Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle refuse catégoriquement!!!!!!
b
16 novembre 2008 22:27
achnou hiya hade l'opération?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
16 novembre 2008 22:29
polémik
je croyais que tu cotyais la rubrique islam and co
et je crois que tu sais d'avance que c'est une opération "haram" grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
16 novembre 2008 22:30
Citation
bent lablade a écrit:

c'est une opération chirurgicale pour augmenter le volume de ses seins,,,, wash enti ka tdéri rassek ma téfehmich????
m
16 novembre 2008 22:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

tu refuserai , si elle te demanderai une prolongation Ziziaire ??? moody smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mdrrrrrrrrrr
p
16 novembre 2008 22:31
Citation
islah a écrit:
polémik
et je crois que tu sais d'avance que c'est une opération "haram" grinning smiley

OUI c'est d'ailleur ma rubrique préféré.........
Bent lablade, c'est une opération pour faire augmenter les seins... Polémik se plaint car sa copine est trop plate... grinning smiley

Sacré polémik... Cool
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
mdrptdr

polemik tu progresse dans tes posts, tu trouve toujours mieux c'est bien! entre la fille qui te kiff au boulot et celle qui veut t'epouser .... dis moi tu serai pas bo gosse par hasardOups ptdr

continue a nous faire marrer polemikgrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 22:32 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
16 novembre 2008 22:33
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
polémik

Ca se voit grave dans ce cas.

Et garçon c'est Haram donc arrete un peu fou lui la paix avec sa poitrine
b
Citation
polémik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

c'est une opération chirurgicale pour augmenter le volume de ses seins,,,, wash enti ka tdéri rassek ma téfehmich????

wa ha9e li lihe lha9e a polèmique ima fhmte wache hade l'opération confused smiley

wah9e moulna ya polèmique la 3ndake chi 3e9ale ha oujhi malke 3ella hade l'opération a khouya

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 22:48 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
polémik

Alors pourquoi t'es pas tombé amoureux d'une femme qui est déjà choyée par Dieu ( on se comprend )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 22:34 par islah.
p
16 novembre 2008 22:36
Citation
islah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
polémik

Alors pourquoi t'es pas tombé amoureux d'une femme qui est déjà choyée par Dieu ( on se comprend )

ELLE a tout la belle femme,, mais ce petit plus qui me tente.....il faut qu'elle accepte,,, comment la convaincre??????
16 novembre 2008 22:37
Demande à dieu grinning smiley

Ou sinon épouse la et fait lui des gosses les seins augmentent naturellement grinning smiley
i
16 novembre 2008 22:41
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
polémik

ELLE a tout la belle femme,, mais ce petit plus qui me tente.....il faut qu'elle accepte,,, comment la convaincre??????

Faut juste attendre à ce qu'elle ait un 1er enfant et tu verras qu'il manquerait plus rien
Patience l'ami
Faut aussi savoir faire des sacrifices
p
16 novembre 2008 22:43
Citation
islah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
polémik

Faut juste attendre à ce qu'elle ait un 1er enfant et tu verras qu'il manquerait plus rien
Patience l'ami

ALLONS , je n'ai pas envie d'attendre qu'elle ait un enfant pour qu'on soit deux à en profiter!!! non c'est de suite.........
a
16 novembre 2008 22:46
Citation
islah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
polémik

Patience l'ami

Ach kadiri nti hna grinning smiley
i
16 novembre 2008 22:47
Citation
armel a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
islah a écrit:
polémik

Patience l'ami

Ach kadiri nti hna grinning smiley

j'essaye d'être de bon conseil grinning smiley
M
16 novembre 2008 22:47
iwa rwina fed post...ha silicone, ah li zenfants, ha zawaj, ha la chirurgie

grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
16 novembre 2008 23:12
CE qui me stupéfait c'est que cela semble la surprendre que je lui demande une preuve d'amour,,,,
si elle veut pas faire cette opération, franchement je penserai qu'elle m'a menti au sujet de ses sentiments.........
16 novembre 2008 23:16
mdrrrrrrrrrrr

Sinon il y avait bien lolo ferrari, mais elle n'est plus de ce monde whistling smiley, essaie de voir si elle n'a pas des copines thumbs upgrinning smiley
b
16 novembre 2008 23:20
Citation
polémik a écrit:
CE qui me stupéfait c'est que cela semble la surprendre que je lui demande une preuve d'amour,,,,
si elle veut pas faire cette opération, franchement je penserai qu'elle m'a menti au sujet de ses sentiments.........

ptdr je savais ps que le sentiments vienne de cet place wa 3ibbbbbbbbbase Allah ache hadchi katktbou lina khrjtou lina 3ella akhla9e deylna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook