la prise pour une conne !
S
7 septembre 2017 11:43
Salam Ahlykoum,


Ne change pas à cause d'elle et surtout ne la regrette pas et ne lui souhaite rien de mal mais la roue tourne, dis toi que comme tu as fais on te fera...

Tu te vois retourner avec elle, tu n'auras plus jamais confiance tu t'attaches à un passé rayonnant, c'est de la fausse nostalgie.

C'est à cause de femmes comme ça que les hommes perdent confiance et vice versa.

La prochaine ne traîne pas mari toi direct.

Qu'Allah te faciliteBye
C
7 septembre 2017 12:04
Merci beaucoup ma soeur !
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam Ahlykoum,


Ne change pas à cause d'elle et surtout ne la regrette pas et ne lui souhaite rien de mal mais la roue tourne, dis toi que comme tu as fais on te fera...

Tu te vois retourner avec elle, tu n'auras plus jamais confiance tu t'attaches à un passé rayonnant, c'est de la fausse nostalgie.

C'est à cause de femmes comme ça que les hommes perdent confiance et vice versa.

La prochaine ne traîne pas mari toi direct.

Qu'Allah te faciliteBye
7 septembre 2017 12:55
Sérieux ne lui répond pas !
Elle reviens comme une conne après t'avoir fait du mal.
Tu mérite mieux
Citation
ChermedlaTristesse a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils vraiment merci a vous tous ! Aujourd'hui quand je me suis réveiller j'ai trouver 7 messages de sa part qui me dit que il la prise pour une conne !
C
7 septembre 2017 13:00
Actuellement elle fait que appeler mais je donne aucune reponse a rien sms/messages faut pas abuser non plus
Citation
snsd61 a écrit:
Sérieux ne lui répond pas !
Elle reviens comme une conne après t'avoir fait du mal.
Tu mérite mieux
a
7 septembre 2017 13:36
Assalam alaikoum

Elle t'a déjà pris pour une bille une fois
Fais en sorte que ce soit la dernière de sa part

Franchement, les femmes qui reviennent à la dernière gentille bonne poire, quand cette bonne poire était à leurs pieds, ça dégoute.
Je rejoins les Yanis qui t'ont dit de te tenir un peu, relève la tête et assume tes burnes
Citation
ChermedlaTristesse a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils vraiment merci a vous tous ! Aujourd'hui quand je me suis réveiller j'ai trouver 7 messages de sa part qui me dit que il la prise pour une conne !
7 septembre 2017 17:39
Oui lâche pas !
Citation
ChermedlaTristesse a écrit:
Actuellement elle fait que appeler mais je donne aucune reponse a rien sms/messages faut pas abuser non plus
C
7 septembre 2017 17:43
C'est dur mes frères et sœur wallah
7 septembre 2017 18:03
Il n'y a rien de dur, nehl cheitane tu as la mémoire courte?
Tu te souviens dans quel état tu était hier?!
C'est ta mère, ton oxygène, que tu as perdue ou une quoi?
Tu as le comportement d'un accro, cette flle est ta drogue, Starfyallah sois un homme et ne reviens pas en arrière.
Elle recommencera et ce n'est même pas le sujet, elle a décidé que tu n'étais pas important pour elle, il a suffit une simple tchatche d'un baratiner pour te "jeter" comme un moins que rien.
Tu manques de confiance en toi.
Elle recommencera parce qu'elle s'est lasse de toi pour en arriver à aller sur une application de rencontre.
7 septembre 2017 18:06
Moi je comprends c'est dur quand on est amoureux. ..
Citation
Lila hakeim a écrit:
Il n'y a rien de dur, nehl cheitane tu as la mémoire courte?
Tu te souviens dans quel état tu était hier?!
C'est ta mère, ton oxygène, que tu as perdue ou une quoi?
Tu as le comportement d'un accro, cette flle est ta drogue, Starfyallah sois un homme et ne reviens pas en arrière.
Elle recommencera et ce n'est même pas le sujet, elle a décidé que tu n'étais pas important pour elle, il a suffit une simple tchatche d'un baratiner pour te "jeter" comme un moins que rien.
Tu manques de confiance en toi.
Elle recommencera parce qu'elle s'est lasse de toi pour en arriver à aller sur une application de rencontre.
7 septembre 2017 18:24
Et son amour propre il est où?
Pourquoi mette la vie d'une inconnue, au - dessus de la votre?
La faiblesse mène au haram, c'est par faiblesse qu'on tombe. Et pourquoi montrer, exiber sa faiblesse à autrui?
Pour mieux se faire dévorer.
Il n'y a aucune compassion à avoir envers une personne qui nous a m faut du mal ou trahis. Mais en tirer une leçon au risque de voir l'histoire se répéter sans cesse tant que la leçon n'a pas été assimilé.

Il a le droit de l'aimer en secret en attendant que ça passe, en faisant des douas, pourquoi ne serait-il pas exaucé di momebt ou il y met les moyens?Et il est très facile de couper court avec quelqu'un.
Le pb c'est supporter la chasteté mais c'est le prix à payer quand on tombe dans le haram peut importe le type de rapprochement, le corps et le coeurs ont une mémoire.
Mais cette abstinence forcée est le prix à payer pour retrouver l'apaisement et la raison.
Elle aurait pu mettre en péril ses études, son avenir c'est grave. Il minimise aujourd'hui mais le lui fera payer par la suite, peut être en l'imitation et la ça sera l'escalade au haram.
Tout ça pour une inconnue, aulieu d'accepter la leçon d'Allah swt et se montrer humble et aller de l'avant.
Citation
snsd61 a écrit:
Moi je comprends c'est dur quand on est amoureux. ..
A
7 septembre 2017 19:07
Il va cedé ca se voit...
7 septembre 2017 19:08
Pour une inconnue avec qui il est resté 3 ans ...
Donc oui c'est pas facile et il a le droit de pleurer. C'est humain
Citation
Lila hakeim a écrit:
Et son amour propre il est où?
Pourquoi mette la vie d'une inconnue, au - dessus de la votre?
La faiblesse mène au haram, c'est par faiblesse qu'on tombe. Et pourquoi montrer, exiber sa faiblesse à autrui?
Pour mieux se faire dévorer.
Il n'y a aucune compassion à avoir envers une personne qui nous a m faut du mal ou trahis. Mais en tirer une leçon au risque de voir l'histoire se répéter sans cesse tant que la leçon n'a pas été assimilé.

Il a le droit de l'aimer en secret en attendant que ça passe, en faisant des douas, pourquoi ne serait-il pas exaucé di momebt ou il y met les moyens?Et il est très facile de couper court avec quelqu'un.
Le pb c'est supporter la chasteté mais c'est le prix à payer quand on tombe dans le haram peut importe le type de rapprochement, le corps et le coeurs ont une mémoire.
Mais cette abstinence forcée est le prix à payer pour retrouver l'apaisement et la raison.
Elle aurait pu mettre en péril ses études, son avenir c'est grave. Il minimise aujourd'hui mais le lui fera payer par la suite, peut être en l'imitation et la ça sera l'escalade au haram.
Tout ça pour une inconnue, aulieu d'accepter la leçon d'Allah swt et se montrer humble et aller de l'avant.
7 septembre 2017 19:21
Tu fais la sourde oreille...
On parle du fait qu'il est en train de craquer à vouloir la reprendre et pas du fait d'avoir des sentiments pour elle ni même le fait de pleurer.

Citation
snsd61 a écrit:
Pour une inconnue avec qui il est resté 3 ans ...
Donc oui c'est pas facile et il a le droit de pleurer. C'est humain
7 septembre 2017 20:57
C'est plutôt toi
Je n'ai jamais dis qu'il devait revenir vers elle. C'est toi qui a répondu la premier a mon message ...
Citation
Lila hakeim a écrit:
Tu fais la sourde oreille...
On parle du fait qu'il est en train de craquer à vouloir la reprendre et pas du fait d'avoir des sentiments pour elle ni même le fait de pleurer.
7 septembre 2017 21:05
J'ai jamais dit non plus dit qu'il ne devait pas pleurer, et relis - toi c'est toi qui m'a cité en premier et je t'ai répondu.
Être amoureux n'empêche pas de garder la tête froide.
Citation
snsd61 a écrit:
C'est plutôt toi
Je n'ai jamais dis qu'il devait revenir vers elle. C'est toi qui a répondu la premier a mon message ...
C
7 septembre 2017 21:31
Je pense que je devrai vous ecouter vous tous ! Car vous etes ici tous pour m'aider je serai meme pas comment vous remercier en vrai ! Merci beaucoup a vous vraiment je resterai ici pour donner les nouvelles quoi quil arrive
8 septembre 2017 12:20
Bon courage et surtout ne lâche pas ! Elle ne te mérite pas
Citation
ChermedlaTristesse a écrit:
Je pense que je devrai vous ecouter vous tous ! Car vous etes ici tous pour m'aider je serai meme pas comment vous remercier en vrai ! Merci beaucoup a vous vraiment je resterai ici pour donner les nouvelles quoi quil arrive
8 septembre 2017 16:19
salam,

Allah ne fait pas rien pour rien.
soit fort, une personne (femme ou homme) qui fait cela, ne mérite pas l'amour qu'on leur porte.
elle a été malhonnête avec toi, elle t'a doublé pendant combien de temps pour être aussi amoureuse de lui.
je pense que l' a un idolatré la fille, mais ce n'est qu'un être humain avec ses défauts.
mais elle en a un Gros, quand même, elle est menteuse et manipulatrice.
ressaisis toi, réussis ta vie, la sera ta plus grande vengeance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook