Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me reproche de ne pas être assez présent
A
8 août 2021 22:14
am ahlikoum a tous,

Je suis marié religieusement depuis 2 ans nous n’avons pas pu faire le mariage à la mairie à causse du Covid vous savez sur Marseille ça grouille de monde qui ne respecte pas certaines règles sanitaire.
Ma femme a pris un appartement et vie encore chez ses parents tout comme moi j’ai tout meubler tout équiper j’ai tout tout fait ma femme ne manque de rien du à mes revenu elle est plus que gâter et je la met sur le rang de reine ne manque vraiment vraiment de rien tout ce dont une femme rêverai d’avoir sans rentrer dans les détails elle la.Je suis respectueux envers ses parents et voir plus.
Je m’occupe de mes parents mon père est atteint d’un cancer général cloué au lieu je suis devenu l’auxiliaire de mes parents matin midi soir et ma mère aussi cancer et ils sont super âgée du coup elle est au courant cela fait 6 ans que je m’occupe intégralement de mes parents je suis l’élément moteur de ma famille,je me suis disputer avec ma femme car elle en avait marre de vivre chez ses parents et de ne pas m’avoir auprès d’elle sachant que je suis sans cesse à m’occuper de mes parents et à m’occuper de ma femme elle me jette plusieurs choses à la figure du genre je suis un mauvais mari et j’en passe et dernièrement elle souhaite faire sa période de viduité en me quittant par sms et en bloquant mon numéro de téléphone j’ai fait des pieds et des mains pour qu’elle débloque mon numéro elle menvois un message pour me dire je viens de te débloquer et là je l’appel mais elle ne répond pas et laisse mes appels en vue sérieux je comprend rien vous donnez tous et à la fin on vous jette comme on jette ses ordures.
Je l’avais eu au téléphone en FaceTime en pleure avant d’être hospitalisé elle n’a juste su me dire plusieurs fois bah pourquoi tu pleure et elle rester de marbre bah un allah y chefih ou autres rien
Je me suis fait hospitaliser du à cette annonce bah pas un appel pourtant elle été au courent rien juste un message pour me dire est ce que tu va bien j’ai répondu mais sans réponse le silence totale depuis je suis vraiment perdu perdu perdu et attristé de cette situation et Dieu est grand est lis dans mon coeur
8 août 2021 22:16
Coup de botte dans le cul, c'est pas une femme ca
h
8 août 2021 22:21
Allah i jib chifah à ton papa

Concernant ta femme envoie lui un message et demande lui ce quelle veut exactement elle veut divorcer? Bein divorce vs n'etes meme pas sous le meme toit qu'elle commence ses caprices

Ca promet pour la suite
L
8 août 2021 22:22
Slm
Avant de t’épouser elle savait bien que tu devais t’occuper de tes parents?
En tout cas MashaAllah tu t’occupes de tes parents à temps plein et seul. Tu es un vrai bonhomme. QuAllah te récompense
Citation
Abdel13100 a écrit:
am ahlikoum a tous,

Je suis marié religieusement depuis 2 ans nous n’avons pas pu faire le mariage à la mairie à causse du Covid vous savez sur Marseille ça grouille de monde qui ne respecte pas certaines règles sanitaire.
Ma femme a pris un appartement et vie encore chez ses parents tout comme moi j’ai tout meubler tout équiper j’ai tout tout fait ma femme ne manque de rien du à mes revenu elle est plus que gâter et je la met sur le rang de reine ne manque vraiment vraiment de rien tout ce dont une femme rêverai d’avoir sans rentrer dans les détails elle la.Je suis respectueux envers ses parents et voir plus.
Je m’occupe de mes parents mon père est atteint d’un cancer général cloué au lieu je suis devenu l’auxiliaire de mes parents matin midi soir et ma mère aussi cancer et ils sont super âgée du coup elle est au courant cela fait 6 ans que je m’occupe intégralement de mes parents je suis l’élément moteur de ma famille,je me suis disputer avec ma femme car elle en avait marre de vivre chez ses parents et de ne pas m’avoir auprès d’elle sachant que je suis sans cesse à m’occuper de mes parents et à m’occuper de ma femme elle me jette plusieurs choses à la figure du genre je suis un mauvais mari et j’en passe et dernièrement elle souhaite faire sa période de viduité en me quittant par sms et en bloquant mon numéro de téléphone j’ai fait des pieds et des mains pour qu’elle débloque mon numéro elle menvois un message pour me dire je viens de te débloquer et là je l’appel mais elle ne répond pas et laisse mes appels en vue sérieux je comprend rien vous donnez tous et à la fin on vous jette comme on jette ses ordures.
Je l’avais eu au téléphone en FaceTime en pleure avant d’être hospitalisé elle n’a juste su me dire plusieurs fois bah pourquoi tu pleure et elle rester de marbre bah un allah y chefih ou autres rien
Je me suis fait hospitaliser du à cette annonce bah pas un appel pourtant elle été au courent rien juste un message pour me dire est ce que tu va bien j’ai répondu mais sans réponse le silence totale depuis je suis vraiment perdu perdu perdu et attristé de cette situation et Dieu est grand est lis dans mon coeur
8 août 2021 22:22
Wa ´alaykum as Salam,

Que Dieu vous guérisse.
D’emblée je dirais que le Paradis est au pied de la mère et que la porte du milieu des portes du Paradis est le père, ce n’est pas votre femme qui détient ceci.
La récompense que vous gagnerez à vous occupez de vos parents âgés sera plus grande que celle de contenter votre femme impatiente.
o
8 août 2021 22:27
a la poubelle capricieuse immature
Z
8 août 2021 22:29
Ta situation est pas facile , elle savait tout ça avant ?
Citation
Abdel13100 a écrit:
am ahlikoum a tous,

Je suis marié religieusement depuis 2 ans nous n’avons pas pu faire le mariage à la mairie à causse du Covid vous savez sur Marseille ça grouille de monde qui ne respecte pas certaines règles sanitaire.
Ma femme a pris un appartement et vie encore chez ses parents tout comme moi j’ai tout meubler tout équiper j’ai tout tout fait ma femme ne manque de rien du à mes revenu elle est plus que gâter et je la met sur le rang de reine ne manque vraiment vraiment de rien tout ce dont une femme rêverai d’avoir sans rentrer dans les détails elle la.Je suis respectueux envers ses parents et voir plus.
Je m’occupe de mes parents mon père est atteint d’un cancer général cloué au lieu je suis devenu l’auxiliaire de mes parents matin midi soir et ma mère aussi cancer et ils sont super âgée du coup elle est au courant cela fait 6 ans que je m’occupe intégralement de mes parents je suis l’élément moteur de ma famille,je me suis disputer avec ma femme car elle en avait marre de vivre chez ses parents et de ne pas m’avoir auprès d’elle sachant que je suis sans cesse à m’occuper de mes parents et à m’occuper de ma femme elle me jette plusieurs choses à la figure du genre je suis un mauvais mari et j’en passe et dernièrement elle souhaite faire sa période de viduité en me quittant par sms et en bloquant mon numéro de téléphone j’ai fait des pieds et des mains pour qu’elle débloque mon numéro elle menvois un message pour me dire je viens de te débloquer et là je l’appel mais elle ne répond pas et laisse mes appels en vue sérieux je comprend rien vous donnez tous et à la fin on vous jette comme on jette ses ordures.
Je l’avais eu au téléphone en FaceTime en pleure avant d’être hospitalisé elle n’a juste su me dire plusieurs fois bah pourquoi tu pleure et elle rester de marbre bah un allah y chefih ou autres rien
Je me suis fait hospitaliser du à cette annonce bah pas un appel pourtant elle été au courent rien juste un message pour me dire est ce que tu va bien j’ai répondu mais sans réponse le silence totale depuis je suis vraiment perdu perdu perdu et attristé de cette situation et Dieu est grand est lis dans mon coeur
8 août 2021 22:31
Punaise! Bon débarras! Si elle est pas capable de comprendre que tes parents ont besoin de toi, ben tu ne perd pas grand chose.

Elle aurait fait exactement pareil si c'était ses parents!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2021 22:36
Tu lui as tout donné
Et tu veux son respect
Elle fait ça
Parce qu'elle sait que tu es attaché
Ou t'as trouvé cette pourrie
Une femme qui t'aime
T'aurait soutenu
Citation
Abdel13100 a écrit:
am ahlikoum a tous,

Je suis marié religieusement depuis 2 ans nous n’avons pas pu faire le mariage à la mairie à causse du Covid vous savez sur Marseille ça grouille de monde qui ne respecte pas certaines règles sanitaire.
Ma femme a pris un appartement et vie encore chez ses parents tout comme moi j’ai tout meubler tout équiper j’ai tout tout fait ma femme ne manque de rien du à mes revenu elle est plus que gâter et je la met sur le rang de reine ne manque vraiment vraiment de rien tout ce dont une femme rêverai d’avoir sans rentrer dans les détails elle la.Je suis respectueux envers ses parents et voir plus.
Je m’occupe de mes parents mon père est atteint d’un cancer général cloué au lieu je suis devenu l’auxiliaire de mes parents matin midi soir et ma mère aussi cancer et ils sont super âgée du coup elle est au courant cela fait 6 ans que je m’occupe intégralement de mes parents je suis l’élément moteur de ma famille,je me suis disputer avec ma femme car elle en avait marre de vivre chez ses parents et de ne pas m’avoir auprès d’elle sachant que je suis sans cesse à m’occuper de mes parents et à m’occuper de ma femme elle me jette plusieurs choses à la figure du genre je suis un mauvais mari et j’en passe et dernièrement elle souhaite faire sa période de viduité en me quittant par sms et en bloquant mon numéro de téléphone j’ai fait des pieds et des mains pour qu’elle débloque mon numéro elle menvois un message pour me dire je viens de te débloquer et là je l’appel mais elle ne répond pas et laisse mes appels en vue sérieux je comprend rien vous donnez tous et à la fin on vous jette comme on jette ses ordures.
Je l’avais eu au téléphone en FaceTime en pleure avant d’être hospitalisé elle n’a juste su me dire plusieurs fois bah pourquoi tu pleure et elle rester de marbre bah un allah y chefih ou autres rien
Je me suis fait hospitaliser du à cette annonce bah pas un appel pourtant elle été au courent rien juste un message pour me dire est ce que tu va bien j’ai répondu mais sans réponse le silence totale depuis je suis vraiment perdu perdu perdu et attristé de cette situation et Dieu est grand est lis dans mon coeur
8 août 2021 22:39
Wa a3leykoum Salam. Elle a de la chance d'avoir un mari en or. Une source d'affection. L'humain appelle le bien d'une façon trop hâtive car il est trop souvent impatient.

Tu t'occupes de tes parents elle te boude. Franchement C est dommage un peu de patience de plus aurait pu marcher mais l'humain est trop impatient. Moi la première.

Qu'Allah te facilite.
W
8 août 2021 22:40
Tu t'es fait hospitaliser à cause de ta deprime pour elle ??
T es un bonhomme ou t'es pas un bonhomme ??????
Allah ychafi tes parenrs
Ta femme n'est pas fiable du tout
8 août 2021 22:44
Il y a un verset du coran qui parle de l'ingratitude de certaines épouses qui disent à leur mari tu n as jamais été bon avec moi pour un détail je sais plus lequel et qui ne retiennent que ça de la relation.
8 août 2021 22:48
Tu sais il y a plusieurs femmes sur terre, à croire que tu aime souffrir
O
8 août 2021 23:13
Non mais c'est quoi cette femme....
8 août 2021 23:16
Salam

Sois présent même dans les toilettes et observe le changement, elle te reprochera d'être monotone.
I bet
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
8 août 2021 23:30
Toujours la femme, l ingratitude du mari la ya pas de hadith dessus par contre
Citation
Saliha. a écrit:
Il y a un verset du coran qui parle de l'ingratitude de certaines épouses qui disent à leur mari tu n as jamais été bon avec moi pour un détail je sais plus lequel et qui ne retiennent que ça de la relation.
8 août 2021 23:35
C est peut être valable pour les hommes aussi mais textuellement dans le coran il est question d'une femme qui renie son mari en disant tu n as jamais été bon avec moi.

Quand aux hommes toujours dans le coran repudient leur femme en disant tu es aussi illicité pour moi que le dos de ma mère.

Sûrement car elle vieillit.

Allah dit quelque chose comme pourtant il y a un bienfait chez ces femmes dont vous n'avez pas conscience.
A
9 août 2021 00:15
Salam j’ai pas compris le sens de la phrase
O
9 août 2021 00:27
Qu Allah te facilite a tient tes parents ces épreuves.

Je ne partage pas l.opinion générale lue dans les commentaires. Il est tout à fait possible que femme.que tu as épousé soit tout a fait ingrate et égoïste....ca seul toi peux le savoir.

Ce que je sais par contre c est que "faire tout" pour quelqu'un n est pas une bonne solution. Dans le sens moi je vois cette phrase comme un jeu de hasard, tu tentes toute possible en espérant que cela marche, en croyant que cela suffise.
Chaque être humain est différent, si pour elle ce qui importe c est que tu passes du temps avec elle, tu auras beau tout lui offrir cela ne suffira jamais car ce n est pas ce dont elle a besoin.

A ce que j ai compris vous n avez encore jamais vécu ensemble, comment l attachement entre-deux personnes peut réellement se faire dans ce cas ? Comment se rendre compte que OUI on est bien mari et femme, que du coup ca implique certaine chose.
Autre élément, la période que tu vis avec tes parents est vraiment difficile et elle implique de gros sacrifices. Tu mets ta vie entre parenthèse pour eux, c est tout à ton honneur bien évidemment. Mais ce mariage avec cet femme est qqc de récent et donc de pas encore profondément consolidé....Pour pouvoir patienter face aux épreuves que vit son conjoint il faut qu il y est ce lien si spécial qui se développe durant la vie de couple...peut être qu il n a pas eu le temps de ce développer ce lien pour faire que la patience tienne plus longtemps.

Apres encore une fois, peut-être que cette femme est purement égoïste, je ne peux pas le.savoir. Mais elle a ses droits également, un mari présent pour elle....

Tu ne peux pas te dupliquer cest certain. Cette hospitalisation que tu vis il faut aussi prendre ça comme un cri d alerte de ton corps face au surmenage. Se donner autant aux autres, même quand il s agit de ses parents fatigue le corps et l esprit. Mon conseil est de ne pas oublier ta santé physique et psychique face à tout ça.

Force a toi
9 août 2021 01:06
Tu as été hospitalisé suite à la rupture? Oh ressaisis-toi gars...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook