Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’elle sont celles dans mon cas...
8 avril 2018 14:08
Salem

Il s’est marié avec moi que pour des papiers, et sa me briserait le cœur de savoir qu’il s’est remarié. Je l’aimais,lui s’est foutu de moi. À masquer ses sentiments envers moi pourquoi? Pour des papiers. Sa famille était également d’accord avec lui et moi dans tout sa j’étais juste amoureuse. C’etait Une mascarade organisée si je peux dire. Moi j’y croyait et sa m’a détruite. Je ne sais pas s’il le paiera un jour mais moi je le paye aujourd’hui.
8 avril 2018 14:16
Bah c'est simple ne vous mariez jamais avec un sans papiers attendez qu'il règle sa situation.

En tout cas si je devais tomber sur ce cas de figure je lui demanderais d'abord de régler sa situation si il t'aime vraiment il va te comprendre et accepter ton choix sinon il va essayer de t'endormir whistling smiley

Un vrai homme n'a pas besoin d'une femme pour avoir ses papiers .
T
8 avril 2018 14:17
Salam
Écoute ya Allah ne t'inquiète pas tu t'es marie avec la niya de fonder une famille pas lui tu as déjà la conscience tranquille de ce côté là
La roue tourne et je parle en connaissance de cause je px te citer pas un mais plusieurs exemples concernant ton cas et ce que les maris ont subi et même les femmes qui se sont mariées pr des papiers
Y'a Allah mtn je ne sais pas quelle âge tu as mais vie ta vie rapproches toi d'Allah et oublies cette personne à vie dis juste hisbounallah w n3am al wakil
C'est une épreuve armés toi de patiente pour la surmonter

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 14:20 par Tuba15.
F
8 avril 2018 14:19
En même temps ca fait des siècles que ces mariages pour les papiers existent.

Ca ne date pas d'hier et ca fait des siècles que les gens sont avertis. Donc bon si on s'obstine malgré tout on ne peut rien y faire.
d
8 avril 2018 14:19
Courage ma sœur .
C
8 avril 2018 14:20
tkt pas la roue tourne en plus sa famille le s
je suis triste pour toi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 14:21 par Chocolat miel .
8 avril 2018 14:22
Oublié le occupe toi pour celà la cicatrisation viendra ne fouille pas dans sa vie.

Tu as quel âge ? ???

Qu'est ce qui te fais penser à un mariage d'intérêt ??
M
8 avril 2018 14:28
Salam alaykoum tu peux me raconter les exemple des ces qui ont payé ?
8 avril 2018 14:39
Tu peux en mp si tu veux me parler de tes exemples parce que je me dis que oui la roue tourne Mai pour l’instant elle stagne tu vois
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Écoute ya Allah ne t'inquiète pas tu t'es marie avec la niya de fonder une famille pas lui tu as déjà la conscience tranquille de ce côté là
La roue tourne et je parle en connaissance de cause je px te citer pas un mais plusieurs exemples concernant ton cas et ce que les maris ont subi et même les femmes qui se sont mariées pr des papiers
Y'a Allah mtn je ne sais pas quelle âge tu as mais vie ta vie rapproches toi d'Allah et oublies cette personne à vie dis juste hisbounallah w n3am al wakil
C'est une épreuve armés toi de patiente pour la surmonter
S
8 avril 2018 14:40
Salam

Je conçois ta détresse, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Pas de papier = pas de mariage ... quelle idée d'avoir cru le contraire ?

Tourne la page maintenant. Un couple, ça n'est pas que de l'amour, c'est aussi du respect. Et le respect passe par le fait de se battre pour son épouse ou sa future épouse. Il aurait dû tout faire pour avoir les papiers pour t'épouser le plus dignement possible.
T
8 avril 2018 14:43
Salam
Alors déjà dernièrement ya un monsieur qui s'était marie pr les papiers il a eu un enfant puis il a ramené une femme du bled les 3 premières années partais il a construis une maison ( au nom de madame au bled ) enfaite l'argent qu'il avait économisé car sa première compagne assumé tt il en a profité pr construite la maison à la 2 eme
Puis sa femme a fais un crédit vider l'appartement et a déménage lui il paie le crédit car elle ne travaille pas et c'était sur le compte joint il a perdu sa maison au bled et se fait traite de tt les noms par sa compagne
Ha il s'est même pris une claque au café par cette femme devant ts les arabes
Il regrette amèrement il dit j'aurai du rester avec la première et voilà enfin allah yahdina c'est pas bien de se réjouir des malheurs des autres mais que ca serve d'exemple il n'ya pas de mal à se marier avec un sans papiers qui a l'intention de fonder une famille

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 14:46 par Tuba15.
8 avril 2018 14:43
Il ta fais du mal mais estime heureuse qu'il ta laché. C'était pas un vrai homme, un vrai ne brise jamais le coeur d'une femme volontairement. Cependant je compatis à ta douleur, Qu'Allah t'apaise et te donne un homme qui t'aimera à ta juste valeur.

Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Il s’est marié avec moi que pour des papiers, et sa me briserait le cœur de savoir qu’il s’est remarié. Je l’aimais,lui s’est foutu de moi. À masquer ses sentiments envers moi pourquoi? Pour des papiers. Sa famille était également d’accord avec lui et moi dans tout sa j’étais juste amoureuse. C’etait Une mascarade organisée si je peux dire. Moi j’y croyait et sa m’a détruite. Je ne sais pas s’il le paiera un jour mais moi je le paye aujourd’hui.
[
8 avril 2018 14:50
Salam MadeinMarroc:

Tu paies ta naïveté car un sans papier, est déjà un indice que sa démarche soit intéressée. Encore heureuse que t'a pas d'enfants avec, du moins je l'espère. Ça te sert d'expérience pour la vie à ne pas revivre une seconde fois.

Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
8 avril 2018 14:50
Salam

Tiens bon frangine, c'est tout c'que je peux te dire.

Allah s'occupera de lui, laisse Le faire.
8 avril 2018 15:36
L’amour ne se contrôle pas. Avec ou sans papiers, ça reste des hommes !
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
En même temps ca fait des siècles que ces mariages pour les papiers existent.

Ca ne date pas d'hier et ca fait des siècles que les gens sont avertis. Donc bon si on s'obstine malgré tout on ne peut rien y faire.
M
8 avril 2018 15:49
Le pire c est qu en lisant bcp d histoire similaire ces laches les abandonne avec des enfants déjà nées ou voir même la femme encore enceinte et ce sont des pratiquants qui prie passe leurs temps dans les mosquées, lise le.coran quotidiennement etc . C est inconcevable comment peut on avoir la.conscience tranquille
8 avril 2018 17:20
bonjour,je suis très triste pour toi je comprend ta peine,car j'ai connu ça et je suis un homme,tu va lire sur internet:temoignage mariage gris:c'est affolant inimaginable,je me suis trouvé dans ses temoignages,homme,femmes,si tu vis en france,tu pourras le faire expulser,faut prendre un avocat et avec des preuves,je te souhaite de t'en remettre ce sur c'est traumatisant,on pense toujours que ça n'arrive que aux autres,certaines femmes coupables des arnaques sentimentales font meme des enfants pour eviter l'expulsion,amitiés les plus sinceres et bon courage,
M
8 avril 2018 17:22
Salam alaykoum
Tu as pu la faire expulsé ? Qu a fais ton avocat exactement ? Avais tu des enfants avec elle?
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,je suis très triste pour toi je comprend ta peine,car j'ai connu ça et je suis un homme,tu va lire sur internet:temoignage mariage gris:c'est affolant inimaginable,je me suis trouvé dans ses temoignages,homme,femmes,si tu vis en france,tu pourras le faire expulser,faut prendre un avocat et avec des preuves,je te souhaite de t'en remettre ce sur c'est traumatisant,on pense toujours que ça n'arrive que aux autres,certaines femmes coupables des arnaques sentimentales font meme des enfants pour eviter l'expulsion,amitiés les plus sinceres et bon courage,
8 avril 2018 18:19
Merci pour ton message et j’ai également les meme questions que mimi34789. Stp merci
Citation
paixetamour a écrit:
9 avril 2018 11:16
T'inquiètes Dieu reconnaîtra les sienswhistling smiley
Citation
Mimi34789 a écrit:
Le pire c est qu en lisant bcp d histoire similaire ces laches les abandonne avec des enfants déjà nées ou voir même la femme encore enceinte et ce sont des pratiquants qui prie passe leurs temps dans les mosquées, lise le.coran quotidiennement etc . C est inconcevable comment peut on avoir la.conscience tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook