Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle c'est que je suis marier mais elle insiste
O
27 avril 2015 17:05
Citation
amirene a écrit:
salam

parce que je n'ai pas pour habitude de copiner avec les hommes, mariés de surcroît

il m'a l'air assez intelligent pour se prendre en charge sans qu'une inconnue du net lui propose ses services

de plus, je le répète, ce n'est pas son orthographe qui me gêne mais la vulgarité
je l'ai peu lu et pourtant je me rappelle de son pseudo tant il utilise des grossieretés et a l'insulte facile
alors on peut bien sûr parler de complexe (je n'ai toujours pas compris le rapport au passage) mais c'est bien mes parents, venu du pays et ayant arrêté l'école à la petite dizaine, qui m'ont interdit ce vocabulaire et non les français qui ont l'air d'être les seuls modèles à suivre pour certains ici, raison pour laquelle ils ne comprennent pas qu'on puisse avoir d'autres références ...


+1
P
27 avril 2015 17:10
Citation
Oustada a écrit:
Tu as très bien compris qu'on ne faisait pas allusion à ton français ni à ton orthographe ni à

ta grammaire ni à ta syntaxe ni à l'absence de ponctuation mais aux mots grossiers

que tu emploies. Je répète, on a bloqué sur ta vulgarité, et il y en a dans toutes tes

interventions, pas que ce post.

Moi j'ai jamais vu qu'on défendait autant un membre qui a un langage comme le tien alors

que ceux qui emploient souvent "machallah", "soubhanallah".... sont taxés de tous les noms

et dont leur foi est remise en cause. C'est le monde à l'envers.

Je précise que je suis pas heurtée ou choquée par tes propos indécents mais c'est

désagréable de lire des choses pareilles. C'est valable pour toutes les personnes qui

postent des trucs vulgaires et obscènes.

Tu as parlé de doctissimo, ma foi c'est normal qu'on te reprenne pas sur ce type de sites,

justement on est pas sur doctissimo donc un peu de retenue. Et c'est pas les français que

la vulgarité gêne, car elle coule dans leurs veines.


C'est pas une leçon que je te donne mais mon message s'adresse aussi à ceux à qui ça ne

plait pas qu'on exprime notre mécontentement sur la forme des posts. D'ailleurs quand la

forme est naze le fond est difficilement pertinent et incompréhensible.


En espérant ne pas lire une insulte à mon égard parce que j'ai bien remarqué que c'est ta

façon de te défendre. Je t'ai pas manqué de respect merci d'en faire autant.

A 100% avec toi !
m
27 avril 2015 17:11
Pk t'insulter tu dit strictement la vérité maos bin c'est ma façon de parler que comprend que sa puisse choquer une femme qui parle de cul hachek ou de truc mal saint sa choque pas sur le site mais moi je suis vulgaire à qe sue je voit je vais faire des effort et éviter de dire des grossièreté merci pour ton avis et à aucun moment j'ai insulter sui que se soit je me suis défendu c'est tout quznd in t'insulter d'inclute de con de mec qui fais honte à sa communauté pub de porc sz craint il y vont pas de main morte quoi
Z
27 avril 2015 17:12
Citation
amirene a écrit:
salam

parce que je n'ai pas pour habitude de copiner avec les hommes, mariés de surcroît

il m'a l'air assez intelligent pour se prendre en charge sans qu'une inconnue du net lui propose ses services

de plus, je le répète, ce n'est pas son orthographe qui me gêne mais la vulgarité
je l'ai peu lu et pourtant je me rappelle de son pseudo tant il utilise des grossieretés et a l'insulte facile
alors on peut bien sûr parler de complexe (je n'ai toujours pas compris le rapport au passage) mais c'est bien mes parents, venu du pays et ayant arrêté l'école à la petite dizaine, qui m'ont interdit ce vocabulaire et non les français qui ont l'air d'être les seuls modèles à suivre pour certains ici, raison pour laquelle ils ne comprennent pas qu'on puisse avoir d'autres références ...

J'ai pas trouvé ces commentaires particulièrement vulgaire , un peu cru des fois , mais pas spécialement vulgaire et souvent avec peu de méchanceté surtout .
j'ai réagis surtout parce que je trouve que les frères et soeurs ici (pas tous , mais une partie ) sont plus rapide dans la critique et la "destruction" que dans l'entraide , ma réponse n'était pas spécialement pour toi seul .
Que tu en veuillent pas copiner avec des hommes (mariés ou non ) et tout a ton honneur ma soeur .
Salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
s
27 avril 2015 17:18
Mohamed 93290, je ne suis pas choqué par ta façon de parler, pourtant j'ai fais de longues études mais dans mon travail j'ai été amené à travailler des années avec des "mecs de cités", la plupart qui sortait de Fleury, des hommes qui parlaient pas très bien, mais qui avaient beaucoup d'humour, un grand cœur et sur qui tu pouvais toujours compter.

Ce qui me dérange c'est plus les propos que tu tiens sur les français, du style "ils vous prennent tous pour des terroristes, ils vous aiment pas, etc...". Je suis française et pourtant je n'ai jamais eu aucun à priori sur les maghrébins, que ce soit mes parents ou grands parents, ils nous ont élevé dans l'amour et le respect des autres, quelques soit son origine et nous sommes nombreux comme ça....

Mon père était médecin et crois mois si tu veux mais dans ma ville, il y a une grosse cité où personne voulait mettre les pieds, pas même les infirmiers ou médecin maghrébins, si t'avais besoin de piqures ou un problème de santé t'étais dans la merde.
Mon père était le seule et unique à se déplacer là bas quand on l'appelait, à n'importe quel heure même le soir de noël. Parfois les gens était pauvre et ne pouvait pas le payer, pas grave, il lui offrait en échange un bon couscous, des gâteaux arabes, on était trop content quand ils nous en ramenait! hi! hi! hi!

J'ai épousé un homme de cette cité, il a fait de longues études, il est prof et pourtant ça lui arrive encore aujourd'hui parfois de parler comme au quartier. Tu n'as pas de honte à avoir, lorsqu'on est entouré de gens qui parle pas très bien, on peux pas non plus avoir un vocabulaire de bobo qui vivent aux champs élisé, c'est logique!
A toi d'essayer de faire des efforts dans ce sens, mais bon, c'est quoi le plus important au fond? parler bien et être une véritable ordure (comme certain "haut placé"winking smiley ou parler mal et avoir un bon cœur? L'habit ne fait pas le moine!

Pou en revenir à la nana de ton boulot, j'ai déjà connu ce genre de fille, ne te fais pas de soucis, elle cherche juste à se "caser" si elle y arrive pas avec toi, elle passera à un autre et ainsi de suite....drôle de mentalité je sais mais seul Allah est juge!
m
27 avril 2015 17:21
Je copine pas avec les femmes marier ou pas j'en n'est rien à foutre mois si je suis la c'est pour parler avec des gens de ma communauté débattre et passer du bon temps changer un peu de sa routine quotidienne c'est tout elle a raison elle et pas pour copier avec des gommes marier j'essaierai de prendre des cours du soir ou des application sur le téléphone ou des site sur le net yen n'a plein mais moi c'est juste à l'écris quznd je parle sa passe hmdl je sais m'exprimer du moins je pense je choque pas pas trop ouai comme tu si bien dit si parle comme sa bas sa cache un truc je tes expliquer 2 et demi en prison mentalement tuborend un coup sa marque à vie te priver de ta liberté j'ai était voir un psy qui m'a beaucoup aider par se que c'était dure mais bonhomme hmdl après je zls mérite j'assume c'est du passer pour sa que je suis tjr sur la défensif maos la sa va hldl je suis gentil avant c'était pire désolé d'avoir choquer mes soeur ou frère c'était pas voulue c'est une façon de parler qui faut changer sa viendra avec le temps hmdl je fzis énormément d'effort
r
27 avril 2015 17:34
si toi tu n'as aucune intention de faire quoi que se soit avec elle et bien elle ne pourras pas te forcer donc a partir de là tu t'en fout et tu zappes. c'est juste une gamine qui cherche a plaire aupres de la gente masculine et il y en a beaucoup comme ca...
27 avril 2015 17:35
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je copine pas avec les femmes marier ou pas j'en n'est rien à foutre mois si je suis la c'est pour parler avec des gens de ma communauté débattre et passer du bon temps changer un peu de sa routine quotidienne c'est tout elle a raison elle et pas pour copier avec des gommes marier j'essaierai de prendre des cours du soir ou des application sur le téléphone ou des site sur le net yen n'a plein mais moi c'est juste à l'écris quznd je parle sa passe hmdl je sais m'exprimer du moins je pense je choque pas pas trop ouai comme tu si bien dit si parle comme sa bas sa cache un truc je tes expliquer 2 et demi en prison mentalement tuborend un coup sa marque à vie te priver de ta liberté j'ai était voir un psy qui m'a beaucoup aider par se que c'était dure mais bonhomme hmdl après je zls mérite j'assume c'est du passer pour sa que je suis tjr sur la défensif maos la sa va hldl je suis gentil avant c'était pire désolé d'avoir choquer mes soeur ou frère c'était pas voulue c'est une façon de parler qui faut changer sa viendra avec le temps hmdl je fzis énormément d'effort

Personne n'a a te juger sur ton passé ou tes actions,

Seul Allah est Juge, nous ne sommes que des créatures au service de Notre Créateur,

Tu connais la source de ton mal et c'est tout à ton honneur de vouloir t'améliorer,

Nous avons peut être été maladroits dans nos propos ce qui a fait que tu t'es encore plus braqué,

MAis te jure les Amis De Yabi, on est cooooooooool, Parole de moi Danse
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
m
27 avril 2015 17:38
Franchement ton commentaire ma toucher je t'assure toi tu comprend se que je veut dire et tu m'a pas juger et tu c'est se sue c'est par se sue ta connue des gens comme moi et tu c'est comment on n'est !c'est une exeption parmi tant d'autre 2 sur 10 on va dire la lus part des français son gaver de nous c'est la vérité le front national monte en flèche avec tout les événement qui s'enfile les kouachi merah et l'autre débiles qui allez s'acharner dans une église sa en fini plus moib je m'en souviens en 3 ème on devais faire un stage et j'ai trouver un stage dans un cabinet vétérinaire par se que j'adore les animaux c'est se que dieu à fsis de plus beau mashallah pendant se stage j'ai eu 19 sur 20 et il m'a même paier c'était en 2002 en euro j'ai eu 150 e et se vétérinaire docteur chauvin ma pris dans son bureau et il m'a dit dans les yeux mohamed tes un mec sympa gentil passionner tu boss bien mais change de voie tu voit la pauvre mami ramener son bichon malte ou son chiwawa se faire soigner chez un arabe elle va avoir peur je te dit la vérité arrêté change de voie il me dit comme sa jetait choquer j'ai emme pas réagi et quand en cm2 ta prof te dit toi czst sure tu va finir en bep ou quand les flic tumilie comme une merde en t'insultant limite de sale arabe toujours les même yen n'a marre tub ferai à ouarzazate ou à bbab oued ou quand tu va avec tes pote sur paris te balader journée ensoleiller et sue tu arche sur le trottoir et tu voie la femme serrer son sac czst bin yen n'a assez faut dire la vérité quand ta était victime de racisme tes dégoûter à vie mais ya des français mashallah Françoise ma voisine du 6ème étage quand jetait petit marier avec un tunisien premier fois que j'ai jouer à la super nintendo c'était chez elle on n'avais le goûter elle était gentil comme tout mais ses rare surtout maintenant de pire en pire j'ai même était dans une école catholique en primaire après avoir redoubler ma cm2 sa était dure jetait le seul arabe on allez à l'église chanter des musique religieuse allelouya levons les bras alllelouya crions de joie je voulais pas allez j'avais pas le choix à la cantine y avais que du porc c'était omelette fromage tjr pour moi ya eu telement de chose je dit pas sa pur rien après hldl je regrette rien
m
27 avril 2015 17:45
Oui voilà c'est une petit bouala qui est la entourer d'une trentaine d'homme et qui cest quel va plaire au khalaye qui pense que a des connerie malgré qu'il soit mariée c'est juste que y avais pas de femme avant et maintenant qui en n'a même tes collègue change mdrr sa me fait rire mais je calcul pas je fais mon taff er je rentre chez moi sinon ya les anciens avec qui je reste en pose mais bon dans notre taff on n'est pas trop amener à se voir juste au dépôt ou en pose le reste du temps tu conduit solo hmdl
s
27 avril 2015 18:05
Citation
mohamed93290 a écrit:
Oui voilà c'est une petit bouala qui est la entourer d'une trentaine d'homme et qui cest quel va plaire au khalaye qui pense que a des connerie malgré qu'il soit mariée c'est juste que y avais pas de femme avant et maintenant qui en n'a même tes collègue change mdrr sa me fait rire mais je calcul pas je fais mon taff er je rentre chez moi sinon ya les anciens avec qui je reste en pose mais bon dans notre taff on n'est pas trop amener à se voir juste au dépôt ou en pose le reste du temps tu conduit solo hmdl

C'est marrant parce que mon beau frère justement a changé de boulot, avant il bossait en usine qu'avec des hommes, maintenant il travaille comme chauffeur de bus et il se fait tout le temps draguer aussi. Je trouve que ça lui ai monté au cerveau, il est plus comme avant et ma belle sœur est vraiment pas contente.
Comme quoi, la mixité ça peut vite faire tourner la tête de certains hommes...
m
27 avril 2015 18:14
Ouai déjà ta tjr une conne qui se pose à côté de toi comme si tu était assistante sociale ou psy je comprend pas la place qui et juste derrière ou à côté du chauffeur ya toujour une femme ou elle reste debout devant toi et toi tu les remet en place genre ya écris quoi en haut 55 place assise toute les pavé son vide assis toi s'il te olais
m
27 avril 2015 18:16
Déjà les touriste maintenant il te rajoute des femmes des jeunes c'est non les mec devienne ouf lol yen n'a un quand il voit sa collègue bas il oublie de te dire salem lui il me tue mdrrr comme le loup des cartoon la langue pendu alors quel se sert de lui mesquine les femmes c'est le sheitane
D
27 avril 2015 18:27
Citation
mohamed93290 a écrit:
Voilà je taff dans une société de transport touristique sur paris ou tu fais balader les touriste avec des bus à deux étages depuis peu il on commencer à embaucher des femmes mauvaise idée sachant ou je taff ya que des homme marié mais voilà j'ai du former une nouvelle et depuis elle me fais du rentre dedans genre quand elle arrive au dépôt mohamed il et ou devant tout mes collègue et entre mec sa jacte de fou sachant que ma femme viens souvent me rendre visite le week end avec les petit me tiens compagnie est bien quand je laisse mon bus à mon collègue elle pour me faire la bise normal alors que avant elle me la fesais jamais j'ai pas aimer je zls recaler et depuis elle me parle pas mais moib je m'en fou la le pire c'est quel et parti dire à un collègue ouai c'est grave l'on style de mec dommage il et marier etc du coup je suis allez la voir et lui dit tu cherche quoi au juste tu viens d'arriver tu c'est que je suis marier tu viens devant ma femme me faire la bise tes niquer du cerveau elle me sort normal ouvertement tes mon style de mec et j'ai trop kiffer tin intensité quand tu m'a former depuis je la calcul pas franchement taff meuf mec czst la merde tjr des blême et la j'apprends que c'est attaquer à un autre collègue lol il nous on ramener une nympho hmdl c'est saisonnier qu'on va pas la supporter tte l'année les meuf d'aujourd'hui sans gêne

Mdrrrr ptdr
j
27 avril 2015 18:44
Salam 'aleykoum,

c'est une maghrébine la meuf?

simple question de curiosité, me sautez pas dessus les gens hein ! Merci !
27 avril 2015 18:51
Salam,

Pour la meuf de ton taf, essaye de discuter avec elle et dit lui clairement les choses peut-être si c'est pas une 7mara elle va te laisser tranquille!

Pour ta façon de t'exprimer des fois ça pique au yeux, pas besoin d'avoir un langage soutenu lol. Essaye d’écrire les choses comme tu les dis a l'oral peut être ça passera mieux.
Un conseil aussi, essaye d'utiliser un correcteur automatique comme dans Word tu feras moins de fautes et tu apprendras de nouveaux mots. Utilise aussi ton clavier en AZERTY car j'ai l'impression qu'il est en QWERTY
27 avril 2015 18:59
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Salam 'aleykoum,

c'est une maghrébine la meuf?

simple question de curiosité, me sautez pas dessus les gens hein ! Merci !

Oui, biatch d'Oujda
grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
27 avril 2015 19:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui, biatch d'Oujda
grinning smiley


ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 avril 2015 19:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui, biatch d'Oujda
grinning smiley
ptdr
F
27 avril 2015 19:03
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,

Pour la meuf de ton taf, essaye de discuter avec elle et dit lui clairement les choses peut-être si c'est pas une 7mara elle va te laisser tranquille!

Pour ta façon de t'exprimer des fois ça pique au yeux, pas besoin d'avoir un langage soutenu lol. Essaye d’écrire les choses comme tu les dis a l'oral peut être ça passera mieux.
Un conseil aussi, essaye d'utiliser un correcteur automatique comme dans Word tu feras moins de fautes et tu apprendras de nouveaux mots. Utilise aussi ton clavier en AZERTY car j'ai l'impression qu'il est en QWERTY
Très bonne idée le correcteur automatique, ça fait réviser l'orthographe thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook