Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
17 février 2015 15:17
Citation
Nour-hanne a écrit:
Parfois certaines femmes ne pensent pas ce qu'elle dise mais pour couper court a toute mabiguité je te dirais de prendre ton courage a deux mains et d'aller lui poser la question directement.

Bon courage a toi

Mais ça fait bizarre de poser ce genre de question, me trouves tu frimeur ? Je ne sais pas comment aborder le sujet...

Merci pour tes messages
B
17 février 2015 15:21
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mais oui je la kiffe cette princesse... mais c'est pas aussi simple apparemment. Je le lui ai déjà fait comprendre sauf qu'il y a quelque chose qui la bloque. Alors j'attends sagement qu'elle se décide lol

Youyouuu Danse rend la jalouse elle va se réveillé grinning smiley
17 février 2015 15:29
Citation
arosa a écrit:
Youyouuu Danse rend la jalouse elle va se réveillé grinning smiley

J'ai essayé... ce 14 février, je lui ai fait croire que j'avais passé le samedi (soit le 14, jour de la Saint Valentin) avec une fille. Elle l'a très mal pris, du moins elle m'a fait la tête. On s'est pris la tête puis je lui ai dit que c'était faux... On s'est reparlé vite fait et on a vite changé de sujet.

Peut être que les commentaires sont là pour m'envoyer des piques puisqu'elle m'a reproché de l'avoir testé en la rendant jalouse... donc peut être qu'elle me le fait payer en me disant des choses qui sont fausses (genre je me la pète etc.)
B
17 février 2015 15:34
Citation
jamais-sans-y a écrit:
J'ai essayé... ce 14 février, je lui ai fait croire que j'avais passé le samedi (soit le 14, jour de la Saint Valentin) avec une fille. Elle l'a très mal pris, du moins elle m'a fait la tête. On s'est pris la tête puis je lui ai dit que c'était faux... On s'est reparlé vite fait et on a vite changé de sujet.

Peut être que les commentaires sont là pour m'envoyer des piques puisqu'elle m'a reproché de l'avoir testé en la rendant jalouse... donc peut être qu'elle me le fait payer en me disant des choses qui sont fausses (genre je me la pète etc.)

T'aurais pas du lui dire c faux fallait la laisser croire que t en couple ptdr
N
17 février 2015 15:37
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mais ça fait bizarre de poser ce genre de question, me trouves tu frimeur ? Je ne sais pas comment aborder le sujet...

Merci pour tes messages

Je t'en prie

Parle le plus sincèrement possible peut être que derrière ses taquineries, elle te parlera aussi sincèrement si tu la mets a l'aise (je me comprends lorsque je dis ca).

Tu peux lui demander pourquoi elle a cette perception de toi a travers ces images alors que selon toi elle ne reflète pas ta personnalité.
t
17 février 2015 15:38
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mon Dieu si elle pense ça !! Peut on définir quelqu'un de narcissique sur de simples photos ? Ce n'est pas faire de conclusions hâtives ?

Vous me faites peur les filles là !

Si je prends la majorité de ce que vous pensez alors je suis un frimeur narcissique qui se la raconte en voulant poser comme un mannequin de chez Dior ou un Mafieux à la Mesrine !

Je préfèrerai la version "elle te titille" ou "elle ne pense pas ce qu'elle dit"...

Rassurez moi...

Tu es soit disant un narcissique titillé alors grinning smiley

je plaisante, mais de toute façon tant que tu sais ce que tu es, pourquoi tu cherches tant à savoir ce que ça veut dire.

Demandes lui directement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 février 2015 15:40
Citation
arosa a écrit:
T'aurais pas du lui dire c faux fallait la laisser croire que t en couple ptdr

C'est trop bizarre mais je me dis qu'en agissant de la sorte je risque de la perdre, genre qu'elle me zappe complétement, que finalement je sois l'arroseur arrosé.

Mais je devrais vraiment agir de la sorte, lui faire croire que je suis en couple pendant plusieurs jours et voir sa réaction...
B
17 février 2015 15:44
Citation
jamais-sans-y a écrit:
C'est trop bizarre mais je me dis qu'en agissant de la sorte je risque de la perdre, genre qu'elle me zappe complétement, que finalement je sois l'arroseur arrosé.

Mais je devrais vraiment agir de la sorte, lui faire croire que je suis en couple pendant plusieurs jours et voir sa réaction...

Sinon dit lui clairement si elle veut pas zappe la et met une photo de toi et d'une autre elle va bien pleuré ptdr

Joue bien le jeu grinning smiley
17 février 2015 15:45
Citation
Nour-hanne a écrit:
Je t'en prie

Parle le plus sincèrement possible peut être que derrière ses taquineries, elle te parlera aussi sincèrement si tu la mets a l'aise (je me comprends lorsque je dis ca).

Tu peux lui demander pourquoi elle a cette perception de toi a travers ces images alors que selon toi elle ne reflète pas ta personnalité.

J'essayerai de repêcher le sujet mais ça va pas être facile pour moi lol, peur d'être déçu. T'imagines elle me répond "ah mais non je pensais vraiment ce que je disais l'autre jour...".

En fait ça m'importe beaucoup ce qu'elle pense de moi... et là pour le coup ça me gênerai si elle le pense sincèrement
17 février 2015 15:47
Alors moi je vais te dire ce que je vois, et je pense avoir peu de chances de me tromper:

Tu es dans la friendzone et tu en es conscient. Pour résumer pour ceux qui ne connaissent pas c'est la situation du mec amoureux qui à défaut d'être le petit ami se contente de jouer l'ami fidèle de sa dulcinée dans l'espoir qu'elle en soit un jour reconnaissante et se rende compte qu'il est l'homme de sa vie. Dulcinée qui généralement n'est pas dupe et sait très bien ce qu'attend son "meilleur ami" et souvent en profite l'air de rien. Elle aime le fait d'avoir un admirateur prêt à tout pour elle mais elle ne veut pas de lui pour autant.
Et donc l'amoureux éconduit attend...

Là tu expliques que tu t'es éloigné géographiquement, que tu as changé de look, tu postes des photos sur fb sans doute et comme tout le monde le sait, il suffit de poster sur fb pour donner l'impression à tous ses "amis" qu'on a une vie trop géniale...

Bref, pour résumer la situation, ta princesse elle est jalouse.
Mais pas par amour, plutôt par possessivité. Sinon elle éviterait les remarques désobligeantes et essaierait de te reconquérir. Non, là en fait elle voit que sa "chose" lui échappe, que ta une vie en dehors d'elle et elle a la haine.
Elle veut que tu redeviennes son toutou docile, t'as sans doute été trop loin dans la friendzone et elle a pris la confiance.

Un conseil: fais VRAIMENT ta life, n'attends pas que la miss se décide parce qu'elle ne le fera pas, ou du moins juste le temps qu'elle s'assure que tu es toujours à ses pieds et ensuite elle recommencera probablement à se jouer de toi. En un mot, elle te manipule. Elle ne veut pas ton bonheur. La preuve, ça la fait ch*er plus qu'autre chose.

Filles comme garçons, oubliez la friendzone, ça ne marche à la fin que dans les téléfilms pourris, mais ça ne mène à rien dans la réalité.
Vous y perdrez votre temps et votre amour-propre.
N
17 février 2015 15:47
Citation
jamais-sans-y a écrit:
J'essayerai de repêcher le sujet mais ça va pas être facile pour moi lol, peur d'être déçu. T'imagines elle me répond "ah mais non je pensais vraiment ce que je disais l'autre jour...".

En fait ça m'importe beaucoup ce qu'elle pense de moi... et là pour le coup ça me gênerai si elle le pense sincèrement

Donc tu as peur de la perception qu'elle a de toi, et tu serais decu de sa réaction si celle ci s'averait vraie ?

Tu tournes en rond et au final tu ne sauras pas, tu attends quoi ? qu'elle arrive sur un cheval blanc ?

tu peux aisément avec une diplomatie engager une conversation qui menerait a ca, puis n'est-il pas mieux de savoir que de rester sans savoir et vivre avec des doutes ?
17 février 2015 15:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu es soit disant un narcissique titillé alors grinning smiley

je plaisante, mais de toute façon tant que tu sais ce que tu es, pourquoi tu cherches tant à savoir ce que ça veut dire.

Demandes lui directement.

Un narcissique titillé lol

Je cherche tant à savoir ce qu'elle pense de moi, car elle ne m'est pas indifférente... Venant d'une autre personne, à la limite, je m'en foutrai, je sais ce que je suis et ça me suffit.

Mais elle, cette princesse, doit savoir réellement qui je suis. Je ne veux pas qu'elle se trompe sur moi. On peut se tromper. Ca nous arrive à tous d'avoir une idée sur une personne puis finalement on s'aperçoit qu'on s'est trompé... L'apparence est trompeuse aussi...
17 février 2015 15:52
Citation
arosa a écrit:
Sinon dit lui clairement si elle veut pas zappe la et met une photo de toi et d'une autre elle va bien pleuré ptdr

Joue bien le jeu grinning smiley

Avec arosa, on ne fait pas les choses à moitié lol.

L'idée de la photo avec une autre fille n'est pas mal... je la garde dans un coin de ma tête !

Merci pour l'idée smiling smiley
N
17 février 2015 15:59
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Avec arosa, on ne fait pas les choses à moitié lol.

L'idée de la photo avec une autre fille n'est pas mal... je la garde dans un coin de ma tête !

Merci pour l'idée smiling smiley

arosa mdrrrrr c'est complètement puéril ce genre de facon de faire, imagine la nana elle se retrouve comme ca alors qu'elle attendait juste un geste de sa part.

non au posteur limite privilégie la franchise que les jeux puerils
17 février 2015 16:00
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Salam,

Et pourtant je suis loin de ce genre de personne, du moins je m'estime loin de ça !

On peut prendre soin de soi sans pour autant avoir l'air d'un frimeur... Moi non plus, je n'aime pas les frimeurs.

Elle le sait ça donc c'est bizarre qu'elle voit en moi une chose que je déplore en plus.
La demoiselle te jette des fleurs, tout simplement.
Le message est pourtant clair, non?
B
17 février 2015 16:05
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Avec arosa, on ne fait pas les choses à moitié lol.

L'idée de la photo avec une autre fille n'est pas mal... je la garde dans un coin de ma tête !

Merci pour l'idée smiling smiley


Fait le j'aimerais bien voir sa tête ptdr mdrrr
17 février 2015 16:08
Citation
Sibeling a écrit:
Alors moi je vais te dire ce que je vois, et je pense avoir peu de chances de me tromper:

Tu es dans la friendzone et tu en es conscient. Pour résumer pour ceux qui ne connaissent pas c'est la situation du mec amoureux qui à défaut d'être le petit ami se contente de jouer l'ami fidèle de sa dulcinée dans l'espoir qu'elle en soit un jour reconnaissante et se rende compte qu'il est l'homme de sa vie. Dulcinée qui généralement n'est pas dupe et sait très bien ce qu'attend son "meilleur ami" et souvent en profite l'air de rien. Elle aime le fait d'avoir un admirateur prêt à tout pour elle mais elle ne veut pas de lui pour autant.
Et donc l'amoureux éconduit attend...

Là tu expliques que tu t'es éloigné géographiquement, que tu as changé de look, tu postes des photos sur fb sans doute et comme tout le monde le sait, il suffit de poster sur fb pour donner l'impression à tous ses "amis" qu'on a une vie trop géniale...

Bref, pour résumer la situation, ta princesse elle est jalouse.
Mais pas par amour, plutôt par possessivité. Sinon elle éviterait les remarques désobligeantes et essaierait de te reconquérir. Non, là en fait elle voit que sa "chose" lui échappe, que ta une vie en dehors d'elle et elle a la haine.
Elle veut que tu redeviennes son toutou docile, t'as sans doute été trop loin dans la friendzone et elle a pris la confiance.

Un conseil: fais VRAIMENT ta life, n'attends pas que la miss se décide parce qu'elle ne le fera pas, ou du moins juste le temps qu'elle s'assure que tu es toujours à ses pieds et ensuite elle recommencera probablement à se jouer de toi. En un mot, elle te manipule. Elle ne veut pas ton bonheur. La preuve, ça la fait ch*er plus qu'autre chose.

Filles comme garçons, oubliez la friendzone, ça ne marche à la fin que dans les téléfilms pourris, mais ça ne mène à rien dans la réalité.
Vous y perdrez votre temps et votre amour-propre.

Tu as vu juste !

Ton message est criant de vérité ! Tu me fais presque peur, j'ai l'impression qu'on se connait lol

Sauf qu'il est difficile de s'en débarrasser, de sortir de cette zone... c'est comme un labyrinthe, tu y entres facilement mais difficile d'y sortir !

Je te rejoins sur plusieurs points mais je ne pourrais pas croire qu'elle ne veuille pas mon bonheur. Notre "histoire" est assez complexe... Je l'ai connu alors qu'elle était en couple. Mais ça n'allait plus trop avec son ex (il l'avait trompé une fois, elle l'a gardé mais avec le temps elle n'arrivait pas à lui pardonner bref) puis on s'est connu. On s'est vite rapproché. Son ex lui reprochait d'être un peu trop souvent avec moi... Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase alors ils se sont séparés. Je n'ai pas été la cause (n'oublions pas que son ex l'avait trompé donc de toute façon pour elle, c'était plus comme avant malgré qu'ils ont continué).

La princesse est très possessive, elle me l'a clairement dit. Elle ne veut pas me (sa)voir en couple. Elle n'est pas du genre à jouer avec les mecs, je la connais un peu trop bien pour m'avancer sur ça. Donc c'est pour ça qu'elle m'intrigue sinon crois moi je l'aurais zappé depuis bien longtemps la princesse...

Et tu as totalement raison, je perds mon temps et SURTOUT mon amour-propre ! Quand je vois comment j'ai parfois piétiné ma fierté... honte à moi. hey hey 3la roujoula !!
17 février 2015 16:11
Citation
Nour-hanne a écrit:
Donc tu as peur de la perception qu'elle a de toi, et tu serais decu de sa réaction si celle ci s'averait vraie ?

Tu tournes en rond et au final tu ne sauras pas, tu attends quoi ? qu'elle arrive sur un cheval blanc ?

tu peux aisément avec une diplomatie engager une conversation qui menerait a ca, puis n'est-il pas mieux de savoir que de rester sans savoir et vivre avec des doutes ?

Tu n'as pas tort ... faut que je me lance et tant pis si princesse voit en moi un homme que je ne suis pas... mais bon, ça me blesserai tout de même
N
17 février 2015 16:12
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Tu n'as pas tort ... faut que je me lance et tant pis si princesse voit en moi un homme que je ne suis pas... mais bon, ça me blesserai tout de même

L'amour implique des risques, ca ne peut jamais se passer comme on le voudrait sinon la vie serait trop facile.

Tu n'en seras pas moins con si tu es sincère et serieux avec cette jeune fille.
17 février 2015 16:13
Citation
Nour-hanne a écrit:
arosa mdrrrrr c'est complètement puéril ce genre de facon de faire, imagine la nana elle se retrouve comme ca alors qu'elle attendait juste un geste de sa part.

non au posteur limite privilégie la franchise que les jeux puerils

Oui mais bon si elle pense sincèrement que je suis un narcissique frimeur etc. je pense que je rentrai dans son jeu et je m'afficherai avec des pleins de filles pour ajouter dans sa perception qu'elle a de moi " un don juan"...

Non, en fait je n'oserai pas faire ça à la princesse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook