Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est trop bien pour moi
s
15 août 2015 15:09
Aleykoum Salam.
Sérieux je ne sais pas comment tu fais pour perdre du temps avec une femme qui part en vacances avec son ex.
Vous ne vous êtes rien promis je le conçois, c'est juste la phase '' on fait connaissance '' mais une personne qui reste toujours en contact avec son ex que la relation est durée un mois ou 10ans , un ex reste un ex et quand c'est terminé c'est totalement.

Après entre le fait qu'elle dépense et que tu te trouves moins bien qu'elle je ne vois pas le rapport. Chacun ses envies.
15 août 2015 15:15
"elle est trop bien pour moi" est pas ce que je dirais si j'etais a ta place...c'est plutot l'inverse meme.
2
15 août 2015 15:43
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Franchement ton histoire est bizarre je trouve
tu dis qu elle est trop bien pour toi mais je vois pas ce qu elle a d extraordinaire
a moins que tu parles de son physique
parce que si c est pour le coup des baskets et de la mode c est franchement ridicule
si c est par rapport a ça c est que tu as vraiment peu confiance en toi pour te sentir inférieur a une femme parce que c est une fashionista, bizarre...... bref
ensuite la nana qui part en vacances avec son ex euh c est quoi ce délire encore
A mon humble avis t es hypnotisé par son physique, du coup le reste t importe peu
tu es amoureux d un physique point barre

Enfin, tu es revenue, j'étais si inquiet.
r
15 août 2015 16:15
Oulaaaaa t'as l'air déjà bien ancré.

Si t'es plutôt du genre très open mind, que toi même tu partages tes vacances avec des ex, voire restes en contact avec elle, ou a des copines, oui je peux comprendre que ça ne te dérange pas. Et oui! ça existe même au sein de la communauté.

Après tout chacun à sa définition d'une fille "sérieuse"...

Moi perso qu'elle revoit son ex et qu'elle discute encore avec, jusqu'à partager des vacances, ouvert d'esprit ou pas, c'est pas normal!!!

Si à contrario c'est pas du tout le cas, que t'es un gars posé et pas "pour" la mixité etc alors ça risque de faire de grosses histoires que tu ne projètes pas pour le moment car t'es piqué! Dans ces cas la je te dirais next.
15 août 2015 16:36
@summertime

tu t inquiètes ? sérieux
je te rassure je suis vivante
D
15 août 2015 16:43
Ouais bof j'vois pas c'qui a de choquant dans c'qu'il raconte

Des filles qui sortent avec des hommes s'pas c'qui manque et inversement

Des filles qui partent en vacances avec des hommes et femmes idem

La relation a duree trois ans ... Si t'es pas prete a coucher ca peut meme durer 40 ans par contre elle a du etre cocu dans l'histoire.

Bref .. Elle est jolie, elle n'a pas l'air mechante.. Si t'as demandé so. Numero c'est que religieusement parlant vous etes au meme niveau ... Alors ni trop bien ni pas assez.

Pour l'ex... Attends d'etre en couple avec elle pour avoir un soucis avc ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 août 2015 16:55
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Franchement ton histoire est bizarre je trouve
tu dis qu elle est trop bien pour toi mais je vois pas ce qu elle a d extraordinaire
a moins que tu parles de son physique
parce que si c est pour le coup des baskets et de la mode c est franchement ridicule
si c est par rapport a ça c est que tu as vraiment peu confiance en toi pour te sentir inférieur a une femme parce que c est une fashionista, bizarre...... bref
ensuite la nana qui part en vacances avec son ex euh c est quoi ce délire encore
A mon humble avis t es hypnotisé par son physique, du coup le reste t importe peu
tu es amoureux d un physique point barre

qui n'a pas fait la connerie du physique?! moi mm g etait subjugué par mes conneries lol

laisse le tenter, jlui gache pas le plaisir x)
M
15 août 2015 17:02
Je merites beaucoup mieux en faites hamduliLlah j'ai jamais forniqué j'ai jamais été avec une femme, je suis jamais sorti pourquoi maintenant !mais je cherche quelque chose de serieux pour un mariage, la perle rare une femme belle et pas ennuyante c'est quasi impossible à trouver mais j'attend Allah me la réserve, faites des du'as pour moi smiling smiley au passage j'ai 22 ans pour la personne qui a posé la question
b
15 août 2015 17:09
trop bien pour toi mais oû?
15 août 2015 17:12
Assalam 'Aleikoum,

Quel est l'intérêt de se mettre avec une personne qui va en vac avec des mecs qui plus est avec son ex ? Je suis peut-être vieux jeu mais j'assume sans problème. Si un homme qui m'intéresse me dit qu'il va en vacances avec des nanas et son ex... eh ben je n'en voudrais pas...

Personnellement, je ne vois pas en quoi elle est meilleure que toi. Peut-être n'as-tu pas été suffisamment explicite...
D
15 août 2015 17:14
T'as jamais ete avec une femme et a la premiere occasion ca t'empeche pas d'y aller quoi...

Nan mais on aura tout lu ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 17:16 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 août 2015 17:21
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as jamais ete avec une femme et a la premiere occasion ca t'empeche pas d'y aller quoi...

Nan mais on aura tout lu ici

C'est à moi que tu parles ?

Je suis une femme et je ne vois pas le problème d'y aller avec une femme. Mon message ne concernait pas ce cas de figure.
L
15 août 2015 17:27
Aucune femme n'est jamais trop bien pour sois. Sauf celle à qui on imagine des pouvoirs spéciaux juste parce qu'elle a un physique avantageux Ou une personnalité top.
h
15 août 2015 17:34
Citation
Mehdi3456 a écrit:
Je merites beaucoup mieux en faites hamduliLlah j'ai jamais forniqué j'ai jamais été avec une femme, je suis jamais sorti pourquoi maintenant !mais je cherche quelque chose de serieux pour un mariage, la perle rare une femme belle et pas ennuyante c'est quasi impossible à trouver mais j'attend Allah me la réserve, faites des du'as pour moi smiling smiley au passage j'ai 22 ans pour la personne qui a posé la question

c est une nana qui bouge,qui sort,qui couche qui voyage ...... je ne dirais pas que t mieux qu elle ou pas,mais je te dirais que vous n êtes pas pareil,que vous êtes différent et qu elle n as rien avoir avec toi. smiling smiley
h
15 août 2015 17:46
Salem,

Je peux te comprendre car j'ai déjà eu cette sensation que la personne pouvait être trop bien pour moi, mais je sais aussi que ça venait de mon manque de confiance en moi, après laisse les choses se faire tranquillement.

Que du Rhèl InchAlla
L
15 août 2015 18:24
Citation
Mehdi3456 a écrit:
Salam à tous,
Je vais vous raconté ma petite histoire parce que je doute un peu. En faites j'étais à mon lieu de travail je discuté avec une collègue tranquillement et elle me dit qu'une amie à elle me trouvait beau jusqu'ici rien d'extraordinaire 2 jours plus tard ça m'a titiller l'esprit je lui demande qui, elle me la fait montrer en photo, une brune magnifique algérienne tout à fait mon style de nana, le lendemain la brune passe voir ma collègue au boulot je me suis senti directement gêné timide j'ai pas osé l'aborder donc j'ai demandé son numero à ma collègue qui est parti la voir elle a accepté de lui passer son numero, bref je lui envoi un message on fait un peu connaissance et là elle me dit quelle part en vacance avec des "potes" je me renseigne un peu auprès de ma collègue elle me confirme mais parmis ses potes il y a son ex avec qui elle est resté 3 ans et demi et avec qui elle n'est plus y avec depuis 1mois et demi seulement, je me dit bizarre cette affaire, bref je lui demande pourquoi tu pars avec ton ex elle me répond qu'elle avait deja tout planifié des mois à l'avance et qu'elle pouvait plus annulé, bref elle mappel elle me raconte que ça ne va plus du tout avec son ex qu'il lui fait vivre un cauchemar etc, je reste toujours dubitatif mais j'ai l'impression paradoxalement qu'elle est sérieuse et quelle dit vrai, d'après ce qu'elle me dit et d'après ma collègue elle sort jamais en boite chicha etc mais le truc c'est que je la trouve trop bien pour moi je sais pas elle est hyper dépensière vous voyez le genre 20 basket tout les weekend au magasins, ça me bloque un peu perso j'aime la mode mais raisonnablement je trouve ca important une femme qui s'habille bien mais dans la limite du raisonnable vous comprenez donc du coup je ne sais pas quoi faire continuer arreter ? Je n'arrive pas à la cerner !!


ptdr Are you crazy

ce que j'ai mis en gras prouve une fois de plus que ces messieurs ne se base que sur le physique pour ensuite te rabacher qu'ils veulent avant tout une femme pieuse,chaste!! sleeping foutaise

toi meme tu dis qu'elle te palis,mais à en lire ton recit,la seule chose qui te plait c'est son physique on va pas se mentir et c'est pour ca qu'elle est trop bien pour toi et serieuse comme tu dis ???

parceque à coté si etre trop bien pour toi c'est avoir frequenté un mec 3 ans et demi et partir avec lui en vacances là,et etre une grosse depensiére ,tu n'es pas trop regardant là dessus.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
D
15 août 2015 18:37
Citation
Gozen a écrit:


C'est à moi que tu parles ?

Je suis une femme et je ne vois pas le problème d'y aller avec une femme. Mon message ne concernait pas ce cas de figure.

Je parlais au posteur .. Mais bon a part ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
15 août 2015 18:48
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Franchement ton histoire est bizarre je trouve
tu dis qu elle est trop bien pour toi mais je vois pas ce qu elle a d extraordinaire
a moins que tu parles de son physique
parce que si c est pour le coup des baskets et de la mode c est franchement ridicule
si c est par rapport a ça c est que tu as vraiment peu confiance en toi pour te sentir inférieur a une femme parce que c est une fashionista, bizarre...... bref
ensuite la nana qui part en vacances avec son ex euh c est quoi ce délire encore
A mon humble avis t es hypnotisé par son physique, du coup le reste t importe peu
tu es amoureux d un physique point barre
ce qui prouve une fois de plus avec quel organe l'homme cogite.. grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
15 août 2015 20:52
Bon je vais voir arte c'est mieux .....
s
15 août 2015 21:18
salam,

tu veux quoi qu'on la cerne pour toi à travers ton recit qui en dit long plus sur toi et ta relation à cette fille que sur cette fille...

Ecoute, sois un vrai homme, utilise ta tete plus que ton attirance sur l'apparence de cette " brune magnifique algérienne".

Je vais te donner un conseil que les gens amoureux, ou pressés d'en finir avec leur solitude n'ecoutent jamais, patience.

Pour cerner une personne et savoir si elle te correspond LE MEILLEUR ALLIE EST LE TEMPS.

Et puis perso, je serai un gars, une fille que je convoite qui part avec son ex en voyage alors qu'il lui fait la misère, je sais pas je prendrai çà bizarrement.... Mais bon ce qu'elle dit est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook