Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a reactivé son compte inchallah.com
n
8 juillet 2014 21:41
next et khlass akhi internet c'est un tas de dechets en tout genre,
et dans ce mélange il y a certes des gens bien, mais c'est jouer à la roulette russe...
8 juillet 2014 21:57
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Citation
ibnkhatab a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, elle a réactivé son compte inchallah.com
et quand je lui dit pourquoi elle répond Je sais pas.
je lui dit tu te fou de moi la, tu me trompe et tu fait
ta mouslima, elle ma zappé depuis le début du ramadan
en me disant je met ça de coté, jusqu’à l'Aid.

Elle répond que c’est rien, quelle ne ma pas trompé
et me dit qu'es que tu en sais si j'ai parler avec des hommes
ou pas, ne me juge pas !!!

En faite, elle ne réalise pas ce quelle fait
elle prend jamais conscience de ses actes et ne
les assume pas, c’était pareille concernant un autre sujet.

Tfou je suis écœuré, je devais venir parler voir
ses parents après le ramadan.
Je lui anéanti, je la déteste !!!

salut,

je suppose que c'est un site de rencontre, non? comment sais tu qu'elle a reactive sans etre alle consulter toi meme ce site? ce n'est pas une accusation mais une question. je ne connais pas ce site ni comment ca marche.

En faite depus un moment elle m'esquive, genre pas de réponse pedant X temps
puis elle a plus de tel on lui a coupé la ligne, puis elle me dit j'ai un nouveau
num je vais desactivé facebook, cette hmara ma pris pour un con
elle ma juste bloquer.

En faite on c t connu sur ce foutu site, tfou je regrette grave d'y avoir mi les pieds.

Donc vue que son comportement etait suspect, j'ai voulu avoir le coeur néte
alors j'ai créer un compte (car j'avais supprimé le mien) et la je la trouve.

ne regrette rien au contraire maintenant tu sais qu'elle vaut pas un pois chiche ! en plus elle n'a pas été foutue de te dire ce qu'elle pensait par son attitude fuyante donc NEXT
c'est un mal pour un bien, tu n'iras pas plus loin avec elle et elle continuera sa galère sur ce site de pervers ! t'inquiète qu'elle va le regretter et là sera ta plus belle vengeance : IGNORE LA

Ps: ne reste pas aigri pour autant il reste des filles qui en valent la peine, bonne chance !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
8 juillet 2014 22:47
Salam




Réfléchis bien a ce que tu recherche chez une femme
Ce que je constate c'est que depuis que tu as découvert ses agissements
la confiance n'est plus là
La meilleur des solutions c'est de lui parler clairement et tu prendra ta décision mais la confiance dans un couple fait parti des pilier le plus important.


Bon courage
Saha ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/14 18:04 par wissall.
8 juillet 2014 23:24
Si elle a activé son compte inchallah.com, ben active ton compte jetezappe.bye moody smiley
d
8 juillet 2014 23:49
Salam,

si on se marier selon l'islam ce genre de chose n'arriverait pas.

Elle ne t'aime pas, tu as était un passe-temps ou alors elle a trouver meilleur compte ailleurs.
Eh oui, ce genre de site regorge pas mal de filles qui ne cherche qu'à se marier avec un homme qui gagne bien sa vie.
Une fille de ma ville s'est marié comme ça, ce que le gars ne sait pas c'est que c'est une fille qui a trainer partout et lui croit que c'est une sainte.
Elle lui raocnte n'importe quoi pour quitter sa ville, de son premier mariage et il doit certainement pas savoir tout le reste.

Tu as voulu prendre un gros risque en voulant venir chez elle après ramadan sans rien connaitre, ni de ses proches (même si ils ne savent pas toujours les saletés qu'elles font) ,la vraie vie pas du virtuel.
8 juillet 2014 23:56
Salam mon frère

Citation
ibnkhatab a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, elle a réactivé son compte inchallah.com
et quand je lui dit pourquoi elle répond Je sais pas.
je lui dit tu te fou de moi la, tu me trompe et tu fait
ta mouslima, elle ma zappé depuis le début du ramadan
en me disant je met ça de coté, jusqu’à l'Aid.

Elle répond que c’est rien, quelle ne ma pas trompé
et me dit qu'es que tu en sais si j'ai parler avec des hommes
ou pas, ne me juge pas !!!

En faite, elle ne réalise pas ce quelle fait
elle prend jamais conscience de ses actes et ne
les assume pas, c’était pareille concernant un autre sujet.

Tfou je suis écœuré, je devais venir parler voir
ses parents après le ramadan.
Je lui anéanti, je la déteste !!!

Il y a 9 ans de ça mon ex fiancé m'a fait le même coup, j'ai tout simplement annulé tous nos projets de mariage malgrés mes sentiments restés intact (le coeur si il pouvait exister un bouton on/off pour l'etteindre ce serait l'idéal). Il me disais que c'était juste pour passer le temps, que c'etait pas sérieux, que tout les hommes font ça et blablabla... Aujourd'hui, avec le recul je ne le regrette pas.

Je ne te raconte pas ça pour te dire de larguer ta prétendante mais juste pour te dire que je te comprend. Après, chacun son histoire, chacun son tempérament. Il se pourrait que ton amie n'a pas pris au sérieux ta promesse de demande en mariage chez ses parents.

Je te conseille de faire la salat istikhara et d'avoir une vraie conversation claire et franche avec elle. Le mariage c'est pas un jeux. Un divorce c'est toujours très dur à vivre.
9 juillet 2014 01:23
Selemou 3alaykoum,

Cette femme ne te respecte pas, pourquoi réactiver son compte? Regarder les profils des hommes? Même si elle parle avc aucun homme elle doit sûrement s'imaginer...

Parle lui fermement et si lui qu'elle supprime ga3 son compte si elle t'aime et te respecte réellement!

Qu'Allah vous facilite
9 juillet 2014 01:24
Tu devait aller bientot la demander en mariage ? Je pense que cela est un signe pour te dire "surtout pas" bien que vous ne soyez pas marié, vous êtes ensemble et vous envisagez de vous marier, donc vous n'avez pas à agir comme des célibataires, certes tu n'a aucune preuves qu'elle parle à des mecs, mais on s'inscrit pas sur ce site pour parler mode avec ses copines donc y a deja des éléments contre elle. Sérieux éloigne toi d'elle je pense que c'est la meilleure chose à faire
M
9 juillet 2014 10:43
elle doit avoir de bonne raison pour le faire, tu traines et tu l'as fais marché alors elle continue sa recherche sur internet.....si tu l'avais rassuré et montrer ton sérieux je suis sure qu'elle ne fera pas ca et toi petit moralisateur tu faisais quoi sur le site pour découvrir cette nouvelle tu voulais falre la meme chose qu'elle ahahhahahahah pas malin tout les deux ......
M
9 juillet 2014 11:19
Je suis sure qu'elle a ses raisons mdr

oui ses raisons c'est qu'elle a le feu ou je pense

je suis d'accord avec l'auteur du post tu dois etre aigri par la vie tout ce qui degage de la testosterone te rebute
9 juillet 2014 11:40
salam alaykoum mon frère,

Dieu t'a envoyé un signe indéniable pour te montrer que ce n'était pas la bonne, remercie LE car tu t'es évité bien des soucis, en commençant par t'afficher devant ta famille pour .............RIEN !!!!

Elle n'a aucun respect pour votre relation en + on est en plein mois de ramadan en fait faudrait peut-être le lui rappeler eye popping smiley

Zappe la sans le moindre regret tu ne perds rien !!! elle ne prends même pas la peine de s'expliquer (tu me diras quelles explications logiques à ce genre de comportement ?? aucun : elle avait qu'à tout arrêter avec toi si tel était son souhait, je ne comprends pas..)

Je sais à quel point c'est douloureux de se tromper sur quelqu'un quand toi même t'es honnête et investi mais rien n'arrive par hasard, tu trouveras celle qui te correspondra mon frère j'en suis persuadée winking smiley

Courage
s
9 juillet 2014 12:13
salam alaycom

c'est cite la son haram...chercher un mari sur ça....MDR
9 juillet 2014 13:44
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
Didoushka a écrit:
Bonsoir,

je suis pt-être à côté de la plaque donc je m'excuse par avance pour ma question potentiellement idiote...

Comment sais-tu qu'elle a réactivé son compte ? Est-ce que cela n'implique pas que tu aies toi-même un compte actif ?
Cela implique que tu es au minimum retourné sur le site en question ? Et consulté des profils, non ? Si c'est le cas, ça m'interpelle.

Ces sites ne me sont pas familiers alors j'ignore comment ils marchent. Je dis pt-être une énorme bêtise....

En faite depus un moment elle m'esquive, genre pas de réponse pedant X temps
puis elle a plus de tel on lui a coupé la ligne, puis elle me dit j'ai un nouveau
num je vais desactivé facebook, cette hmara ma pris pour un con
elle ma juste bloquer.

En faite on c t connu sur ce foutu site, tfou je regrette grave d'y avoir mi les pieds.

Donc vue que son comportement etait suspect, j'ai voulu avoir le coeur néte
alors j'ai créer un compte (car j'avais supprimé le mien) et la je la trouve.


Houlalaaaaa ca sent trop mauvais votre relation...
zapp
9 juillet 2014 15:44
franchement je me suis jamais inscrite de ma vie sur un site de rencontre
on dirait des plans bizarres
je comprends pas les gens qui vont dans ces site haram
9 juillet 2014 16:15
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
Didoushka a écrit:
Bonsoir,

je suis pt-être à côté de la plaque donc je m'excuse par avance pour ma question potentiellement idiote...

Comment sais-tu qu'elle a réactivé son compte ? Est-ce que cela n'implique pas que tu aies toi-même un compte actif ?
Cela implique que tu es au minimum retourné sur le site en question ? Et consulté des profils, non ? Si c'est le cas, ça m'interpelle.

Ces sites ne me sont pas familiers alors j'ignore comment ils marchent. Je dis pt-être une énorme bêtise....

En faite depus un moment elle m'esquive, genre pas de réponse pedant X temps
puis elle a plus de tel on lui a coupé la ligne, puis elle me dit j'ai un nouveau
num je vais desactivé facebook, cette hmara ma pris pour un con
elle ma juste bloquer.

En faite on c t connu sur ce foutu site, tfou je regrette grave d'y avoir mi les pieds.

Donc vue que son comportement etait suspect, j'ai voulu avoir le coeur néte
alors j'ai créer un compte (car j'avais supprimé le mien) et la je la trouve.

Tout est clair dans ce cas .
L<isse tomber . elle est pas serieuse avec toi.
Une chance que tu l'aies appris avant de voir ses parents . T'imagines ?
w
9 juillet 2014 16:32
Citation
ibnkhatab a écrit:

En faite depus un moment elle m'esquive, genre pas de réponse pedant X temps
puis elle a plus de tel on lui a coupé la ligne, puis elle me dit j'ai un nouveau
num je vais desactivé facebook, cette hmara ma pris pour un con
elle ma juste bloquer.

En faite on c t connu sur ce foutu site, tfou je regrette grave d'y avoir mi les pieds.

Donc vue que son comportement etait suspect, j'ai voulu avoir le coeur néte
alors j'ai créer un compte (car j'avais supprimé le mien) et la je la trouve.


JE NE PARDONNERAIS JAMAIS

Salam

pas la peine de savoir qu'elle a réactivé son compte pour comprendre que tu ne l’intéressais mais alors pas du tout...
elle t’esquive, ne repond plus au tel, change de num sans te prévenir, te bloques sur facebook et autre crois moi c'est des signaux suffisamment fort pour te faire comprendre qu'elle ne veut pas/plus de toi.
tu as fait ta sangsue et maintenant tu tombes de haut!
Elle doit être soulagée de s'être séparée de toi sans avoir fait le sale boulot.
Attention je ne la défend pas mais bon que tu sois aussi surpris me laisse pantoise...

Je pense que quand on fait des rencontres sur ce genre de sites faut pas s'imaginer trouver la perle rare (je ne dis pas que tous les inscrit(e)s sont pas biens mais bon...) et puis la tentation de faire d'autres rencontres doit vraiment être forte, elle a du se dire : je peux trouver mieux.

Mon conseil, zappe la, et cherche toi une fille mais dans la vrai vie cette fois!
9 juillet 2014 16:42
Elle est vachement moderne ta copine grinning smiley



sérieux arrête d’être In love comme ça tu fais PITIÉ ...ta femme copine est une femme moderne, soit un homme moderne haha, trompe la, ça va te faire un bien, fou, trompe la une 2em fois,, une 3em fois, a la 4eme fois tu l'as déjà oublié et encore mieux va sur ce site grinning smiley

ignore la... elle va venir tout doucement vers toi... ignore la encore... tu la rend folle de toi... tu l'ignore encore un peu ... et au moment qu'elle est au summum de son amour, tu sort le ..... carton ROUGE et elle va venir sur le forum pleurniché, comme toi, et je vais lui donner de très bon conseils

si tu es un chic type,tu n'as pas la force de faire ce que je te dis, oublie la tout simplement
B
9 juillet 2014 16:46
Citation
Sken a écrit:
Elle est vachement moderne ta copine grinning smiley



sérieux arrête d’être In love comme ça tu fais PITIÉ ...ta femme copine est une femme moderne, soit un homme moderne haha, trompe la, ça va te faire un bien, fou, trompe la une 2em fois,, une 3em fois, a la 4eme fois tu l'as déjà oublié et encore mieux va sur ce site grinning smiley

ignore la... elle va venir tout doucement vers toi... ignore la encore... tu la rend folle de toi... tu l'ignore encore un peu ... et au moment qu'elle est au summum de son amour, tu sort le ..... carton ROUGE et elle va venir sur le forum pleurniché, comme toi, et je vais lui donner de très bon conseils

si tu es un chic type,tu n'as pas la force de faire ce que je te dis, oublie la tout simplement

Salam,

Waaaw le conseil tu l'as déjà fais a une fille grinning smiley

Sa marche ptdr
L
9 juillet 2014 21:16
Citation
Sken a écrit:
Elle est vachement moderne ta copine grinning smiley



sérieux arrête d’être In love comme ça tu fais PITIÉ ...ta femme copine est une femme moderne, soit un homme moderne haha, trompe la, ça va te faire un bien, fou, trompe la une 2em fois,, une 3em fois, a la 4eme fois tu l'as déjà oublié et encore mieux va sur ce site grinning smiley

ignore la... elle va venir tout doucement vers toi... ignore la encore... tu la rend folle de toi... tu l'ignore encore un peu ... et au moment qu'elle est au summum de son amour, tu sort le ..... carton ROUGE et elle va venir sur le forum pleurniché, comme toi, et je vais lui donner de très bon conseils

si tu es un chic type,tu n'as pas la force de faire ce que je te dis, oublie la tout simplement

Ca,ca marche avec les filles désespérées ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent
Elle,elle a l'air de s'en moquer comme de l'an 40
Je pense meme qu'elle a déja trouvé un autre pigeon,puisqu'elle calcule plus celui ci
Elle faisait meme la morte avec le posteur
9 juillet 2014 23:50
Salam
J'hallucine sur certains commentaires !!!
Ils sont en couples il est sur le point d'aller vois ses parents pour demander sa main et elle a pas de compte à lui rendre?!!
Arrêter avec vos absurdités!!
Désolé pour toi le posteur mais elle te manque de respect et elle n'est pas sincère même pris la main dans le sac elle ne nie même pas!'
A ton avis elle a réactivé son compte pour quoi faire?!!
Discute sérieusement avec elle pour savoir ce qu'elle veut vraiment !! ( pas du sérieux apparement....)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook