Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne répond plus
R
16 février 2019 20:45
Qui ça ? Moi ?
Citation
Shehraza a écrit:
Tu fais chier dans tous les post. T vraiment insupportable là
S
16 février 2019 20:46
Non je parlais à bayligh75
m
16 février 2019 21:01
Salam

Le message est clair...

Elle t'a donné une seconde chance, tu n'as pas su la saisir.

Elle n'a pas que ça à faire de jouer au chat et à la souris.

Avances et laisse là avancer de son côté...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
16 février 2019 21:03
Salam

Tu n'as qu'à ne pas les lire, et Là je te fais remarquer que tu te mêles de ce qui ne
te regarde pas, car tu sais comme moi qu'il y a des Modérateurs, pour régler ce qui semble
t'ennuyer !!!

Citation
Shehraza a écrit:
Bayligh 75 Tu fais chier dans tous les post. T vraiment insupportable là
E
16 février 2019 21:04
J'ai été aussi a la place de ta "copine"

Et tout comme elle, j'ai tourné la page.
Donc oublie la et arrête de l'harceler sinon ça nous obligé a changer de numéro et tout le tralala
16 février 2019 21:18
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis whistling smiley dsl si ça te blesse mais déjà qu'elle ta donné une deuxième chance a sa place dès le début je t'aurais dégager laisse la et trouve toi une autre fille et comporte toi comme un homme.
16 février 2019 21:21
Salam


Tu Molesté baliygh . C'est un euphémisme = Parler !!!:! Brutaliser, maltraiter
Synonymes : persécuter, brutaliser, blesser, malmener, Est-ce je que mérite ces attaques
en règle ??

Citation
Shehraza a écrit:
Non je parlais à bayligh75
16 février 2019 21:44
Slm

Elle a peut être reçu à passé autre chose elle.. si tu l’aime laisse la vivre sa vie et être heureuse.

smiling smiley
C
16 février 2019 21:48
Une femme qd c'est mort c'est mort à la différence de vous les mecs

Passe à la suivante Heu
Citation
Sultan0506 a écrit:
Salam tout le monde,

Tout est dans le titre, je sais que je l'ai déçu plusieurs fois, elle aussi arrêtait notre relation plusieurs fois sous prétexte qu'elle est pas heureuse avec moi, après un an je la recontacte pour me venger (je n'en suis pas fier) je voulais voir si elle allait me reparler, elle était contente et a accepté qu'on reprenne notre relation, je la négligeais, ne répondais à ses messages que le soir ou le lendemain, pour me punir elle refusait de me voir, et puis du jour au lendemain elle a cessé de m'envoyer des messages, ne répond plus aux miens, ni aux appels... après quelques moi je la recontacte, elle ne répond pas,je l'appelle plusieurs fois et elle décroche pas. Je sais que j'ai m***dé mais je veux la récupérer. Vous me conseillez quoi ?
C
16 février 2019 21:50
Bailyght qu'est ce ta en ce moment ?
Avant t'étais pas comme ça perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te fais remarquer de rester poli, je ne pense pas qu'on a a gardé, les cochons
ensemble, pour arriver à ce genre de familiarité !!!!
I
16 février 2019 23:05
Rhalalaaaa les mecs comme ça vous me faites rire wAllah. Quand on est attaché et prêt à tout faire pour vous, la vous nous ignorer vous faites les malins mais une fois qu’on décide de tourner la page vous revenez comme les boutons.
Tu lui a assez fait de mal, laisse la tranquille.
Essaye de passer à autre chose et surtout ne reproduis pas la même erreur la prochaine fois.

Courage à toi
16 février 2019 23:56
Salam


Il y a que les Caméléons qui changent d'aspect, je n'ai pourtant jamais manqué de
respect, cependant j'ai du mal à supporter la prétention ou le collier coller. Non je pense
être toujours, le même et cela commence à dater !!! Je ne pense pas avoir "attaquer" des
filles, mais plus prendre leur défense, ce qui me met entre le Marteau et L'enclume. Et
honnêtement j’exècre, la vulgarité. Généralement je n'interviens que pour partager ce que
je pense en savoir quelques bribes mais delà à ce que je me fasse traiter de tous les noms,
ça touche ma sensibilité et me met en face de l'ingratitude humaine, et le fait quand on est
sérieux déplaît à certains, ils n'apprécient pas qu'on les débusque, d'ou la violence verbale;
Je suis toujours la même personne, car c'est ma nature qui est ainsi !!!!

Citation
Charline Galls a écrit:
Bailyght qu'est ce ta en ce moment ?
Avant t'étais pas comme ça perplexe
C
17 février 2019 00:10
Oui mais je t'avais jamais vu t'énerver et la ça fait quand même la 3eme ou 4eme fois depuis 2 jours , raison pour laquelle je suis surprise kheir inchaAllah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Il y a que les Caméléons qui changent d'aspect, je n'ai pourtant jamais manqué de
respect, cependant j'ai du mal à supporter la prétention ou le collier coller. Non je pense
être toujours, le même et cela commence à dater !!! Je ne pense pas avoir "attaquer" des
filles, mais plus prendre leur défense, ce qui me met entre le Marteau et L'enclume. Et
honnêtement j’exècre, la vulgarité. Généralement je n'interviens que pour partager ce que
je pense en savoir quelques bribes mais delà à ce que je me fasse traiter de tous les noms,
ça touche ma sensibilité et me met en face de l'ingratitude humaine, et le fait quand on est
sérieux déplaît à certains, ils n'apprécient pas qu'on les débusque, d'ou la violence verbale;
Je suis toujours la même personne, car c'est ma nature qui est ainsi !!!!
l
17 février 2019 01:52
T a perdu
Citation
Sultan0506 a écrit:
Salam tout le monde,

Tout est dans le titre, je sais que je l'ai déçu plusieurs fois, elle aussi arrêtait notre relation plusieurs fois sous prétexte qu'elle est pas heureuse avec moi, après un an je la recontacte pour me venger (je n'en suis pas fier) je voulais voir si elle allait me reparler, elle était contente et a accepté qu'on reprenne notre relation, je la négligeais, ne répondais à ses messages que le soir ou le lendemain, pour me punir elle refusait de me voir, et puis du jour au lendemain elle a cessé de m'envoyer des messages, ne répond plus aux miens, ni aux appels... après quelques moi je la recontacte, elle ne répond pas,je l'appelle plusieurs fois et elle décroche pas. Je sais que j'ai m***dé mais je veux la récupérer. Vous me conseillez quoi ?
17 février 2019 18:08
D'aller te faire voir
17 février 2019 19:43
Salam

Je ne m'énerve pas (étrange peut-être) cependant l'injustice de certains refoulés m'agace
et je leurs réponds à leur Manière, ils ne respectent pas, autant leur rendre la pareille... Car
ils ne comprennent ce qu'est discuter en toute harmonie et éviter de traiter les autres comme
ils n'aimeraient pas qu'on les Traite, mais ce n'est pas si évident, qu'on pourrait le Croire....

Citation
Charline Galls a écrit:
Oui mais je t'avais jamais vu t'énerver et la ça fait quand même la 3eme ou 4eme fois depuis 2 jours , raison pour laquelle je suis surprise kheir inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook