Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut un grand mariage
r
26 novembre 2012 14:33
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
moi je dis ca sert a rien un grand mariage je prefere le depenser dans l'appart les meubles le confort quoi ou sinon un voyage

Pour une fois, je suis d'accord avec toi !

tu voit comme quoi il y a tjrs moyen de s'entendre lol
26 novembre 2012 14:36
je suis anti cérémonie grinning smiley

Je suis même pas sûr d'assister à mon mariage Oups surtout si c'est en période de soldes je vais préférer faire les boutiques un samedi apm ptdr
D
26 novembre 2012 14:40
Citation
VDM a écrit:
je suis anti cérémonie grinning smiley

Je suis même pas sûr d'assister à mon mariage Oups surtout si c'est en période de soldes je vais préférer faire les boutiques un samedi apm ptdr


lol grinning smiley

tu comptes envoyer une autre à ta place avec une procuration?grinning smiley

moi aussi un peu anti cérémonie mais ça c'est parce que je suis timide grinning smileyconfused smiley
*
26 novembre 2012 14:45
Salam
Personnellement, le jour où je me marierais (si bien sûr ça m'arrive un jour lol), je compte faire une belle fête.
Une fête entre femmes, avec des anachids pour mariage, dans une jolie petite salle avec un bon repas de mariage et deux ou trois jolies robes.
Un mariage, c'est un heureux événement, ça doit donc être fêter et un être un moment heureux. Si le mariage est célébré de façon correcte, respectueuse et non haramiste (pas de mixité, pas de musique haram, pas de danseuses orientales etc..), je ne vois pas où est le problème. Après il n'y a pas besoin de dépenser des sommes astronomiques pour avoir une belle fête de mariage.
Chacun fait comme il le sent smiling smiley
26 novembre 2012 14:56
mdr mdr ca parle bcp relgiion , c'est devenu un sujet de mode smiling smiley



un voyage de noce a la mecques , y'a pas genre une contradiction la? nan?
26 novembre 2012 14:59
Salam arleykoum .
Adel pour te repondre si c'est ce dont elle reve il n y a pas de mal laisse la rever , mais reveille la mdr
Tu devrais lui expliquer ta vision des choses et ce a quoi tu adhere ( un mariage sunna et sans haram) c est toi le bonhomme .
Peut etre qu apres cela elle changera d'avis sinon et bien demi tour droite!

Pour ma part le jour ou je me marirais in cha Allah je souhaite un beau mariage mais simple et surtout qui suit ce que le dine exige, pour moi un beau mariage c est la famille un repas etc c est ca un beau mariage pas une ceremonie on ou aura claquer 20 000balles en une soiree et surtout que tout le monde critiquera quoi qu il arrive..
Je prefere garder cette argent pour notre foyer, c est plus durable!

Ensuite pour ce qui est du voyage de noce a Mekka , si c est ce que tu envisages ta dulcinée a beaucoup de chance ca lui remetterais les pieds sur terre , mais perso je ne suis pas pour , le pelerinage c est quelque chose d extrement intense moralement et physiquement aussi et sincerement quand j y etais je n aurais aucune envie de m approcher de mon mari ( si j avais etais mariée ) , s aurait etait le cadet de mes soucis , je pense donc que tu devrais laisser ca pour votre second voyage pourquoi pas bi idni llah

Et enfin si crevard veut dire garder on argent pour des choses plus utiles , moins périssables et plus hlal alors oui t es un crevard, c est vrai ce quon dit les filles sont trop matérialistes Allah y dina.

Plein de bonheur in cha allah !
Lina.
D
26 novembre 2012 15:32
Trop matérialiste ? Il juge une fille sur ses rêves, donc d'après lui elle n'est pas PIEUSE parce que bon soyons clair les rues (yabiladi)grouilles de pieux et de pieuses en jeans japan rags et temps des cerises, car elle rêve d'un grand mariage C'EST UN REVE !!

Si demain je dis je rêve d'une villa au bord de la mer avec du homard frais et un cocktail de fruits ca ne signifie pas que l'homme doit exécuté hein, nous sommes des femmes nous on demande juste le respect et surtout LA PAIX. Euh ils demandent bien plus de nous "la si la ca, faut qu'elle soit comme ci comme ca" comme ils aiment le dire ici TOZ
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 novembre 2012 19:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Trop matérialiste ? Il juge une fille sur ses rêves, donc d'après lui elle n'est pas PIEUSE parce que bon soyons clair les rues (yabiladi)grouilles de pieux et de pieuses en jeans japan rags et temps des cerises, car elle rêve d'un grand mariage C'EST UN REVE !!

Si demain je dis je rêve d'une villa au bord de la mer avec du homard frais et un cocktail de fruits ca ne signifie pas que l'homme doit exécuté hein, nous sommes des femmes nous on demande juste le respect et surtout LA PAIX. Euh ils demandent bien plus de nous "la si la ca, faut qu'elle soit comme ci comme ca" comme ils aiment le dire ici TOZ

Salam Dihya ,
Oui généralement elles sont tres materialistes soyons francs! Je persiste et je signe.

Maintenant comme j ai dis dans mon comm c est un reve cest possible mais il faut terre a terre aussi a plus 5 cinq ans..
Mais joli coup de gueul mdr bravo
26 novembre 2012 20:50
Salam ,

3 ou 4 tenues .????? c'est TOUT ! serieux elle est cool , chez moi c'est 7 ! mais pas de dj des medehettes lol c'est a cause des sous que tu veux pas ou bien à cause de dine ? tu peux faire un tres beaux mariage dans le hallal .
t
26 novembre 2012 20:53
Que des Caroline fourest ici. Certaines fille ici ne rendent pas compte quelles sont ultra féministe et quelles sont anti homme ou la phobie de l'homme.
b
26 novembre 2012 22:31
Salam adell, juste une suggestion ta peut être future femme connait ton caractère, ta façon de penser religieusement parlant alors elle sait très bien que sa façon de voir son mariage n'est pas compatible avec ta vision des choses alors pourquoi elle t'as répondu comme ça?
m
27 novembre 2012 04:01
Salem le posteur je te comprends, je serais toujours d'accord pour qq'1 qui veut éviter le haram surtout quand tu entraines une autre personne (ici ta femme) que ce soit au sujet du mariage ou autre. Si demain je ne veux pas faire un truc haram je ne vois pas et je ne conçois pas que ma mère ou autre me dise "fais, fais" ou "fais et on partage nos péchés" lol

il me semble que le tambour, c'est un instrument autorisé, et apparemment ça mettrais grave de l'ambiance je sais pas si ça peut intéressé ta fiancé
K
27 novembre 2012 04:15
hahahaha crevard va, serieu ta peur de depensez de la maille pour ton mariage... tu fait pitié mon poto et serieu arrete de prendre la religion pour excuse baltringue va
l
27 novembre 2012 04:17
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
hahahaha crevard va, serieu ta peur de depensez de la maille pour ton mariage... tu fait pitié mon poto et serieu arrete de prendre la religion pour excuse baltringue va

calme toiZen
bismillah 3lik

tu as oublier y'a que des gens halal icigrinning smiley
K
27 novembre 2012 04:20
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
hahahaha crevard va, serieu ta peur de depensez de la maille pour ton mariage... tu fait pitié mon poto et serieu arrete de prendre la religion pour excuse baltringue va

calme toiZen
bismillah 3lik

tu as oublier y'a que des gens halal icigrinning smiley


loooool tu te souvient de quand j'avez dit a l'imam 'chkoun li kalik brite bente l'halal brite bente l'hrame ana ptdr
l
27 novembre 2012 04:23
et comment oublier saptdr

elle va te faire la misere que tu meritesmoking smiley
K
27 novembre 2012 04:25
parfois je m'aime ptdr
l
27 novembre 2012 04:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
parfois je m'aime ptdr

on est mieux servi que par sois memeIll
K
27 novembre 2012 04:34
looool ok j'vais la faire aussi crevard que lui..... a mon mariage j'les emmenerez tous au Flunch ben quoi le buffet et a volonté ptdr ( Allah y ster)
m
27 novembre 2012 05:07
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool ok j'vais la faire aussi crevard que lui..... a mon mariage j'les emmenerez tous au Flunch ben quoi le buffet et a volonté ptdr ( Allah y ster)

c pas autour de 6euros la personne le flunch ? ça fait pas cher du tt lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook