Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas avoir d'enfant
m
27 mars 2020 11:02
Salam

Ma femme ne veut plus avoir d'enfant du fait que le monde devient instable.
Le probleme est que nous sommes des jeunes mariés sans enfant.

comment la convaincre du contraire ?
c
27 mars 2020 11:08
Salam alaykoum, ça va elle est réfléchie. C’est bien elle pense à son prochain . Kheir inchallah
Citation
mouniragadir a écrit:
Salam

Ma femme ne veut plus avoir d'enfant du fait que le monde devient instable.
Le probleme est que nous sommes des jeunes mariés sans enfant.

comment la convaincre du contraire ?
^
27 mars 2020 11:10
Alaykoum Salam,

C'est peut être dû à la situation actuelle nn ?
27 mars 2020 11:12
Hello,

Je la comprends totalement, elle est très réfléchie ! Conseil : Évite de lui faire faire une chose qu'elle pourrait regretter. Si elle n'en veut pas c'est son choix mais en aucun tu dois la forcer à en avoir. Un enfant c'est pas rien et elle pourrait t'en vouloir toute sa vie. Ça serait égoïste de penser qu'à toi et non à elle. Envisage le dialogue, patiente un peu et si tu vois que c'est mort et que tu ne pas vivre sans mioches bah des femmes qui en veulent il y en à la pelle. Je peux comprendre comprendre qu'on en veuille mais de là à flinguer tout un couple, un mariage, pour des êtres qui n'existent même pas (ou du moins pas encore) je trouverai ça bête. De plus, il y a l'adoption qui peut-être un bon compromis. T'aura tes enfants et elle n'aura rien à se reprocher du fait qu'elle n'aura pas rajouté d'être humain sur Terre. Sauf si t'es du genre «Nan mais un enfant adopté c'est pas pareil c'est pas comme si c'était mon enfant à moi» dans ce cas oublie il y aura des chances que ça fasse un enfant malheureux.

PS : Oui je sais l'adoption c'est long et compliqué.
PS² : Venez pas me casser la tête sbah rabbi il s'agit de MON point de vue, de MA vérité.
PS³ : Les mioches ça sert à rien.
PS⁴ : Non j'avoue le ps juste au-dessus c'était une petite pic aux relous, je rigole même si je le pense.
PS5 : Bisous
.
27 mars 2020 11:12
ca va lui passer.

profitez de votre jeunesse juste vous deux.
C
27 mars 2020 11:13
Salam

Laisse faire la nature il est bien rare qu'il n'y ait pas d'accident de parcours dans un couple en la matière. Avorterait elle si ça arrivait ?

Souvent on dit ça quand on est jeune et quand on se retrouve enceinte les hormones font tout pour que tu acceptes la bonne nouvelle.

Crois moi même avec un moyen de contraception si Dieu à décidé de l'arrivée d'un enfant, il arrivera.

Je n'en voulais pas non plus vraiment à l'époque mais j'ai été la première à être heureuse de la bonne nouvelle.

Sois heureux si ça arrive.

Bon après on ne se marie pas pour avoir des enfants. Mais parce qu'on aime sa femme. Les enfants arrivent ensuite ou pas. On peut être stérile ça n'est pas si rare que ça dans les couples il faut le savoir.
27 mars 2020 11:16
Hello,

En espérant que ça lui donnera pas d'idée du genre "trouer" le préservatif ou cacher sa plaquette de pilules. Bref de falsifier leur moyen de contraception parce que il y en a qui sont de grands malades parce qu'ils savent que leur partenariat n'avorterait pas.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Laisse faire la nature il est bien rare qu'il n'y ait pas d'accident de parcours dans un couple en la matière. Avorterait elle si ça arrivait ?

Souvent on dit ça quand on est jeune et quand on se retrouve enceinte les hormones font tout pour que tu acceptes la bonne nouvelle.

Crois moi même avec un moyen de contraception si Dieu à décidé de l'arrivée d'un enfant, il arrivera.

Je n'en voulais pas non plus vraiment à l'époque mais j'ai été la première à être heureuse de la bonne nouvelle.

Sois heureux si ça arrive.

Bon après on ne se marie pas pour avoir des enfants. Mais parce qu'on aime sa femme. Les enfants arrivent ensuite ou pas. On peut être stérile ça n'est pas si rare que ça dans les couples il faut le savoir.
27 mars 2020 11:19
C'est la situation angoissante dans laquelle on se trouve qui lui fait dire je pense et je comprends.

Profitez l un de l autre pour le moment.

Elle aura bien le temps de changer d avis quand on sera sorti de tout ça.

Mais ne la brusques pas surtout.
.
27 mars 2020 11:21
Salam alaykoum

Dis lui clairement moi je veux des enfants. Et c'est tout. Pr qu'elle garde bien en tête que toi tu en veux.

Puis laisse la.
Tant que vous êtes jeunes.

Vers ses 30 ans reparles en.
27 mars 2020 11:21
Comme si l’homme était maître de son destin ... smoking smiley
A
27 mars 2020 11:24
Salam

Oui, on ne peut pas dire que tout ce qui se passe à notre époque n'est pas un chouïa angoissant.

Et puis j'ai remarqué que c'était tendance maintenant de dire qu'on ne veut pas de gosses...

C'est peut être aussi une façon de dire " tu me coinceras pas avec des enfants, si tu me déçois, il n'y aura rien qui pourra me retenir...".


Mais les femmes changent souvent d'avis, crois moi j'en ai connu.

Une parmi elles par exemple qui ne voulait absolument pas d'enfant, elle disait qu'elle n avait pas la fibre maternelle...puis elle a dit qu'un beau jour elle a senti ce besoin d'enfanter... elle a eu son bout de chou...et maintenant elle dirait pas non pour un 2eme...

J't ai dit les femmes changent d'avis te tracasse même pas pour ça.
Citation
mouniragadir a écrit:
Salam

Ma femme ne veut plus avoir d'enfant du fait que le monde devient instable.
Le probleme est que nous sommes des jeunes mariés sans enfant.

comment la convaincre du contraire ?
a
27 mars 2020 11:28
t’inquiète pas No no décision passagère elle va changer sa décision car toutes les femmes aiment être une maman
E
27 mars 2020 11:32
Salam, elle n’as pas tord en soit, mais ce n’est pas une excuse, malheureusement si tout le monde pense comme elle , il y aura une réduction de la population, ce que veut le sheitan, si vous êtes des gens pieux et biens faites, ainsi une belle descendance vous succédera , ne laissons pas se privilège aux élites et au riches. T’inquiète elle changera d’avis , soit une sécurité pour elle.
Citation
mouniragadir a écrit:
Salam

Ma femme ne veut plus avoir d'enfant du fait que le monde devient instable.
Le probleme est que nous sommes des jeunes mariés sans enfant.

comment la convaincre du contraire ?
B
27 mars 2020 11:34
Hello,

Ta femme doit être très sensible.
Après le confinement ça viendra tout seul ?

Citation
mouniragadir a écrit:
Salam

Ma femme ne veut plus avoir d'enfant du fait que le monde devient instable.
Le probleme est que nous sommes des jeunes mariés sans enfant.

comment la convaincre du contraire ?
M
27 mars 2020 11:56
Ca existe chez les Arabes ?
27 mars 2020 12:19
Qui es-tu pour affirmer cela ? Même pas une femme donc même pas concernée.

Je suis une femme et je ne veux pas devenir maman donc faut arrêter les bêtises 2 min.
Citation
aabdallah a écrit:
t’inquiète pas No no décision passagère elle va changer sa décision car toutes les femmes aiment être une maman
27 mars 2020 12:21
On est surpeuplé donc tant mieux si la population réduit.
Citation
Fargott a écrit:
Salam, elle n’as pas tord en soit, mais ce n’est pas une excuse, malheureusement si tout le monde pense comme elle , il y aura une réduction de la population, ce que veut le sheitan, si vous êtes des gens pieux et biens faites, ainsi une belle descendance vous succédera , ne laissons pas se privilège aux élites et au riches. T’inquiète elle changera d’avis , soit une sécurité pour elle.
27 mars 2020 12:22
Qui a dit que sa femme était arabe ?
Citation
Marok92 a écrit:
Ca existe chez les Arabes ?
E
27 mars 2020 12:31
Ceci est une doctrine voulu par une élite, oui nous sommes nombreux certes mais pas en qualité, si nous réduisions les gens mauvais ok cela réduira bien des problèmes, c’est surtout un problème de densité et de répartition , campagnes vides , villes surpeuplées. Ceux qui sont d’accord avec cette doctrine n’ont qu’a s’abstenir d’avoir des enfants mais qu’ils ne l´imposent pas aux autres.
Citation
Be Happy a écrit:
On est surpeuplé donc tant mieux si la population réduit.
K
27 mars 2020 12:32
C'est un cliché
Citation
Marok92 a écrit:
Ca existe chez les Arabes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook