Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Écoute ya Allah ne t'inquiète pas tu t'es marie avec la niya de fonder une famille pas lui tu as déjà la conscience tranquille de ce côté là
La roue tourne et je parle en connaissance de cause je px te citer pas un mais plusieurs exemples concernant ton cas et ce que les maris ont subi et même les femmes qui se sont mariées pr des papiers
Y'a Allah mtn je ne sais pas quelle âge tu as mais vie ta vie rapproches toi d'Allah et oublies cette personne à vie dis juste hisbounallah w n3am al wakil
C'est une épreuve armés toi de patiente pour la surmonter
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem
Il s’est marié avec moi que pour des papiers, et sa me briserait le cœur de savoir qu’il s’est remarié. Je l’aimais,lui s’est foutu de moi. À masquer ses sentiments envers moi pourquoi? Pour des papiers. Sa famille était également d’accord avec lui et moi dans tout sa j’étais juste amoureuse. C’etait Une mascarade organisée si je peux dire. Moi j’y croyait et sa m’a détruite. Je ne sais pas s’il le paiera un jour mais moi je le paye aujourd’hui.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem
Il s’est marié avec moi que pour des papiers, et sa me briserait le cœur de savoir qu’il s’est remarié. Je l’aimais,lui s’est foutu de moi. À masquer ses sentiments envers moi pourquoi? Pour des papiers. Sa famille était également d’accord avec lui et moi dans tout sa j’étais juste amoureuse. C’etait Une mascarade organisée si je peux dire. Moi j’y croyait et sa m’a détruite. Je ne sais pas s’il le paiera un jour mais moi je le paye aujourd’hui.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
En même temps ca fait des siècles que ces mariages pour les papiers existent.
Ca ne date pas d'hier et ca fait des siècles que les gens sont avertis. Donc bon si on s'obstine malgré tout on ne peut rien y faire.
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,je suis très triste pour toi je comprend ta peine,car j'ai connu ça et je suis un homme,tu va lire sur internet:temoignage mariage gris:c'est affolant inimaginable,je me suis trouvé dans ses temoignages,homme,femmes,si tu vis en france,tu pourras le faire expulser,faut prendre un avocat et avec des preuves,je te souhaite de t'en remettre ce sur c'est traumatisant,on pense toujours que ça n'arrive que aux autres,certaines femmes coupables des arnaques sentimentales font meme des enfants pour eviter l'expulsion,amitiés les plus sinceres et bon courage,
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,je suis très triste pour toi je comprend ta peine,car j'ai connu ça et je suis un homme,tu va lire sur internet:temoignage mariage gris:c'est affolant inimaginable,je me suis trouvé dans ses temoignages,homme,femmes,si tu vis en france,tu pourras le faire expulser,faut prendre un avocat et avec des preuves,je te souhaite de t'en remettre ce sur c'est traumatisant,on pense toujours que ça n'arrive que aux autres,certaines femmes coupables des arnaques sentimentales font meme des enfants pour eviter l'expulsion,amitiés les plus sinceres et bon courage,
Citation
Mimi34789 a écrit:
Le pire c est qu en lisant bcp d histoire similaire ces laches les abandonne avec des enfants déjà nées ou voir même la femme encore enceinte et ce sont des pratiquants qui prie passe leurs temps dans les mosquées, lise le.coran quotidiennement etc . C est inconcevable comment peut on avoir la.conscience tranquille