Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
17 février 2015 21:16
Citation
Rubi<3 a écrit:
Elle te taquine, c'est marrant

Ton avis me plaît winking smiley Merci

Maintenant j'espère que c'est réellement le cas
a
17 février 2015 22:00
ça veut dire que c'est une gamine qui n'a pas plus de 18 ans j'espère
S
17 février 2015 23:03
Salem. Elle te taquine, c'est mon avis également.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
18 février 2015 02:17
Prends ton courage à deux mains et exprimes lui tes sentiments. A ATTENDRRE tu risques de la perdre. Au Pire tu te prends une claque ou tuvvivras une superbe edylle. Ds les deux cas tu sauras.
N
18 février 2015 11:02
Salam

alors des news ?
18 février 2015 11:28
Citation
amirene a écrit:
ça veut dire que c'est une gamine qui n'a pas plus de 18 ans j'espère

Non, c'est apparemment soit je suis un narcissique frimeur qui tape des poses soit elle me taquine... c'est ce qui ressort en majorité (perso je me préfère la deuxième version, la première étant fausse, ça me gênerai qu'elle ça... sad smiley)

Mais sinon, non ce n'est pas une gamine qui a moins de 18 ans, c'est une princesse qui a la majorité lol
18 février 2015 11:29
Citation
Saliya a écrit:
Salem. Elle te taquine, c'est mon avis également.

Merci pour ton avis, tu fais remonter dans les sondages cet avis qui me plaît et que je préfère... lol
18 février 2015 11:35
Citation
souhab62 a écrit:
Prends ton courage à deux mains et exprimes lui tes sentiments. A ATTENDRRE tu risques de la perdre. Au Pire tu te prends une claque ou tuvvivras une superbe edylle. Ds les deux cas tu sauras.

Mon courage a déjà été pris par les deux mains... j'ai déjà exprimé mes sentiments... Elle m'a dit qu'elle ressentait plus ou moins la même chose mais quelque chose la bloquait... du coup, je l'avais zappé en bonne et due forme...

Puis récemment elle est revenue, j'ai été super froid mais elle a réussi à retrouver en moi la petite flamme qui n'avait pas eu le temps de s'éteindre et quand elle a retrouvé cette flamme, elle a soufflé très fort... depuis un incendie s'est déclaré dans mon cœur, un feu ardent... lol

Quand elle est revenue, je suis passé de Grrrr à reIn love pour imager si tu veux.

Et il y a quelques jours, j'ai eu ces commentaires d'elle à propos des photos, d'où mon post, mes questions... à quoi une fille pense quand elle dit ce genre de chose ?
18 février 2015 11:38
Citation
Nour-hanne a écrit:
Salam

alors des news ?

Salam,

Non pas encore...

Oui je sais, faut que je me lance, mais j'ai peur de faire le grand saut lol
N
18 février 2015 11:39
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Salam,

Non pas encore...

Oui je sais, faut que je me lance, mais j'ai peur de faire le grand saut lol

salam

fais de ta peur une force
18 février 2015 11:42
Citation
Nour-hanne a écrit:
salam

fais de ta peur une force

Je ne suis pas un maitre shaolin lol mais sérieux comment faire de ma peur une force ? Concrètement ça veut dire quoi ? Car ça peut être une solution pour moi pour beaucoup de chose...

C'est un beau concept que je n'arrive pas à appliquer si tu veux...
N
18 février 2015 11:49
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Je ne suis pas un maitre shaolin lol mais sérieux comment faire de ma peur une force ? Concrètement ça veut dire quoi ? Car ça peut être une solution pour moi pour beaucoup de chose...

C'est un beau concept que je n'arrive pas à appliquer si tu veux...

Affronter sa peur est une force pour développer du courage.

La peur engendre de la frustration, de l'inquiétude du stress, de l'envie et ausi parfois de la colère.

Franchement est-ce qu'une seule question vaut que tu passes par tout ces états ? (j'imagine même pas le jour ou tu dois passer un examen lol)

Sinon tu peux entamer une conversation avec elle, une conversation banale et en elevant votre conversation parler des relations et de comment tu les percois.

Tu peux aussi glisser la question fatidique (mdrrrrr imagine elle est inscrite elle aussi et a ouvert un post sur toi, je l'aime mais il frime trop ptdr)

La rassurer, et lui montrer ton intérêt, que d'une certaine dacon elle te rend "heureux" et que tu aimerais prolonger ceci avec elle.

en l'occurence dans vos attitudes ( a vous deux) vous ne verbalisez pas vos sentiments franchement mais vous vous "tournez" plutôt autour,

Je trouve ca puéril dans le sens ou rien ne vaut une discussion franche même si ce que tu entendras ne te plairait pas.
N
18 février 2015 11:50
le but n'étant pas que tu la brusques
R
18 février 2015 11:51
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Salam,

Non pas encore...

Oui je sais, faut que je me lance, mais j'ai peur de faire le grand saut lol

Sérieux, tente ta chance. Dans tous les cas tu perds rien voir tu peux gagner une princesse.

En plus, c'est une pote donc fonce après c'est vrais que pendant un petit temps sa va être froid entre vous. Moi sa à durer une semaine cette période ou on s'éviter mais après sa devient comme avant.
18 février 2015 12:18
Citation
Nour-hanne a écrit:
Affronter sa peur est une force pour développer du courage.

La peur engendre de la frustration, de l'inquiétude du stress, de l'envie et ausi parfois de la colère.

Franchement est-ce qu'une seule question vaut que tu passes par tout ces états ? (j'imagine même pas le jour ou tu dois passer un examen lol)

Sinon tu peux entamer une conversation avec elle, une conversation banale et en elevant votre conversation parler des relations et de comment tu les percois.

Tu peux aussi glisser la question fatidique (mdrrrrr imagine elle est inscrite elle aussi et a ouvert un post sur toi, je l'aime mais il frime trop ptdr)

La rassurer, et lui montrer ton intérêt, que d'une certaine dacon elle te rend "heureux" et que tu aimerais prolonger ceci avec elle.

en l'occurence dans vos attitudes ( a vous deux) vous ne verbalisez pas vos sentiments franchement mais vous vous "tournez" plutôt autour,

Je trouve ca puéril dans le sens ou rien ne vaut une discussion franche même si ce que tu entendras ne te plairait pas.

Le jour des examen ? C'est le stress totale ! Mais des fois, je suis quand même confiant puis c'est pas vraiment pareil...

Non, il s'agit d'une histoire de cœur et non de raison. C'est très complexe. Mais tu as parfaitement raison, rien ne vaut tous ses états pour une seule question (qui est tout de même fatidique).

Mdrr j'imagine le post " je l'aime mais il frime trop " et je serai capable de répondre sans savoir que c'est moi du genre " non mais vazy quitte le c'est quoi ce mec ? " mdr

En tout cas, si elle lit mon post, elle vas savoir directement que c'est moi quand j'ai fait un copier coller de ces commentaires ! Je pense les retirer là parce que c'est risqué lol

J'ai verbalisé mes sentiments mais voilà que la princesse a fait ses siennes, je les ai réitéré mais encore pareil... du coup je l'avais zappé. Mais elle est revenue...

J'ai été super froid à son retour wallah ! Et comme j'ai dit avant finalement elle a réussi à retrouver en moi la petite flamme qui n'avait pas eu le temps de s'éteindre et quand elle a retrouvé cette flamme, elle a soufflé très fort... depuis un incendie s'est déclaré dans mon cœur, un feu ardent... lol

Là, c'est le cœur qui prend le dessus... La Raison a été mis KO... J'attends que la Raison se relève pour finir cette mascarade qui n'a plus aucun sens.
N
18 février 2015 12:21
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Le jour des examen ? C'est le stress totale ! Mais des fois, je suis quand même confiant puis c'est pas vraiment pareil...

Non, il s'agit d'une histoire de cœur et non de raison. C'est très complexe. Mais tu as parfaitement raison, rien ne vaut tous ses états pour une seule question (qui est tout de même fatidique).

Mdrr j'imagine le post " je l'aime mais il frime trop " et je serai capable de répondre sans savoir que c'est moi du genre " non mais vazy quitte le c'est quoi ce mec ? " mdr

En tout cas, si elle lit mon post, elle vas savoir directement que c'est moi quand j'ai fait un copier coller de ces commentaires ! Je pense les retirer là parce que c'est risqué lol

J'ai verbalisé mes sentiments mais voilà que la princesse a fait ses siennes, je les ai réitéré mais encore pareil... du coup je l'avais zappé. Mais elle est revenue...

J'ai été super froid à son retour wallah ! Et comme j'ai dit avant finalement elle a réussi à retrouver en moi la petite flamme qui n'avait pas eu le temps de s'éteindre et quand elle a retrouvé cette flamme, elle a soufflé très fort... depuis un incendie s'est déclaré dans mon cœur, un feu ardent... lol

Là, c'est le cœur qui prend le dessus... La Raison a été mis KO... J'attends que la Raison se relève pour finir cette mascarade qui n'a plus aucun sens.

il faut savoir ce que tu veux là ?

Et sinon une petite lettre ou un message pour écrire noir sur blanc ce que tu ressens ?

C'est un moyen de dire les choses aussi.
18 février 2015 12:26
Citation
Rubi<3 a écrit:
Sérieux, tente ta chance. Dans tous les cas tu perds rien voir tu peux gagner une princesse.

En plus, c'est une pote donc fonce après c'est vrais que pendant un petit temps sa va être froid entre vous. Moi sa à durer une semaine cette période ou on s'éviter mais après sa devient comme avant.

J'ai déjà tenté ma chance, la princesse m'a dit se reconnaître dans mes propos mais elle n'osait pas se lancer prétextant que quelque chose la bloquait... Elle m'avait même dit qu'elle avait déjà pensé à un nous mais qu'elle n'osait pas franchir le pas.

Bref, j'ai donc dit écoute princesse, moi une relation amicale après t'avoir avoué mes sentiments n'est pas possible donc bonne continuation. Elle n'avait pas voulu se séparer de moi mais je l'ai zappé comme il faut.

Ensuite elle est revenue, me disant que je lui avais manqué et je cite qu'elle ne peut faire sa vie sans moi Grrrr euh princesse tu te fou de moi là non ? Elle a balbutié quelques mots, puis elle a réussi à faire renaître mes sentiments pour elle...

Depuis nous sommes très proche sans être en couple (en fait comme avant)... et quand elle a fait ses remarques à propos des photos, j'ai mis ce post car je voulais savoir ce qu'il passait par la tête d'une fille quand elle dit ça.
18 février 2015 12:31
Citation
Nour-hanne a écrit:
il faut savoir ce que tu veux là ?

Et sinon une petite lettre ou un message pour écrire noir sur blanc ce que tu ressens ?

C'est un moyen de dire les choses aussi.

Ce que je veux ? C'est la princesse ! Tout simplement... mais c'est pas aussi évident vu les circonstances.

Car visiblement, elle me fait galérer alors je sais plus trop qui suivre ... mon cœur qui me dit non tkt elle va céder, tu verras, c'est évident regarde comment elle réagit avec toi ... et ma raison qui me dit mais mon pauvre elle ne sait pas ce qu'elle veut alors zappe là, tu as trop attendu pour espérer quelque chose avec elle.
N
18 février 2015 12:34
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Ce que je veux ? C'est la princesse ! Tout simplement... mais c'est pas aussi évident vu les circonstances.

Car visiblement, elle me fait galérer alors je sais plus trop qui suivre ... mon cœur qui me dit non tkt elle va céder, tu verras, c'est évident regarde comment elle réagit avec toi ... et ma raison qui me dit mais mon pauvre elle ne sait pas ce qu'elle veut alors zappe là, tu as trop attendu pour espérer quelque chose avec elle.

Je comprend mais la c'est vraiment enfantin de sa part
B
18 février 2015 12:37
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Ce que je veux ? C'est la princesse ! Tout simplement... mais c'est pas aussi évident vu les circonstances.

Car visiblement, elle me fait galérer alors je sais plus trop qui suivre ... mon cœur qui me dit non tkt elle va céder, tu verras, c'est évident regarde comment elle réagit avec toi ... et ma raison qui me dit mais mon pauvre elle ne sait pas ce qu'elle veut alors zappe là, tu as trop attendu pour espérer quelque chose avec elle.

Salam alaykoum

Alors des news??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook