Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
t
17 février 2015 16:14
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Un narcissique titillé lol

Je cherche tant à savoir ce qu'elle pense de moi, car elle ne m'est pas indifférente... Venant d'une autre personne, à la limite, je m'en foutrai, je sais ce que je suis et ça me suffit.

Mais elle, cette princesse, doit savoir réellement qui je suis. Je ne veux pas qu'elle se trompe sur moi. On peut se tromper. Ca nous arrive à tous d'avoir une idée sur une personne puis finalement on s'aperçoit qu'on s'est trompé... L'apparence est trompeuse aussi...

J'avais bien compris qu'elle ne te laissé pas indifférent.

Cette fille sait qui tu es vu que vous vous connaissez.

C'est à toi de la réconforter dans ton comportement.

Conclusion : arrêtes de te la péter sur tes photos grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 février 2015 16:17
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
La demoiselle te jette des fleurs, tout simplement.
Le message est pourtant clair, non?

Mouais, j'aimerai bien te croire ... le seul commentaire que je surkiffe ! mdr
Mais vu la majorité des réponses ce n'est visiblement pas le cas sad smiley
17 février 2015 16:19
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mouais, j'aimerai bien te croire ... le seul commentaire que je surkiffe ! mdr
Mais vu la majorité des réponses ce n'est visiblement pas le cas sad smiley
Je n'ai pas lu les autres réponses, mais ce petit jeu entre elle et toi me fais penser à mes neveu et leurs copines respectives, à l'époque où ils se tournaient autour...
17 février 2015 16:21
Citation
arosa a écrit:
Fait le j'aimerais bien voir sa tête ptdr mdrrr

Moi, elle me fait ça... je la */à)%µ$^$*:ù; mdr

Je lui dis en plus, en fait nous nous sommes plus parlé un certain temps puis elle est revenue alors moi je lui tout d'abord posé comme question j'espère que tu n'as pas de mec sinon c'est pas la peine. Elle m'a dit non je suis célibataire. Ok. Mais maintenant qu'on se reparle, il en est hors de question que tu te mettes en couple avec quiconque... Tu m'appartiens !

Quand je dis ça, elle me répond ok timidement mais bon je ne sais pas ce que ça veut dire...

Du coup, je n'oserai pas poster une photo de moi avec une fille
17 février 2015 16:23
Citation
Nour-hanne a écrit:
L'amour implique des risques, ca ne peut jamais se passer comme on le voudrait sinon la vie serait trop facile.

Tu n'en seras pas moins con si tu es sincère et serieux avec cette jeune fille.

Mais j'en serais bien plus triste si j'apprends ce que je ne veux pas entendre lol.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre lol
N
17 février 2015 16:25
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mais j'en serais bien plus triste si j'apprends ce que je ne veux pas entendre lol.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre lol

Nul n'est plus sourd que celui qui veut entendre winking smiley
17 février 2015 16:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'avais bien compris qu'elle ne te laissé pas indifférent.

Cette fille sait qui tu es vu que vous vous connaissez.

C'est à toi de la réconforter dans ton comportement.

Conclusion : arrêtes de te la péter sur tes photos grinning smiley

Elle veut que je change, que je redevienne comme avant, il y a 6 mois... Serais t-elle jalouse ? Pensant qu'avec mon changement certaines pourraient lui faire de l'ombre... Voilà, la friendzone me fait penser des films lol

Ne tkt pas princesse, personne ne te fera de l'ombre tant que tu sera celle que j'ai connu... Pourvu qu'elle m'entende si c'est ça qui la dérange.
17 février 2015 16:30
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Je n'ai pas lu les autres réponses, mais ce petit jeu entre elle et toi me fais penser à mes neveu et leurs copines respectives, à l'époque où ils se tournaient autour...

Mais là, je crois qu'il n'y a que moi qui tourne autour lol c'est mignon ce que tu dis.

Merci pour tes messages
t
17 février 2015 16:30
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Elle veut que je change, que je redevienne comme avant, il y a 6 mois... Serais t-elle jalouse ? Pensant qu'avec mon changement certaines pourraient lui faire de l'ombre... Voilà, la friendzone me fait penser des films lol

Ne tkt pas princesse, personne ne te fera de l'ombre tant que tu sera celle que j'ai connu... Pourvu qu'elle m'entende si c'est ça qui la dérange.


ptdr

Vas lui dire à elle directement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
17 février 2015 16:30
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Moi, elle me fait ça... je la */à)%µ$^$*:ù; mdr

Je lui dis en plus, en fait nous nous sommes plus parlé un certain temps puis elle est revenue alors moi je lui tout d'abord posé comme question j'espère que tu n'as pas de mec sinon c'est pas la peine. Elle m'a dit non je suis célibataire. Ok. Mais maintenant qu'on se reparle, il en est hors de question que tu te mettes en couple avec quiconque... Tu m'appartiens !

Quand je dis ça, elle me répond ok timidement mais bon je ne sais pas ce que ça veut dire...

Du coup, je n'oserai pas poster une photo de moi avec une fille

Si tu lui dit ça normal qu'elle te dit rien elle te laisse faire le chien dit lui tu veut ou pas si elle veut pas zappe et puis c tout.
17 février 2015 16:32
Citation
Nour-hanne a écrit:
Nul n'est plus sourd que celui qui veut entendre winking smiley

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, je crois que c'est ça que tu as voulu dire ... oui bref, tu as raison.

Je lui en parlerai et si ça vous dit, je vous posterai sa réponse...
17 février 2015 16:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
ptdr

Vas lui dire à elle directement.
En fait pas besoin de le dire, je crois qu'elle est déjà assez au courant...
t
17 février 2015 16:36
Citation
jamais-sans-y a écrit:
En fait pas besoin de le dire, je crois qu'elle est déjà assez au courant...

Bah alors pourquoi tu nous casses la tête grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 février 2015 16:37
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mais là, je crois qu'il n'y a que moi qui tourne autour lol c'est mignon ce que tu dis.

Merci pour tes messages
Pourquoi tu n'es pas cash avec elle? qu'est ce que tu as à perdre de toute façon?
je reste sur mes positions,elle tourne aussi !!!

Les jeunes vous êtes marrants, vous croyez qu'on ne comprend plus rien quand on arrive à la quarantaine, vous oubliez juste un détail, c'est que, nous aussi, nous avons été jeunes....
17 février 2015 16:38
Citation
arosa a écrit:
Si tu lui dit ça normal qu'elle te dit rien elle te laisse faire le chien dit lui tu veut ou pas si elle veut pas zappe et puis c tout.

J'ai déjà dit, elle a dit c'est compliqué, j'ai zappé ... puis elle est revenue...

Faut que je rezappe ?

Si toi, un mec te dit clairement les choses puis tu hésites et que tu fais comprendre que c'est compliqué et qu'après il te zappe... Tu ne vas pas revenir vers lui que si réellement tu ressens quelque chose non ?

Les gens normaux ne sont pas malhonnêtes pour jouer des sentiments des autres.
17 février 2015 16:40
N'oublie pas une chose cher posteur: l'avantage de l'ami amoureux pour la fille, c'est qu'elle y trouve un confident attentionné, une oreille attentive et une épaule accueillante qui lui permette de s'éponger quand elle se sent seule et négligée.

C'est toujours le même refrain!! Elle est maltraitée par celui qu'elle aime réellement qui ne s'émeut pas de ses états d'âmes, les copines ça va un moment mais à part la copine no life, les autres finiront par un "oublie-le ce crasseux" pour ne plus l'entendre geindre. Bref, le friendzone arrive comme du pain béni!

Tu lui as donné l'importance que son mec ne lui donnait pas! C'est pour ça que les filles laissent une toute petite fenêtre d'espoir à leur ami-amoureux.

Pourquoi? Parce qu'il est patient et il écoute toutes ses petites misères, il est amoureux donc il l'a voit comme "une princesse" winking smiley et ça fait du bien à l'égo, et même si elle ne se voit pas avec (parce que ne t'y trompe pas, une fille qui veut un mec se montre encore plus stupide et docile qu'un mec! et elle ne tergiverse pas!) ça reste quand même un mec et ça fait du bien ce petit jeu de séduction sans conséquences (enfin surtout pour elle lol).

Tu fais du bien à son égo, et ça ne veut pas dire pour autant que c'est une séductrice qui joue avec les hommes, non, elle n'oserait sans doute pas, comme la plupart des filles dans son cas mais comme tous les mecs qui traînent dans la friendzone, c'est toi qui t'es mis dans cette situation!! Elle, elle ne fait qu'en tirer les avantages pour son ego et se garde de te donner trop d'espoir que tu sois réellement plus qu'un ami! Pour elle, elle a rien fait de mal, c'est toi qui joue à être son ami donc elle fait comme ci! Elle ne le ferait pas avec d'autres. C'est toi qui lui a donné cette occasion.

Elle t'en donne juste assez pour te garder mais pas trop pour te dire que vous êtes en couple.

Mais dis-toi que le jour où elle rencontrera quelqu'un qui lui plaira vraiment et qui la traitera comme elle veut, elle marchera sur ton cœur sans hésitation. Et tu ne seras plus rien pour elle.
17 février 2015 16:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bah alors pourquoi tu nous casses la tête grinning smiley

Parce qu'elle me casse la tête ! Donc je fais passer lol

Désolé de vous partager mes peines en tout cas, merci pour vos réponses et du temps accordé
B
17 février 2015 16:42
Citation
jamais-sans-y a écrit:
J'ai déjà dit, elle a dit c'est compliqué, j'ai zappé ... puis elle est revenue...

Faut que je rezappe ?

Si toi, un mec te dit clairement les choses puis tu hésites et que tu fais comprendre que c'est compliqué et qu'après il te zappe... Tu ne vas pas revenir vers lui que si réellement tu ressens quelque chose non ?

Les gens normaux ne sont pas malhonnêtes pour jouer des sentiments des autres.

Oui rezappe et si elle revient dit lui tu veut quoi ??

Moi si je revient vers lui c pour dire clairement que je veux .

pas pour faire comme vous lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 16:43 par arosa.
t
17 février 2015 16:42
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Parce qu'elle me casse la tête ! Donc je fais passer lol

Désolé de vous partager mes peines en tout cas, merci pour vos réponses et du temps accordé


T'inquiètes elle verra ton post et elle sera rassurée et toi tu seras heureux.

Tu viendras nous raconter votre happy end.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 février 2015 16:44
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Pourquoi tu n'es pas cash avec elle? qu'est ce que tu as à perdre de toute façon?
je reste sur mes positions,elle tourne aussi !!!

Les jeunes vous êtes marrants, vous croyez qu'on ne comprend plus rien quand on arrive à la quarantaine, vous oubliez juste un détail, c'est que, nous aussi, nous avons été jeunes....

Ce que j'ai à perdre ? La princesse sad smiley

Mais bon, c'est que se faire du mal et se voiler la face que de ne pas prendre les devants. Il me faut un peu de force, un zeste de courage et je fonce à mettre un terme à tout ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook