Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle s'est foutu dans la Merde!!!
s
3 septembre 2012 17:54
oué graaaave!!!
b
3 septembre 2012 21:41
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Mais en fait pourquoi le titre "elle s'est mis dans la merde" on dirait elle a couché avec le mec sans mariage où je ne sais quoi

C'est bon elle a testé ce gars il a mal réagit et bien stop beslama

Je comprend pas pourquoi tester un mec tu n'as pas confiance et bien bye stop là

elle s'est mise dans la merde pckel a vu qu'il tenait à elle il lui a declaré ses sentiments et maintenant y refuse de lui parler et elle elle regrettte pckel veut se mettre avc lui, elle regrette d'avoir fait se test d'autant plus qu'elle s'est aperçu qu'il a kiffer tu vois.

Elle ne sait pas comment faire pour le récupérer

c'est exactement ce que je lui ai dit t'a voulu jouer ta perdu lache l'affaire maintenant!! le connaissant il ne reviendra jamais vers elle. Et à elle je lui dit tu vas pas continuer à l'harceler sa fait gogole lache le maintenant

Et oui parfois on gagne parfois on perd là elle a perdu et s'en rend compte trop tard.

Le mec je ne pense pas qu'il reviendra vers elle sauf peut-être mais lui en fera baver grave

ouai je reste perplexe tu parle comme une racaille
a
3 septembre 2012 22:17
c un boufon son mec parcque il va tré bien savoir quelle a pas de gosse pr de vraieye rolling smiley
3 septembre 2012 22:57
Mdrrr quelle idée d'avoir sortie ce Mito...Yavai des mensonges beaucoup moiNs chauds MDRRR !

Elle a voulu jouer ..eLLe a peRDu...

Mais je pense que si ta copine insiste il va finir par revenir si il tient a elle, sinon beh tant pis ca lui servira de leçon... rHOOOOOO il Faut Jamais mentir C'est Hraaaam lol !

BoN Courage à ton amie (ou toi...)

Selem.
3 septembre 2012 23:45
salem wa ahleykoum,

déjà que c'est pas bien de mentir lol, mais je trouve que raconter n'importe quoi pendant 1 mois moody smiley, chok lol ça fait depuis des années que j'entends des tests par ci et par là, mais c'est le genre de test que les gens dépassent pas 3 jours. Faut s'imaginer dans le sens contraire qu'un mois on te mène en bateau.... incroyable mais vrai lol.
s
3 septembre 2012 23:49
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Mdrrr quelle idée d'avoir sortie ce Mito...Yavai des mensonges beaucoup moiNs chauds MDRRR !

Elle a voulu jouer ..eLLe a peRDu...

Mais je pense que si ta copine insiste il va finir par revenir si il tient a elle, sinon beh tant pis ca lui servira de leçon... rHOOOOOO il Faut Jamais mentir C'est Hraaaam lol !

BoN Courage à ton amie (ou toi...)

Selem.

merci pr tn message la vie continue!!!
je pense que là elle va arreter de l'harceler sa sert à rien et elle le rapelera d'ici quelques moiis!! faut laisser du temps au temps
ah nan mais elle à était fort dans son myto je confirme loool
s
3 septembre 2012 23:50
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Mais en fait pourquoi le titre "elle s'est mis dans la merde" on dirait elle a couché avec le mec sans mariage où je ne sais quoi

C'est bon elle a testé ce gars il a mal réagit et bien stop beslama

Je comprend pas pourquoi tester un mec tu n'as pas confiance et bien bye stop là

elle s'est mise dans la merde pckel a vu qu'il tenait à elle il lui a declaré ses sentiments et maintenant y refuse de lui parler et elle elle regrettte pckel veut se mettre avc lui, elle regrette d'avoir fait se test d'autant plus qu'elle s'est aperçu qu'il a kiffer tu vois.


oui je parle comme une racaille ta raison toi

oui je parle comme une racaille t

Elle ne sait pas comment faire pour le récupérer

c'est exactement ce que je lui ai dit t'a voulu jouer ta perdu lache l'affaire maintenant!! le connaissant il ne reviendra jamais vers elle. Et à elle je lui dit tu vas pas continuer à l'harceler sa fait gogole lache le maintenant

Et oui parfois on gagne parfois on perd là elle a perdu et s'en rend compte trop tard.

Le mec je ne pense pas qu'il reviendra vers elle sauf peut-être mais lui en fera baver grave

ouai je reste perplexe tu parle comme une racaille
s
3 septembre 2012 23:53
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Mais en fait pourquoi le titre "elle s'est mis dans la merde" on dirait elle a couché avec le mec sans mariage où je ne sais quoi

C'est bon elle a testé ce gars il a mal réagit et bien stop beslama

Je comprend pas pourquoi tester un mec tu n'as pas confiance et bien bye stop là

elle s'est mise dans la merde pckel a vu qu'il tenait à elle il lui a declaré ses sentiments et maintenant y refuse de lui parler et elle elle regrettte pckel veut se mettre avc lui, elle regrette d'avoir fait se test d'autant plus qu'elle s'est aperçu qu'il a kiffer tu vois.

Elle ne sait pas comment faire pour le récupérer

c'est exactement ce que je lui ai dit t'a voulu jouer ta perdu lache l'affaire maintenant!! le connaissant il ne reviendra jamais vers elle. Et à elle je lui dit tu vas pas continuer à l'harceler sa fait gogole lache le maintenant

Et oui parfois on gagne parfois on perd là elle a perdu et s'en rend compte trop tard.

Le mec je ne pense pas qu'il reviendra vers elle sauf peut-être mais lui en fera baver grave

ouai je reste perplexe tu parle comme une racaille

oui je parle comme une racaille ta raison toi
L
4 septembre 2012 00:40
Perso j'aurais réagi comme ce monsieur
Un mensonge pareil,c'est de la gaminerie
Je n'aurais plus jamais donné de nouvelles
s
4 septembre 2012 00:47
Mais franchement t'as copine elle a que ça à faire ou quoi ? Avec toutes les histoires à inventer, elle a trouvé que celle là ?? Désolée de te dire ça mais elle l'a cherché.
C'est normal qu'elle est dans la merde, elle a cherché à être dans la merde, maintenant elle sait ce que c'est que d'être vraiment dans la merde !
4 septembre 2012 01:46
je comprends pas pkoi certaines personnes cherchent des complications dans leur relations , a vrai dire ton test marche bien
h
4 septembre 2012 03:49
Salam
Je ne portes aucun jugement mais j'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique c'est quoi ce concept de "test"??!
Les filles qui s'inventent des vies, qui créer de faux compte facebook et drague leur mecs en se faisant passer pour une autre fille ou encore les mecs qui demandent un copain d'aller acoster leur meuf tout ça pour tester, moi il faut m'expliquer c'est quoi le délire parce que franchement je comprends pas!
Si vous êtes avec quelqu'un et que vous doutez de sa confiance, ayez une conversation avec lui ou mettez un terme à votre relation, c'est aussi simple que ça!
Sérieusement, pourquoi se prendre la tête à monter des plans, des trahisons ou des subterfuges pour "tester" sa moitié?
Il y'a des gens qui ont vraiment du temps à perdre, c'est dingue!

Moi perso si j'étais un mec et qu'une femme me ferait croire qu'elle était divorcée et qu'elle a un enfant pour ensuite m'annoncer que tout ça est faux, je pense que je m'enfuirais très vite et très loin! Je prendrais un aller simple pour l'Australie, j'irais me poser avec les kangourous et je donnerai plus signe de vie à cette folle lol.
k
5 septembre 2012 01:03
S'amuser à tester = gaminerie
a
5 septembre 2012 01:05
Citation
kim13 a écrit:
S'amuser à tester = gaminerie
pr rigolé KOI
S
5 septembre 2012 14:25
pour moi ya pas de polemique a faire , elle a eu la reponse a son test
elle ne l a pas tester de maniere intelligente bah tanpis c est fait , elle l a perdu a mon avis
c est un mito gros comme une montagne
5 septembre 2012 17:26
il a raison

Moi à la place du mec, je lui enverrai un mail en lui conseillant d'aller voir un psy

Elle peut l'oublier.. le mec déjà il était pas trop accroché mais là, avec cette histoire de dingue , il va la prend pour une folle, il y a de quoi
L
5 septembre 2012 17:30
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
il a raison

Moi à la place du mec, je lui enverrai un mail en lui conseillant d'aller voir un psy

Elle peut l'oublier.. le mec déjà il était pas trop accroché mais là, avec cette histoire de dingue , il va la prend pour une folle, il y a de quoi

C'est clair,c'est ridicule
Je sais pas pourquoi tout le monde cherche a se tester
A la rigueur entre 15 et 18ans on a pas tte sa tete mais la je pige pas
5 septembre 2012 19:54
Un mensonge ne mène à rien , quand on a confiance en une personne on ne la teste pas No no

Maintenant je pense que lui, il doit penser que cette fausse histoire est vrai et qu'elle a dit que c'étais pas vrai vu sa réaction ? ( tu me suis ? lol)

Enfin bref, je pense qu'il doit vraiment lui en vouloir
6 septembre 2012 12:18
Et ben !

Sa me rappel ma pote qui c inventé une vie et a remixé la mienne en mm tps et kan il a compri il la lacher comme une vieille chaussette..
l
6 septembre 2012 20:23
Citation
kounmazian a écrit:
au pire je crois qu'elle peut travailler sur radio Nrj avec cauet..pour faire des blague pareil faut etre bete..l'enormité du mensonge...elle aurais du t'envoyer le tenter plutot que de lui mentir moi ce qui me fais rire c'est qu'elle s'est mise a l'insulter aussi hahah au lieu de lui dire mais c pas vrai et de stpper tout elle a pas pu s'empecher genre pour se defendre ptdr

Ca me fait penser à un truc qui est passé à la radio ici justement.. c'est des auditeurs qui font des blagues à leur proche au téléphone et ca passe en onde. La fille appelle son mari et lui dit : Chériiiiii ton billet de loto, il est gagnant! tu as gagné le gros lot! ( le mec lui avait refilé le billet le matin en lui demandant de vérifier) le mec lui dit : tu es sérieuse la? elle lui fait ouiiii!! alors le mec hurle youppi, hourra! et dit a sa femme, bon maintenant que je suis riche, on va divorcer ma belle, je tenais à te le dire, j'en ai marre de toi et de plus, je te trompe avec ta meilleure copine... bref, le tout en onde... l'animateur prend la parole et dit au mec : Tu sais, c'est une blague, tu es à la radio.. le mec se met a insulter et racroche. L'animateur continu de parler avec la femme qui est en pleur, elle racroche également. Ce fut un beau moment de malaise en direct à la radio.. comme quoi ce genre de blague peut vite tourner mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook