Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est TROP belle....
m
22 août 2011 19:00
Tu viens faire sa pub içi.
Y a des obsédés,des pervers partout.Faut garder sa femme au chaud loin des yeux affamés de chacals.
i
22 août 2011 19:11
Salam olala t es vraiment amoureux sa se voitOups
faut jamais se lacher comme sa avant le mariage y a pas de confiance si tu lui dit toujours "t es trop belle" elle va prendre la grosse tete elle va commencer a prendre la confiance avec toi et se lasser

arrete de te sentir inferieure a elle deja y a pas que la beauter y a d autre chose ou tu lui est peut etre superieure
ensuite toi on voit bien que tu est vraiment amoureux peut etre que un autre homme ne la trouverai pas si belle
arrete de te sentir inferieure

sinon pas de break entre vous pendant le ramadan?
M
22 août 2011 19:31
lol j'ai aucun sentiment d'inferiorité, et je ne la complimente pas a la longueur de journée au contraire je suis avare de compliment je suis pas trés demonstratif a ce niveau la ...

A islam rapel biensur break pendant ramadan pk cette question ?
Et pour mohamed s, je ne viens pas faire sa pub personne ne sais de qui je parle je viens juste exposé mes sentiment pour avoir des avis exterieur, Voila tout;
Merci Salem
i
22 août 2011 19:34
Citation
Merwane13 a écrit:
lol j'ai aucun sentiment d'inferiorité, et je ne la complimente pas a la longueur de journée au contraire je suis avare de compliment je suis pas trés demonstratif a ce niveau la ...

A islam rapel biensur break pendant ramadan pk cette question ?
Et pour mohamed s, je ne viens pas faire sa pub personne ne sais de qui je parle je viens juste exposé mes sentiment pour avoir des avis exterieur, Voila tout;
Merci Salem

parceque je m en doutait sinon par rapport au mariage tu y a penser?
M
22 août 2011 20:21
oui j'y est penser mais comme j'ai dis j'ai pas encore la situation pour
i
22 août 2011 20:36
Citation
Merwane13 a écrit:
oui j'y est penser mais comme j'ai dis j'ai pas encore la situation pour

tu travail? tu fait des etudes?
M
22 août 2011 20:53
des etudes encore mais j'attend que ça avoir une situation pour la volé à ses parents et enfin etre prés d'elle !
M
22 août 2011 21:48
Citation
Merwane13 a écrit:
merci beaucoup pour vos messages....
Je vais faire en sorte d'etre moin jalou mais ca va etre dur,

Pour repondre a Malicieuse c'est vrai que la beauté ne suffit pas mais comme je l'ai dis elle est aussi magnifique interieurement confused smiley


Ah la la ...... Merwane.. Merwane... Merwane eye rolling smiley

Je n'ai jamais douté que tu l'a trouve maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiifiiiiiiiique intérieurement aussi.. (oh c beau l'amour), mais je voulais juste te dire que dans un couple, à mon sens, c le respect et la confiance qui a bcp plus de valeur (que la beauté).. Si tu l'as connais suffisamment bien pour savoir qu'elle te respecte(ra) et que la confiance est là (sera tj là) alors je ne dis plus rien.. Welcome

Après je rappelle que tu dois avoir confiance en toi et en ALLAH bien sûr, ce qui doit arriver, arrivera inchallah.. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 21:51 par Malicieuse.
El hamdoulilah
i
22 août 2011 21:49
Citation
Merwane13 a écrit:
des etudes encore mais j'attend que ça avoir une situation pour la volé à ses parents et enfin etre prés d'elle !

akhi ne sors pas avec elle dans le haram patiente attend d avoir une situation et fait les choses bien
t imagine son pere le decouvre si c est quelqun dans le din avec un minimum de fierter il voudr plu te donner sa fille
en lus sa a des avantage tu verra si elle sincere si elle restera fidele si elle voudra du serieu avec toi

y a une phrase que j aime bien qui dit "le coeur de celui que je veux est entre les mains de Celui à qui je désobeis"
M
23 août 2011 16:03
a malicieuse, tu n'a pas tort je te remercie pour ta reponse!
l
23 août 2011 16:11
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Merwane13 a écrit:
des etudes encore mais j'attend que ça avoir une situation pour la volé à ses parents et enfin etre prés d'elle !

akhi ne sors pas avec elle dans le haram patiente attend d avoir une situation et fait les choses bien
t imagine son pere le decouvre si c est quelqun dans le din avec un minimum de fierter il voudr plu te donner sa fille
en lus sa a des avantage tu verra si elle sincere si elle restera fidele si elle voudra du serieu avec toi

y a une phrase que j aime bien qui dit "le coeur de celui que je veux est entre les mains de Celui à qui je désobeis"

Chapeau tu a tous a fais raison ca c'est un bon rappel Clapthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook