Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a que elle qui veulent de moi
Y
20 mars 2021 00:36
Et donc il est maghrébin ou pas?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je le sais grinning smiley
J’ai les yeux partout, que veux tu..
20 mars 2021 00:42
Tu m’as pris pour une balance?!
Citation
Yabisounours a écrit:
Et donc il est maghrébin ou pas?
Y
20 mars 2021 00:45
Omar c'est l'homme à abattre sur Yabi, tu peux donc le balancer tranquille, tu risques rien...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu m’as pris pour une balance?!
20 mars 2021 00:49
Omar... bah on peut pas le suivre dans son raisonnement, mais on va pas l’abattre pour autant. C’est plus drôle avec que sans ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Omar c'est l'homme à abattre sur Yabi, tu peux donc le balancer tranquille, tu risques rien...
Y
20 mars 2021 00:55
C'est vrai qu'on doit le garder vivant, il nous apporte un truc unique sur Yabi. Moi il me dérange pas du tout je t'assure, mais je veux apprendre à mieux le connaître pour mieux le comprendre

Vas y balance! On va pas y passer la nuit!

Citation
nana d'enfer a écrit:
Omar... bah on peut pas le suivre dans son raisonnement, mais on va pas l’abattre pour autant. C’est plus drôle avec que sans ?
20 mars 2021 00:57
Le pigeon voyageur s’est perdu en route, ou c’est comment? ptdr
Citation
Yabisounours a écrit:
C'est vrai qu'on doit le garder vivant, il nous apporte un truc unique sur Yabi. Moi il me dérange pas du tout je t'assure, mais je veux apprendre à mieux le connaître pour mieux le comprendre

Vas y balance! On va pas y passer la nuit!
20 mars 2021 01:03
Wlkm slm,

J'ignore l'intention de ton poste, mais tu degages plutôt l'idée de qqun qui cherche à sortir de son celibat.. Contrairement à d'autres, je ne chercherai pas à te descendre sur ton point de vue.
Allez dis nous plutôt ce que tu recherches, décris toi, sois positif et peut etre ici qqun sautera sur l'occasion.. Qui sait, peut être qu'une femme "bien" tentera sa chance. ?

Sur yabi ca me choque plus. Dès qu'un sujet est posté, il y a des experts en la matière qui cherchent des failles et/ou la petite bête pour répandre de la méchanceté gratuite et devier la discussion vers quelque chose de malsain.
Pas le temps pour ca, sérieux, soyez cool un peu les uns envers les autres, personne ne connaît personne et personne n'a rien à gagner de personne de toute manière...
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem j’ai remarquer que je n’intéressais que les beurettes . C’est toujours ce genre de meuf qui me sourie m’abordent ou viennent m’écrire sur Facebook . Pourquoi sachant que je déteste ces filles là
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Y
20 mars 2021 01:59
Erreur d'inattention, désolé...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Le pigeon voyageur s’est perdu en route, ou c’est comment? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook